AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 11:28




Aeri Shimosa

« Attention au chien, mais faites attention au chat aussi, il est un peut bizarre. »

NOM: Shimosa ▬ PRENOM(S): Aeri ▬ SURNOM(S): Pas à ma connaissance ▬ AGE: 25 ans, enfin presque ▬ DATE DE NAISSANCE: 3 novembre 1991 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Née au Canada, avec des origines japonaises ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiante en mathématiques ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Arden Cho
▬ Qualités : Gentille, drôle, intelligente et souriante.

▬ Défauts : Maladroite, bordélique, obstinée et timide.

▬ J'aime : L'odeur des livres neufs, les soirées avec mes amis, les bonnes surprises, les jours fériés, faire plaisir à ceux que j'aime, le vendredi soir, la neige, les nuits d'été, les bons films d'horreur, repenser aux bons souvenirs, écouter la pluie qui tombe quand je suis dans mon lit, l'odeur des allumettes craquées et me souvenir de mes rêves.

▬ J'aime pas : Le dimanche soir, avoir froid, être fatiguée, ne pas avoir le temps de finir quelque chose, m'ennuyer, me réveiller en pleine
nuit, être débordée, le rangement, les gens trop calmes, le vent, les imprévus, avoir les cheveux emmêlés, les plats qui ne sont pas épicés, la musique classique, la couleur verte et la violence gratuite.

▬ Tics et manies : Je mange la bouche ouverte et je fais craquer mes doigts, ça à toujours exaspéré mon père, je crois que c'est pour ça que je continue, j'aime le taquiné. Je me ronge les ongles, je ronfle.


PRENOM/PSEUDO: SB ou Jade ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Un partenariat sur mon propre forum ▬ MON AVIS: Très positif, sinon, je ne me serais pas inscrite ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Quelque chose *ok, je sort*

Code:
[b]ARDEN CHO[/b] x Aeri Shimosa


Dernière édition par Aeri Shimosa le Jeu 29 Sep 2016 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 11:29




« Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut. »


« Aeri, tu as vu comme il te regarde ? » me demanda Hanna, ma meilleure amie, du moins, elle était ma meilleure amie lorsque j’avais seize ans. Faussement naïve, j'ai haussé les épaules, l'air de dire qu'elle se trompait. J'avais effectivement remarqué que ce garçon brun et au regard doux me regardait, mais je ne devais pas écouter les protestations de mon pauvre cœur d'adolescente. En effet, à quelques pas de lui, une fille blonde, avec des grands yeux bleus ne me laissait pas non plus complètement indifférente. Et je dois dire que je ne savais pas qu'en penser. Comme toutes les adolescentes, j’étais attiré par bon nombre de garçons, mais j’étais aussi attirée par les filles. Peut-être plus même. J’étais encore jeune, sans doute que je me cherchais un peu … beaucoup, alors, je faisais comme si de rien n’était, préférant taire cette petite partie de moi. Je me laissais séduire par des garçons de mon âge en oubliant les filles, parce que ce n’était pas bien. Vous imaginez un peu le choc pour mes parents . Ils avaient eu tant de difficultés à avoir un enfant, lorsque j’étais venue au monde, ma mère venait de fêter ses trente-neuf ans. Je ne voulais pas les décevoir en ayant une relation amoureuse avec une fille. Plusieurs mois passent et je me tais toujours. Je crois que j’ai peur de l’admettre, mais je ne n’ai véritablement aucune préférence. Garçon ou fille, quelle importance ? ce qui compte c’est que je m’épanouisse et que je sois heureuse, n’est-ce pas ? Oui, c’est ce que je me dis sans cesse et pourtant, je continue à me taire. Mais au cours d’une soirée, pour célébrer la fin de l’année scolaire et le début des vacances, tout bascule, tout change. Cette fille, la très jolie blonde. Celle qui me plaisait un peu, beaucoup même. J’ai cette impression de lui plaire moi aussi, je le sais parce que à plusieurs reprises, je l’ai surprise à me regarder. Alors je décide de profiter de cette soirée pour me rapprocher d’elle. Sauf que j’ai mal interprété ses regards et qu’elle se met soudain à crier comme une folle. Bonjour la discrétion, elle aurait pu juste dire que je me faisais de fausses idées et mettre fin à la discussion, au lieu de ça, elle s’est mise à crier que j’étais « dégoutante », ce sont ses mots, je n’invente rien. Évidemment, suite à ça, les jours suivants, tout le monde me regardait comme si j’avais une maladie contagieuse et Hanna s’est détournée de moi. Oh, j’avais toujours des amis, là n’est pas le problème, j’étais et je lui suis toujours, une personne amicale et loyale avec qui il est facile de parler, avec qui on souhaite devenir amie. Je n’ai jamais été quelqu’un de méchant, mais il est vrai qu’après le fiasco de cette soirée, j’avais peur de ne plus être cette fille. Fort heureusement, les vacances étaient enfin arrivées et j’allais pouvoir oublier cette mésaventure.

La rentrée suivante, la blondinette et Hanna avaient changé de lycée. La peur de la contagion peut-être ? C’est ce que j’ai pensé en premier lieu, mais j’étais simplement bisexuelle, pas une folle furieuse. J’avais fini par avouer la vérité à mes parents. Étonnamment, ils ne l’avaient pas mal pris. Ils avaient simplement été surpris, ce que je ne peux pas leur reprocher. Mais ma mère avait seulement répondu qu’être bisexuelle ne signifiât pas que je n’épouserais pas un homme. Et elle a entièrement raison puisque comme tout le monde, j’ignore de quoi sera fait mon avenir. Je tomberais forcément amoureuse un jour, mais je ne peux pas savoir à l’avance s’il s’agira d’un homme ou d’une femme.

Mais je ne vais pas revenir sur mes années lycée, car après tout, en dehors de cet incident, tout s’est très bien terminé. J’ai eu des petites histoires, certes, mais rien de bien sérieux. J’ai quitté le lycée diplômé et je me suis inscrite à l’université dans le but d’étudier les mathématiques. Mon objectif ? Devenir professeur. Ma mère est enseignante et c’est vrai que j’ai toujours aimé l’entendre me parler de son métier, la voir corriger les copies de ses élèves, réparer les leçons du lendemain. Je m’asseyais avec à son bureau et je l’observais, en me disant que plus tard, je ferais comme elle. À cela près que je ne me suis pas tournée vers la littérature, matière qu’elle enseignait, puisqu’elle ne travaille plus désormais. Les joies de la retraite. Il y a environ deux ans, j’ai décidé de prendre mon indépendance en emménageant dans mon propre appartement. Bon, c’est tout petit, après tout, je suis encore étudiante et je n’ai pas les moyens d’avoir plus grand qu’un studio, mais c’est habitable. Lorsque j’ai quitté le domicile de mes parents, ils m’ont offert un adorable chiot, que j’ai prénommé Fox. Ne cherchez pas le pourquoi du prénom, je trouvais juste qu’il lui allait bien.

Les semaines passent, agréablement. Et puis, l’an dernier, au cours d’une soirée en boîte de nuit, j’ai fait la connaissance de Livia. Je ne sais même pas pourquoi j’avais accepté de venir étant donné que danser, n'est pas tellement mon truc. Avec ma maladresse légendaire, j’ai l’air d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais des amies de l’université m’avaient convaincue de venir, alors j’ai fini par céder. Sauf que bien sûr, une fois sur place, je suis resté bien sagement sur ma chaise à garder les verres en attendant que ça passe. La soirée fut longue. Très longue. Jusqu’à l’arrivée de Livia. Elle est un peu plus jeune que moi et nous sommes rapidement devenu amies. On parle de tout, on rit de tout, on évoque nos joies et nos peines, nos secrets les plus enfouis. Je lui ai très vite avoué ma bisexualité, chose que d’habitude, je préfère taire, et elle n’a pas pris la fuite. Sans doute parce qu’elle avait des secrets elle aussi, des choses dont elle parle peuvent, comme son passé de prostitué et l’accident de voiture qui à tuer son amoureux. Oui, on parle de tout et de n’importe quoi. Plus qu’une amie, elle est précieuse à mes yeux. Autant que ma famille. On se comprend vraiment toutes les deux. Mais il a environ deux semaines, j’ai fait une grosse bêtise. Le même genre de bêtises que celle que j’avais faite avec la blonde du lycée. Au cours d’une sortie en boîte, passablement éméchée, ce qui ne me ressemble pas d’ordinaire, puisque je ne bois pas, j’ai embrassé mon amie. Tout en en sachant qu’elle est hétérosexuelle, sans avoir des sentiments amoureux pour elle. Elle est ma meilleure amie et je ne vois pourquoi il en serait autrement. L’alcool a fait de moi ce que je ne suis pas, il m’a dévergondé et depuis, je ne sais plus comment me comporter. J’évite Livia autant que possible, je filtre ses appels, je fais la morte. Parce que, si Hanna m’a laissé tomber quand elle a su pour moi, qui me dit que Livia ne fera pas la même chose après une telle bêtise ?




Dernière édition par Aeri Shimosa le Jeu 29 Sep 2016 - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 11:30

Bienvenue parmi nous.

Je discute un peu avec ma partenaire de rp et je reviens vers toi en mp. *-*.

Bon courage pour ta fiche. Very Happy.

_________________

For Better and For Worse, I Promise to Love You
You're Everything To Me, my Love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 11:46

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 13:52

Vous devez discuter de quoi? :suspect: *sors*
Bienvenue officiellement parmi nous et encore merci
Spoiler:
 
Comme dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas (Et c'est sur quel forum que tu es et où j'ai fait la demande? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 246
∞ Points : 143
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 15:32

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche!

xoxo

_________________
A million years ago..


I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 285
∞ Points : 79
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mar 27 Sep 2016 - 19:48

Bienvenue demoiselle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mer 28 Sep 2016 - 8:05

Un grand merci à tous pour votre accueil
Livia, il s'agit de Sucré-Salé :)

Je débute ma fiche sans tardé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aymeric R. Collins

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 651
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Médecin en psychologie/psychiatrie

MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mer 28 Sep 2016 - 10:19

Bienvenue à toi parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Aymeric & Louise
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you.
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I,
Without you, without you.

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mer 28 Sep 2016 - 11:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Mer 28 Sep 2016 - 11:50

Ah oui, ça marche ^^
Pas de problème pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Jeu 29 Sep 2016 - 9:54

Merci à toi :)
En principe, ça devrait être bon, je viens de terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Jeu 29 Sep 2016 - 13:03




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Il y a quelques petites fautes qui se sont glissées par ci et par là mais rien de grave et ta fiche me convient. Tu as bien cernée Aeri et la relation qu'elle a avec Livia donc c'est parfait Gardes moi bien sûr un sujet Bon jeu parmi nous

Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   Ven 30 Sep 2016 - 10:37

Merci beaucoup
Je te réserve un sujet sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeri - Il n'y a pas de caloris au centre d'un donut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeri Bridgestone (construction)
» nah aeri ; confused.
» Go Habs Go - Simple Plan
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna