C. Leia H-Woods feat
Candice Accola2006: Leur rencontre est des plus banales. Ils se sont rencontrés il y a sept ans. Leia marchait dans la rue, son téléphone à l'oreille en train de râler sur sa meilleure amie et un café dans l'autre main. Elle n'était pas très attentive, voir pas du tout attentive, à où elle marchait et ce fut bien rapidement qu'elle percuta Alexander. Bien sûr, vous vous doutez bien que tout son café s'était renversé sur le jeune homme alors âgé de vingt-trois ans. Elle s'excusa de mille et une manières et la gène de la jolie blondinette ne faisait qu'amuser le beau brun qui ne put s'empêcher de rire doucement. Dans une énième tentative pour tenter de se faire pardonner, elle l'invita à boire un café.
« Pour me faire pardonner... Vous accepteriez que je vous invite à boire un café? » Il avait sourit. Vous savez, ce sourire qui ferait fondre n'importe qui?
« Non. Mais vous vous feriez pardonner si vous acceptiez de dîner avec moi. » Leia était prise de court, elle ne savait vraiment pas quoi répondre et finalement, une réponse franchit sa bouche et sans qu'elle n'ait vraiment le temps de réaliser, elle venait d'accepter ce dîner.
2008:
« Monsieur Alexander Elijah Woods, voulez prendre mademoiselle Hamilton ici présente pour épouse, l'aimer, la chérir et l'honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare? » Leia faisait face à l'homme de ses rêves, l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Ils souriaient et aussi gnian gnian que ça puisse vous paraître, Leia était prête à pleurer. Ce moment, elle l'avait rêvé quand elle était petite. Alors oui, elle était émue.
« Je le veux. » « Mademoiselle Charlie Leia Rhodes-Hepburn, voulez prendre monsieur Woods ici présent pour époux, l'aimer, le chérir et l'honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare? » « Je le veux. » Ils se passèrent les anneaux.
« Vous pouvez embrasser la mariée. » Et Alexander ne se fit pas prier avant de se pencher pour embrasser tendrement sa jeune épouse. Cela faisait deux ans qu'ils s'aimaient et vivaient une belle relation. Quelques mois après le mariage, un enfant vit le jour. Tout le monde pensait que rien ni personne ne pourrait ébranler le couple qu'ils formaient, la famille qu'ils construisaient. Mais c'était sans compter sur le destin...
2013: C'est il y a environ un an que tout a commencé. Leia était enceinte de leur deuxième enfant. Malheureusement, la grossesse s'est mal passée et le bébé fut perdu. Avez-vous déjà perdu un enfant? Ce n'était pas une épreuve facile à traverser. Leia a eu énormément de mal à accepter que son corps ait défaillis au point de perdre l'enfant qu'ils attendaient tous avec impatience. Elle a sombré dans une certaine déprime. Alexander a du expliquer à leur premier enfant ce qui arrivait à sa mère. Mais expliquez ça à un enfant de quatre ans. Leia qui travaillait à son compte en tant qu'organisatrice d'évènements avait laissé son entreprise à la charge de son amie et associée. Alexander, la famille de Leia, leur entourage, tout le monde avait essayé de la rassurer, de lui faire remonter la pente. Mais Leia n'était pas de cet avis. Elle passait ses journées au lit, ou à traîner dans leur grande maison... Moins elle voyait les gens et mieux elle se portait.
Un matin, Alexander était prêt à partir mais elle était encore allongée dans leur lit conjugal. Il s'était légèrement allongé à ses côtés, derrière elle, et avait posé sa main sur son bras.
« Chérie... Il faut te lever... Il y a un grand soleil dehors, il fait beau. Profites en. Vas te promener. » Elle n'avait pas bougé.
« Aller Leia... » Elle daigna enfin lui répondre:
« Laisse moi seule Alexander... » Il soupira et se releva, l'informant qu'il partait travailler. Rien ne la faisait sortir...
Elle était restée des semaines et des semaines dans cet état. En réalité, ça avait duré des mois et des mois. On la força à aller voir un psychologue. Ils pensaient que parler de ce qui la peinait tant lui ferait du bien. Pour qu'on arrête de lui remplir la tête avec ça, elle avait finit par accepter. Elle aura aussi mis du temps à parler avec le psychologue de ce qui l'ennuyait, de l'enfant qu'elle avait perdu. Et finalement, tout doucement, sa peine s'en allait. Sa blessure se refermait petit-à-petit. Elle reprenait doucement goût à la vie.
2014: Il y a quelques semaines, elle a apprit que durant sa dépression, son tendre époux l'a trompée. Une seule et unique fois. Mais il l'avait trompée. Et pourtant, ils s'aimaient tout les deux, plus que tout.
« Dis moi la vérité Alexander! M'as-tu effectivement trompée ou non?! » Il avait baissé la tête et avait tenté de se justifier. Mais une tromperie se justifie t-elle vraiment?
« T'allais mal, tu voulais plus sortir, plus rien faire. Un soir je suis allé dans un bar et j'ai bu. Je voulais oublier le temps d'une soirée et... » « Et quoi?! T'as décidé que tu pourrais oublier l'état dans lequel j'étais en allant te consoler dans les bras d'une étrangère?! » « D'accord j'ai fait une erreur Leia! Je le sais bien! Et je te demande pardon! » « Tu me demandes pardon?! J'avais besoin de toi! Comment t'as pu faire ça?! » Et à ce moment, leur enfant était entré dans la pièce. Elle avait regardé Alexander puis elle était sortie pour aller prendre l'air. Il s'était occupé de leur enfant. Et depuis, leurs relations sont tendues....
INFORMATION: Alors il faut savoir que le lien a déjà bien évolué avec l'ancien Alexander. A savoir, ils se sont réconciliés, ont recouché ensemble, même si c'est encore très fragile entre eux. Après, je sais que le lien peut être très intéressant à jouer donc on prendra la lien après la réconciliation mais on pourra jouer - et j'adorerais - le lien au départ en utilisant la partie "Remember me" vu que ça concerne le passé des personnages. Voila ♥