| Question Scénario Marie Avgeropoulos | |
|
Auteur | Message |
---|
MareenInvité | Sujet: Question Scénario Marie Avgeropoulos Ven 13 Oct 2017 - 14:03 | |
| Bonjour ou bonsoir Il y'a un scénario qui me botte (clique ici)Jouer une connasse je trouve ça terriblement drôle Je suis très active, je réponds 2-3 fois par semaine pour les RP voir plus, et présence sur le forum tous les jours - sauf le weekend - J'aurai quelques questions concernant ce perso, notamment le prénom, est-il modifiable ? |
|
| |
S. Morgauz S. Armstrong ∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015 ∞ Messages : 292 ∞ Points : 341 ∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales
| Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Ven 13 Oct 2017 - 14:08 | |
| Bonjour :DD Tu risques de faire un heureux par ici ! Contente que le forum t'intéresse, on va prévenir Sandro au cas il n'aurait pas vu ton message (: Passe une bonne journée et au plaisir de te voir débarquer sur le forum xoxo, S. PS: mon téléphone a corrigé en écrivant n'importe quoi xDD sorry
Dernière édition par Sloann M. S. Armstrong le Ven 13 Oct 2017 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
MareenInvité | Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Ven 13 Oct 2017 - 14:21 | |
| Réponse rapide, j'adore ! Dans tous les cas, je viens sur le forum. Si j'ai suffisamment de liens/RP avec les membres, qui sait, je crée peut-etre mon perso après, on en reparlera Autre chose pour Sandro, dit-moi juste si le prénom est modifiable que je suis puisse mettre le bon directe en m'inscrivant - histoire de pas gêner les admins - j'avais penser à plusieurs prénoms, si tu es chaud pour le changer, je te propose : Heather, Heaven, Abbygail, Ashley, Taylor, Mandy, Millie, Phoebe. si toi qui me dis, je t'attend |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Ven 13 Oct 2017 - 15:46 | |
| Coucou (Ici Miléna, avec laquelle tu auras donc un lien obligatoire ^^) Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Ensuite, j'ai prévenu Sandro de ton message, je pense qu'il passera dés que possible (Si il est d'accord pour changer de prénom, j'ai une préférence pour Heaven -> Paradis, pour le personnage, ça fait bien ironique et je trouve ça sympa xD). Puis, je comprends que tu sois tentée par le personnage qui promet vraiment plein de rebondissements et puis aussi, elle va pouvoir avoir une vraie évolution au fur et à mesure du jeu donc ça peut être vraiment chouette |
|
| |
MareenInvité | |
| |
Nicola Fitzgerald-Eaton ∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017 ∞ Messages : 92 ∞ Points : 94 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin
| Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Sam 14 Oct 2017 - 1:37 | |
| Re' (C'est Sloann) Il nous faudra un lien étant donné que Karlton est la cousine de Miléna (Je suis allée lire le scénar pour m'informer ^^) J'ai hâte de te voir débarquer en tout cas xDDD Ca promet!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Sam 14 Oct 2017 - 19:00 | |
| Bonsoiiiir, Pardon pour le retard, mes week-end sont pas toujours très calme Merci de t’intéresser à mon scénario ça fait vraiment plaisir surtout que c'est un scénario qui est beaucoup attendu Pour ta question sur le prénom, bien sûr il est totalement libre c'était simplement pour ne pas laisser un x partout dans la fiche :) Choisi un prénom qui te plait ça ne me dérange pas du tout |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Lun 16 Oct 2017 - 9:24 | |
| |
|
| |
S. Miléna Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014 ∞ Messages : 947 ∞ Points : 326 ∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse
| Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos Lun 16 Oct 2017 - 19:51 | |
| Ravie de te voir parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question Scénario Marie Avgeropoulos | |
| |
|
| |
| Question Scénario Marie Avgeropoulos | |
|