AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:15




JUDICKAEL JAMES FANLOCK
« Ma petite vie est loin d'être un conte de fées »

NOM: Fanlock ▬ PRENOM(S): Judickaël James ▬ SURNOM(S): Jud' ▬ AGE: 20 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 13 septembre 1994 ▬ LIEU DE NAISSANCE: ¨Paris ▬ NATIONALITE: Française ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Gay ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célib ▬ METIER/ETUDES: Etudes de musique ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Louis Tomlinson

▬ Qualités: Judickaël, malgré son tempérament fougueux est un garçon très proche de ses mais même s'il en a peu. Il est fidèle en toutes circonstances et ne supporte pas l'infidélité. Il serait prêt à donner sa vie pour un de ses amis si le besoin s'en faisait sentir sans aucune hésitation. Il est plutôt marrant et ne se prend pas la tête pour des futilités.

▬ Défauts: Jud' est un garçon assez jaloux et extrêmement rancunier. Son côté jaloux fait de lui quelqu'un qui fonce sans penser aux conséquences qui pourraient subvenir après coup. Il ne donne jamais de seconde chance, vous le trahissez une fois et vous n'existez plus à ses yeux. Il est, également, du genre bagarreur tout dépend des circonstances.

▬ J'aime, je n'aime pas: Jud' aime blaguer à hautes doses, n'hésitant  pas à se foutre lui même de sa propre personne. Il aime également les garçons à hautes doses puisqu'il est gay et en est même assez fier. Il aime faire les boutiques et finir ses soirées en boîtes de nuit. Il aime également l'alcool mais s'en méfie depuis une certaine nuit. Il ne supporte pas les gens qui se la pètent et qui se prennent pour dieu. Il n'aime pas les hypocrites et les personnes qui s'inventent une vie pour paraître plus intéressant qu'ils le sont réellement. Il a une peur bleue des filles depuis son viol mais est capable de ne pas le montrer.

▬ Tics et manies: Jud' se passe régulièrement dans les cheveux et se lèche la lèvre inférieure quand il est nerveux. Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné. Il possède de nombreux tatouages, ceux ci ayant une signification particulière à ses yeux. Il ne supporte pas de boire la moindre boisson avec des glaçons et n'aime pas avoir chaud. Il se balade très souvent en petite tenue, n'étant pas gêné par son corps et le regard des autres.


PRENOM/PSEUDO: Nathalie ▬ AGE: Chut ! ▬ SEXE: J'hésite entre les 2 ! ▬ REGION/PAYS: France/Rhônes Alpes ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Une pub sur fb ▬ MON AVIS: Plutôt joli ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je vous aime !


Dernière édition par Judickaël J. Fanlock le Dim 20 Juil 2014 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:15




« L'enfer n'est rien en comparaison à la réalité »


Judickaël, oui oui c'est moi ! je suis né en France, dans la banlieue parisienne plus exactement le 13 septembre 1994. Mes parents m'ont attendus pendant de longues années, maman n'arrivant pas à garder un bout d'homme dans son ventre. En effet, celle ci a fait de nombreuses fausses couches avant d'arriver à me porter dans son ventre. Elle a dû totalement arrêté de travailler pour ne pas me perdre. Malgré tout ça, je suis venu plus de 3 mois avant terme et pour ma survie, l'hôpital a décidé de me rapatrier à l'hôpital Pitié-Salpétrière. C'est ainsi que je me suis retrouvé à seulement quelques heures de ma naissance à Paris. Papa a vendu son entreprise une fois que j'étais sorti d'affaire pour aménager à Toronto suite à une opportunité professionnelle. Nous voici débarquant donc à Toronto pour une nouvelle vie alors que je ne suis âgé que de 3 mois. Papi et Mamie ayant décidé de rester en France mais je vais les voir tout les étés depuis mon plus jeune âge. Je me sens plus proche de mes grands parents que de mes propres parents.

De mon côté, j'ai passé des moments assez dur pendant mes 3 premiers mois de vie, étant passé 2 fois au bord de la mort avant que l'on se rende compte que j'avais une déformation cardiaque. J'ai été opéré à l'âge de 2 mois et depuis je me porte comme un charme.

Mon enfance, je l'ai passé avec maman pendant les 3 premières années et ce fut pour moi, les plus belles années de ma vie. Suite à ça, j'ai connu de nombreuses nounous, filles au pair ou encore des gouvernantes jusqu'au jour où maman a estimé que je tournais mal et qu'elle a engagé un homme pour s'occuper de moi.

J'ai perdu papa l'année de mes 15 ans, fauché par un cancer fulgurant et je dois reconnaître que je m'en suis assez bien remis, en partie grâce à la musique. J'ai commencé à jouer à ce moment là dans un groupe de musique entouré de 2 amis rencontrés à l'école primairee. Notre groupe marchait plutôt bien mais j'ai du cessé de les voir lorsque je suis rentré à Niagara Evening.

Depuis l'âge de 15 ans, mon comportement a changé du tout au tout à cause d'un événement dont personne n'est encore au courant. Maman pense que c'est la mort de papa qui m'a fait changer mais il n'en est rien. La véritable raison qui font que je suis devenu un con de première est le fait que je me suis fait violer lors d'une soirée très arrosé. Ne me rappelant de rien et n'ayant que quelques rares flashs, je suppose que l'on a versé du GHB dans un de mes verres.

J'ai tellement honte de ce qui m'est arrivé que j'ai coupé les ponts avec mes grands parents, sachant que je ne pourrais jamais leur mentir et qu'ils se rendront compte de mon état psychique. Ma mère de son côté, ne se rend compte de rien, devant déjà gérer sa propre tristesse.

L'entrée dans cette école d'art est une véritable chance pour moi puisque je vais devoir y vivre en quasi permanence. C'est d'ailleurs dans cette école que j'ai rencontré Kyle et que tout est devenu compliqué entre lui et moi. On se déteste cordialement mais on est incapable aussi bien lui que moi de s'éviter et l'on continue de se chercher. Mes choix étudiants se sont bien sur tournés tout naturellement vers le milieu musical.


Dernière édition par Judickaël J. Fanlock le Dim 20 Juil 2014 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:25

Et bien, bienvenue parmi nous! ♥️
Je suis ravie de te compter dans nos membres et tu vas faire une heureuse I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander.
Bon courage pour ta fiche Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:26

Merci beaucoup de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:33

BIENVENUUUUUUUE  Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  373532634 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptySam 19 Juil 2014 - 23:40

Merci, petit ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:08

Yop  Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  1041300202 
Bon j'ai lu ta fiche, ça me semble bon. Mais il manque deux petites choses, les citations à remplir même si ce n'est pas très important. Sinon juste faire attention aux fautes de frappe mais ça arrive à tout le monde et j'espère quand même que malgré son histoire difficile Jud restera blagueur envers Kyle parce que le but du lien c'est s'amuser à se taquiner avec pleins de love caché derrière.  Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  1266144161 Alors voilà dès que tu auras complété les citations je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:14

Désolé, j'ai zappé les citations. Certaines fautes de frappes sont intentionnelles puisque j'ai quelque souci de clavier mais je modifie ça et je corrige le fautes que je peux avec mon idiot de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:19

T'en fais pas pour les fautes de frappe y'en a deux ou trois c'est pas trop grave, l'essentiel c'est de bien remplir toute la fiche et donc les citations :) Préviens moi quand c'est fait.


Dernière édition par Kyle E. Jordan le Dim 20 Juil 2014 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:26

Voilà c'est fait ! Je pense n'avoir rien oublié de coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:34

Validé mon petit chat  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:36

Merci, petit chou  Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  3531539285 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:48

Je déplace juste la fiche dans les fiches validées! Encore bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:49

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:08

J'archive Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...    Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues