Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Sam 4 Avr 2015 - 22:15 | |
| Non t'inquiète :DD Et pour le rp, on pourrait soit le faire au lycée et terroriser un peu notre petit monde ou alors une soirée? Pour bien délire, Carly ne pouvait pas venir à la base et elle s'est échappée en douce ou une sortie shopping ou même une sortie avec le lycée et elles auraient foutu le bordel |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Sam 4 Avr 2015 - 22:22 | |
| Chuis pour la soirée où Carly fait le mur Incruste en soirée étudiante ? La sortie avec le lycée est assez tentante aussi x) |
|
Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Sam 4 Avr 2015 - 22:26 | |
| Hahaaaaaaaa xDD Va pour la soirée étudiante alors, on pourrait faire la sortie avec les autres lycéens (: Je commence ou tu commences? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Sam 4 Avr 2015 - 22:34 | |
| J'te laisse commencer |
|
| Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. Sam 4 Avr 2015 - 22:45 | |
| Oki, je ferai ça demain je pense (: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears.. | |
| |
|