AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En panne au milieu de nul part || Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:14

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Ce jour-là, j'avais prévu plein de choses. Je devais me rendre en dehors de Toronto pour le travail. A Oshawa pour être exacte, à environ une heure de la ville. Jusque là, il n'y avait rien d'extraordinaire. C'était même plutôt tout le contraire. Il m'arrivait parfois de devoir quitter la ville pour participer à des photoshoots de magasines et ainsi les conseiller sur les tenues appropriées sur tel ou tel thème, et ce genre de choses. Parfois c'était aussi pour la boutique, partir en repérage ou voir des fournisseurs, de jeunes stylistes encore inconnus aussi. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelque chose d'excessivement rare, même si ça n'arrivait pas non plus super fréquemment. On pouvait dire que c'était juste bien dosé. J'en avais profité pour traîner un peu dans des boutiques en quête de cadeaux de noël. Autant faire d'une pierre deux coups, pas vrai? J'avais trouvé quelques bricoles que j'avais acheté mais j'avais tellement traînée dans les boutiques que la nuit était déjà bien tombée. J'étais remontée en voiture et je m'étais mise en route pour revenir à Toronto, impatiente d'emballer mes cadeaux. J'adorais noël. C'était une période qui à mes yeux était tout simplement magique. Oui, je faisais partie de ceux qui croient qu'à noël, il peut y avoir des miracles.

Visiblement, ce n'était pas le miracle de ma voiture en tous les cas puisqu'elle commença à faire un drôle de bruit et que des lumières rouges s'étaient allumées. Je fis la grimace en me garant sur le bas-côté. J'étais au milieu de nul part, en pleine campagne, et elle me faisait ça? Elle était sérieuse? Je mis les feux de détresse puis je sortis du véhicule pour mettre mon gilet fluorescent ainsi que le triangle. J'ouvris ensuite mon capot et de la fumée sortis. Je toussai un peu et fis une moue désespérée. Je soupirai en voyant que de toute façon, je pourrais rien faire. Ce n'était pas comme si j'y connaissais quoi que ce soit en mécanique de toute façon. Je pris mon téléphone et appelai Sandro, mon petit-ami, pour lui demander si il pouvait venir me dépanner. Bien sûr il accepta. Je lui avais indiqué la route que j'avais prise et lui indiquai qu'il ne pouvait pas me rater et que j'étais plus proche de Oshawa que de Toronto. Une fois les informations fournies, je retournai dans ma voiture et me mis à patienter. Je savais qu'il en aurait pour au moins une demi-heure, voir quarante minutes. Un homme se gara en face et vint m'aborder pour me proposer son aide. J'acceptai. Refuser aurait très bien pu être mal interprété et on ne savait jamais sur qui on tombait. Je précisai d'ailleurs qu'il pouvait jeter un oeil mais que mon copain n'allait pas tarder à arriver, juste pour être sûre qu'il n'aurait pas l'idée de me kidnapper. Je le laissais regarder sous le capot, pas forcément très à l'aise vu qu'il faisait nuit, et j'espérais sincèrement que Sandro n'allait pas tarder à arriver...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:33


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
La période de Noël, mais surtout celles des vacances est pour nous une véritable course, en plus plus les vacances d'hiver et celles au ski. Les particuliers arrivent souvent au dernier moment pour faire vérifier leur voiture et assez souvent changer leur pneus, évidemment c'est beaucoup plus prudent d'avoir des pneus d'hiver qui accroche plutôt que des pneus tout lisse ou alors de ville qui n'accroche pas forcément avec le temps. Enfin bref, autant dire que maintenant depuis quelques jours je ne chôme pas, dans un sens c'est quand même plutôt une bonne nouvelle puisque cela veut dire que je gagne de l'argent et avant Noël c'est plutôt pas mal non ? Comme tous les jours depuis quelques années maintenant, je me lève tôt pour être tôt au garage, je me dois d'arriver dans les premiers. Il y-a quelques jours, j'ai appris par mon grand père que je serais très prochainement tout seul à la tête de ce garage puisque ce dernier à décider d'enfin prendre du temps pour lui et de profiter de sa retraite me sentant assez fort pour reprendre le tout en main. C'est un beau cadeau que me fait là mon grand-père c'est certain, mais c'est aussi une source d'angoisse pour moi puisque, oui certes je sais me débrouiller avec les voitures, mais tout ce qui est gestion, comptabilité ou même gestion du personnel ça ... c'est une toute autre histoire.

Je termine ma journée a dix-sept heures aujourd'hui et autant dire qu'à part ma pause déjeuné je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ça soit même pas de regarder mon téléphone alors lorsque je rentre enfin seul chez moi, je me dirige le plus rapidement possible vers la salle de bain ou je prends un bon bain chaud avant de m'emmitoufler dans un gros pull et bas de jogging. Alors que je me pose dans mon canapé, une bière à la main prêt à regarder le match du jour qui va bientôt commencer, mon téléphone se met à sonner ; Miléna. Mince, c'est vrai j'ai oublié de l'appeler, mais avec la journée que je viens d'avoir j'ai complètement oublié et surtout pas eu vraiment le temps. Elle m'indique qu'elle est tombée en panne alors ni une ni deux je décide de partir la retrouvé et pour ça je prends avec moi le camion de dépannage évidemment puisque je ne sais pas de qu'elle panne il s'agit. Lorsque j'arrive enfin sur place, je crois constaté que quelqu'un se trouve avec elle est visiblement un homme. Je descends du camion pour aller auprès d'elle. « Bonsoir. » J'embrasse Miléna puis regarde l'homme légèrement de travers. « Merci à vous c'est gentil, mais je suis mécanicien je vais m'en occuper. » Lui dis-je à cet homme avec un faux sourire sur le visage.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:37

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je ne pensais vraiment pas à mal en ayant accepté l'aide de cet homme. En fait, j'avais un peu la trouille qu'il interprète mal mon refus alors j'avais dis oui pour me protéger d'une certaine façon, même si l'avoir près de moi comme ça ne me rassurait pas pour autant. La nuit était tombée et mine de rien, je me méfiais quand même beaucoup. J'étais au milieu de nul part quand même, avec un parfait inconnu. Et de nos jours, on ne savait plus sur qui on risquait de tomber alors il valait mieux rester sur ses gardes mine de rien. C'était aussi pour ça que j'avais précisé que mon petit ami n'allait pas tarder à arriver, qu'il sache que si il avait dans l'idée de me kidnapper ou de me faire quoi que ce soit, quelqu'un le saurait très rapidement. Je vis finalement le camion de Sandro arriver et je me sentis soulagée. J'avais malgré tout eu un petit rire quand l'homme se cogna la tête au capot en se redressant, comme il était assez grand. Mon petit-ami descendit du camion et vint près de moi. « Bonsoir. » Il m'embrassa. Je répondis à son baiser. « Hey. Merci d'être venu si vite. » L'homme qui avait regardé après ma voiture sourit au jeune homme sans prendre en compte le regard de travers que Sandro lui lança, tout en le saluant. Je ne dis rien, laissant les hommes discuter entre eux. Il ne servait à rien d'interrompre deux hommes discutant voitures et mécanique, pas vrai? « Merci à vous c'est gentil, mais je suis mécanicien je vais m'en occuper. » Je souris doucement alors que l'inconnu reprit la parole. « Je n'ai pas encore trouvé d'où provient la panne exactement mais je me ferais un plaisir de vous aider à la trouver si vous voulez. » Oh oh. Vu le regard que Sandro lui avait lancé en arrivant, je n'étais pas sûre que cette proposition l'enchante plus que ça. Quelque chose semblait mal passer entre les deux hommes, sans que je sache exactement pourquoi. Je n'ajoutai rien, laissant Sandro répondre. C'était lui qui savait si il voulait avoir de l'aide provenant d'un homme et non de sa petite-amie blonde qui n'y connaissait strictement rien en mécanique et qui risquait d'être plus un boulet qu'autre chose.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptySam 24 Déc 2016 - 13:27


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
J'ai assez attendu avant d'avoir Miléna enfin pour moi alors ce n'est pas maintenant que je vais abandonner ou lâcher, hors de question ça serait mal me connaître tout ça. Alors que je suis tranquillement en train de me reposer chez moi après une bonne douche, mon téléphone se met à sonner et c'est justement elle qui m'appelle pour me dire qu'elle est tombé en panne et qu'elle aurait besoin de moi. Évidemment j'accepte et je me dépêche pour me changer, prendre les clefs du camion de dépannage, mon téléphone et filer au lieu qu'elle m'a indiqué. Je roule quand même de bonnes minutes avant d'arriver sur les lieux où je constate que quelqu'un d'autre est avec elle et c'est lorsque je descends pour la retrouver que je remarque que c'est un homme qu'elle ne connaît pas qui s'est arrêté pour l'aider. J'aime pas forcément cette idée-là, mais en même temps elle n'est pas resté toute seule pendant ce temps. Je m'approche d'elle et l'embrasse instinctivement, « Hey. Merci d'être venu si vite. » J'adresse un clin d'oeil à ma petite amie avant d'écouter l'inconnu qui reprend la parole « Je n'ai pas encore trouvé d'où provient la panne exactement mais je me ferais un plaisir de vous aider à la trouver si vous voulez. » Mais qu'est-ce qu'il cherche exactement ? Je lui dis que ça va que je suis mécanicien que je m'en occupe et il insiste ? J'ai pas envie de paraître méchant tout de suite, pas face à Miléna alors j'essaie de me contenir au maximum et de répondre avec un sourire, mais un sourire bien hypocrite. « Sa voiture a de léger soucis de câble en ce moment c'est rien de grave je vais la remorquer sur mon camion comme ça nous pourrons rentrer chez nous rapidement. » Là le message est clair non ?

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:07

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je ne savais pas que Sandro pouvait se montrer un peu jaloux mais honnêtement, ce n'était pas forcément pour me déplaire. Au contraire même. J'appréciais ce petit côté possessif, tant que ça ne virait pas à de la jalousie maladive ou à une possession trop flagrante et intempestive. Je souris à son clin d'oeil puis l'homme qui a regardé sous le capot de ma voiture reprend la parole en disant qu'il n'avait pas encore trouvé d'où provenait exactement la panne mais qu'il voulait bien aider à la chercher. Il me jeta un oeil mais je ne dis rien, laissant simplement mon petit-ami gérer la situation. Il était le plus à même de décider si il voulait ou non de l'aide de la part d'un inconnu. Malgré tout, je me doutais déjà que sa réponse serait négative, même si j'attendais la confirmation de sa part, qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. « Sa voiture a de léger soucis de câble en ce moment c'est rien de grave je vais la remorquer sur mon camion comme ça nous pourrons rentrer chez nous rapidement. » L'homme sembla comprendre qu'il était peut-être temps de partir mais avant ça, il jugea encore bon de rajouter cette phrase qui risquait de semer la zizanie, soit entre Sandro et lui - j'ignorais comment pouvait réagir le beau brun à ce genre de remarques - ou entre Sandro et moi. Allez savoir. Ou peut-être même les deux, qui sait? « Très bien. Ce fut un plaisir de vous tenir compagnie mademoiselle. Vous êtes très agréable. » A regarder et à côtoyer, sans doute? Je souris simplement en répondant: « Merci d'avoir voulu aider. » J'espérais simplement que ça n'allait pas trop dégénérer et que Sandro saurait se contenir. Ce type ne valait pas la peine qu'il se prenne la tête après tout. Du moins, de mon point de vue, il n'y avait rien de grave et donc rien qui était une raison suffisante pour s'énerver. Mais peut-être avais-je tort ou que Sandro avait une autre vision de la situation, qui sait? Seules les minutes suivantes allaient nous le dire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptySam 7 Jan 2017 - 18:38


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
Oui c'est vrai je suis de nature jalouse, mais surtout j'ai beaucoup de fierté alors les deux mélangés c'est parfois assez ... compliqué. Je ne veux pas perdre mon calme et mon sang froid face à ma petite amie, j'ai pas envie de montrer de la violence et puis au final je ne vais pas coller mon poing dans la figure de cet homme alors qu'il n'a « rien fait » de grave non ? J'ai pas non plus envie d'avoir une plainte sur le dos et recevoir les foudres de Miléna. Ce mec semble insistant, visiblement il veut nous aider enfin ... surtout ma petite amie visiblement alors je prends rapidement les choses en mains et fait comprendre gentiment et poliment que ça va aller, « Très bien. Ce fut un plaisir de vous tenir compagnie mademoiselle. Vous êtes très agréable. » Je souffle doucement, histoire de faire comprendre que maintenant ça va et je laisse Miléna répondre, après tout c'est à elle qu'il s'adresse. « Merci d'avoir voulu aider. » Je referme presque violemment le capot de la voiture qui est prête à être remorqué. « Bon, c'est pas tout mais on va y aller. La voiture est prête. » Je rejoins les deux avant d'ajouter, « Merci et bonne soirée à vous. » Dis-je en m'adressant à l'homme, souriant faussement.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:21

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je ne savais pas trop comment me comporter. Je ne savais pas non plus comment allait se comporter mon petit-ami ou cet inconnu. Certes, il avait juste voulu aider à la base, donc il n'y avait pas vraiment de raison de péter un plomb, pas vrai? Cependant, ce type se montrait insistant et j'avais un peu peur que Sandro finisse par craquer et lui faire regretter de se montrer aussi pesant. Il allait finir par même devenir lourd à ce rythme là. Il aurait déjà pu partir depuis un moment, depuis que Sandro était arrivé en fait. Pourtant, il était toujours là. C'était comme si il voulait faire durer le moment et ça commençait à faire un peu trop à mon goût. Je pressentais qu'à ce rythme-là, le beau brun allait finir par lui mettre son poing dans la figure à moins qu'il ne réussisse à réellement prendre sur lui pour garder son sang-froid. Chose peu évidente, je le consens. A la place de Sandro, j'aurais déjà été beaucoup moins gentille envers la femme qui le draguerait aussi ouvertement sous mon nez. Je me connaissais et je lui aurais déjà dit clairement de déguerpir si elle ne voulait pas que ça aille plus loin. Je n'aimais pas être violente mais j'étais jalouse et si une femme était trop insistante devant moi, je me fâcherais très certainement. « Bon, c'est pas tout mais on va y aller. La voiture est prête. » Génial. On allait donc enfin pouvoir partir. « Merci et bonne soirée à vous. » Il m'épatait à rester aussi calme. L'homme s'approcha et glissa un papier dans la poche de ma veste. « Bonne soirée. » Il recula et alla vers sa voiture. Je souris simplement avant de sortir le papier de ma poche. C'était une carte avec son numéro. Je la montrai à Sandro. « N'importe quoi ce type, jte jure. » Il nous tournait le dos et montait déjà dans son véhicule de toute façon alors je pouvais bien dire ce que je voulais non?. « On y va? » J'adressai un sourire à Sandro, n'ayant qu'une envie: monter dans le camion de dépannage et retourner à Toronto avec le beau brun.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:56


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
Je suis étonnamment calme, c'est vraiment surprenant de ma part d'ailleurs. J'ai pas envie d'effrayer ma petite amie avec une grosse jalousie dès le début de notre relation, mais une chose est sûre, s'il va trop loin cette fois-ci ça se réglera entre homme et puis c'est tout. Je pense avoir été poli jusque là, mais tout peut changer d'une minute à l'autre. Voyant l'homme insister auprès de nous, je lui réponds calmement et gentiment que tout va bien et que je reprends la situation en main et le voilà enfin qui se décide de partir, mais qui, en partant, glisse un petit papier dans la poche de ma petite amie. Non mais il est sérieux lui ? « N'importe quoi ce type, jte jure. » J'avoue avoir un temps de réflexion car je me demande si je suis en train de rêver ou si c'est réellement arriver. « On y va? » Puis, alors qu'il s'éloigne pour rejoindre sa voiture, je me dirige vers ma petite amie qui a récupéré le papier pour regarder de quoi il s'agit ; son numéro ! « Attend moi dans la voiture. » Lui dis-je avant de prendre la carte et de me diriger vers sa voiture. Je tape à la vitre et m'adresse à lui en déchirant sa carte sous ses yeux. « T'as pas l'air d'avoir compris, mais c'est ma petite amie donc c'est pas la peine ta carte ne servira à rien. » Fini les sourires cette fois-ci je suis bien sérieux voir même énerver. « A jamais ! » Lui dis-je en lui tournant à présent le dos pour retourner au camion et retrouver Miléna.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:35

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je n'en revenais pas que ce type avait le culot de me donner sa carte professionnelle avec son numéro de téléphone inscrit dessus. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait le cran de faire ça devant mon petit-ami, surtout qu'il savait très bien que Sandro était mon chéri, je lui avais dit, j'avais été claire. Du moins, je pensais l'avoir été. Sandro vint vers moi et le beau brun vit alors que c'était le numéro de ce type et ça ne lui plu pas le moins du monde. Ce qui était assez normal mais honnêtement, il en valait pas la peine. Je n'avais plus qu'une envie, qu'on rentre enfin en ville et que je puisse retirer mes chaussures. Cependant, ça ne semblait pas être au goût du beau brun qui en voyant la carte, me dit: « Attend moi dans la voiture. » Je soupirai doucement en le regardant alors qu'il prit la carte de mes mains. « Sandro... » J'allais lui dire de ne pas aller là bas mais c'était déjà trop tard. Je levai les yeux au ciel en montant dans la voiture. Je vis clairement Sandro déchirer la carte devant le type qui avait baissé sa vitre. « T'as pas l'air d'avoir compris, mais c'est ma petite amie donc c'est pas la peine ta carte ne servira à rien. A jamais ! » L'homme sourit en coin alors que le beau brun dont j'étais follement amoureuse revenait vers la voiture. « Hé, jeune homme! Être prise ne signifie pas qu'elle ne peut pas te quitter. Donc en fait, ma carte n'est pas forcément aussi inutile que vous ne le pensez. » Il haussa les épaules avec un sourire aux lèvres, comme un sourire triomphant. Il était pourtant loin de gagner la partie. J'avais bien vu que l'homme avait répliqué mais j'espérais que Sandro allait simplement laisser couler pour revenir dans la dépanneuse qu'on puisse enfin rentrer.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:59


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
« Sandro... » J'ai pas le temps de lui répondre puisque je pars déterminé plus que jamais en direction de la voiture de l'inconnu. Je ne suis pas un violent, ça n'est pas dans ma nature sauf si évidemment on vient s'en prendre physiquement à moi ou bien alors aux personnes que j'aime et je n'hésite pas une seule seconde pour ça. J'entends sans entre ma petite amie à qui je demande de rentrer dans la voiture pour au moins être au chaud, c'est surtout ça car il ne fait pas si chaud à cette période de l'année et encore pire, à cette heure-là. Je décide donc, comme un grand de me rendre face à l'homme qui m'a très clairement soûlé afin de lui faire comprendre une seconde fois que ça ne sert à rien de jouer au gros lourd. « Hé, jeune homme! Être prise ne signifie pas qu'elle ne peut pas te quitter. Donc en fait, ma carte n'est pas forcément aussi inutile que vous ne le pensez. » Donc il semble ne toujours pas comprendre et ne toujours pas vouloir lâcher l'affaire. Je lâche un petit rire, nerveux évidemment et j'essaie de me contenir au maximum puisque je ne veux pas lui faire plaisir en lui foutant mon poing dans la face. Je soupire simplement de manière exténuer puis me retourne une nouvelle fois pour faire face à l'homme qui est resté dans sa voiture. « Après tout vous avez raison, l'espoir fait vivre, c'est bien d'y croire. » C'était peut-être mieux de répondre ainsi que de m'emporter et puis peut-être qu'à présent il me lâchera la grappe comme ça.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:08

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je vois Sandro aller à la voiture de l'inconnu après qu'il m'ait demandé d'aller dans la dépanneuse. Je soupire en essayant de l'appeler pour qu'il reste. Cet inconnu n'en vaut clairement pas la peine et j'avoue qu'intérieurement, j'ai un peu peur de la réaction de Sandro. J'ai peur qu'ils en viennent en mains. Sandro et moi n'avons jamais été confrontés à ce genre de situation alors j'ignore totalement de quelle manière mon petit-ami va réagir. Je ne l'ai jamais vu violent mais en même temps, aucun type n'a jamais été aussi entreprenant et insistant que celui-là. Finalement, je le vois discuter avec lui, déchirer la carte avec le numéro dessus. J'observe la scène en espérant vraiment que ça va s'arrêter là. « Après tout vous avez raison, l'espoir fait vivre, c'est bien d'y croire. » L'homme sourit en coin en hochant la tête. « Vous vivrez longtemps au moins si vous continuez à espérer qu'une fille comme ça restera avec vous longtemps. » Je finis par sortir de la voiture et je fais quelques pas vers Sandro et la voiture de l'inconnu. « Sandro, viens maintenant... S'il te plait... On rentre... » Je n'ai qu'une envie: rentrer. Je suis fatiguée, j'en ai assez de ce petit combat de coq. J'ai mal aux pieds et ma voiture est toujours en panne. Je n'attends donc qu'une chose: que Sandro monte dans la dépanneuse avec moi et qu'on s'en aille de cet endroit. Je pose mes yeux sur l'homme duquel je suis follement amoureuse et lui adresse un petit sourire. Je ne lui ai encore jamais dit que je l'aime et pourtant, c'est le cas. Je suis raide dingue de ce beau brun un peu ténébreux et adorable. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour un homme, même si je n'ai pas encore eu le courage de lui dire ce que j'éprouve comme sentiments envers lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:59


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
Je ne suis pas violent, j'ai pas ça dans le sang et pourtant je crois que là j'ai qu'une seule envie face à cet homme c'est de lui mettre mon poing dans sa tête. Je sais que si je fais ça je risquerais peut-être quelque chose puisqu'il porterait sûrement plainte contre moi, je sens à son regard qu'il est malin et que finalement, il n'attend peut-être que ça, que je le cogne et j'ai pas envie d'en arriver là. « Vous vivrez longtemps au moins si vous continuez à espérer qu'une fille comme ça restera avec vous longtemps. » Pourquoi me prendre la tête alors que je sais clairement que ce pauvre mec n'intéresse en aucun cas ma petite amie, il se pense tout simplement drôle, intéressant et pense sincèrement me déstabiliser alors que tout ce qu'il arrive à faire c'est commencé à me rendre violent. J'essaie de rester avec un visage neutre, mais mes poings commencent à se serrer et c'est d'ailleurs à ce moment-là que Miléna interviens, à croire qu'elle a compris que ça devenait peut-être urgent, « Sandro, viens maintenant... S'il te plait... On rentre... » J'arrive à détourner le regard et c'est donc elle que je regarde. Elle m'accorde un sourire et me fait réellement comprendre que je dois venir avec elle. Je soupire, puis détend mes poings. « Je viens. » Je me retourne alors face à l'homme et lui affiche un large sourire pour le narguer à mon tour puis je prends la main de Miléna avant de l'embrasser. « Allons-y mon amour. » Et oui, elle est à moi.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:03

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


Je n'avais vraiment qu'une hâte: que Sandro laisse tomber ce crétin et revienne au véhicule pour qu'on puisse enfin partir d'ici. C'était tout ce que je voulais. Plus vite ça arriverait et plus vite on serait de retour en ville, prêts à oublier cette aventure. Assise dans la voiture, je voyais bien qu'il commençait à chauffer. Je le voyais aisément à cause de ses poings qui semblaient se refermer. C'était ce que je pensais distinguer tout en étant toujours assise dans la voiture. C'était donc pour cette raison que j'étais sortie de la dépanneuse, histoire d'appeler le beau brun. J'espérais le persuader de ne pas rester là une minute de plus. Même si il semblait garder son calme, j'avais quand même un peu peur qu'il ne finisse par craquer et que les deux hommes en viennent aux mains. Ce n'était pas le but après tout. « Je viens. » Je souris doucement, soupirant presque de soulagement mais je me retins. Il vint près de moi, pris ma main et m'embrassa. Bien sûr, je répondis au baiser même si je savais aussi que si il faisait ça c'était en grande partie pour prouver à ce type que j'étais à lui et à personne d'autre. « Allons-y mon amour. » J'hochai la tête. L'homme ne répondit rien. Je n'ajoutai rien non plus et je remontai dans le véhicule. Je posai ensuite mes yeux sur mon petit-ami. « Tu m'impressionnes... Tu as réussis à garder ton calme. » Je déposai un baiser sur sa joue. « Je peux rester chez toi cette nuit? » J'avais bien envie de passer le reste de la soirée en sa compagnie et de dormir entre ses bras. Je le laissai démarrer pour ramener ma voiture en panne au garage.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptySam 15 Avr 2017 - 17:57


   
En panne au milieu de nul part.

   
Sandro & Miléna
Je fais de véritable efforts pour rester normal, j'ai pas envie de me prendre la tête face à elle, j'ai pas envie non plus de donner de l'importance à ce mec que je ne connais pas. Bref, j'essaie donc d'écouter ma petite amie et donc de rester calme puisque c'est pas faux, il paraît que l'ignorance est le meilleur des mépris. Elle intervient au bon moment, et donc je retourne dans la voiture. « Tu m'impressionnes... Tu as réussis à garder ton calme. » Me dit-elle une fois que nous sommes installés tous les deux à l'intérieur du véhicule. Je souffle un bon coup en essayant de me calmer au maximum. « Je ne sais pas comment j'ai fait … Vraiment. » Il va falloir que la pression retombe pour que je puisse reprendre le volent. « Je peux rester chez toi cette nuit? » Me demande-t-elle après m'avoir fait un bisou. « Bien sûr oui. » Dis-je en souriant. Je démarre alors le camion pour commencer à prendre la route en direction du garage.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:06

En panne au milieu de nul part

ft. Sandro J. Davis


J'étais réellement impressionnée de la façon dont mon petit ami avait géré les choses. J'avais eu peur qu'il ne s'emporte, qu'il ne finisse par en venir aux mains avec cet inconnu qui me draguait ouvertement devant Sandro. Pourtant, le beau brun avait eu une énorme maîtrise de lui-même. Il était resté aussi calme qu'il lui avait été possible de l'être et rien que pour ça, je l'admirais. Je n'étais vraiment pas sûre qu'à sa place j'aurais fait preuve d'autant de courtoisie. Si une femme se mettait à draguer Sandro de la même façon que ce type m'avait draguée, je ne payais pas cher pour sa peau à cette femme. « Je ne sais pas comment j'ai fait … Vraiment. » Je souris en posant mes yeux pétillants sur lui.« Peu importe comment tu as fait, je suis fière de toi. Parce que pour être honnête, si les rôles avaient été inversés, je n'aurais peut-être pas fait preuve d'autant de clémence... » Je ris doucement avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui demander si je pouvais passer la nuit avec lui. « Bien sûr oui. » Je posai ma tête sur son épaule, sans le gêner dans sa conduite, le laissant nous ramener chez lui. J'avais envie d'un moment simple en sa compagnie et de simplement m'endormir entre ses bras. Rien de plus, rien de moins.

Spoiler:

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En panne au milieu de nul part || Sandro Empty
MessageSujet: Re: En panne au milieu de nul part || Sandro   En panne au milieu de nul part || Sandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En panne au milieu de nul part || Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Formspring de Sandro
» Sandro Phone
» Hello, brother... || SANDRO
» Dîner en amoureux || SANDRO
» Sandro & Miléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues