AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Idée en cours de questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redy

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 1:31

Bonjour,

J'aurais aimé venir ici et jouer avec Ellen Pompéo une mère de famille de deux enfants et enceinte en ce moment. Seulement, je la voulais toujours marié et en couple xD Je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un lol!
Je suis assez flexible niveau avatar et ce n'est qu'une idée. Je voudrais surtout jouer quelqu'un d'age plus avancé que le début treintane et qui a une vie qui ne se base pas que dans la recherche de l'amour et le désir d'avoir un premier enfant. Je voudrais plutôt que tout ça soit en cours.
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 7:51

Bonjour I love you Déjà merci de t'intéresser au forum Idée en cours de questionnements 1973194078 Ensuite, si je comprends bien, tu chercherais un membre près à jouer le rôle d'un mari pour ton personnage ou comment? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 12:13

Bonjour à toi :DD C'est génial que tu t'intéresses au forum, en espérant t'y voir inscrite dans un futur relativement proche ^^ Alors j'ai pas compris la même chose que Ana', tu recherches un membre avec qui ton perso serait marié et en plus un autre perso avec qui ton perso serait en couple et qui serait le père du petit dernier, non? (x *histoire qu'on se comprenne bien, mieux vaut avoir tout saisi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tjrs moi invitée

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 19:09

Merci de me répondre. J'espère me joindre à vous, en effet ^^Idée en cours de questionnements 677537797

En fait, je la veux déjà en couple, toujours avec le même homme (avec qui elle a eu son premier ou ses premiers enfants) ou un nouveau... Je suis plutôt libre.

C'est juste que je cherche quelqu'un pour être en couple, j'ai plutôt du mal à faire des scénarios. Puis, je la veux avec une vie bien entammée et avancée en âge, alors disons que le contexte est qu'elle ne se cherche pas vraiment et qu'elle est stabilisée sur plusieurs plans de sa vie. Je la veux avec des enfants pour sur, enceinte et en couple. ( peu importe la circonstance de son couple ) Est-ce plus clair :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 20:32

(Ici Analiya ^^) Alors, c'est clair mais honnêtement, connaissant les personnages présents sur le forum, prenant en compte les comptes qui seront supprimés, je ne pense pas que quelqu'un pourra répondre à cette demande. La plupart sont déjà (ou seront prochainement) en couple, ou dans une relation compliquée, ou ne correspondent simplement pas au niveau de l'âge =/
Après, je sais qu'on cherche des scénarios et pré-liens de femmes un peu plus âgées. Sandro cherche sa mère donc tu aurais déjà un enfant et tu aurais en plus de ça deux liens assurés avec mes personnages (un avec Miléna, la chérie de Sandro. Et un autre avec Sienna, la demi-soeur de Sandro -> Même père, pas même mère). Tu peux trouver le scénario ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t738-f-kate-walsh-une-mere-trop-protectrice
Et sinon, niveau prés-liens, avec Sienna je cherche sa mère et son beau-père, donc encore une fois, tu aurais un lien d'office avec une fille + Sandro vu que c'est le demi-frère. Avec aussi un lien avec Ilow, le futur chéri de Sienna & pourquoi pas avec le fiancé actuel de Sienna du coup aussi (Ilow est joué et le fiancé est en scénario par contre).
Pour finir, je pense que la mère de Rosalie et Miléna (toutes deux jouées donc), pourrait être jouée aussi il faudrait juste voir toutes les trois pour mettre au point les détails c'est tout.
Pour les pré-liens, c'est par ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t320-recapitulatif-des-liens-predefinis
C'est ce que je peux te proposer qui correspond le plus près à tes attentes =/ Je vais quand même prévenir les membres de ta recherche au cas où tu correspondrais quand même à l'attente de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptySam 28 Jan 2017 - 20:44

Bonjour toi!

Je ne saurai certainement pas t'aider. Je joue principalement un personnage féminin. Mais sache que j'aime ton choix d'avatar. Je suis une fan inconditionnelle de Grey's Anatomy. D'ailleurs, c'est ma bible. Alors, si tu veux simplement en parler, je suis disponible par Mp.

Bon courage pour ta recherche! :).

L'interprète de Louise Idée en cours de questionnements 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:44

Hello,

Pour ma part Maëlys a déjà répondu pour moi ^^
En tout cas pour mon cas que ça soit un scenario un pré lien ou quoi ou autre sache que si tu choisi Ellen je viendrais clairement te demander un lien Idée en cours de questionnements 429566902 #Greysanatomycestlavie et peut être même qu'après on verra débarquer un Patrick Dempsey qui sait, parfois ça motive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:54

Je plussoie totalement Sandro ^^ Après, c'est un couple phare de la série donc, même si t'es pas fan des scénarios, tu pourrais trouver rapidement un Patrick pour le rôle du mari Idée en cours de questionnements 3995148648 (On dit ça, on dit rien hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée en cours de questionnements Empty
MessageSujet: Re: Idée en cours de questionnements   Idée en cours de questionnements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée en cours de questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre en cours
» Ryan - titre en cours
» Encore une idée ! (a)
» Petite idée
» Emrys Rhodes - Titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues