Oyé oyé, braves gens! (Ah non, on est pas au Moyen-Âge? Oh... Bon, je reprends alors, attendez. *Raclement de gorge*)
Bonsoir peuple de Toronto!
Je suis ici pour vous annoncer la mise en place de notre nouveau design? Il est beau hein?
On remercie chaleureusement notre super DOA* (Alias Kyle) pour son header et son aide avec la PA parce que j'avais galéré, sisi. On a tenté de faire un peu dans l'original alors on espère que ça vous plait
Ensuite, quelques nouveautés au programme.
1. Un système de points. Vous aurez tant et tant de points en fonction d'où vous poster vos messages. Bien sûr, plus vous serez actifs et plus vous aurez de points. Plus vous aiderez les nouveaux etc... et plus vous aurez de points. Je vous fais la liste pour que vous puissiez voir comment c'est répartis:
- Spoiler:
Alors vous avez d'abord le nom de la catégorie puis le nombre de points par message puis celui par sujet ouvert.
Scénarios: +2 / +3
Présentations: +2 / +5
Liens & sujets: +2 / +3
Demandes diverses: +2 / +2
Absences: +2 / +2
Boite à idées: +3 / +4
Invités: +4 / +3
Annonces: +2 / +3
Recensements: +2 / +3
Les messages rps, peu importe le lieu: +25 / +50
Les messages rps dans la partie intitulée "Remember me": +30 / +60
Dans la partie communication, que ce soit le téléphone, fb ou autre: +1 / +2
Dans la partie flood, jeux & galeries: +2 / +3
Rassurez-vous, vous avez tous vos points à zéro donc tout le monde commence au même stade. Pas de favoritisme
Ensuite, bien sûr, tout les trois mois environ, nous remettrons les points à zéro. Cela permettra de donner la chance aux nouveaux de jouer avec vous comme il le faut. Les trois premiers ayant un maximum de points verront leurs scénarios mit en avant sur la PA pendant les trois mois qui suivent et sur facebook. Pour ceux qui n'en auraient pas, on s'arrangera avec d'autres récompenses (comme s'il y a un partenariat, on mettra en top le forum pendant 1 mois par exemple etc...) On trouvera d'autres récompenses
C'est pour vous motiver.
Ensuite, il peut y avoir des points bonus. C'est à dire que si vous nous ramener un membre, vous recevrez 20 points supplémentaires. Si vous prenez un scénario comme personnages, vous en recevez 15. Je crois que c'est déjà pas mal non?
2. Nouveauté suivante: Toujours par rapport au système de points, à chaque fin du mois seront désignés les membres du mois. Au nombre de deux. Il n'y en aura pas ce mois-ci vu que nous ne sommes pas assez nombreux pour ça mais si du monde arrive, vous pourrez les retrouver dés la fin du mois. Nous ne sommes pas encore nombreux mais rien n'empêche de déjà désigner les plus beaux du mois! Vous pouvez donc retrouver une petite liste pour choisir l'homme et la femme les plus beaux du mois
ici pour les hommes &
ici pour les femmes Bien sûr, j'ai dû inclure le staff parce qu'on est pas nombreux mais je voulais déjà le mettre en place pour montrer que même si on est très peu, bein on est là et on continue à se bouger pour le forum alors voila. Allez voter, ça fera plaisir au staff qui se donne du mal pour vous malgré tout
Voila pour les nouveautés! Si vous avez des questions, des idées, ou n'importe quoi, n'hésitez pas! On se fera un plaisir d'en tenir compte. N'oubliez pas, on a besoin de vous et on vous aime, on abandonne pas
N'hésitez pas à commenter pour nous donner votre avis, vos impressions, tout ce qui vous passe par la tête. Je vous rappelle au passage que les top-sites sont là pour nous faire connaitre donc si vous pouviez aller voter de temps en temps, ça serait bien. De plus, un sujet PRD est également à disposition pour nous aider à nous faire connaître donc n'hésitez pas à donner votre avis comme l'a fait Krystal déjà (que je remercie
)
Et voila! Bonne soirée les loup-loups