AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:32

ça me convient, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:21

Désolée j'ai zappé de te répondre ><

Louve a 21 ans, franco-canadienne, fille d'un millionnaire qui détient tous les plus gros journaux et magazines canadiens, photographe de mode. Elle a eu une période après le décès de sa mère il y a quelques années où elle était discrète, sortait très peu et s'est renfermée sur elle-même, mais elle s'est reprise, a fait pas mal de voyages (notamment à Paris). Mais maintenant elle est fêtarde, volage, orgueilleuse, sociable. Elle a grandi à Toronto et vit dans les quartiers nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:45

Bon j'ai pas trop d'idées xD

Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:46

Plutôt positif (a) c'est quoi ton lien avec Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:49

Ils sont meilleurs amis d'enfance. Ils étaient une bande à trois avec Zach la première année de collège de Jared (avant qu'il se fasse virer xD) et ils ont toujours été super proches même avec les années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:15

et elle est plutôt du genre jalouse/possessive ou elle en a rien à foutre des filles avec qui il peut coucher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:29

Elle est assez possessive because c'est SON meilleur ami DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 721963417
Mais après ça dépend des filles xD si c'est que du sexe elle s'en fout un peu mais si la fille en question commence à un peu trop l'accaparer et à l'éloigner d'elle ça va pas lui plaire des masses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:31

Oui non, Louve est pas du genre possessive, elle aime juste s'amuser Razz Donc si elle fait pas sa jalouse envers Louve, je pense qu'elles devraient bien s'entendre ! Elle aime bien s'amuser et faire la fête DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3493191096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:51

Alors ça va, elles devraient être keupine xD

Du genre elles pourraient faire la fête ensemble de temps en temps par contre si Louve repart avec un bel inconnu, à la base c'est pas trop le style de Dana (sauf exceptions exceptionnelles xD) donc elle risque de faire les yeux doux à Louve pour pas qu'elle la laisse toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:58

hahaha t'as d'beaux yeux tu sais ? DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3985097568 Louve restera sûrement avec elle alors même si elle donnera son numéro au bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:11

Coucou Dana,

Je reviens vers toi pour notre lien.

Voici l'idée que j'ai eu. J'imaginais bien Nora demander à Dana d'être son modèle pour quelques photos et peut-être même des photos qu'elle exposerait. Je pensais également que Nora pourrait demander à Dana de lui donner quelques leçons de danse, mais pas des danses basiques mais des danses un peu plus sexy. Pour avoir un côté un peu plus séduisante, pas qu'elle a envie d'attirer les regard ou draguer. Quoique ... elle voudrait surement changer un peu pour attirer l'attention de Zephyr, ce qui est en soit surement plus que ridicule. Te demander de l'aide ou des conseils concernant les garçons parce que je suis pas très douée dans ce domaine, voire légèrement timide et maladroite.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:50

Dana accepterait ça avec grand plaisir ^^
Autant les photos (puisqu'elle a eu une période mannequin) que de lui apprendre des techniques de danse sensuelles DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:30

Super !
Je t'ajoute au plus vite à mes liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:22

Moi je veux un lien chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:59

Avec le bazar de F.A j'vois pas les nouveaux messages DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 2671236805

Owii ayons un lien DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3393008740
Positif, négatif ou ambigü ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:37

Ambigu positif !!!! DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:44

Alors DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3985097568 sur quoi qu'on part ? What a Face
Résume moi Katie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:51

*Lève la main*
Moi, moi :)

Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:31

Hm... *cerveau H-S*

Positif, négatif, ambigu ?
Tu recherches un lien en particulier ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:34

Dana G. Miller a écrit:
Alors DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 3985097568 sur quoi qu'on part ? What a Face
Résume moi Katie aussi xD

C'est une chaudasse qui habite avec Jared en collocation.

Plus sérieusement :

26 ans, elle vient d'arriver à Toronto pour un contrat de mannequinat ! Elle est aussi strip-teaseuse, faut bien qu'elle attire les mâles vers elle quand même. Elle hésiterait pas à faire les pires coups de p*tes pour avoir ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut... Elle n'a pas encore tourné Bi x)

Petite caractère :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:37

XD bon déjà si c'est la colloc' de Jared, elles vont obligatoirement se connaître puisque Dana est plutôt très sans gêne avec lui x) donc débarquer sans prévenir ce serait assez son truc lol
Voir même elles ont pu se rencontrer peu de temps après qu'ils se soient mis en collocation, elle aurait débarquer à l'improviste chez Jared et serait tombée sur Katie ?

Niveau caractère elles ont pas mal de traits en communs mais elles en ont aussi des très différents xD
C'est quoi son lien avec Jared à part colloc ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:46

Absolument aucune préférence.
Tu as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:24

Un peu de tout aussi xD Mais vu leurs caractères je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^ a voir où / comment elles se sont rencontrées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:51

Un petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent   DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANA | Je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la vallée oh oh de DANA lalilala
» DANA • Let's dance!
» DANA G. MILLER
» DANA G. MILLER
» dana ; take the moment and make it perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues