Sujet: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:00
Crystal Savannah O'SIRIS
«Ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres. -OUAT-»
NOM: O'SIRIS ▬ PRENOM(S): Crystal Savannah ▬ SURNOM(S): Crys, Annah ect ▬ AGE: 31 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Le 23 Novembre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles ▬ NATIONALITE: Américaine et Irlandaise ▬ CLASSE SOCIALE: Très (parfois trop) aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Amoureuse de Jayden depuis son enfance ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Journaliste très connue travaillant pour l'ONU, et voyageant beaucoup. Crystal adore voyager dans les pays à risques, elle a déjà été par plusieurs fois dans des situations qui ont failli lui coûter sa vie ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Jennifer Morrison
▬ Qualités: La jeune Crystal était Ambitieuse◊Timide◊Fidèle◊Réservée◊Introvertie◊Peu bavarde◊Intelligente◊Curieuse (en terme d'ouverture d'esprit sur le monde)◊Ect..
La Crystal actuelle est Ambitieuse et volontaire◊ Fort caractère◊ Très sociable◊Tête brûlée◊Pile électrique◊Très belle, mais n'en a jamais jouée◊Curieuse et rentre dedans, quand elle veux quelque chose elle l'obtient à n'importe quel prix◊ Battante◊ Courageuse◊ Indépendante◊ Mystérieuse◊ ect..
▬ Défauts: Pour ses défauts je vais faire pareil que les qualités et faire deux paragraphes l"avant" et l'"après". On va dire que avant la mort de ses parents Crystal était renfermée, très garçon manqué, colérique et très capricieuse. Elle voulait également toujours avoir le dernier mot, et elle écoutait rarement l'avis des autre (ce qui était le cas uniquement pour sa famille et non pour ses amis). Elle aimait se bagarrer et créer des conflits juste pour se faire remarquer par ses parents qui n'avaient d'yeux que pour son aîné (enfin c'est ce qu'elle croyait). Elle avait une forme de jalousie aussi envers lui, mais une jalousie affective sachant qu'elle l'aimait plus que tout au monde (avec Jayden).
Aujourd'hui, Crystal a conservé tout ses jolis défauts mais différemment. C'est à dire qu'aujourd'hui Crystal réfléchit plus avant d'agir, elle n'est plus colérique et elle écoute les autres, elle peut se montrer sournoise et très protectrice et elle défend bec et ongles ses convictions et ses idéaux. Elle fait rarement confiance, et elle préfère être seule qu'entouré de gens. Elle a très peu d'amis du fait de son côté très sauvage, et elle parle très peu d'elle ou de son passé. Son petit cercle d'amis connaissent très peu de choses sur elle. Elle est toujours autant tête brûlé par contre, et elle aime se mettre en danger (c'est sa dose d'adrénaline). Elle peut se montrer jalouse et possessive, oui, mais ne le montrera pas forcement : Elle préfère conserver ses émotions que les divulguées. au grand jour se mettant elle en danger, ainsi que ses proches parfois.
▬ J'aime, je n'aime pas: Crystal aimait plus que tout ses parents, et elle s'en veut de s'être disputé avec eux avant leurs morts; Elle adore lire ainsi que voyager également. Sa passion est la musique et le violon, elle a toujours été très douée pour le chant et pour jouer du violon. Elle a toujours aimé Jayden aussi, mais ni l'un ni l'autre ne le savent (quel bande d'abrutis heureux ). Elle adore son travail, pour elle voyager et rencontrer des gens de pays en sous développement est une richesse incomparables, sachant qu'elle aime venir en aide aux autres et qu'elle a le cœur sur la main. Elle aime plus que tout le bonheur qui se lit dans les yeux des jeunes enfants quand elle joue avec eux, ou qu'elle chante avec eux. Elle adore le foot, ainsi que ses origines Irlandaise de sa mère, dont elle est très fière. Elle déteste l’hypocrisie ainsi que la maltraitance (elle en est venue aux mains avec un père de famille violent) gratuite et la méchanceté. Elle prône contre l'injustice des femmes battues, ou violées et elle a créer une association bénévole qui les aident au quotidien et où elle est très active en plus de son travail. Elle a horreur des araignées et des serpents. Elle n'aime pas l'infidélité, et elle est très rancunière. Elle n'aime pas faire la cuisine, ou qu'en l'emmerde dès le matin avant qu'elle n'ai bu son café
▬ Tics et manies, et choses à savoir en plus : Crystal fume quand elle est énervée, même si elle essaye d'arrêter ◊ Elle est née rousse, puis elle est devenue blonde avec le temps (va savoir pourquoi) ◊ Elle est tombée amoureuse de Jay quand elle avait 8 ans, et qu'il lui a sauvée la vie de la noyade ◊ Ne sait pas nager, car elle a toujours eu une peur bleue de l'eau, même si son refuge reste de regarder durant des heures l'océan◊ Elle a un tatouage en forme de Phoenix au bas du dos et une fleur de lys au poignet gauche ◊ Elle était présente pour Jayden quand celui-ci a vu son enfance s'écrouler, et elle a été d'un grand soutient pour lui, qui ne la voyait qu'une amie à l'époque (du moins c'est ce qu'ils croyaient)◊ Elle a eu le cœur brisé quand ses parents sont morts dans un accident de voiture, et c'est la raison brutale de son départ (ainsi que de la vie de Jayden a qui elle n'avait pas la force de dire au revoir, n'ayant même pas dit au-revoir à son propre grand frère duquel elle était très proche)◊ Elle est vierge, elle a toujours voulu garder sa virginitée pour son mari, elle a ses valeurs et personne ne le sait, encore moins Jayden ◊Elle a toujours été garçon manqué étant jeune, et jusqu'à la mort de ses parents à ses 20 ans, et à son départ de L.A◊ Elle était la "bonne copine" de tous et avaient beaucoup de copains garçons, ne les voyant tous simplement pas autrement que comme des amis, tout comme c'était le cas avec Jayden◊ Elle a toujours voulu travailler dans l'humanitaire, aidant les autres du coup son travail à l'ONU en tant que Journaliste la passionne◊ Elle ne s'est jamais remise de la mort de ses parents, et n'a aucunes idées en venant vivre à Toronto (muté par son travail de façon définitive) que son frère, ainsi que Jayden y vivent ayant perdu tout contact avec eux depuis son départ de L.A 11 ans auparavant◊ Elle va avoir un sacré choc quand elle va tombé sur Jayden en allant au poste de police pour signaler un cambriolage chez elle, et encore plus quand elle apprendra que ce dernier est marié depuis 4 ans ne l'ayant jamais vu comme quelqu'un de "poser" mais plutôt coureur de jupons dans son souvenir ◊ Tout ses souvenirs ainsi que ses sentiments vont refaire surface, sentiments qui n'avaient jamais vraiment disparus, et elle risque d'être froide et distante avec lui pour ne pas en souffrir, étant certaine d'être la seule des deux à éprouver cela◊ Elle a quitté Jayden et son ancienne vie plutôt enrobée et habiller en garçon manqué et rousse, et un peu timide sur les bords, pour revenir plus canons que jamais, avec un corps ayant fait bavé plus d'un et blonde les cheveux très longs...Comment Jay réagira-t-il ?◊
PRENOM/PSEUDO: MiniForest ▬ AGE: 27 ans (ça fais mal..) ▬ SEXE: Femme ▬ REGION/PAYS: Parisienne ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Facebook ▬ MON AVIS: Je suis FAN ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: CAPTAINSWANFOREVER
Code:
[b]Jennifer Morrison[/b] Crystal O'SIRIS
«L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...-OUAT- »
L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. - Baudelaire Charles
Crystal Sarah O'Siris
Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.
" « Qu'est-ce que tu as fait...? Crys, qu'est-ce que tu as fait ?! »
Je sursaute, comme si on m'avait secouée et ouvre les yeux en grimaçant. Ma nuque est raide, ma bouche pâteuse. Je me redresse péniblement sur ma chaise de bureau, encore engourdie par le sommeil et les courbatures qu’avait provoqué cette petite sieste imprévue. Je tourne les yeux vers mon ordinateur et soupire en déchiffrant l'heure : il est presque trois heures du matin.
Je me passe une main lasse sur le visage et referme le dossier que j'ai ramené du bureau. Je sais pourtant que cela ne sert à rien. Quand la nuit tombe, je ne suis plus bonne à rien. J'ai dû parcourir les documents de ce dossier des dizaines de fois depuis que je suis rentrée, mais je n'en ai pas retenu grand-chose. Car lorsque le soleil se couche et que les ténèbres reprennent leurs droits, tout ce à quoi je pense, c'est lui. C'est totalement stupide, une torture inutile ! Après tout, il n'y a plus rien à faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il me manque. Terriblement. Je ne cesse de ressasser les événements en boucle, comme le film muet de mes erreurs. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu ne pas voir ce qu'il se passait.
Je baisse les yeux sur mon poignet. La marque y est pleinement visible maintenant que mon charme de dissimulation ne fonctionne plus. On dirait une cicatrice mais ça n'a rien d'aussi anodin. La peau est boursouflée, légèrement rougeoyante et représente un demi-cercle traversé par une ligne.
Je me sens nauséeuse rien qu'au souvenir de cette nuit interminable, il y a trois mois. Si je n'ai pas vendue mon âme, j'ai quand même fait de sacré dégâts. Et ce démon reviendra réclamer son dû ; car je lui dois une faveur. N'importe où, n'importe quand. Je sais que je n'aurai plus jamais l'esprit tranquille tant que cette marque n'aura pas disparue. Pourtant, je n'arrive pas à totalement regretter. Non, je ne regrette pas. Je l'ai sauvé. Même si j'ignorais à ce moment-là que je signais la fin de notre histoire en concluant ce pacte. Parce que cela a définitivement cassé quelque chose entre nous, il s'en est rendu malade au point que j'ai dû prendre des mesures drastiques. Mais à situation désespérée, acte désespéré, pas vrai ?
Je me lève pour rejoindre la cuisine et son plan de travail chaotique. Le vieux grimoire est encore ouvert à la page du sortilège que j'ai lancé pour essayer de réparer les dégâts, ou pour les limiter du moins. Je n'ai pas eu le courage de le toucher depuis, bien que cela fasse plusieurs semaines maintenant. Ma vue se brouille de larmes alors que je relis le titre pour la millième fois : Sortilège d'amnésie. Je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais plus le regarder dépérir sans rien faire. Quelque chose semblait se briser en lui à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. Jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi douloureux que le poids de ce regard. Il se sentait coupable, bien trop coupable.
Je referme vivement le grimoire et essuie mes yeux d'un geste brusque, presque rageur. J'ai beau me répéter que je ne regrette rien, que j'ai fait ce qu'il fallait, le doute et la culpabilité me rongent. J'ai tout gâché. Ce n'est pas ce qui était prévu, ce n'était pas censé nous arriver. Je voulais une autre fin, je voulais le convaincre que j'avais pris la bonne décision, que ce n'était rien, juste une petite dette que je finirai par rembourser et que le fait qu'il soit en vie, auprès de moi, valait bien d’entacher un peu mon âme. Mais ce n'est pas comme ça qu'il voyait les choses. Jamais nous ne nous sommes autant disputés que ces dernières semaines, jamais il n'y a eu autant de cris, de larmes et de rancœur dans notre relation.
Nous nous aimions, mais ce n'était pas suffisant...
Il a laissé un vide immense dans ma vie, un vide que je pense ne jamais pouvoir combler à nouveau. Je ne suis même pas sûre de vouloir le combler un jour, mais il est trop tôt pour ça de toute façon. Je me sens perdue sans lui, mais je n'ai pas d'autre choix que de continuer. Oui, il faut continuer à avancer. Il faut que je me concentre sur ce qu'il me reste, sur ce que je peux encore perdre... Je dois me focaliser sur mon travail. Il y a des gens qui comptent sur moi, mon coéquipier, mon équipe, ma mère. Je ne peux pas tout plaquer, et pour aller où de toute façon ? Pour faire quoi ? Ce que je fais est important. Du moins, je l'espère. Parce que c'est tout ce qu'il me reste...
J'éteins l'ordinateur et la lumière avant de me diriger vers la chambre. Mon estomac se contracte douloureusement à chaque fois que mes yeux se posent sur un fragment de notre passé à deux. Cette époque est révolue, il faut que je me fasse une raison. Il va falloir que je déménage. Il y a trop de souvenirs ici et moi, je ne peux pas oublier. Et d'une certaine façon, je ne le veux pas vraiment non plus...
Dans l'armoire, je laisse ma main caresser le tissu de ses vêtements avant de choisir une vieille chemise à lui. J’enfouis mon visage dans l'étoffe et hume son odeur un long moment avant de l'enfiler. C'est presque comme s'il était là. Si je ferme les yeux assez fort, assez longtemps, je peux presque sentir ses bras autour de moi. Presque... Les larmes me brûlent à nouveau les yeux, mais cette fois je ne cherche pas à les faire disparaître. C'est inutile, elles reviendront de toute façon. Je prends une profonde inspiration, inhalant au passage les restes olfactifs de mon amour et amant. Demain est un autre jour, une nouvelle épreuve, une nouvelle aube qui me sépare de l'ancienne moi et de son ancienne vie. Je dois continuer à avancer.
Alors, sans un bruit, je me glisse entre les draps et me recroqueville en fermant les paupières, priant pour que Morphée vienne m'emporter rapidement et qu'il m'entraîne dans un sommeil lourd, profond et surtout, sans rêves... "
Crystal O’Siris venait de poser sa plume, il était quatre heure du matin. Elle avait les yeux fatigués, et des tonnes de tasse de café sur sa table d’écriture. Crystal est officiellement journaliste pour l’ONU, elle voyage beaucoup et adore son métier, et officieusement elle est écrivain. Actuellement elle termine un chapitre sur son dernier recueil, qui aura pour actrice principale elle-même, et qui sera parsemé de souvenirs de sa vie, de son enfance avec plusieurs pointes de fantastique et de magies.
La jolie blonde avait 31 ans, et cela faisait déjà 11 ans qu’elle avait enterré ses parents, mort brutalement dans un accident de voiture, et qu’elle avait changé de vie. Changer de vie, littéralement, car elle avait tout quitté. Tout, et tous. Crystal avait un frère aîné, qu’elle adorait et Jayden, celui qu’elle a toujours aimé. Elle avait quitté Los Angeles et couper tout contact avec eux pour se reconstruire, pour y voir plus clair et sans doute juste par égoïsme et peur d’affronter la vie. La vie, c’était assez drôle comme terme, sa vie à elle était simple. Elle vivait de sa passion au contact des autres et au travers de l’écriture. Cependant un grand vide prônait dans son cœur, son frère et Jayden lui manquait, elle le savait. Pourtant, elle ne savait pas du tout où ils étaient ni ce qu’ils étaient devenus…Bon, elle y pensera demain, pour l’heure, elle devait se reposée demain elle avait des meetings à n’en plus finir avec de haut dignitaires.
A son retour de sa longue journée de labeurs, épuisée, elle poussa un cri d’effroi. Elle s’était faite cambriolée, ici dans son appartement de Toronto, alors qu’elle n’avait jamais eu le moindre souci. Tout de suite, elle alla voir les dégâts. Il était juste dévasté, tout (ou presque) était cassé, les cambrioleurs avaient juste retourné sa maison de fond en comble, comme des furies. Sa télévision était cassée, ses meubles ravagés, ses murs complètement tagués et tout ses bijoux ainsi que d'autres effets personnels avaient disparus. Le plus fou ? Crystal avait ce mauvais pré-sentiment, comme ci la personne qui l'avait cambriolée la connaissait et était venu chercher quelque chose en particulier, ou peut-être juste espérer tomber sur elle-même. Prise de panique, la jolie blonde pris ses clés de voiture, et décida d'aller tout de suite reporter ce cambriolage étrange à la police. Après tout, peut-être était-t-elle en danger ? Un fantôme de son passé qui referait surface, peut-être ?
Avec ses courbes généreuses, et sa longue crinière blonde, elle n'était que très peu maquillée, avec une touche de mascara et de blush ainsi que du rouge à lèvre très discret. Elle troqua son tailleur de boulot par un pantalon noir, et un haut rose opale, ainsi que sa veste fétiche rouge , puis elle quitta l’appart en trombe, et légèrement inquiète. En arrivant au poste de police, son coeur s'arrêta de battre (c'est une image, voyons) son sang ne fit qu'un tour, et elle avait l'impression de brûler de tout part, quand ses yeux croisèrent ces yeux merveilleusement bleus qu'elle ne connaissait que trop bien, ou plutôt qu'elle avait connu dans une vie, qu'elle jugeait comme étant loin derrière elle. Jayden, son Jayden, était là à quelques centimètres d'elle, manifestement y travaillait-il, car il était en uniforme. Il était beau, il était tellement beau. Il était encore plus beau que dans son souvenir, sauf que ses yeux semblaient plus tristes. Et ils restèrent là à se regarder, perdue dans une spirale qu’eux seuls pourraient démêler. Foutu vie ! Crystal en oublia qu’elle était au Canada, loin de Los Angeles, qu'elle venait de se faire cambriolée, et surtout la situation actuelle en fait. Que Jayden, l'homme de sa vie était là, dans la même pièce qu'elle à des milliers de kilomètres de Los Angeles, ici au Canada. La suite, eux seuls l’écriront.
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Crystal O'Siris le Jeu 5 Oct 2017 - 13:22, édité 13 fois
Caleb Harrington
∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017 ∞ Messages : 405 ∞ Points : 297∞ Emploi/Etudes : Architecte
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:01
Bienvenue par ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:04
Bienvenue officiellement Ravie de te compter parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser (Ici Ana alias Cassie )
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:04
Ahhh t'a posté trop viite, Caleb j'ai pas eu le temps de poster l'histoire dans un autre message .. J'espère que ça ne posera pas de problèmes si du coup je l'ai mise juste en dessous .. Je veux pas supprimer ton accuei, il est trop mimii ! Mercii réserve-moi un lien
Merci ma merveilleuse Maelys, je m'y sens déjà comme à la maison Garde moi un lien au chaud
Caleb Harrington
∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017 ∞ Messages : 405 ∞ Points : 297∞ Emploi/Etudes : Architecte
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:27
Oups ! La boulette
*se cache* Pas tapeeeer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:37
*Frappe Caleb pour sa bêtise :fouet:* Non, c'est pas grave si tu le mets en dessous du coup Crystal :) Contente que tu t'y sentes déjà bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 15:48
Oui m'dame, je l'ai mis comme il faut en dessous, je me dépêche pour la terminer soit aujourd'hui soit demain, hâte de rp avec vous tous
Jayden C. Wilson
∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016 ∞ Messages : 73 ∞ Points : 305∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 18:43
Bienvenue officiellement à toi Hâte de pouvoir RP avec toi et voir ce que tu vas nous faire comme présentation ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 19:32
Merci amour de ma vie, unique et premier amour ! Cette fois, c'est la bonne ! Hâte de RP avec toi
Nicola Fitzgerald-Eaton
∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017 ∞ Messages : 92 ∞ Points : 94∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 19:42
Bienvenue parmi nous :DD &&' Bon courage pour ta fiche (:
xoxo
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mar 3 Oct 2017 - 23:12
Merci Karlton jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Mer 4 Oct 2017 - 15:10
Bienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Jeu 5 Oct 2017 - 10:34
COLTOOON OU MON DIEU VIVANT *_* Merci, Bel Apollon ! Garde-moi un lien au chaud :3
Clara M. Fournier
Membre de l'année 2014 & 2015
∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Jeu 5 Oct 2017 - 13:09
FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!
Ici Jayden J'aime beaucoup ta fiche comme j'ai pu te le dire, avec une première partie originale ^^ Je suis contente de te compter parmi nous, et hâte de voir ce que ça va donner ^^
Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.
Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".
Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil
Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend .. Jeu 5 Oct 2017 - 14:09
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3 Je fais tout ça :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello Darkness my old friend ..
Hello Darkness my old friend ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum