AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:15




AELYS HAVERFORD

« N’oublie pas qui tu es »

NOM: Haverford ▬ PRENOM(S): Aelys ▬ SURNOM(S): Ally, Lys ▬ AGE: 32 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 13 mai 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne et Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Mariée, situation compliquée ▬ METIER/ETUDES: Guide touristique, puis hôtesse d’accueil, maintenant le néant ▬ GROUPE: CANDY CRUSH ▬ AVATAR: Rachel Mcadams
▬ Qualités: Elle croque la vie à pleine dent _ surtout depuis son accident_ elle rêve avec les yeux grand ouverts, elle sait écouter et aider son prochain. Elle pardonne et sait s’excuser quand elle voit qu’elle a fait du tort.

▬ Défauts: Têtue, Culpabilise bien trop, Peut blesser les personnes qu’elle aime avec sa franchise.

▬ J'aime, je n'aime pas: Elle ne sait plus réellement ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne supporte pas cette amnésie bien que celle-ci lui permette de retrouver Ilow.

▬ Tics et manies: Chaque matin, elle se lève et se fait une liste dans sa tête pour se prouver à elle-même qu’elle a gardé les souvenirs qu’elle s’est construit la veille. Quand elle devient stressée, elle serre ses mains et se mordille la lèvre inférieure jusqu’au sang, sans même s’en apercevoir.


PRENOM/PSEUDO: Phi ▬ AGE: 26 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Normandie Power ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Pub Forum RPG sur facebook ▬ MON AVIS: Un contexte qui m’a tout de suite touché, et un lien qui m’a donné automatique d’approfondir Aelys, psychologiquement. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !

Code:
[b]RACHEL MCADAMS[/b] x Haverford Aelys


Dernière édition par Haverford Aelys le Ven 6 Jan 2017 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:30




«Nous laissons une part de nous-même sur tout ce que nous touchons.»


Ilow… Mon Ilow…

Tu sais Ilow, j’aurai aimé te parler de la vie que j’ai vécu après toi. J’aurai aimé te dire que Tom est un mari génial, qu’il a toujours pris soin de moi. Il m’a offert une belle maison, un lieu où je me sentais en sécurité… Mais je ne peux pas. Parce que je ne me rappelle pas et que je déteste te mentir. Tu étais celui à qui je pouvais tout dire, celui à qui je pouvais confier mes peines et mes rêves. Puis tout un coup, tout a disparu. J’ai disparu. Je ne comprends pas réellement ce qui s’est passé. Tout ce que je sais, c’est qu’un jour je me suis réveillée dans un lit d’hopital avec seule obsession d’être dans tes bras. Mais tu n’étais pas là. J’ai demandé pourquoi aux infirmières ? Elles m’ont simplement dit que tu ne faisais pas parti de ma vie. Pourquoi ? Pourquoi alors que nous étions ensemble ? Mère me dit que c’est moi qui suit parti volontairement. Mais je ne comprends pas ce qui aurait pu me pousser à pareil acte. Je t’aimais. Je t’aime ! N’était-ce pas suffisant ? Tom a fait tout son possible pour me faire revenir vers lui. Mais il n’est pas toi. Et j’ai beau tout faire pour aller mieux, je suis comme prisonnière de moi-même. Les psychologues pensent que je courre à la dépression. Peut-être est-ce vrai… Peut-être est-ce pour cela que je reviens vers toi comme si ma vie en dépendait ? Si je me souviens de toi, de nous, de l’amour que je te portais, que je te porte toujours, peut-être n’est-ce pas en vain ? Crois-tu aux seconde chance ? Moi oui… et même si je ne t’enverrai jamais cette lettre qui résume assez bien ma vie, je sais que tu comprendras.

Aelys.

« -A qui écris-tu ? »
« -A personne. »

La jeune femme éloigna rapidement la feuille de son mari. Cet homme aux traits droits aurait pu la faire chavirer si ces formes masculines lui disaient quelque chose. Tom haussa un sourcil avant de venir de l’encercler de ses bras musclés. Aelys n’avait pas envie de le rejeter, et même si elle ne le fit pas ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait à l’aise en sentant le corps de Tom se presser contre le sien.

« -Dis-moi… est-ce que tu te souviens ? »
« -Non… toujours pas Tom… »
Souffla-t-elle.
« -Aelys… fait un effort ma chérie. »
« -Mais je fais des efforts ! Je fais le maximum que je peux ! »
Cria-t-elle en s’écartant rapidement de lui.

Il n’y avait aucun reproche dans la voix de Tom, mais pourtant Aelys se sentait aculée, prise entre deux murs.

« -Je me souviens de mon enfance tranquille. Je me souviens de… de… Je me suis de mon premier amour. Je sais ce que ça fait d’aimer. Mais j’ai simplement oublier ces dernières années passées à tes côtés. Je sais que nous avons été heureux, que nous nous sommes rencontrés à l’Université, mais simplement parce que tu m’as montré des photos, que tu m’as raconté notre histoire. Mais des photos et des mots ne suffisent pas Tom ! Je ne peux pas forcer ma mémoire plus que ce que je fais déjà ! Je me rappelle des jeux que j’aimais quand j’étais petite, moi la petite commandante qui aimait expliquer avec vertu les règles. Je me souviens que je faisais payer leur criminalité à ceux qui osaient tricher. Mais Tom… Je ne me souviens pas de ce que nous étions, de la femme que j’ai pu être en partant de Toronto… »

Il ne lui répondit pas. Tom était un homme intelligent, charmant. Il était une perle… et Aelys gâchait tout avec son amnésie. Commençant à ouvrir la bouche, la jeune femme s’apprêta à reprendre la parole une nouvelle fois.

« -Non. Ne dis rien. Je ne veux pas t’entendre une nouvelle fois t’excuser. Fais ce que tu as à faire pour me revenir Aelys, parce que je n’abandonnerai pas. »

La jeune femme vit son mari s’éloigner d’elle, la bile lui montant dans la gorge… Ce qu’elle avait à faire ? Retourner à Toronto.





Dernière édition par Haverford Aelys le Ven 6 Jan 2017 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyMer 4 Jan 2017 - 3:24

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyMer 4 Jan 2017 - 5:57

Bienvenue sur le fofo [=
&&' Bon courage pour ta fiche!

xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:01

Bienvenue sur ce forum Razz
Et bon courage pour terminer ta fiche ^^ La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:22

J'imagine que tu as fini ta fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:17

Il faudrait que tu mettes un avatar Aelys (Ici Analiya)
Et j'ai prévenu Ilow de ton arrivée, il devrait passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:28

Bienvenue à toi La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford 1776872679
Rachel c'est la femme de ma vie ! La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford 429566902 Garde moi un petit lien La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:50

Merci à tous!
Je profite des quelques instants qui me sont impartis entre mes révisions et mes partiels pour vous répondre.
L'avatar arrive bientôt (ce soir dès que je serai sur Pc)
La fiche n'est pas totalement finir (j'aime la perfection sorry)
Davis : Aucun problème pour un lien on en parle ce soir ou ce week-end ?
Encore plein de merci à tous vous êtes extra !
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:58

Bienvenue parmi nous!
Tu risques de bien t'amuser parmi nous! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:39

Bienvenue bienvenue Aelys I love you Wink je suis ravi de voir que le scénario te plaît et que tu veux approfondir le personnage, il y a de quoi faire en effet ^^
Alors je trouve le début de la fiche très original *.* Le fait qu'elle écrit à Ilow c'est tout minion ^_^ !
Pour moi c'est tout bon, l'essentiel est dit, je pense que le reste sera à développer en rp Wink

Je te souhaite un excellent jeu parmi nous et à bientôt dans un rocher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:38

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford   La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne se résume pas qu'à un seul souvenir ~ Aelys Haverford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelys Haverford Ϟ N'oublie jamais ...
» Aelys Haverford | Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.
» Coffee between two women, two new friends (Astar/Aelys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues