Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Version 15 Sam 3 Fév 2018 - 14:03 | |
| VERSION N°15
Bonjour à tous Le forum vient de revêtir un nouvel habit. Le design est signé par la généreuse ART'N'STICK qui nous a une nouvelle fois fait une merveille. A l'honneur: Caleb & Rosalie qui ne nous lâchent pas alors qu'ils auraient déjà eu de bonnes raisons de le faire ^^' Merci pour votre fidélité et votre soutien Je m'excuse de ne pas montrer l'exemple ni d'avoir respecter mes délais mais la vie est malheureusement créatrice d'obstacles. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais les choses ont fait que je n'ai pas pu faire comme j'aurais voulu. Quoi qu'il en soit, je vais relancer la pub du forum. J'espère que le design vous plaît et que ça va vous remotiver pour nous aider à trouver de nouveaux futurs membres, pour répondre à vos rps et il va falloir que j'en fasse de même de mon côté aussi :) Vous noterez que plusieurs choses ont été mises à jours et que pour une fois, j'ai réellement fait une annonce très courte Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt sur NE. N'hésitez pas à commenter, ça fera plaisir Bon week-end
|
|
Caleb Harrington ∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017 ∞ Messages : 405 ∞ Points : 297 ∞ Emploi/Etudes : Architecte
| Sujet: Re: Version 15 Sam 3 Fév 2018 - 18:00 | |
| J'aime beaucoup cette version, bravo Eh oui, je suis toujours là et j'espère voir le forum renaître comme il se doit ! |
|