InvitéInvité | Sujet: Formspring de Ryan Lun 17 Avr 2017 - 21:01 | |
| Ryan
Pourquoi exactement es-tu de retour à Toronto? + Pour le travail, un dossier important.
Qu'as-tu ressentis en ayant revu Analiya? + Enormément d'émotions, tout un tas d'émotions mais aussi beaucoup de souvenirs sont remontés et en particulier ceux de mon départ. Ca m'a fait du bien et du mal en même temps. Mais je sais qu'il faut avancer et donc ne pas s'attarder sur les souvenirs. Entre nous il n'y a jamais rien eu qu'une certaine amitié, du moins c'est ce que je me dis pour éviter d'être déçu
Tu te dis que ce n'était qu'une certaine d'amitié mais pourquoi? Tu as peur que ce ne soit pas réciproque? + Exactement ! et puis surtout ça date, elle est forcément passer à autre chose, je ne suis qu'un souvenir tout comme notre relation.
Qu'est-ce-qui te fait dire qu'elle est passé à autre chose? Deux années, je pense que c'est suffisant comme réponse
Dernière édition par Ryan Fisher le Dim 25 Juin 2017 - 17:40, édité 5 fois |
|
Anonyme ∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014 ∞ Messages : 97 ∞ Points : 0 ∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots
| Sujet: Re: Formspring de Ryan Jeu 27 Avr 2017 - 14:50 | |
|
Pourquoi exactement es-tu de retour à Toronto?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Formspring de Ryan Mar 23 Mai 2017 - 10:31 | |
| |
|
Anonyme ∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014 ∞ Messages : 97 ∞ Points : 0 ∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots
| Sujet: Re: Formspring de Ryan Sam 27 Mai 2017 - 14:05 | |
|
Qu'as-tu ressentis en ayant revu Analiya?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Formspring de Ryan Sam 27 Mai 2017 - 14:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Formspring de Ryan Sam 17 Juin 2017 - 15:36 | |
|
Tu te dis que ce n'était qu'une certaine d'amitié mais pourquoi? Tu as peur que ce ne soit pas réciproque?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Formspring de Ryan Lun 19 Juin 2017 - 6:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Formspring de Ryan Sam 24 Juin 2017 - 21:01 | |
|
Qu'est-ce-qui te fait dire qu'elle est passé à autre chose?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Formspring de Ryan Dim 25 Juin 2017 - 17:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Formspring de Ryan Mar 27 Juin 2017 - 20:41 | |
|
D'accord, mais finalement, deux ans dans une vie, c'est si peu aussi. Elle a certes pu rencontrer quelqu'un mais elle a aussi eu largement le temps de voir cette relation échouer. Deux ans, ça ne veut pas dire grand chose tu sais?
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Formspring de Ryan | |
| |
|