AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:04




CALEB HARRINGTON

« Citation »

NOM: Harrigton ▬ PRENOM(S): Caleb (second prénom possible et au choix) ▬ SURNOM(S): Aucun ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Plutôt aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Fiancé à Sienna ▬ METIER/ETUDES: Architecte ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Chace Crawford (Négociable)
▬ Caractère: Drôle, intelligent, talentueux, élégant, borné, ponctuel, impulsif, et d'autres au choix

▬ Histoire: Alors en fait, l'histoire est totalement libre. Son enfance, sa famille, son adolescence, tout est libre. Les seules choses à respecter c'est qu'ils se sont rencontrés quand elle avait dix-huit ans. Elle lui a donné sa virginité. Lui était donc âgé de vingt ans. Ils se sont mis ensemble. Elle a fait des études, lui aussi. Il est devenu architecte. Ils ont emménagé ensemble. Il a investit avec le beau père de Sienna (le nouveau mari de sa mère) dans la clinique vétérinaire de Sienna. Il lui a demandé sa main il y a quelques semaines. Jusque là, on pourrait croire que c'est la petite relation parfaite qui suit le cours normal des choses. Sauf que voila. Il travaille beaucoup. Ils ont décidé de se consacrer au moins une soirée par semaine rien qu'à eux (pour sortir au cinéma, un dîner dans un restaurant, ou même un dîner tranquillement à la maison). Sauf que même là il trouve le moyen d'annuler - parfois même à la dernière minute. Sienna n'en peut plus. Il faut absolument trouver une solution si ils ne veulent pas que leur couple se termine.


Sienna Mayers feat Sarah Drew
J'ai détaillé un peu leur lien au dessus, mais je vous mets le petit bout d'histoire qui va avec:
Chapire trois a écrit:
Les années passèrent. A dix-huit, je perdis ma virginité. Peut-être était-ce un peu tard mais moi, ça me convenait. L'homme a qui j'ai donné ma vertu est aujourd'hui mon fiancé. Et oui, c'est encore possible de nos jours. Il m'a fait sa demande il y a quelques semaines et malgré mon acceptation, nous n'avons pas encore entamé les préparatifs. Mon futur mari est très occupé par son travail d'architecte et moi, je suis très occupée avec les préparatifs pour ma clinique. Mais on a le temps pour nous marier après tout. Et comme on veut que ce soit parfait, on a intérêt à prendre notre temps en vérité. Mon beau-père et mon futur mari ont investit, en plus de ma propre fortune. Avant d'être à mon compte, j'ai économisé autant que possible depuis mes seize ans et mon premier emploi saisonnier pour qu'arrive enfin ce jour. J'alliais études et travail. Bien sûr, je n'ai plus une économie mais cette clinique est la chose dont je rêvais le plus. Il ne manquera plus qu'un enfant une fois que ma clinique sera bien en route. J'espère réussir à mettre ma passion des animaux à leur profit pour soigner un maximum de nos amis les bêtes. Partons confiante mais pas trop non plus, pas vrai? Encore une chose qu'il me reste à faire, c'est de rencontrer mon petit frère... et ma mère biologique. Parce que oui, ma mère m'a abandonnée quand je n'étais encore qu'un bébé. Abandonnée à un père violent. Longue histoire.


Dernière édition par Sienna Mayers le Jeu 11 Mai 2017 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:06




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir chez invité (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 1266144161 Merci de t'intéresser à mon scénario (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 3531539285 Voila quelques petites choses à savoir:

Pseudo et informations générales: Tout ce qui est au choix, est bien entendu au choix donc libre à vous. Le pseudo est négociable si vous n'aimez pas le prénom ou le nom, tout comme vous avez le choix de mettre ou non un second prénom. Le fait qu'il soit architecte peut être négociable aussi si vraiment vous n'aimez pas mais un métier qui demande parfois du temps, de travailler tard le soir etc... Pour le reste, c'est obligatoire.

Avatar: J'ai choisis Chace Crawford parce que je le trouve carrément canon et je le vois bien dans le rôle mais si il ne vous plait pas, sachez qu'il est négociable donc n'hésitez pas à me faire d'autres propositions. Pensez juste à vérifier qu'il est libre avant Wink

Caractère & histoire: Pareil que pour le reste, tout est relativement libre à part ce que j'ai inscrit. Si vous avez besoin d'aide pour monter son histoire plus en précision, ce sera avec plaisir donc encore une fois, n'hésitez pas :)

Présence et rp: Une réponse par semaine minimum. Concernant la longueur des rps, je ne suis pas chiante, je m'adapte. Je préfère des rps courts (en respectant le minimum imposé sur le forum) mais avec de la qualité et pourquoi pas des réponses plus rapides que des rps de plus de 1000 mots mais avec un contenu creux et une réponse tout les trois mois.

Autre: Ma boîte mp est toujours ouverte donc j'espère ne pas t'avoir fait peur et n'hésites surtout pas (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:18

Salut, toi !  (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 1973194078 (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 2165103031

I'm heeeeere ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:37

Yay! Mon chéri (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 1266144161
Merci beaucoup de tenter mon scénario (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 3531539285 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas *-* On va bien s'amuser (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios :: Ils sont pris
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues