AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb's Relationships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:08

Caleb Harrington 30 ans- Né à Toronto - hétéro- fiancé à Sienna - ArchitecteQuelques trucs sur moi !Quelques annecdotessur ton personnages, sa bio en quelques points, même les deux si ça te fait plaisir. Juste de quoi donner envie, ou non, au gens de te demander des liens !Ce que je rechercheAmi(e)s♂/♀ ♦ Amis en tout genre !
Associé(e)s♂/♀ ♦ Lien professionnel
Meilleur ami ♦ Le bff, quoi !
Autres♂/♀ ♦ Tout autre type de lien ! Je suis ouvert à tout :p
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:08

Caleb Harrington- Fiche de RP.Disponibilité : OnMes rps en cours !titre du RP - Avec partenaire
titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminéstitre du RP - Avec partenaire
titre du RP - Avec partenaire
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Caleb Harrington le Ven 9 Juin 2017 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:08

Sienna Mayers - FiancéeIls se sont rencontrés quand Caleb avait 20 ans et ne se sont plus quittés depuis. Il lui a récemment fait sa demande en mariage car il veut passer le reste de sa vie avec elle. C'est la femme de sa vie, il l'aime par dessus tout, même si leur relation n'est plus vraiment ce qu'elle était, surtout depuis qu'il a commencé à travailler. Ils ne se voient plus beaucoup, mais Caleb compte bien y remédier d'une façon ou d'une autre.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Caleb Harrington le Ven 9 Juin 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:09

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:26

Moi et toute ma schizophrénie :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:38

Avec plaisir What a Face Tu pourrais peut-être me faire un mini résumé de toute ta schizophrénie ? :p A moins que tu aies une idée déjà Caleb's Relationships ~ 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:39

Oh, tu ne m'as pas oubliée Caleb's Relationships ~ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:42

Comment pourrais-je t'oublier, voyons ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:44

On ne sait jamais Caleb's Relationships ~ 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:58

Sloann Armstrong: est avocat en droit des affaires et des sociétés, elle est brillante, talentueuse et très passionnée dans son travail. Elle a voulu faire ce métier à cause d'un passé assez compliqué où son père a été accusé à tord de détournement de fond dans une banque où il travaillait. L'affaire a été très dure et longue, elle était jeune 8 ans mais il a été acquitté. Elle est canadienne, 26 ans, elle a un peu sale caractère mais bon, ses ami(e)s réussissent malgré tout à la supporter!
J'avais pensé à deux choses, ton personnage a grandi à Toronto il me semble? Alors ils pourraient se connaître depuis qu'elle est petite, elle a un frère aîné qui a 3 ans de plus qu'elle. Caleb aurait pu être un des amis de son frère.. Ou alors, étant donné que Sloann veut être une des plus jeunes associées du cabinet où elle travaille (elle est collaboratrice junior pour l'instant), elle essaie à tout prix d'avoir Caleb pour client vu qu'il a une entreprise. Elle aimerait qu'il signe chez elle et qu'elle puisse le représenter? donc pour l'instant ce serait au stade où elle veut à tout prix représenter son entreprise

Astar Taylor-Scott: est une maîtresse d'école (en primaire), elle a 23 ans, elle est israélo-écossaise et cela fait un an qu'elle vit à Toronto chez son mari qui lui a grandi dans la ville. D'ailleurs il est entrepreneur dans les bâtiments donc y a trop moyen d'avoir un bon lien! J'avais pensé que Caleb pouvait connaître le mari d'Astar et du coup quand elle est arrivée dans la ville, il aurait pu faire connaissance avec @'"Sienna Mayers" du coup ça me fera aussi un lien avec elle xDD

Nikita Bashirov: est étudiant en managment, il a 24 ans et il est issu d'une famille de mafieux très influente et très riche. C'est quelqu'un d'assez froid, de très bagarreur, d'arrogant, de calculateur.. Le chef de famille c'est son oncle et ce dernier à plusieurs héritiers pour reprendre le flambeau et diriger l'entreprise familiale. Bien sûr, même s'ils sont cinq, ils auront tous leur part de l'entreprise mais il y aura forcément un chef de fil. Pour le moment, chacun dirige un parcelle de l'entreprise aussi les affaires légales, qu'illégales.

J'ai pas mis le résumé des deux dernières parce que là de suite, je sais pas si on pourrait avoir un lien.. Mais si tu veux je peux toujours te mettre les résumés de leur histoire quand même xDD mais là on a déjà de quoi faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:58

C'est pas mal tout ça xD Alooors, pour Sloann, pourquoi pas faire un mix des deux propositions ? Caleb et elle se connaîtraient par le biais du frère de Sloann (d'ailleurs, elle pourrait aussi être amie avec le frère de Caleb qui a son âge :p) et par la suite, elle aurait pu penser à lui pour son boulot o/

Pour Astar, oui, j'imagine bien un lien avec son mari du coup, ils pourraient même être amis et avoir fait leurs études ensemble ? (ça dépend de son âge, bien sûr) Et par la suite, il aurait donc rencontré Astar. J'imagine bien qu'ils pourraient envisager de faire une petite sortie entre couples, même si trouver une date serait très difficile vu que Caleb n'a déjà pas vraiment le temps pour Sienna xD

Pour Nikita, je ne vois pas trop là tout de suite, mais deux liens, c'est déjà pas mal, je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:20

(Sienna est d'accord pour ce lien mdr et du coup, ça nous donnera un lien avec Astar/Sienna et ça pourra être sympa pour des sujets à plusieurs une fois qu'on aura le mari d'Astar et tout. Puis, Sienna pourra aller parler à Astar de ces problèmes de couples, tout comme Astar pourra se confier Caleb's Relationships ~ 1973194078)
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:24

Parfait Caleb! Je suis ok pour Astar et Sloann :DD pour Nikita, je vais y réfléchir et je reviendrai vers toi
Et oui Sienna (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:27

Super o/ Caleb's Relationships ~ 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:13

vas nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyLun 28 Aoû 2017 - 6:32

Évidemment :p Mais je pense que du coup, le lien se construira plutôt en cours de jeu et selon ce qui se passera avec Sienna, non ? cat A moins que tu aies une idée pour rendre la chose encore plus compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:04

justement oui, je pensais aussi que ça se ferait en cours de jeu. Après faut voir si on trouve un truc amusant qui pourrait compliquer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caleb's Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: Caleb's Relationships ~   Caleb's Relationships ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb's Relationships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « relationships » swann
» (F) MINKA KELLY || No relationships.. No emotions.. Just sex!! [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues