|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Sam 25 Oct 2014 - 19:29 | |
| - Daniel Gillies:
- Holland Roden:
- Ian Somerhalder:
|
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Tag gallery Sam 1 Nov 2014 - 22:32 | |
| J'aime bien! Avec une préférence pour ceux d'Ian (a) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Lun 3 Nov 2014 - 0:12 | |
| Merciiii xDD En même temps avec un model si canon ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Lun 3 Nov 2014 - 12:54 | |
| - Colin O'Donogue:
- Craig Horner:
- Dylan O'Brien:
- Joseph Morgan:
- Kaya Scodelario:
- Phoebe Tonkin:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Lun 17 Nov 2014 - 8:10 | |
| - Chris Hemsworth:
- Crystal Reed:
- Lana Parilla:
- Lauren Cohan:
- Naya Rivera:
- Norman Reedus:
- Tom Hiddleston:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Lun 24 Nov 2014 - 6:22 | |
| - Alessandra Ambrosio:
- Joe Dempsie:
- Tom Cruise:
- Tom Felton:
|
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Tag gallery Mer 26 Nov 2014 - 13:27 | |
| En gros, tu sais déjà ce que j'en pense hein. Y a des fois où tu rajoutes une sorte de texture ou quoi? J'aime juste pas certains avatars parce que je trouve que la personne dessus n'est pas à son avantage Mais j'ai eu quelques coups de coeur quand même. Genre: https://www.zupimages.net/up/14/48/410p.pnghttps://www.zupimages.net/up/14/48/l4ex.png+ Un ou deux de Joe et un ou deux de Tom Cruise. Et presque tous de Tom Felton sauf ceux quand il a les cheveux longs et quand il a son costume bleu parce que j'aime pas sa tête dessus xD Et pourtant, je suis pas fan de lui en tant normal mdr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Mer 26 Nov 2014 - 13:31 | |
| MDRRR Tom Felton les cheveux long ça lui fait une de ses tête mais je trouvais ça trop marrant pour pas faire au moins un vava avec xDD Une texture ? Je pense savoir que toi tu parles mais j'y fais sur tous les vavas xDD Après si la personne est toujours à fond à son avantage sur les vavas ça fait pas très réaliste xDD Mais merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Tag gallery Mer 26 Nov 2014 - 13:33 | |
| Oui non mais t'inquiètes hein je critique pas la tête des personnes, je dis juste ceux que j'aime moins Mais je trouve que ta texture ou je sais pas trop quoi, bein ça va pas sur tout les avatars. En fait, je trouve que parfois, ça vieillis un peu ou que ça fait une peau bizarre tu vois? ^^ Mais sinon, sur certains, j'aime beaucoup |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Mer 26 Nov 2014 - 13:35 | |
| MDR je sais t'inquiètes je te donne juste ma façon de penser à moi xDD Ah ben tout le monde n'aime pas forcément de toute façon xD moi j'adore alors je m'amuse avec tout le temps xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Tag gallery Mer 26 Nov 2014 - 23:27 | |
| Tant mieux si tu t'amuses avec, c'est l'essentiel ^^ Je te donne juste mon avis ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Lun 1 Déc 2014 - 13:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Ven 5 Déc 2014 - 19:09 | |
| Mon dieu, Tom Felton est immonde avec les cheveux longs, sinon il est tellement parfait, caliente sur les autres que j'en ferai bien mon 4h ;P En tout cas, je les aimes toujours autant tes avatars |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Mar 9 Déc 2014 - 18:05 | |
| MDRRR c'est vrai que ça ne lui va pas du tout xDD Mais merciiiiii |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tag gallery Ven 12 Déc 2014 - 2:50 | |
| - Arielle Kebbel:
- Blake Lively:
- Candice Accola:
- Claire Holt:
- Emma Watson: