AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A chaque problème, une solution - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 15:22

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Ce soir allait être une soirée bien remplie et agréable c’est certain. J’avais un match, et j’avais proposé à Alec de venir me voir et qu’on aille manger un morceau ensemble par la suite. Du coup, c'est une amie et partenaire de jeu qui était venue me chercher chez moi pour aller au gymnase où allait se dérouler le match, pour que je puisse ensuite rentrer avec Alec par la suite. J'avais hâte de pouvoir le voir et passer du temps avec lui. Depuis qu’il m’avait annoncé que l’annulation du mariage n’était plus possible ça avait été assez compliqué. Que devions-nous faire ? Divorcer ou bien alors laisser ainsi et nous laisser une chance. Quoi qu’on pouvait très bien se laisser une chance sans être marié, non ? Mais dans le fond l’idée de divorcer me dérangeait un peu. Alors pour le moment nous n’avions entamé aucune procédure.

J’étais au gymnase depuis un petit moment, débriefing et entrainement oblige avant de débuter le match. Je ne cessais de jeter des coups d’œil afin de voir si Alec était déjà arrivé. J’espérais vraiment qu’il vienne et qu’il n’ait pas un empêchement. Et alors que le match venait de commencer j’aperçu Alec arriver et venir s’asseoir dans les gradins. Oui Alec était là ainsi que la petite Jade. Soit j’avais mal compris soit j’avais loupé un épisode. Peu importe. Je me reconcentrai alors sur le match, tout de même heureuse qu'Alec soit là même si je me posai pas mal de questions.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 16:15

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec et sa compagne c'étaient disputé et elle avait interdit à Alec se sortir voir sa pouffiasse comme elle l'appelait et pour être sur qu'il ne le ferait pas, elle lui avait tout simplement laisser leur fille. Supposant qu'il n'oserait pas sortir avec elle dans les pattes mais elle s'était bien trompé. Alec voulait aller voir ce match et même s'il savait que sortir avec Jade serait une raison de se disputer à nouveau avec elle il avait décider de le faire malgré tout. Un match de basket ça n'allait pas faire de mal à la petite et puis il avait envie de sortir un peu, c'était son seul jour de repos de la semaine alors ce n'était pas évident d'être enfermer même avec sa fille.

Alec avait finit par arriver au gymnase où se déroulait le match et avait prit place avec sa petite fille et son sac contenant tout le nécessaire pour elle. Elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir prit soin d'elle. Il avait prit tout ce qu'il avait pu et là, elle tenait simplement son biberon de sirop et son doudou dans les mains et Alec la portait sur ses genoux, donc ça devrait aller logiquement. Alec avait vaguement prit le temps d'expliquer à sa petite fille ce qu'ils faisaient là tous les deux et regardait Elena jouer, elle se débrouillait vraiment bien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 16:26

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Je n’étais pas étonné de voir Alec ici, puisque c’était bel et bien prévu. En revanche, j’étais étonné de voir qu’il était venu avec Jade, sa fille. Ce n’était pas prévu, ou alors j’avais mal compris mais j’en doutais. Ne pouvant pas me poser trop de questions pour le moment, je continuai de me concentrer sur le match.

Une fois le match terminé, je fis un léger signe à Alec, lui faisant comprendre de rester là où il était. Je retournai aux vestiaires afin de prendre une douche et de me changer. Et une fois fais, je pris mon sac et revins dans la salle. Alec était toujours là, ainsi que la petite Jade. Je m’approchai alors d’eux « Salut » dis-je en adressant un léger sourire. Je ne savais pas si un baiser devant la petite serait le bienvenue, je n’avais pas l’habitude de voir Alec en présence de sa fille, alors difficile de savoir comment faire ou pas. Je saluai alors la petite Jade en me mettant à sa hauteur, et je me relevai ensuite pour regarder Alec « Je ne savais pas que tu avais prévu d’emmener Jade. J’avais cru comprendre que ça serait un tête à tête » Bon ce n’était en rien un reproche, d’ailleurs le ton de ma voix était resté tout à fait normal.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 16:33

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Le match fut assez intéressant à regarder, et ce malgré le fait que sa petite fille ne tenait pas en place et qu'Alec fut obligé de se lever plusieurs fois pour éviter qu'elle ne se sauve et donc pour la rattraper avant qu'elle ne fasse une bêtise. Pas évident pour un enfant de rester tranquille même durant un match de basket, après tout elle, elle s'en fichait bien de ce qui pouvait se passer sur le terrain. Quand le match fut terminé, Alec compris en voyant le petit signe d'Elena qu'il devait l'attendre. Mais l'attente se fit debout et plus dans les gradins parce que Jade n'en pouvait plus, elle semblait vouloir se défouler un peu alors autant la laisser faire. Bien sur Alec avait apporté la poussette mais celle-ci était un peu plus loin et il l'y mettrait quand elle penserait qu'il est temps de le faire.

Quand Elena revint, elle était changée et avait visiblement prit une douche parce qu'elle sentait bon et Alec lui fit un sourire en tout lui disant "- Salut toi." et c'est lui qui l'embrassa tendrement sur les lèvres, parce qu'il ne voyait pas de mal à faire ça. Après tout Jade était encore petite et puis Alec n'avait pas de honte à avoir même devant la petite, au pire il lui expliquerait. "- Tu as vu c'est Elena l'amie de papa, tu sais la dame qui était avec toi à l'hôpital." c'est ce qu'il dit à la petite après avoir embrassé Elena. Puis c'est Elena qui reprit la parole. "- C'est à dire que c'était pas prévu non, mais c'était avec Jade ou pas du tout, alors du coup j'ai décidé de l'emmener." il espérait qu'elle comprendrait et qu'il n'aurait pas trop besoin de s'expliquer. "- On va prendre un verre en terrasse quelque part ?" en même temps avec Jade ils n'avaient pas vraiment d'autres choix que d'aller se balader, parce que pour le tête à tête c'était foutu.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 17:54

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Arrivée vers Alec et sa fille je les avais salué tous les deux. Et c’est Alec qui vint m’embrasser. Bon ça répondait au moins à une de mes questions, pouvions-nous nous embrasser devant la petite ? La réponse était oui. Et Alec me présenta à sa fille, cette dernière m’adressa même un sourire. Bon au moins elle n’avait pas un mauvais souvenir de moi quand elle avait été hospitalisée. J’avais ensuite dit à Alec que je pensais que cette soirée c’était en tête à tête. Alors Alec m’expliqua que soit il venait avec la petite soit il ne venait pas. « Oh… je vois » Oui enfin je pense que j’avais compris. Sa femme avait dû décider de lui laisser Jade pour la soirée au dernier moment. Si ça se trouve elle l’avait même fait exprès. « Je suis contente que tu sois venu » oui et même si il était venue avec sa fille dans le fond ça ne me dérangeais pas plus que cela.

Puis Alec proposa qu’on aille prendre un verre quelque part. « Oui avec plaisir » Après tout, si on pouvait prolonger la soirée. Même si certes, les activités seraient limitées avec la petite. C’est donc tous les trois qu’on quitta le gymnase « Tu as aimé le match ? » Après tout Alec était venu me voir exprès, c'était d'ailleurs la première fois, alors je pouvais bien lui demander si il avait aimé ou non. En plus, notre équipe avait gagné, c'était donc un bon soir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 18:01

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec avait vaguement expliqué à Elena pourquoi il était là avec sa fille et non pas tout seul comme convenu au départ, même s'il risquait fort de se faire bien engueuler en rentrant, mais peu importe. Il avait envie de voir Elena et c'était bien tout ce qui comptait pour lui en ce moment. Et puis avec elle il se sentait bien plus soutenu qu'avec sa compagne. "- Je ne voulais rater ça pour rien au monde, alors j'suis venu avec ma princesse mais j'suis venu quand même." et il était sincère, il n'avait pas envie de rester enfermer chez lui même avec sa fille. Et puis au lieu d'aller au parc et bien ils étaient tout simplement venu voir un match de basket.

Alec lui proposa de sortir à l'extérieur et d'aller boire un verre quelque part, pas dans un bar bien entendu, vu qu'il avait sa fille avec lui. Mais ils pouvaient aussi aller simplement se balader dans le parc ou marcher ça irait aussi très bien. L'essentiel était de passer du temps ensemble. "- Oui ! Tu joues très bien. Et d'ailleurs tu ne devrais pas plutôt aller boire un verre avec ton équipe ? c'est pas comme ça que ça fonctionne en général ?" Alec ne voulait pas qu'elle se mette à l'écart pour lui, il comprendrait si les filles comptaient fêter leur victoire ensemble. Une fois arrivée à la poussette il mit sa fille dedans et l'y attacha pour ensuite poser le sac à la place qui était le sien. Maintenant il était un peu plus libre de ses mouvements et mis à part pousser la poussette il n'aurait rien d'autre à faire, excepter sans doute surveiller un peu sa petite puce.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mer 31 Aoû 2016 - 18:14

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec avait failli avoir un empêchement, mais finalement il avait trouvé une solution : venir avec sa fille. Bien que ça annulait note tête à tête j’étais contente qu’il soit là, et je le lui avais dit d’ailleurs. « Tu as bien fait » Oui car même si il était venue avec la petite Jade, et bien cela nous permettait de se voir quand même. La soirée n’avait donc pas été annulé et c’était une bonne chose au final.

Alec avait suggéré d’aller boire un verre quelque part, et j’avais accepté bien entendu. Et alors qu’on commençait à quitter le gymnase je lui avais demandé si il avait aimé le match et apparemment c’était le cas, un sourire se dessina sur mon visage quand Alec ajouta que je jouais très bien « Merci » . Et quand le jeune homme me demanda si je ne devrais pas aller boire un verre avec mon équipe, je haussai légèrement les épaules « D’habitude si on fait comme ça. Mais là ce soir c’est différent, je préfère rester avec toi. Et avec ta fille » Oui la petite était là il ne fallait pas l’oublier et je ne comptais pas non plus l’ignorer tout le temps qu’on allait être ensemble. Les moments que l’on pouvait passer ensemble étaient malgré tout assez rares, alors il n’était pas question que je loupe une occasion. Alec récupéra sa poussette et installa sa fille dedans, je l’observai faire et un léger sourire se dessina sur mon visage, il était si attentionné avec sa fille, si délicat, c’était assez touchant.

Je me mis alors à marcher aux côté d’Alec qui poussait la poussette, « Si tu veux il y a un parc pas très loin, c’est assez calme et en plus il y a une terrasse » Un endroit calme pour Jade, et une terrasse pour pouvoir boire quelque chose si on le voulait. Ca semblait assez adapté à ce dont on avait besoin.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 15:11

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec avait tenu à s'expliquer afin qu'elle comprenne que c'était ça ou rien et que lui avait choisi l'option venir quand même parce qu'il en avait envie. Il avait envie de voir Elena et tant pis si la présence de sa princesse ne plaisait pas trop à Elena. Heureusement ça ne sembla pas être le cas, tant mieux.

Elena lui expliqua qu'habituellement oui elle allait prendre un verre avec les membre de son équipe mais que ce soir c'était différent puisqu'il était là et qu'ils avaient prévu de se voir. C'était donc positif alors tout ça et Alec eut un léger sourire. Puis une fois sa fille bien installé dans la poussette Alec et Elena quittèrent le stade pour se rendre à l'extérieur, c'est là qu'Elena lui parla du parc. "- Oui, c'est une bonne idée." et ils s'y rendirent tranquillement, Alec poussant la poussette, sa filles s'amusant avec son biberon et Elena toute proche d'Alec. Pas évident quand on tient une poussette mais les modèles de nos jours sont bien plus confortables.
Une fois arrivé, ils s'installèrent en terrasse et Alec laissa la petite dans la poussette pour l'instant. Il commanda un cagé pour lui et un sirop à l'eau pour sa fille et laissa Elena commander ce qu'elle voulait. "- On dirait presque une petite famille" et cela fit sourire Alec, même si ce n'était pas vrai, cette idée était plaisante quand même.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 16:58

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Une fois de hors, j’avais proposé à Alec d’aller dans un parc non loin de là, où se trouvait également une terrasse. Un endroit assez calme. Et Alec était d’accord, c’est donc côté à côte qu’on marcha jusqu’à l’endroit voulu. Et une fois arrivés, on s’installa à une table, Alec laissa la petite Jade dans sa poussette pour le moment et elle était vraiment très sage pour le moment. Alec commanda ensuite pour lui et sa fille, et quant à moi je pris un soda. Et lorsque qu’Alec vint me dire qu’à voir ainsi, on dirait presque une petite famille, j’esquissai un léger sourire « Oui, c’est vrai » Après tout, les gens autour de nous pouvait tout à fait penser cela.

Jetant un regard sur la petite Jade qui jouait tranquillement dans sa poussette, je posai ensuite mon regard sur Alec « Il y a au moins un point positif pour ce soir, tu peux t’occuper de Jade tout seul » dis-je avec un léger sourire. Oui, Alec ne cessait de répéter que son ex ne voulait pas le laisser seul avec sa fille. Au moins là ce soir, il pouvait profiter de sa petite princesse sans avoir son ex sur le dos.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 17:42

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec, Elena et la fille d'Alec étaient donc assis en terrasse près du parc et tout le monde semblait heureux, même la petite se tenait tranquille. Mais Alec savait qu'à un moment où à un autre il faudrait la sortir de la poussette et l'emmener aux jeux, mais peu importe, pour le moment tout allait bien et le serveur prit les commandes qui ne tarderaient pas à arriver. A ce que dit Alec une seule chose l'ennuyait vraiment c'est qu'Elena ne soit pas la mère de sa fille, ça aurait été bien plus sympa à vivre et ça il en était certain. Il ressentait quelque chose pour Elena qu'il n'avait pas ressentit avec elle à l'époque. Ils n'étaient sans doute pas fait pour être ensemble mais Alec s'était juste voilé la face, rien de plus.

"- Ouais, enfin je sais pas si c'est vraiment positif. En fait, elle m'a laissé Jade parce qu'elle ne voulait pas que je sorte te rejoindre." et Alec fit une légère moue avant d'ajouter "- Mais j'ai encore le droit d'aller me balader avec ma fille et si elle me le reproche et bien elle n'avait qu'à pas me laisser seul avec." c'était compliqué toutes ses histoires de couples, mais pour Alec ça l'était encore plus. "- Et puis j'suis pas vraiment seul, j'suis avec toi." et c'est là qu'Alec prit la main d'Elena dans la sienne et la garda tout contre lui, tendrement, jetant un oeil à Elena et lui faisant un léger sourire. Et puis le serveur arriva avec leurs boissons et Alec lâcha la main d'Elena pour régler la note et mettre un peu du sirop qu'il avait commandé dans le biberon de sa fille, c'était plus pratique pour lui faire boire sans en mettre partout.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 17:51

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



J’avais essayé de trouver un point positif à tout cela, et celui que j’avais trouvé était le fait que Alec avait pu être avec sa fille seul. Et c’est là qu’Alec m’avoua que son ex compagne lui avait laissé la petite parce qu’elle ne voulait pas qu’Alec vienne me rejoindre ce soir. « C’était prévisible… Avant elle ne savait pas vraiment ce que tu faisais de tes soirées libres, mais depuis qu’elle a compris pour nous deux… » madame avait décidé de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais comme vint le dire Alec il avait bien le droit d’aller se balader avec sa fille. Et heureusement d’ailleurs. Mais dans le fond j’espérais vraiment que son ex ne s’amuse pas à jouer des tours de cette façon régulièrement. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle était jalouse ? Pourtant c’est elle qui rejetai en parti Alec aussi, non ? C’était déjà pas évident pour se voir, alors si on devait ruser pour berner la jeune femme, on s’en sortirai pas.

Puis Alec ajouta qu’il n’était pas seul, qu’il était avec moi. Et un large sourire se dessina sur mon visage et quand il prit ma main dans la sienne, je serai cette dernière délicatement. Le serveur arriva ensuite, et Alec se chargea de régler la note, je le remerciai et le laissait s’occuper du biberon de sa fille. « Tu es vraiment un papa génial » Oui depuis tout à l’heure il avait tout un tas de petites attentions pour Jade, c’était vraiment touchant. J’aurai aimé avoir un père si attentionné moi, alors voir Alec agir de la sorte c’était touchant et plaisant à voir.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 20:00

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



La vie d'Alec n'avait rien d'évident mais en même temps il était responsable de tout ça. Il n'avait qu'à envoyer balader son ex, mais il avait tellement peur qu'elle lui interdise de voir sa fille qu'il préférait encore vivre de cette manière peu conventionnelle plutôt que de la perdre. "- Oui, mais elle s'en doutait bien que j'avais quelqu'un. Tout comme elle a quelqu'un en ce moment c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas là ce soir." dans un sens ça l'arrangeait de pouvoir lui donner Jade mais en même temps c'était à double sens, pour le punir et essayer de le coincer à la maison. Elle passerait probablement la nuit avec son nouveau mec et Alec savait aussi qu'elle ne le faisait que pour le faire chier. Sans doute qu'elle essayait de le rendre jaloux. Encore heureux qu'elle n'était pas au courant qu'il était marié avec Elena parce que sinon c'est sur qu'il retrouverait ses affaires sur le palier.

Puis Alec s'occupa de remplir le biberon de sa fille afin qu'elle n'ait pas soif. "- Merci." c'est ce qu'il répondit à Elena quand elle lui dit qu'il était un père génial. Pourtant il ne faisait pas grand chose, juste ce qui lui semblait nécessaire pour le bien être de sa fille. "- Tu sais des fois je me demande si tu ne serais pas de ces jeunes femmes n'ayant pas connu leur père ou ayant eut des relations difficiles avec ? " elle lui faisait penser parfois à l'une de ses collègue de travail, quand il était encore en service et qui lui parlait souvent de son enfance avec un père alcoolique et pas franchement aimant. Lui n'avait pas connu le sien alors il ne pouvait pas dire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Jeu 1 Sep 2016 - 20:31

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Il fallait bien se douter que l’ex compagne d’Alec allait nous mettre des bâtons dans les roues. Mais pour Alec cette dernière était au courant, et il me dit même qu’elle aussi avait quelqu’un apparemment. « Alors elle a le droit de voir quelqu’un, mais toi pas ? Ce n’est pas très mature comme comportement… » Non pas du tout même. Mais apparemment on allait devoir faire avec.

Et alors que je venais de dire à Alec que je trouvais qu’il était un père génial, il me remercia avant de me dire qu’il se demandait si je n’étais pas le genre de femme à n’avoir pas connu son père ou à avoir de mauvaises relations avec lui. Je fus surprise qu’il me dise cela. Pourtant je n’avais fait que le complimenter rien d’autre, et je n’avais jamais parlé de mon passé à Alec. Posant mon regard sur le jeune homme je répondis alors « Si, tu as raison » je n’allai pas dire le contraire. « Je devais avoir onze ans quand il est partit de la maison pour ne plus jamais revenir. Nous laissant seules avec ma mère. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis » Ce n'est pas quelque chose dont j'aimais parlé, surtout qu'après cela, j'avais eu des difficultés avec ma mère et j'avais fais la pire erreur de ma vie : quitter la maison, et fréquenter de mauvaises personnes. Mais pour Alec j'avais fais un effort.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Ven 2 Sep 2016 - 11:30

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



"- Je sais.." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre aussi ? après tout il était coupable de sortir avec une autre femme tout en vivant sous le même toit que la mère de sa fille et sa fille alors il ne pouvait pas se permettre de faire quelques remarques que ce soit à son sujet.

Et ce qu'il pensait était vrai, Elena avait eut quelques soucis avec ses parents dans son enfance. Elle avait eu la chance d'avoir une mère même si son père était fuit quand elle était gamine, elle en avait eu un au moins, ce qui n'était pas le cas d'Alec. "- Moi je n'ai pas connu ni mon père ni ma mère.. elle m'a tout simplement abandonné dans un orphelinat quand j'étais encore tout petit, je n'ai aucun souvenirs d'elle." Alec avait ressentit le besoin d'en parler, comme si ça pouvait expliquer pas mal de choses ou réconforter la jeune femme en se rendant compte qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. "- C'est pour ça que je n'abonnerai jamais ma fille, elle est tout pour moi et même si ma manière de vivre est assez spéciale, je ne veux être séparé d'elle pour rien au monde." et son regard se posa sur Jade tandis qu'elle jouait tranquillement avec son doudou.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Ven 2 Sep 2016 - 13:13

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Si l’ex compagne d’Alec voyait elle aussi quelqu’un, je ne voyais pas du tout où était le problème. Etait-elle jalouse malgré tout ? Ou alors était-ce juste pour enquiquiner Alec ? Et moi par la même occasion.

Puis Alec avait bien cerné le fait que j’avais eu des relations difficiles avec mon père. Alors je lui avais avoué que oui, mon père était parti de la maison quand j’étais encore bien jeune et que depuis je n’avais jamais eu de nouvelles. Et c’est là qu’Alec commença à se confier, me disant que li n’avait jamais connu ses parents et qu’il avait été abandonné dans un orphelinat. Je l’ignorais, et cela me fit de la peine, savoir qu’on avait été abandonné devait vraiment être une sensation atroce, surtout depuis tout petit. Alors je pris la main d’Alec dans la mienne « Je suis désolé pour toi… Ça n’a pas dû être facile » puis j’ajoutai alors « A croire qu’on a plus de points en commun qu’on ne le pensait » Oui, même si je n’avais pas parlé de l’épisode de ma mère, de mon départ de la maison et de ma petite descente aux enfers pendant presque une année. Je n’osais pas en parler à vrai dire. J’avais peur d’être jugé et qu’Alec pense que finalement je n’étais pas une si bonne personne que cela.

Pus quand il parla de sa fille, un léger sourire se dessina sur mon visage « Je comprends, c’est ta fille après tout. Et puis il faut dire qu’elle est vraiment adorable et elle a de la chance d'avoir un papa comme toi » Un père qui prend soin d'elle, qui s'investisse un minimum.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Ven 23 Sep 2016 - 11:17

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec eut un léger sourire quand Elena posa sa main sur la sienne, c'était toujours agréable ce genre de contact et il n'allait pas le nier. De plus, il n'avait pas honte de faire ça devant sa fille, après tout c'est la vie et puis mentir ça ne sert à rien, elle se rendrait bien compte avec le temps que ses parents ne s'aiment pas, mais qu'elle ils l'aiment et c'est ça le plus important aux yeux d'Alec. "- Tu sais c'est vieux et je n'y pense plus vraiment maintenant, j'ai ma vie, ma fille et mon passé j'essaie juste de l'oublier pour éviter qu'il ne me rende dingue. J'ai déjà bien assez à gérer avec mes galères et mes souvenirs de mission. " donc pas la peine d'en rajoute encore. Et puis Alec avait compris avec le temps que sa mère ne l'aimait pas vraiment, du moins d'une façon difficile à comprendre pour un enfant, si elle l'avait abandonné c'était tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, alors autant lui offrir une vie meilleure. C'est comme ça il arrivait à l'accepter lui.

Il fit un léger sourire à Elena sur ce qu'elle lui dit et répondit, comme s'il fallait répondre et se justifier "- Disons qu'elle aurait pu tomber mieux qu'avec un père comme moi. Mais elle aurait pu aussi avoir pire comme père." donc même si Alec était loin de se considérer comme le meilleur père de la terre, il relativisait en se disant que ça pouvait être pire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Ven 23 Sep 2016 - 20:32

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Je venais d’en apprendre plus sur le passé d’Alec. Avoir été abandonné de cette façon, étant encore un bébé, ça n’a pas dû être facile. Surtout d’accepter cela en grandissant. Mais Alec était semble t-il décidé à oublier le passé, ayant déjà bien à faire avec ses souvenirs de missions. Oui ces mauvais souvenirs qui le hantaient toujours « Oui...Et tu as raison de te concentrer sur l’essentiel » dis-je en regardant la petite Jade avec un sourire.

Mais pour moi, Alec était un bon père, il n’y avait qu’à le regarder. Et Jade avait de la chance d’avoir un père comme lui. Mais comme toujours, Alec ne put s’empêcher de se dévaloriser un peu disant que sa fille aurait pu tomber sur pire que lui, mais aussi sur mieux. « Alec, arrêtes…Moi j’aurai aimé avoir un père comme toi. Un père qui s’occupe de sa fille et qui prends soin d’elle » Et posant mon regard sur la petite fille, je vis cette dernière gigoter de plus en plus et montrer au loin le petit parc de jeu où se trouvait des balançoires, mais aussi des petits toboggans et autres amusements pour les enfants de tous âges. « Je peux l’emmener ? » demandai-je à Alec. C’était à peine à quelques mètres de là, mais je préférais demander au jeune homme quand même.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Sam 24 Sep 2016 - 10:23

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Elena était toujours plus positive que la mère de la petite Jade, la compagne d'Alec et ça lui faisait du bien de pouvoir être accepté tel qu'il était de non pas toujours descendu. D'accord il n'était pas tout rose mais n'avait pas besoin qu'on l'enfonce tout le temps non plus et auprès d'Elena il se sentait bien. C'était donc ça le plus important non ? Il haussa les épaules comme pour montrer qu'il était désolé mais qu'en même temps il était lucide. Cette famine aurait pu avoir un père non accro à des médicaments et encore moins un ex militaire totalement perturbé par son ancien job ce qu'il y avait vu et ce qu'il y avait fait aussi.
Il regarda Jade et puis Elena et répondit simplement "- Oui, si tu veux." puis la laissa prendre la petite et faire ce qu'elle voulait avec, lui termina de boire ce qu'il avait commandé et les rejoignit ensuite. "- Tu sais que tu es très maternelle ?" surement qu'elle devait le savoir et puis avec son métier elle s'occupait de temps en temps d'enfants et donc forcément elle avait le coup de main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Sam 24 Sep 2016 - 10:59

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Voyant que la petite Jade ne cessait de gigoter dans tous les sens en montrant clairement ce qu’elle voulait : aller au petit parc, j’avais demandé à Alec si je pouvais l’y emmener. Et le jeune homme avait accepté. Alors j’avais pris Jade avec moi et l’avait emmené à a peine quelques mètres de là. Une chose est sûre : quand Jade voulait quelque chose elle savait s’y faire pour se faire comprendre. Je laissai alors la petite vagabonder autour des différents jeux. La suivant avec précaution. Je trouvais cela très amusant, on aurait dit qu’elle faisait un état des lieux pour ensuite se décider où aller. Et finalement Jade, jeta son dévolu sur un petit toboggan. Alors je l’aidai à grimper les quelques petites marches et l’aidai à descendre. Cela semblait l’amusé vu le sourire qu’elle avait sur le visage. Et, c’est Jade qui me ‘’prévint’’ qu’Alec arrivait, en montrant du doigt son père qui marchait dans notre direction et tout en prononçant à plusieurs repris un ‘’papa’’ très audible. Et quand Alec vint me dire que j’étais très maternelle, je pose mon regard sur lui « Oh, tu trouves ? » A vrai dire on ne me l’avait jamais dit. Bon, au travail je côtoyais assez régulièrement des enfants, leur contact ne me dérangeait absolument pas. J’aidai une nouvelle fois la petite à descendre du toboggan. Une dernière fois, puisque Jade sembla vouloir faire autre chose à présent. « C’est vrai que j’adore les enfants, et puis à l’hôpital je m’occupe d’eux régulièrement alors ça aide aussi » Mais je préférais largement les voir en dehors du travail, sans les voir malade ou alors avec une quelconque blessure à soigner. Marchant avec Alec derrière la pette Jade pour la surveiller je dis à Alec « Ta fille est vraiment adorable » cette petite avait toujours le sourire aux lèvres, et semblait bien dégourdie.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Sam 24 Sep 2016 - 12:01

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec avait laissé Elena emmener la petite vers les différents jeux du parc, il n'y avait pas de raison pour qu'il l'empêche de le faire, elle n'allait pas lui faire de mal de toute façon. Mais il est savait que la mère de la petite ne serait pas contente parce qu'elle était comme ça, mais faudrait qu'elle s'y fasse parce qu'Alec ne comptait pas quitter Elena pour le moment, et ne le ferait pas pour lui faire plaisir non plus et apparemment Elena ne comptait pas non plus quitter Alec, donc autant qu'elle s'y habitue et que eux ne s'en prive pas non plus. Il l'avait donc rejoint et lui avait dit qu'il la trouvait maternelle parce que c'était vrai. "- Oui, je trouve vraiment, elle est à l'aise avec toi et toi pareil." bon c'était peu être parce qu'elle l'avait soigné quand la petite avait fait un passage à l'hôpital mais les enfants ne sont pas forcément à l'aise avec tout le monde non plus.
Il ne pu s'empêcher de sourire tout en répondant "- elle est comme son papa" même si c'était plus pour plaisanter que réellement pensé, Alec se sentait bien alors autant être agréable non.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Sam 24 Sep 2016 - 12:10

Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alors que j’étais avec la petite Jade, Alec était venu nous rejoindre. Selon lui j’étais maternelle. C’était pour moi, un assez beau compliment. Il est vrai que tous les adultes ne sont pas forcément très à l’aise avec les enfants. Alec avait remarqué que sa fille était à l’aise avec moi et je n’allai pas le contredire, il était le père de Jade et devait sans doute être le mieux placé pour s’apercevoir de ce genre de chose. Et puis, si j’appréciais Jade, et que la petite m’appréciait, c’était une bonne chose, non ? Surtout si ce genre de petit moment à trois venait à se reproduire.

Et puis Jade était une petite fille adorable, et vraiment bien dégourdie pour son âge. Et je n’avais pas pu m’empêcher de faire la remarque à Alec qui en profita pour se jeter des fleurs. Je ris alors légèrement et de bon cœur « Ben voyons ! » dis-je en posant mon regard sur Alec. Toujours le sourire aux lèvres, j’ajoute avec un peu plus de sérieux « Mais, tu as tout de même raison. Toi aussi tu es adorable Alec... » Et je le pensais réellement, ce n'était pas pour lui faire plaisir. Juste pour lui dire la vérité. Je vins alors déposer un doux baiser sur ses lèvres.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   Mar 27 Sep 2016 - 10:32

A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Il aimait vraiment passer du temps avec Elena et donc avoir sa fille et Elena ensemble c'était un peu comme la cerise sur le gâteau, ça valait le coup et c'était vraiment agréable. Et peu importe ce que dirait la mère de Jade, Alec avait le droit de sortir avec elle, d'être seul avec sa fille et Elena, elle ne se privait pas elle.
Alec avait dit à Elena qu'elle se comportait vraiment bien avec sa fille et elle semblait à l'aise. C'était vraiment cool parce que la petite n'avait pas peur d'elle, elle réagissait bien et ça donnait donc pas mal d'espoir pour un probable avenir ensemble. Et puis Alec avait dit qu'elle ressemblait à son père, en plaisantant bien sur, il n'était pas prétentieux à ce point là. Et cela le fit sourire quand il entendit la réaction d'Elena. "- Merci. T'es vraiment gentille." et ça n'arrivait pas souvent qu'il lui dise qu'il était adorable alors autant le noter quelque part dans sa tête afin de s'en souvenir. Même si Elena lui faisait souvent des compliments, Alec n'était pas habitué à en entendre. Il prit sa fille dans ses bras quand celle-ci arriva en bas du toboggan et lui fit un magnifique sourire avant de l'embrasser tendrement sur la joue. "- T'aime jouer avec Elena ? t'as vraiment l'air d'adorer ça en tout cas ma princesse." et il la reposa à nouveau sur le haut de celui-ci afin qu'elle puisse à nouveau glisser avec l'aide d'Elena.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec   

Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque problème, une solution - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A chaque problème sa solution
» Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene
» Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna