AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:24

ERIN BARTON × FADE INTO YOU
LITTLE MISS SUNSHINE
31 ANS
AMERICAINE
EAST TORONTO
BIENTÔT DIVORCÉE
HÉTÉRO
RÉDACTRICE / JOURNALISTE
PET RESCUE SAGA
LUMINEUSE
RANCUNIÈRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Erin Barton le Mer 23 Nov 2016 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:25


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:25


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr



À vous les amours ! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1776872679 Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:26

Moi je veux Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1266144161 Je résiste pas à Jennifer Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285 Tu as le choix, si l'un de mes personnages t'inspirent quelque chose... Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2164910731

Analiya; 24 ans, elle a dû fuir sa ville natale avec un agent du FBI pour être protégée en attendant un procès dont elle était un témoin capital. Le temps est passé, elle n'est plus en danger pour le moment, donc l'agent est repartis mais Analiya avait malgré tout construit une vie ici donc elle est restée, malheureusement parce qu'elle commençait à éprouver de sacrés sentiments pour l'agent du FBI. Elle est une toute jeune écrivaine. Douce, fragile, rêveuse, intelligente, sincère, honnête, juste, maladroite, bordélique, un peu tête en l'air.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin, elle vient de Paris. Là-bas, elle y a été droguée et prostituée avant qu'un homme la sauve de là. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture devant elle donc elle a finit par tout plaquer à Paris où elle a trop de mauvais souvenirs et elle est venue vivre à Toronto. Future chérie du scénario feat Dylan O'Brien. Gentille, fragile, toujours tentée par la drogue parfois quand elle ne va pas bien, loyale mais quand on perd sa confiance, c'est dur de la récupérer.

Miléna; 23 ans, bloggueuse et conseillère en image, elle travaille dans une boutique de vêtements. C'est la chérie de Sandro. Responsable, adulte, à l'écoute, ne prend pas toujours les bonnes décisions malgré qu'elle pense que ce soit les meilleures à prendre mais elle va apprendre à prendre les bonnes décisions aussi quand ce sera nécessaire, notamment avec Sandro et son avenir de père par exemple. Elle prend aussi les bonnes décisions hein mais pas toujours haha. Aussi, elle a accueillie durant une année une cousine très éloignée de 16 ans qui avait perdu ses parents et elle s'en ait occupée. Cette dernière est partie pour ses études donc Miléna habite à nouveau seule dans son appartement.

Sienna; 28 ans, propriétaire d'un petit café, fiancée. Elle est née à Montréal, elle a eu un père violent avec sa mère puis avec elle à deux ou trois reprises avant qu'elles ne s'en aillent. Elles sont parties vivre à Toronto. Sa mère a subvenu aux besoins de Sienna en travaillant, elle a trouvé un nouveau mari et elles ont été très heureuses suite à ça. Elle est la future chérie d'Ilow, puisque ça se complique avec son fiancé. Gentille, un peu paumée envers son fiancé et son futur mariage, ambitieuse, calme mais quand elle finit par péter un plomb, ça gueule bien xD

Matt; 26 ans, footballeur professionnel. Il a toujours cru que sa mère était morte. Il aime pas sa belle mère. Il sortait avec Rosalie depuis un an et demi quand il a découvert (il y a trois ans) que sa mère a simulé sa propre mort. Il a donc décidé de partir à sa recherche. Il a laissé Rosalie du jour au lendemain. Il a retrouvé sa mère. Celle-ci a simulé sa mort parce qu'elle n'était plus heureuse. Il est revenu depuis peu et tente de reconquérir celle qui a toujours été la seule à faire battre son coeur. Il est le meilleur ami d'Aden.

Maëlys; 24 ans, dernière année de droit, en couple avec Aden depuis huit-neuf mois. Ils vivent ensemble. Futur trouple avec Zoélie, Aden et elle. Elle est bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:33

Ooooooh mais avec grand grand grand plaisir Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285 Je ne résiste pas non plus à la plupart de tes vavas ! héhé.  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1041300202

Merci pour les résumés de tes personnages. Comme Erin vient d'arriver, j'ai pas forcément encore été inspirée pour tous, mais j'ai déjà quelques idées par-ci, par-là pour tes deux louloutes Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285 ça tourne peut-être toujours un peu autour du même point de départ, donc si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! :

Analyia ;
Citation :
Elles auraient pu se rencontrer sur la terrasse d'un café (ou ailleurs haha). Erin en train de rédiger ses articles du jours, Analyia en train de chercher l'inspiration pour écrire... Erin adore l'écriture, c'est la raison pour laquelle elle s'est lancée dans le journalisme, à la base (ce n'est pas du tout le même genre de façon d'écrire, on est d'accord, mais elle a dû quand même suivre un parcours scolaire porté sur les lettres et la littérature...) Après, à voir quel genre de lien elles tissent, mais elles pourraient être ce genre d'amitié littéraire, ou chacune se passe un bouquin, échange, partage son ressenti et de fil en aiguille, elles seraient devenues plus ou moins proche ?

Miléna
Citation :
Comme Miléna est bloggeuse et conseillère en image, et qu'Erin travaille pour DESIR., le magasine de mode, elles auraient pu se rencontrer pour une interview ou quelque chose dans ce style là.
Erin aurait pu éventuellement proposer au journal d'offrir à des lectrices une journée "conseil en image" avec Miléna. Journée qui aurait été suivie tout le long pour en faire un article ? Elles se seraient bien entendues et se retrouverait, au début du moins, pour un café ou un petit "lunch" sur le pouce une fois de temps en temps ?


Pour tes autres persos, j'ai pas encore forcément beaucoup d'idées, mais est-ce que tu aurais besoin d'un lien en particulier pour l'un d'entre eux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:48

Je sais, je suis canon sous n'importe quelle forme Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3985097568 *sors*
On peut se contenter de deux liens, c'est déjà bien ^^ On est pas obligé d'avoir un lien avec toutes Wink
Alors, par rapport à tes idées, j'approuve mais je vais juste apporter quelques petites modifications (ajout d'idées plutôt) et tu me dis ce que tu en penses? :)
Citation :
Elles auraient pu se rencontrer sur la terrasse d'un café (ou ailleurs haha). Erin en train de rédiger ses articles du jours, Analyia en train de chercher l'inspiration pour écrire... Erin adore l'écriture, c'est la raison pour laquelle elle s'est lancée dans le journalisme, à la base (ce n'est pas du tout le même genre de façon d'écrire, on est d'accord, mais elle a dû quand même suivre un parcours scolaire porté sur les lettres et la littérature...) Après, à voir quel genre de lien elles tissent, mais elles pourraient être ce genre d'amitié littéraire, ou chacune se passe un bouquin, échange, partage son ressenti et de fil en aiguille, elles seraient devenues plus ou moins proche ?

On peut rajouter qu'en fait, sur cette terrasse, Ana qui débute totalement dans l'écriture d'un livre serait confrontée à la page blanche et s'énerverait un peu. Erin le verrait et c'est comme ça qu'elle s'approcherait pour lui donner des conseils quand on se retrouve face à un manque d'inspiration, ou quand on sait quoi écrire mais qu'on ne sait pas comment? De là, elles auraient fait connaissance et pourraient devenir bonnes amies? Des amies d'écriture, de partage littéraire ou même simplement des amies, sans forcément parler écriture, qui se voient pour boire un café et discuter de diverses choses, de leur vie, etc...

Citation :
Comme Miléna est bloggeuse et conseillère en image, et qu'Erin travaille pour DESIR., le magasine de mode, elles auraient pu se rencontrer pour une interview ou quelque chose dans ce style là.
Erin aurait pu éventuellement proposer au journal d'offrir à des lectrices une journée "conseil en image" avec Miléna. Journée qui aurait été suivie tout le long pour en faire un article ? Elles se seraient bien entendues et se retrouverait, au début du moins, pour un café ou un petit "lunch" sur le pouce une fois de temps en temps ?

Très bonne idée! On pourrait même dire que Miléna a convaincue sa patronne de participer (elle est vendeuse dans une boutique de vêtements à la base, en plus d'être une bloggeuse conseillère en image) de prêter des vêtements pour faire la promo de leur boutique. Ils vendent des vêtements chers, d'autres non, tout à fait abordable pour n'importe quel portefeuilles. De là, Miléna participerait souvent aux séances photos du magasine pour conseiller les vêtements à prendre pour illustrer tel ou tel article. Et parfois, ils pourraient faire gagner des journées comme tu as dit. Après, elles peuvent être de bonnes collègues, de bonnes copines, ou devenir amies, comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:50

Tu veux bien de mon petit Aden? J'te promet il est sage comme une petite image What a Face Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 637795841
Bon, pas tout de temps c'est vrai Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 865533876
En bref,le brun est barman depuis quelques années dans le même bar, il a grandit à Toronto, c'est le meilleur pote de Matt ( Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1776872679 ) et le petit ami de la belle Maé depuis un p'tit bout de temps maintenant! Il est sympathique, impulsif, protecteur, rancunier (beaucoup beaucoup) et puis ça lui arrive d'être un peu chiant aussi Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3035904684 voilà voilà, j'sais pas si ça va te donner une p'tite idée ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:30

S. Miléna Jones a écrit:
Je sais, je suis canon sous n'importe quelle forme Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3985097568 *sors*
On peut se contenter de deux liens, c'est déjà bien ^^ On est pas obligé d'avoir un lien avec toutes Wink
Alors, par rapport à tes idées, j'approuve mais je vais juste apporter quelques petites modifications (ajout d'idées plutôt) et tu me dis ce que tu en penses? :)
Citation :
Elles auraient pu se rencontrer sur la terrasse d'un café (ou ailleurs haha). Erin en train de rédiger ses articles du jours, Analyia en train de chercher l'inspiration pour écrire... Erin adore l'écriture, c'est la raison pour laquelle elle s'est lancée dans le journalisme, à la base (ce n'est pas du tout le même genre de façon d'écrire, on est d'accord, mais elle a dû quand même suivre un parcours scolaire porté sur les lettres et la littérature...) Après, à voir quel genre de lien elles tissent, mais elles pourraient être ce genre d'amitié littéraire, ou chacune se passe un bouquin, échange, partage son ressenti et de fil en aiguille, elles seraient devenues plus ou moins proche ?

On peut rajouter qu'en fait, sur cette terrasse, Ana qui débute totalement dans l'écriture d'un livre serait confrontée à la page blanche et s'énerverait un peu. Erin le verrait et c'est comme ça qu'elle s'approcherait pour lui donner des conseils quand on se retrouve face à un manque d'inspiration, ou quand on sait quoi écrire mais qu'on ne sait pas comment? De là, elles auraient fait connaissance et pourraient devenir bonnes amies? Des amies d'écriture, de partage littéraire ou même simplement des amies, sans forcément parler écriture, qui se voient pour boire un café et discuter de diverses choses, de leur vie, etc...

Citation :
Comme Miléna est bloggeuse et conseillère en image, et qu'Erin travaille pour DESIR., le magasine de mode, elles auraient pu se rencontrer pour une interview ou quelque chose dans ce style là.
Erin aurait pu éventuellement proposer au journal d'offrir à des lectrices une journée "conseil en image" avec Miléna. Journée qui aurait été suivie tout le long pour en faire un article ? Elles se seraient bien entendues et se retrouverait, au début du moins, pour un café ou un petit "lunch" sur le pouce une fois de temps en temps ?

Très bonne idée! On pourrait même dire que Miléna a convaincue sa patronne de participer (elle est vendeuse dans une boutique de vêtements à la base, en plus d'être une bloggeuse conseillère en image) de prêter des vêtements pour faire la promo de leur boutique. Ils vendent des vêtements chers, d'autres non, tout à fait abordable pour n'importe quel portefeuilles. De là, Miléna participerait souvent aux séances photos du magasine pour conseiller les vêtements à prendre pour illustrer tel ou tel article. Et parfois, ils pourraient faire gagner des journées comme tu as dit. Après, elles peuvent être de bonnes collègues, de bonnes copines, ou devenir amies, comme tu le sens ^^

J'approuve tes compléments d'idées à 200% ! ça me parait très bien comme ça. Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285 Merci d'y avoir apporté ta touche Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1041300202 Je te rajoute à mes listes dès que possible. ♥️ Et si tu veux un RP, n'hésite pas à me mpotter ! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285

Aden J. Shalow a écrit:
Tu veux bien de mon petit Aden? J'te promet il est sage comme une petite image What a Face Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 637795841
Bon, pas tout de temps c'est vrai Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 865533876
En bref,le brun est barman depuis quelques années dans le même bar, il a grandit à Toronto, c'est le meilleur pote de Matt ( Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1776872679 ) et le petit ami de la belle Maé depuis un p'tit bout de temps maintenant! Il est sympathique, impulsif, protecteur, rancunier (beaucoup beaucoup) et puis ça lui arrive d'être un peu chiant aussi Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3035904684 voilà voilà, j'sais pas si ça va te donner une p'tite idée ou pas Wink

Oh mais bien sûr, petit chat, que je veux bien de toi !
Erin est un peu dans une sale phase. Elle passe donc pas mal de temps dans les bars... Donc après, la nature du lien exactement je n'ai pas forcément d'idée, ça dépend si tu veux quelque chose de plutôt positif ou l'inverse, mais ça peut déjà faire un bon lieu de rencontre. Redis-moi si tu as un besoin, sinon je concocte deux petites idées qu'on peut travailler ensemble ! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2101801269
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:08

Bah disons qu'Aden a déjà du négatif avec un client régulier du bar, et il peut pas tous les détester, sinon il viendrait plus bosser Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1511200537

Du coup je vois bien du positif, surtout qu'il est bavard, alors si Erin vient s'installer au bar et qu'il y a pas trop de monde, c'est pas exclut qu'il lui tape la causette (puis ça fait passé son temps de boulot plus vite en plus Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 637795841 )

PS: j'viens d'y penser, mais si Maé, la copine d'Aden, voit qu'il s'entend bien avec Erin, elle pourrait être jalouse bah ouais, y a pas de raison qu'il y ait que lui qui soit jaloux nah mais oh! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1074857238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:19

Aden J. Shalow a écrit:
Bah disons qu'Aden a déjà du négatif avec un client régulier du bar, et il peut pas tous les détester, sinon il viendrait plus bosser Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1511200537

Du coup je vois bien du positif, surtout qu'il est bavard, alors si Erin vient s'installer au bar et qu'il y a pas trop de monde, c'est pas exclut qu'il lui tape la causette (puis ça fait passé son temps de boulot plus vite en plus Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 637795841 )

PS: j'viens d'y penser, mais si Maé, la copine d'Aden, voit qu'il s'entend bien avec Erin, elle pourrait être jalouse bah ouais, y a pas de raison qu'il y ait que lui qui soit jaloux nah mais oh! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1074857238

Hahaha, effectivement, ça ne va pas le faire s'il commence à détester tous les clients ! Rolling Eyes

Du positif me va très très bien. Erin aurait pu débarquer dans le bar où travaille Aden le soir de son arrivée à Toronto. Elle aurait un poil trop bu (pour changer) et aurait commencer à se confier alors qu'Aden discutait brièvement simplement pour "occuper son temps" comme tu dis. En ayant sans doute trop dit, elle est un peu partie précipitamment et aurait pu repasser le lendemain pour s'excuser de son comportement déplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:05

Ça me va complètement, même si Aden va lui dire que c'est pas la peine de s'excuser (en fait, je pense qu'il aura surtout de la peine pour elle) et il risque de lui dire que la prochaine fois qu'elle a envie de boire et de parler, elle reste la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:51

Erin Barton a écrit:
J'approuve tes compléments d'idées à 200% ! ça me parait très bien comme ça.  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285 Merci d'y avoir apporté ta touche  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1041300202 Je te rajoute à mes listes dès que possible. ♥️ Et si tu veux un RP, n'hésite pas à me mpotter !  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285

