AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles...   (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:16




Mattias P² Jameson

« Citation »

NOM: Jameson ▬ PRENOM(S): Mattias, deuxième prénom au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Pauvre ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosxuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire enchaîne les conquêtes ▬ METIER/ETUDES: Barmaid dans une boite de nuit, collègue de Rosalie ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Ash Stymest
▬ Caractère: Extravertie, hautain, anticonformiste, dragueur, sûr de lui, bagarreur, mauvais perdant, attachant, sensible mais ne le montre pas, enchaine les conquêtes, drogué.

▬ Histoire: L'histoire est relativement libre mais j'ai mis quelques points que j'aimerais néanmoins retrouvés dans votre fiche.
• Mattias est né à Toronto, c'est un canadien pur et dur. Mais il n'a pas eu une enfance facile.
• Il avait un père violent et un mère alcoolique. C'est à l'âge de 5 ans qu'iiil a quitté pour la première fois le cocon familial avec les services sociaux.
• Placé de foyer en foyer jusqu'à ses quatorze ans, c'est devenu un adolescent blessé, bagarreur et violent.
• Ses parents l'ont repris chez eux lorsqu''il avait 15 ans. Il leur en veut, le fait bien comprendre et repart avec les services sociaux l'année d'après.
• Ces deux départs, il les voit comme un abandon et ne veut plus jamais entendre parler de ces parents.
• Il a un casier judiciaire long comme le bras. Pas des choses graves juste des vols, des petits deals qui ont mal tournés, enfin pleins de petites conneries quoi.
• Ses  tatouages représentent chacune de ses blessures et il n'en parle jamais.
• Il commence à travailler dans une boite de nuit de Toronto à l'âge de 19 ans.


Rossalie F. Jones feat Zoella Sugg
Rosalie et Mattias. Mattias et Rosalie. Cela fait 5 ans que vous vous connaissez. Tu te souviens encore du premier jour où elle est venue travailler à la boite de nuit. Tu la voyais comme une fille beaucoup trop studieuse pour travailler dans le monde de la nuit. Tu la voyais comme une petite chose fragile qu'il fallait protéger. Et pour le coup, tu l'as bien embêter pendant ses premiers mois de travail. Puis, t'as découvert qu'elle n'était pas comme tu pensais. T'as découvert qu'elle était fêtarde et qu'elle était plus du genre à coucher avec n'importe qui. Elle te ressemble. Enfin, elle te ressemblait. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Matt. Il l'a changé. Ca ne t'as pas vraiment plu mais si elle était heureuse, alors tu respectais son choix. Puis, il l'a quitté. Il s'est barré sans rien lui dire et elle est venue pleurer sur ton épaule. Tu l'as écouté, t'as été là. C'est à ce moment-là peut-être que t'as découvert que tu pouvais peut-être avoir des sentiments pour cette fille. Mais tu n'as rien dit. L'amour, c'est pas fait pour toi. Et c'est elle qui s'est ensuite barrée sans rien dire à personne. Tu l'as suivais sur les réseaux sociaux mais ce n'était plus comme avant. Tu l'avais laissé s'échapper et tu le regrettes. Aujourd'hui, elle est de retour. Vous continuez de travailler ensemble. Mais tu l'évites. Elle ne comprend pas. Mais elle a besoin de toi, plus qu'elle ne voudrait le croire.
Benedikt Mills-Leopold feat Sasha Pieterse
Benedikt ne vient pas de ton monde. Benedikt n'est même pas du coin. Mais Benedikt t'attire.Elle fait peut-être trop propre sur elle. Ca se voit que vous n'êtes pas du même milieu mais t'aimerais la connaître. Ce n'est pas une fille facile à avoir. Et puis, dans le fond, elle ne croit pas plus en l'amour que toi. Néanmoins aussi étonnant que ça puisse paraître, t'es son genre de garçon. Un peu bad boy sur les bords. Un peu dangereux aussi. Elle vient presque tous les weekend dans la boite de nuit où tu travailles et ce n'est pas uniquement parce qu'il y a de la bonne musique. Elle attend simplement que tu fasses le premier pas. Elle ne montre aucun signaux comme quoi tu lui plait, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment ses soeurs vont réagir. Parce que oui, l'avis de ses soeurs est important pour Benedikt. Alors pour l'instant, elle préfère attendre et voir ce que tu feras pour la séduire. OOseras-tu passé à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles...   (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:30




« Mot de l'auteur »


Salut petit padawan What a Face
Si t'arrives ici, c'est que mon scenario te plaît. Saches déjà que je te remercie de m'avoir lu et qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de grand fifous. Parlons peu, parlons bien, je vais te parler des négociabilités du scenario Very Happy

PSEUDO: Bien évidemment, le pseudo est négociable. Je lui ai mis un nom et un prénom, histoire de ne pas mettre des "X" de partout mais tu peux le changer à ta guise. Il suffira juste de me prévenir que tu as changé le pseudo et le tour est joué.

AVATAR: Je trouve que Ash Stymest est parfait pour ce rôle (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 2165103031 mais je tiens aussi au fait que tu te sentes à l'aise avec le scenario.Du coup, tu peux me demander pour le changer. Je ne suis, en général, pas trop compliquée pour les avatars. J'aimerais juste qu'il soit tatoué et qu'il ai un air de bad boy. Donc propose Very Happy

HISTOIRE: Comme dit plus haut, l'histoire est relativement libre. J'ai mis une trame mais si l'un des points ne vous plaît pas, vous pouvez le modifier. Après tout, c'est ton personnage. (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 677537797

LIEN: Il est n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution, je n'ai pas trop d'idée. il ne finira pas avec Rosalie ça c'est clair et net mais peut-être avec Benedikt. Enfin, on verra au fil des rp's Razz

Si tu prends mon scenario, je te construirais la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverais des topics de graaaaaaaaaaaaands malades (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 677537797 (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 2862208160 (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 978951171 (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 1041300202 (M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST → On dit que les bad boys font craquer les filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SEAN TEALE ▬ Les mauvais garçons font souvent craquer les filles
» Boys VS girls
» Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues