AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   Mar 11 Oct 2016 - 18:43

Ce soir-là, Blair m’avait proposé de sortir en boite de nuit. Rencontrer du beau monde, me faire connaître. Essayer de trouver ma place dans ce monde de requin. Je voulais devenir célèbre. Je voulais chanter. Ecrire mes chansons et me produire sur scène. Blair avait les contacts et je devais simplement faire mes preuves. J’avais de suite acceptée. Et puis, je passerais un excellent moment avec elle. On allait certainement finir dans un sale état mais je m’en moquais. Je voulais profiter de ma jeunesse. Ce n’était pas dans dix ans que je le ferais. Je voulais me souvenir de la personne que j’avais été plus jeune. Je voulais avoir des histoires à raconter. Je voulais garder des souvenirs mémorables. Mais pour l’heure, il fallait que je me trouve une tenue. J’ouvris mon armoire et sortie la tonne des robes que j’avais. Je les passais une par une, regardant celle qui allait le mieux. Après avoir passé plus d’une heure devant ma penderie, j’optais pour une robe bustier de couleur noir a paillette. Au pied des escarpins relativement haut et une pochette qui ornait le tout. Avant de partir, je pris le temps de me maquiller, de me coiffer et de me parfumer. Je mis une dernière touche de vernis sur mes ongles pour les parfaire et me voilà partie avec Blair.

Après plusieurs longues minutes de route, qui me parurent interminable, on arrivait enfin devant la boite de nuit. Je suivis Blair et en quelques secondes on se retrouvaient à l’intérieur de la boite de nuit. Je l’entrainais déjà vers le bar avant qu’elle n’aille dire bonjour à qui que ce soit. Il me fallait bien un verre pour me mettre dans l’ambiance. Accoudée au bar, je lui demandais :

« Tu prends quoi ? »

J’hélais ensuite l’un des serveurs, plutôt mignon avec ces tatouages et commanda une Vodka tonic pour moi ainsi que la boisson que Blair désirait. Il ne mit pas longtemps à préparer nos boissons, je lui tendis un billet qui réglais la note et je tendis le verre à ma sœur.

« Prête à passer l’une des meilleures soirées de l’année ? »

Je lui souris malicieusement avant de boire d’une traite ma Vodka tonic. Après tout, l’alcool et moi ça avait toujours été une histoire d’amour. Dès que j’avais eu l’opportunité d’avoir une fausse carte d’identité, je sortais m’amuser et je buvais jusqu’à n’en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 425
∞ Points : 135
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   Mer 26 Oct 2016 - 18:00

On passe des soirées mémorables avec des gens formidables ..

Rien n'était plus exaltant que de sortir faire la fête avec ma petite sœur, Benedikt. C'était l'une des personnes les plus importantes de ma vie, l'une de celles que j'aimais par dessus tout et avec qui j'aimais passer du temps. Nous avions toujours eu l'habitude de beaucoup nous amuser ensembles, et tout cela dans l'excès la plus totale!! Rien de nouveau sous le soleil, c'était notre façon à nous de faire nos activités. C'était donc bien normal de lui avoir proposé une sortie entre sœurs, histoire de faire ce que les triplés Mills-Leopold, en tout cas deux sur trois, savaient le mieux faire, s'éclater et se mettre la tête à l'envers. Je me trouvais dans la cuisine en sous-vêtement, je venais de sortir de la douche, un cocktail à la main, les yeux rivés sur une vidéo débile de YouTube au lieu de me préparer. J'étais complètement morte de rire, j'en pouvais plus, les gens avaient décidément un grain!! J'osais dire cela alors que franchement j'étais pas mieux.. Mais soit, je finis mon verre avant d'aller me préparer pour la soirée. Bailey n'était pas de la partie, elle avait déjà quelque chose de prévu avec des amis à elle, tant pis, ce n'était pas plus mal, elle risquait de nous fliquer comme d'habitude! Je m'étais donc maquillée assez sobrement tout en mettant l'accent sur mon nouveau rouge à lèvre matte, un violet très intense. J'avais laissé mes cheveux naturellement bouclés en liberté, me caressant gentiment les épaules.. Pour la tenue, une jupe longue taille haute de couleur noire et un haut assez décolleté blanc, des escarpins noirs de quinze centimètre.. Je m'observais dans la glace avant de prendre une photo ou deux et de les poster sur Instagram! Beny était déjà prête, du coup j'attrapai une pochette et une veste habillée avant de partir sur le champs. Nous étions arrivées sur place, il y avait l'air d'avoir un mode fou, nous étions passées très rapidement et ma sœur m'entraina sans plus attendre au bar. J'en ris intérieurement, décidément nous étions identiques de ce côté là, rien de mieux que de commencer par un verre ou deux pour bien débuter une soirée. Un Cosmo, pour moi! Lui répondis-je avant de scruter les lieux, en remuant doucement au son de la musique. J'étais déjà quasi dans l'ambiance lorsque la jeune femme s'adressa à moi à nouveau. Nos verres se trouvaient déjà devant nous. Je passais ma main dans ma longue chevelure en lui souriant à mon tour. Evidemment, frangine!! Je bus à mon tour une gorgée. D'ailleurs Beny, j'y pense.. J'ai bien envi de faire quelque chose de spécial ce soir, t'en dis quoi?? J'avais une idée derrière la tête, j'attendais de savoir si la jeune femme me suivrait..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   Jeu 5 Jan 2017 - 14:00

J’adorais sortir avec ma sœur. Je savais qu’avec Blair, je passerais une bonne soirée. On a toujours été sur la même longueur d’onde concernant les soirées. Et bien que je sois plus jeune de quelques minutes, Blair ne s’est jamais comporté comme la grande sœur qu’elle n’est pas vraiment. On était arrivé rapidement à la boite de nuit et j’avais passé ma commande. Je demandai également la boisson de Blair au barman, qui s’empressa d’aller nous les préparer. Il y avait également d’autres personnes déjà ivres qui bousculait pour atteindre le bar, ce qui avait le don de royalement me gonfler. Mais ce soir-là, je n’avais pas envie de me prendre la tête pour des gens qui n’en valaient pas la peine. Je voulais m’éclater. Et c’est sans doute pour ça que je préférais ne pas faire de remarque. Je n’avais même pas essayé de pousser dans l’autre sens, chose que j’adorais faire habituellement. Le barman revint vers nous et je déposais un billet pour régler nos deux boissons. J’attrapais les deux verres et tendit le Cosmopolitan à Blair. Je l’entrainais vers un endroit où il y avait moins de monde, mais aussi des canapés et une table, ce qui serait plus pratique pour discuter et pour se mettre tranquillement dans l’ambiance. On commençait à siroter chacune notre verre tout en écoutant la musique Je souris en entendant sa réflexion et lui dit :

« Ca dépend, c’est quoi ce truc de si spécial ? »

Evidemment que j’allais suivre Blair. De toute façon, dès qu’il s’agissait de faire une connerie avec elle, j’étais partante. Mais je préférais savoir dans quoi je m’engageais. Je continuais de boire ma Vodka Tonic qui se vidait bien trop à mon goût et attendit une réponse de ma sœur. Par la même occasion, j’observais les gens qui entraient. Je ne voulais croiser personne que je ne connaissais. Non pas par honte mais plutôt parce que je voulais passer une soirée tranquille avec ma frangine. Certains garçons me souriant déjà mais je ne leur rendais pas forcément le sourire. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une fille facile. Pour m’avoir, il fallait me mériter, c’était comme ça.
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 425
∞ Points : 135
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   Mar 10 Jan 2017 - 19:34

On passe des soirées mémorables avec des gens formidables ..

Je me trouvais dans un club en compagnie de ma sœur, Benedikt, prête à faire la fête comme à mon habitude. Je ne me lassais jamais de toutes ces soirées que je passais à picoler, à danser avec des inconnus, à m'amuser avec ma bande de pote.. Ce n'était pas du temps perdu comme pourrait très certainement le penser mes parents, qui étaient très très à fond sur la religion, mais du temps parfaitement utiliser à vivre ma vie comme je l'entendais. Cela faisait partie de moi, j'aimais prendre du bon temps, il n'y avait rien de mal là dedans. Peut-être que j'abusais un peu parfois mais les meilleures choses sont faites pour qu'on en profite un maximum. Mon verre en main, après que le serveur nous ait apporté nos commandes à Beny et à moi, je suivis cette dernière vers une table où personne ne s'y était encore installée avant de m'asseoir. Je buvais une gorgée de mon coktail, regardant simplement ma sœur avant de lui adresser un sourire. J'avais envie de faire un petit jeu sympas histoire de bien déconner entre sœurs comme nous avions l'habitude de faire. Rien de bien méchant, enfin ça nous allions le découvrir au fil de la soirée. Je demandais donc la jolie blonde si cela l'intéressait et bien sûr, elle s'empressa de me demander de développer mon idée. Je ris quelque peu. J'adorais cette musique, je bougeais un peu au son de cette dernière, m'imprégnant totalement d'elle, les lèvres légèrement pincées.. J'étais déjà à fond dans la soirée. Je posais le verre sur la table avant de passer une main dans ma longue chevelure dorée avant de lui répondre. Et si on se lançait des défis au coup de la soirée? Un genre de " T'es cap ou pas cap?".. Je regardais la jeune femme droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Je la connaissais, elle allait surement dire ou mais juste histoire de la provoquer un peu, j'ajoutais.. Alors petite sœur, t'es cap ou pas cap de jouer avec moi?! Le jeu commençait déjà..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   Ven 27 Jan 2017 - 12:36

Ca faisait quelques temps que je n’avais pas passé une soirée avec ma sœur. Longtemps que je n’étais pas sortie non plus. Je travaillais dans un bar ambient et autant dire que je pouvais parfois finir très tard. Et je buvais souvent des verres en fin de soirée à mon boulot. Parfois, même avec cet homme qui approchait dangereusement de la quarantaine. Voir même qui l’avait dépassé. Mais j’étais là avec Blair et il était exclu que je parle de lui. Elle ne comprendrait sûrement pas la relation que j’avais avec lui. Il me piquerait sûrement une crise et ce n’est pas ce que je voulais. On avait commandé nos boissons et nous étions partis dans un coin pour parler plus tranquillement. Elle voulait me proposer un jeu. Un genre de cap ou pas cap. Ce genre de jeu que je connaissais que trop bien et qui pouvait parfois tourner très mal. J’y avais déjà joué que ce soit avec Blair ou avec des copines à moi. On se lance des défis de plus en plus hard jusqu’au moment où l’une d’entre nous ne veut pas perdre et fait quelque chose dont elle se sent pas capable. Pour ce genre de jeu, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. En réalité, c’était un peu comme les jeux d’alcool. Pour gagner, il fallait être celui qui tient le mieux l’alcool. Je pris une gorgée de mon cocktail et regarda ma frangine. Sur un ton de défis, je lui répondis :

« Tu crois vraiment que je vais pas accepter ? » Je marquais une brève pause. C’était une question rhétorique. J’ajoutais sans qu’elle n’ait le temps de répondre : « Cap ! » Je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail avant de lui dire : « T’as des limites pour les défis ou non ? »

Je la regardais avec un air malicieux. Cet air qui voulait dire « si tu met pas de limite, fais gaffe à toi ». Je continuais de la regarder avant de poser mon regard vers les gens qui continuais d’entrer. La soirée risquait d’être très prometteuse. Je demandais, ensuite :

« Tu veux lancer le premier défis ? »

Je continuais de siroter mon cocktail, sans rien demander à personne. Si elle commençait, j’avais hâte de prendre connaissance de mon premier défi. Je voulais voir quel premier défi, elle pourrait me lancer. Une chose est sûre, la soirée finirait sûrement très mal. Aussi bien pour elle que pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair   

On passe des soirées mémorables avec des gens formidables | ft. Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1