Parfait! Je suis super à la bourre niveau rp (j'ai arrêté de compter combien que j'en ai de retard xD) mais dés que je suis un peu plus à jour, on s'en fait un ou deux, ça marche? Wink

Et @Aden J. Shalow: Tu cherches aussi les ennuis à ce que je vois? Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2164910731 Fais gaffe, Maé est très douée pour être jalouse Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3995148648 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:01

Aden; Super ♥️ contente si ça te va ! ça promet, si Aden doit supporté toutes les confidences d'Erin Rolling Eyes En plus, tu risque d'avoir des ennuis avec ta chérie, si t'es trop gentil et qu'elle est jalouse ! héhé.

Miléna; Pas de soucis ♥️ Je comprends tout à fait. Avec plaisir pour un RP quand tu auras un peu plus de temps. N'hésites pas à m'envoyer un MP lorsque tu seras dispo ♥️ Et, grâce à Aden, on peut aussi trouver un "lien" avec Maë, du coup. Qui serait plutôt négatif au début Rolling Eyes mais qui pourrait être progressif et se diriger vers du positif, du moment que la "jalousie" sera passée et qu'elle aura compris qu'Erin est tout sauf intéressée par son mec, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:54

Oh t'inquiète pas, ça devrait aller :mdr:
Du coup, si tu veux un petit rp n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:29

Bonjour <3 ♡♡♡ j'aimerais bien avoir un lien s'il te plaît si possible ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptySam 3 Déc 2016 - 13:33

Moi aussi je veux Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:45

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3531539285  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1266144161  Désolée de vous répondre que maintenant, les petits chats ! ♥️

Aden J. Shalow a écrit:
Oh t'inquiète pas, ça devrait aller :mdr:
Du coup, si tu veux un petit rp n'hésites pas Wink
Avec grand plaisir. :) Tu aimerais faire la rencontre, où on part du principe que les lamentations au dessus du verre de rhum sont déjà passées ? Rolling Eyes Tu aurais un peu de temps pour le commencer ?

Henry R. Scott a écrit:
Bonjour <3 ♡♡♡ j'aimerais bien avoir un lien s'il te plaît si possible ♡♡
Oh mais avec grand grand grand plaisir ! ♥️ Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ? Un souhait ?  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1973194078

Astar S. Taylor-Scott a écrit:
Moi aussi je veux Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1266144161
L'envie est partagée Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3170632106 Même question que pour Henry du coup, tu as déjà une petite idée derrière la tête ? ♥️

Pour Henry et Astar ♥️ Si vous n'avez pas d'idées pour l'instant, vous arrivez à me résumer un peu vos personnages, que je trouve des idées ? Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:31

Bah écoute, c'est comme tu veux au niveau du contexte, si t'as envie que ta petite blonde se confie un peu ou quoi, y a pas de soucis donc je te laisse choisir, et du coup je le commencerais sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:23

Erin Barton a écrit:
Miléna; Pas de soucis ♥️ Je comprends tout à fait. Avec plaisir pour un RP quand tu auras un peu plus de temps. N'hésites pas à m'envoyer un MP lorsque tu seras dispo ♥️ Et, grâce à Aden, on peut aussi trouver un "lien" avec Maë, du coup. Qui serait plutôt négatif au début Rolling Eyes mais qui pourrait être progressif et se diriger vers du positif, du moment que la "jalousie" sera passée et qu'elle aura compris qu'Erin est tout sauf intéressée par son mec, haha.

Oups haha ^^' Et bien oui! On peut partir sur la base que Maëlys n'aime pas trop Erin, ou plutôt qu'elle se méfie d'elle parce qu'elle vient un peu trop se confier à son chéri et la blonde aime pas ça, surtout qu'elle est pas idiote et qu'elle voit bien combien Erin est jolie donc... Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:31

J'en sais rien encore de quoi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:49

Aden J. Shalow a écrit:
Bah écoute, c'est comme tu veux au niveau du contexte, si t'as envie que ta petite blonde se confie un peu ou quoi, y a pas de soucis donc je te laisse choisir, et du coup je le commencerais sans soucis Wink
Bah, soyons fous ! santa Partons sur la rencontre, si ça t'inspire également.
Merci de le commencer, c'est gentil I love you je suis un peu stress ces prochains jours.

S. Miléna Jones a écrit:
Oups haha ^^' Et bien oui! On peut partir sur la base que Maëlys n'aime pas trop Erin, ou plutôt qu'elle se méfie d'elle parce qu'elle vient un peu trop se confier à son chéri et la blonde aime pas ça, surtout qu'elle est pas idiote et qu'elle voit bien combien Erin est jolie donc... Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2164910731
Hahah ça promet. Erin sait vraiment pas dans quoi elle s'est fourrée Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1511200537

Henry R. Scott a écrit:
J'en sais rien encore de quoi tu as besoin ?

Mh, j'ai été lire ta fiche, mais j'avoue que je n'ai pas grandes idées... Vu le caractère de ton perso, partons tout de même sur du positif. Je pense que ce sera plus approprié.

Niveau idée rencontre, j'ai deux petites idées rikiki, mais peut-être que si tu y ajoutes ta touche, on trouve un truc vraiment cool What a Face

1) Henry aime les animaux. Erin a 2 chiens. Ils auraient pu se rencontrer par hasard, au parc, alors qu'Erin promenait ses chiens. Assise sur un banc en tailleur, son ordinateur portable sous le nez, elle aurait lâché ses chiens comme, à cette heure là, il y avait très peu de monde (en plus ses deux loulous sont "sages"). L'un des chiens aurait eu un petit pic de folie et serait parti bien plus loin qu'à l'ordinaire. Henry a croisé la route du chien et l'aurait ramené ?

2) Erin vient d'arriver à Toronto. Elle loge donc à l'hôtel pour l'instant, mais dans un avenir proche, elle aimerait acquérir un appartement... Ton personnage est directeur d'une entreprise de bâtiment/construction si j'ai bien compris ? Elle aurait pu trouver une bonne affaire (donc un vieil appartement pas trop cher) qu'elle aimerait retaper et, vue la renommée de la société d'Henry, serait venu la soit pour avoir des renseignements sur des entreprises partenaires, soit pour faire appel aux services de la société d'Henry directement, s'il s'occupe de ce genre de chose Rolling Eyes

Je ne sais pas si dans ce fouilli il y a quelque chose qui te dis ? Ou que tu souhaites compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:25

Okay je te ferais ça alors, par contre ce sera peut être qu'en début de semaine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:31

Pas de soucis I love you merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:28

Erin Barton a écrit:
S. Miléna Jones a écrit:
Oups haha ^^' Et bien oui! On peut partir sur la base que Maëlys n'aime pas trop Erin, ou plutôt qu'elle se méfie d'elle parce qu'elle vient un peu trop se confier à son chéri et la blonde aime pas ça, surtout qu'elle est pas idiote et qu'elle voit bien combien Erin est jolie donc... Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2164910731
Hahah ça promet. Erin sait vraiment pas dans quoi elle s'est fourrée  Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1511200537

Haha, c'est sûr que ça, Erin s'est foutu dans un sacré pétrin (a) Maëlys est pas forcément jalouse au point de faire des scandales mais elle hésitera pas à venir lui dire ses quatre vérités bien droit dans les yeux si elle squatte trop près de son chéri Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2758842126
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:55

S. Miléna Jones a écrit:
Haha, c'est sûr que ça, Erin s'est foutu dans un sacré pétrin (a) Maëlys est pas forcément jalouse au point de faire des scandales mais elle hésitera pas à venir lui dire ses quatre vérités bien droit dans les yeux si elle squatte trop près de son chéri Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 2758842126

Hahaha ça promet ! Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty
MessageSujet: Re: Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.   Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin - She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will forever be enough ? [&& Astar <3]
» (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?
» (F) ARDEN CHO ▬ Forever best friends?
» (m) LOUIS TOMLINSON - Look at the mess we made
» I made a mistake... [ Louise & Aymeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues