AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALEXIS REN → Like a twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin EmptySam 17 Sep 2016 - 12:08




Karolyne P² Huntington

« Citation »

NOM: Huntington ▬ PRENOM(S): Karolyne, deuxième prénom au choix ▬ SURNOM(S): Karo' ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, USA ▬ NATIONALITE: Américaine ▬ CLASSE SOCIALE: Plutôt aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Strip-teaseuse et dealeuse de drogue ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Alexis Ren
▬ Caractère: Prétentieuse, hautaine, arrogante, séductrice, charmeuse, dragueuse, couche avec n'importe qui, égocentrique, hypocrite avec ceux qu'elle déteste, franche avec ceux qu'elle aime, moqueuse, souriante, manipulatrice.
▬ Histoire: L'histoire est relativement libre, mais je te laisse une trame que j'aimerais bien retrouvée dans ta fiche.
• Karolyne est une américaine pure et dure. Née à Los Angeles, c'est une gosse de riche qui n'a jamais eu de difficulté à obtenir quoi que ce soit.
• Très tôt, elle montre un réel désintérêt pour les cours. Préférant tourner autour des garçons, elle se fait rapidement une réputation de fille facile auprès des garçons au collège.
• Adolescente rebelle, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Soirée arrosée, des allers/retour en garde à vue pour diverses raisons, elle profite de sa vie et se moque des conséquences.
• Elle tombe enceinte à l'âge de seize ans. Ses parents la force à avorter. Elle a très mal vécu cette période de sa vie et aujourd'hui encore, elle en veut à ses parents.
• Elle arrête les cours à l'âge de dix-sept ans. Quelques mois après, elle se trouve un job dans une boite de strip-tease. Ses parents ne sont pas au courant. A dix-huit ans, elle a son premier appartement.
• De là, tout est libre.  Il faut juste que l'année passée, elle soit partie à Las Vegas, c'est là qu'elle a rencontré Rosalie. Et durant cette même année, elles ont fait les tours des soirées du monde entier ensemble.


Roalie F. Jones feat Zoella Sugg
T'as connu Rosalie à Las Vegas. Une simple soirée qui a révélé une réelle amitié. Elle t'a dit qu'elle voulait s'échapper de son quotidien. Qu'elle voulait changer de vie. Qu'elle volait faire le tour du monde, faire la fête, s'amuser, tout oublier. A Las Vegas, vous avez fait plusieurs soirées ensemble et t'as décidé de partir à l'aventure avec elle. Tu ne sais pas grand chose d'elle à part qu'un garçon l'a blessé. Elle ne sait pas grand chose de toi à part que t'es ce genre de fille à enchaîner les conneries. Dans le fond, vous êtes les même. Mais aussi tellement différente. Tu l'a suivis dans son tour du monde. Tous les soirs, une nouvelle soirée. Tu fournissais la drogue. Tu lui faisais oublié tous ces problèmes. Et elle décidé de rentre chez elle à Toronto. Elle t'a proposé de devenir sa colocataire. T'as accepté. Tu continues de l'entrainer dans tes conneries. Rosalie est la seule à ne pas remarquer que t'es nocive pour elle. Avec toi, elle a juste l'impression qu'elle peut vraiment être elle-même. Et puis, tu n'as pas envie qu'elle se remette avec son ex. Tu l'as veut rien que pour toi. Tu sais que si elle retourne avec lui, elle va changer et ça tu ne le veux pas. Tu l'as manipule, c'est tellement simple avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:27




« Mot de l'auteur »


Salut petit padawan What a Face
Si t'arrives ici, c'est que mon scenario te plaît. Saches déjà que je te remercie de m'avoir lu et qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de grand fifous. Parlons peu, parlons bien, je vais te parler des négociabilités du scenario Very Happy

PSEUDO: Bien évidemment, le pseudo est négociable. Je lui ai mis un nom et un prénom, histoire de ne pas mettre des "X" de partout mais tu peux le changer à ta guise. Il suffira juste de me prévenir que tu as changé le pseudo et le tour est joué.

AVATAR: Je trouve que Alexis Ren est parfaite pour ce rôle (F) ALEXIS REN → Like a twin 2165103031 mais je tiens aussi au fait que tu te sentes à l'aise avec le scenario.Du coup, tu peux me demander pour le changer. Je ne suis, en général, pas trop compliquée pour les avatars. Donc propose Very Happy

HISTOIRE: Comme dit plus haut, l'histoire est relativement libre. J'ai mis une trame mais si l'un des points ne vous plaît pas, vous pouve le modifier. Après tout, c'est ton personnage. (F) ALEXIS REN → Like a twin 677537797

LIEN: Il est n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution, je n'ai pas trop d'idée. Karolyne est possessiive envers Rosalie mais elle ne le remarque pas. En tous cas, pas pour l'instant. Puis, on verra au fil des rp's mais si tu as des idées, n'hésite pas Razz

Si tu prends mon scenario, je te construirais la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverais des topics de graaaaaaaaaaaaands malades (F) ALEXIS REN → Like a twin 677537797 (F) ALEXIS REN → Like a twin 2862208160 (F) ALEXIS REN → Like a twin 978951171 (F) ALEXIS REN → Like a twin 1041300202 (F) ALEXIS REN → Like a twin 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:38

BABYYYYY, JE SUIS LÀ (F) ALEXIS REN → Like a twin 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin EmptyJeu 27 Oct 2016 - 8:37

Ma cheriiiiiiiiie I love you
Je te fais ta fontaine de smiley et tout ce soir quand je rentre et j'irais lire aussi ta fiche ce soir Very Happy Merci d'avoir pris mon scenario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlas E. Thomas
Atlas E. Thomas


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:32

Je déplace le sujet :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ALEXIS REN → Like a twin Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN → Like a twin   (F) ALEXIS REN → Like a twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXIS REN → Like a twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOELLA SUGG ▬ Oh my little twin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues