AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:33




AMELIA DAVIS
« Citation »

NOM: Davis ▬ PRENOM(S): Amélia ▬ SURNOM(S): Amy ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Organisatrice d'événements & associée de la boutique de Leia d'événementiel (Genre 45% xD) ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Blake Lively
▬ Caractère: Gentille - Douce - Drôle - Agréable - Classe - Intelligente - Perfectionniste - Têtue - Rancunière - Sophistiquée - Souriante - ...

▬ Histoire: L'histoire est globalement libre. Amélia est née à Toronto et y a grandit. Possibilité d'avoir vécu ailleurs pendant quelques années, peu importe les raisons. Elle a eu une vie relativement simple, pas de gros événements dramatiques. Ou peut-être un petit si vous voulez pour votre histoire. La seule chose à respecter c'est qu'elle soit revenue à Toronto (si elle était partie) depuis au moins trois ans. Le reste est tout à fait libre. Inclure les petits détails dans le lien.


C. Leia H-Woods feat Candice Accola
Amies et associées x Amélia et Leia se sont rencontrées il y a trois ans environ. Amélia venait de quitter son travail parce qu'elle avait des problèmes avec son patron (C'est complètement à votre convenance tout ça). Amélia s'est donc remise en quête d'un emploi et elle s'était présentée à la boutique de Leia. Elles se sont tout de suite très bien entendues. Leia a engagé Amélia et au bout d'un an et demi environ, elle lui a proposé de devenir son associée. Cependant, Leia ayant mit tout son corps à bâtir la réputation de sa boutique d'événementiel, elles n'ont pas divisé les parts en deux. Amélia possède 45% des parts et Leia en possède la majorité, à savoir 55%. Environ six mois après avoir fait ce partenariat, Leia a fait sa fausse couche et sa dépression. Amélia a donc géré la boutique seule - d'une main de maître il fallait l'avouer - pendant un an. Elles n'ont pas trop parlé durant cette période, Leia envoyant promener tout le monde. Leia signait juste les papiers quand il fallait en signer, étant associée - majoritaire de surcroit - elle était obligée. La relation débutera là. Leia est sortie de sa dépression. Elle va donc revenir, s'excuser auprès de son amie - qui ne sera pas fâchée parce qu'elle comprenait ce qu'il se passait - et Leia se confiera sur plusieurs sujets à Amélia.


Dernière édition par C. Leia H- Woods le Ven 15 Aoû 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:40




« Mot de l'auteur »

Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161 Voila quelques conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est tout à fait négociable. Je trouvais Amélia très joli comme prénom et Davis est le premier nom de famille qui m'est venu à l'esprit mais vous pouvez changer ça. Vous pouvez également mettre un second prénom, etc... peu m'importe ^^ Pour l'avatar, je trouve que Blake va très bien dans le rôle d'une organisatrice d'événements mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Emilie de Ravin (mais il faudra modifier l'âge d'un ou deux ans de plus pour correspondre au critère de l'âge imposé par le forum, si je ne me trompe pas) ou encore Blake Lively qui a l'âge parfait du coup. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas trop exigeante mais prenez pas quelqu'un à qui devrait donner 30 ou 35 ans parce qu'Amélia & Leia sont assez proches donc dans la même tranche d'âge de préférence. Vous pouvez la faire aller entre 25 et 28 ans maximum.

PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, cela va s'en dire. Cependant, je n'impose pas un rp tous les jours. J'aimerais juste au minimum un rp par semaine, histoire qu'on stagne pas trop non plus. Au niveau des rps, je m'adapte à mes partenaires. Si le texte est court (en respectant les limites imposées sur le forum) mais que le contenu donne matière à répondre, ça me convient. Si le texte est long mais qu'il est "vide" de contenu, ça va pas le faire. S'il est long et remplis de choses sur lesquelles je peux rebondir pour répondre, ça me convient aussi. Ça ne me gène pas de passer une heure sur ma réponse s'il le faut.

LIEN ET HISTOIRE: Non négociable, bien sûr. L'histoire est très libre donc le peu qui est imposé par le lien devra être respecté. Voilaaa!

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥️ (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 978951171  (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:42

(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161 (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161 (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161
J'ai réussi à me décider et ton scénario a fait le poids dans la balance (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 2101801269 lol
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:46

Oh merci (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 1266144161 J'étais pas sûre qu'un lien de meilleure amie serait suffisant pour qu'on prenne mon scénario, je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui s'y intéresse ♥️
Merci beaucoup de la tenter I love you (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 2660737938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:48

(C'est DK lol)
& je pense mettre un lien en place avec Erin aussi, ça va être un perso' intéressant, l'histoire est assez libre donc ça me convient parfaitement I love you I love you
De rien de riennnn (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 3943329689 espérant me montrer à la hauteur (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 157304667 (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:19

(Je sais qui tu es x))
J'espère que tu auras plein de liens supers! Et oui, le personnage est libre pour permettre au preneur de la faire à sa sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:53

Très bon choix de scénario ma chéwie !!
Hâte de mettre notre lien en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée   (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Maia Mitchell ▬ Meilleure amie à la vie à la mort
» (F) JENNIFER MORRISON ▬ Amie d'enfance
» Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU
» (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable
» (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues