AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Confidences entre amies || ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1019
∞ Points : 109
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Confidences entre amies || ELENA   Mar 13 Sep 2016 - 14:09

Confidences entre amies

ft. Elena Wilson


Je n'étais pas à l'aise. Je n'arrêtais pas de faire des bêtises. Quelque chose me tracassait. J'étais perturbée par ma rencontre avec Ilow. Et puis, il fallait avouer que le fait que ça ne s'arrange pas avec mon fiancé ne m'aidait pas vraiment à être très clair dans ma tête. En ouvrant le café le matin-même, j'avais renversé du café et cassé une tasse. Par la suite, ma maladresse semblait s'être calmée mais en échange, j'étais totalement ailleurs alors quand mon employée me parlait, la moitié du temps je ne captais même pas que c'était à moi qu'elle s'adressait. Heureusement que c'était pour me parler de sa vie et jamais par rapport au café ou aux clients. Oh, attention. J'aimais bien cette fille, là n'était pas la question. Le fait qu'elle me raconte ses aventures ne me dérangeait pas du tout. C'était nettement plus agréable de travailler comme ça plutôt qu'avec une personne à qui on ne parlait pas ou avec laquelle on s'entendait pas du tout. Mais là n'était pas la question. Lorsque celle que je considérais comme ma meilleure amie était entrée dans le café qui m'appartenait - plus ou moins puisque j'avais des sortes d'actionnaires -, je l'avais servie mais d'une façon... distraite. Voila. C'était ce que j'étais depuis toute la matinée: distraite. Mais dans le genre vraiment distraite. Une fois mon amie servie, j'étais allé derrière le comptoir et j'avais regardé un moment droit devant moi, pensive. Tellement de choses tournaient en boucle dans ma tête et j'avais vraiment beaucoup de mal à tout mettre en ordre. C'en était presque terrifiant. Finalement, Elena m'appela et je sursautai légèrement puisqu'elle me sortait de mes pensées. Je m'approchai d'elle. "Tu veux autre chose à boire? Ou un macaron? Un cupcake?" Je lui adressai un sourire comme si tout allait bien mais elle était loin d'être idiote. Si elle m'avait un peu observée, elle avait sans doute dû remarquer que j'étais à côté de la plaque et que quelque chose me tracassait.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Confidences entre amies || ELENA   Sam 17 Sep 2016 - 10:16

Confidences entre amies

ft. Sienna Mayers




J’étais au café du Lagon. Un café que j’appréciais beaucoup puisque j’y avais mes petites habitudes et que depuis un bon moment déjà j’avais sympathisé avec la propriétaire. Et au fil du temps on était vraiment devenues d’excellentes amies. J’étais venu prendre un bon café aujourd’hui, comme je le faisais régulièrement dans la semaine. Sienna m’avait donc servie, une fois encore : comme d’habitude. Mais j’avais rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas pour Sienna. La jeune femme n’était pas comme d’habitude, elle semblait ailleurs, distraite. Et ce n’était pas vraiment son genre. Est-ce que quelque chose n’allait pas ? Un problème avec la gestion du café peut-être ? Ou était-ce tout autre chose ? Voyant mon amie complètement perdue dans ses pensées je l’appelai « Sienna ? » sa réaction fut immédiate, la jeune femme s’approcha de moi me demandant si je souhaitais boire autre chose ou si je voulais une petite douceur du style macaron ou cupcake. J’esquissai un léger sourire « Non, je ne veux rien » puis je repris à la suite « Enfin si, je veux bien que tu me dises ce qui ne va pas » et je savais bien que quelque chose n’allait pas, Sienna ne pouvait pas dire le contraire. Je commençais à bien la connaitre.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1019
∞ Points : 109
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Confidences entre amies || ELENA   Sam 17 Sep 2016 - 14:54

Confidences entre amies

ft. Elena Wilson


Je n'étais absolument pas comme ça d'habitude. Bien sûr, il m'arrivait d'être maladroite ou distraite mais pour être tout à fait honnête, jamais à ce point-là. C'était vraiment la totale. J'étais maladroite et distraite en même temps, dés que je restais inactive trente secondes, mes pensées se dirigeaient automatiquement vers mon petit problème. Mon fiancé, Zack, ne faisait pas d'efforts et en contre-partie, j'avais rencontré Ilow qui me perturbait au plus haut point... C'était stressant, je n'avais pas l'habitude de ressentir ce genre de chose, d'être perdue comme je l'étais. Je n'en avais réellement pas l'habitude, mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tout ça. « Sienna ? » Lorsque mon amie, qui venait presque quotidiennement au café, m'avait appelée, j'étais venue et lui avais demandé si elle désirait autre chose à boire ou une douceur comme un macaron ou un cupcake. Ils étaient vraiment excellents. Ce n'était pas moi qui les faisait mais une boulangerie du quartier à qui je les achetais. Il fallait bien faire travailler le commerce, pas vrai? « Non, je ne veux rien » Si elle ne voulait rien, alors pourquoi m'avait-elle appelée? Elle reprit bien vite, répondant à la question que je me posais intérieurement par la même occasion: « Enfin si, je veux bien que tu me dises ce qui ne va pas » Je soupirai doucement. Bien sûr qu'elle avait remarqué. Je souris doucement en lui répondant: « C'est idiot... » Bon, d'accord, pas tant que ça. J'hésitai avant de m'installer en face d'elle, faisant signe à mon collègue que je prenais ma pause. Ce n'était pas une heure de pointe donc elle pouvait tout à fait gérer la situation. « C'est juste que... Zack ne fait pas d'efforts... On avait dit qu'on se gardait une soirée par semaine rien que pour nous et il ne le respecte pas... Il ne se libère pas toujours ou annule au dernier moment parce qu'il une réunion qui s'attarde ou parce qu'il a encore trop de travail... » Ce n'était bien sûr qu'une partie du problème mais chaque chose en son temps. Nous n'étions pas pressées après tout, n'est-ce-pas?

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Confidences entre amies || ELENA   Ven 23 Sep 2016 - 20:28

Confidences entre amies

ft. Sienna Mayers




J’avais bien remarqué que Sienna n’était pas comme d’habitude. La jeune femme semblait ailleurs, et je l’avais remarqué dès mon arrivée ici. Alors quand mon amie me demanda si je voulais autre chose, j’avais décliné sa proposition, ou presque. Je lui avais tout de même dit que je voulais bien qu’elle me dise ce qui n’allait pas. Et là Sienna m’annonce que c’est idiot. Etrange pour un début de réponse « Ca ne doit pas l’être tant que ça… » non, sinon la jeune femme ne serait pas dans cet état. Et puis ensuite, Sienna se met à parler. Me parlant de Zach me disant qu’il ne faisait pas d’efforts. Alors j’écoute attentivement mon amie qui apparemment a besoin de parler. Et cela tombe bien, car je suis là. « Oh je vois… » dis-je en faisant une légère moue. Problème de couple donc. « Et tu as essayé de lui en parler, de dire ce que tu avais sur le cœur ? » On dit toujours que la communication est très importante dans un couple, non ? A moins que mon amie lui en ait déjà parlé, là c'était encore autre chose.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1019
∞ Points : 109
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Confidences entre amies || ELENA   Dim 2 Oct 2016 - 16:59

Confidences entre amies

ft. Elena Wilson


Bon d'accord, j'avais beau dire que ça n'était rien de grave et que c'était stupide, je n'étais moi-même pas convaincue. Et si je ne croyais pas moi-même à ce que je disais, qui pourrait me croire hein? Certainement pas ma meilleure amie, c'était certain. « Ca ne doit pas l’être tant que ça… » Et évidemment qu'elle avait raison. Comment aurais-je pu le nier? Ce fut pour ça que je m'étais installée face à elle pour lui expliquer que Zack ne faisait pas vraiment d'efforts malgré ce que nous avions instauré. « Oh je vois… » Sérieusement? Ce n'était pas vraiment la réaction que j'avais espéré... Ce n'était pas très engageant ni rassurant. « Et tu as essayé de lui en parler, de dire ce que tu avais sur le cœur ? » J'hochai doucement la tête en regardant mon amie. Oui, j'avais déjà essayé plus d'une fois. « On s'est assez souvent disputé sur ce sujet... Je lui reproche de pas faire d'efforts et lui me reproche de ne pas comprendre qu'il doit travailler et ne peut pas faire ce qu'il veut si une réunion dure plus longtemps que prévu... » Je soupirai doucement en baissant un instant les yeux. « Je suis fiancé et je ne le vois presque jamais... Tu te rends compte...? » Je relevai mon regard vers la jolie brune. On pouvait dire que c'était mal partis. Même pas encore mariés et on se voyait déjà presque pas ni rien... C'était galère, pas vrai?

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confidences entre amies || ELENA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre amies || ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre amis on partage tout, surtout les réponses des devoirs ;) [Lys]
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies
» Un p'tit resto entre amies ! (Autumn/Mila)
» Chasse entre amies... || PV Caresse de Lune
» Quoi de mieux que des petits potins entre amies ~Lily & Kaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna