AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Concours de l'été Empty
MessageSujet: Concours de l'été   Concours de l'été EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:14

CONCOURS DE L'ÉTÉ

Bonjour les Niagariens ♥️ Chose promise, chose due, voila la petite surprise prévue, donc je vous avais déjà vaguement parlé il y a quelques temps. Je vous présente notre concours de l'été Concours de l'été 2121182762 Pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de vous inscrire en binôme. Par exemple, j'inscris Sienna avec Caleb, Miléna avec Sandro, Matt avec Morgauz. Rosalie s'inscrit avec Nikita, Aymeric avec Aden, Lola avec Subaru. Jusque là, rien de compliqué. Le but du concours est d'obtenir un maximum de points à deux. Pour obtenir des points, il vous suffit de remplir des petits "challenges". Les trois challenges suivants n'apporteront des points qu'une seule fois (Ce serait trop facile de changer son avatar tous les jours sinon Concours de l'été 1414626637)
▬ Mettre un avatar en rapport avec l'été: 25 points
▬ Mettre une signature en rapport avec l'été: 25 points
▬ Mettre le profil en rapport avec l'été: 25 points.
Mais ce n'est pas tout. Chaque rp posté vous rapporte également des points.
▬ Poster un rp avec son binôme de concours: 50 points
▬ Rp avec un autre partenaire: 100 points
▬ Rp dans le rp commun: 80 points
Ceci est fait de façon à ce que vous ne fassiez pas que des rps entre vous. Soyez fair-play et répondez à tout vos partenaires Wink
Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez tous les inscrire si vous le souhaitez. Mais, ça ne vous avantagera pas. En effet, si j'inscris Matt, Sienna et Miléna, ce sera le duo ayant eu le plus de points qui gagnera et pas le personnage avec lequel j'ai apporté le plus de points. Comme ça, il n'y a aucune injustice envers ceux qui n'ont qu'un seul personnage Wink
Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter un membre, de lui proposer d'être votre partenaire, et si c'est ok, vous venez dans ce sujet pour dire que vous inscrivez tel et tel personnage. Vous avez jusqu'à jeudi 17 août pour vous inscrire et ce sera donc à partir du vendredi 18 que le concours commencera officiellement. Vous aurez la suite des événements par mp pour les inscrits (comme le lien du sujet où vous recenserez vos points ^^).

Ils participent:

▬ Sienna & Caleb
▬ Analiya & Nikita
▬ Lola & Subaru

Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Sienna Mayers
Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été   Concours de l'été EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:39

J'inscris Sienna (pour le moment ^^) en duo avec Caleb ♥
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été   Concours de l'été EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:01

J'inscris aussi Analiya avec Nikita ^^ Les autres c'est en réflexion Wink
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été   Concours de l'été EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:56

Je viens raconter ma life xDD Je sais pas qui inscrire dans le concours xS Je voulais en inscrire trois en tout. Y en a déjà un et les deux autres je sais pas.. Donc si quelqu'un à besoin d'un partenaire avec l'un de mes persos, qu'il me fasse signe ^^
Contenu sponsorisé

Concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été   Concours de l'été Empty

Concours de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1