AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elena Wilson - Le passé est un tourment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 11:53




ELENA WILSON

« Le passé est un tourment »

NOM: Wilson ▬ PRENOM(S): Elena ▬ SURNOM(S): Lena (pour les intimes) ▬ AGE: Vingt-six ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Le neuf avril 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple, même si c'est compliqué ▬ METIER/ETUDES: Infirmière ▬ GROUPE: Pet Rescu Saga ▬ AVATAR: Kristen Stewart
▬ Qualités: Elena est une jeune femme sociable - Elle est serviable - C'est une jeune femme travailleuse - Elle est diplomate, elle est du genre à fuir les conflits - Elena est aussi une personne réfléchie, elle n'agit pas sans avoir réfléchit aux conséquences avant

▬ Défauts: Bien entendu, comme tout le monde, Elena a des défauts. Elle est de nature assez curieuse, oui elle le sait : c'est un vilain défaut. Elena est aussi une personne très obstinée, difficile de lui tenir tête. Elle est également perfectionniste, ça peut être une qualité mais à ce point là ça en devient un défaut pour la jeune femme. Elena a aussi tendance à être un peu jalouse, surtout quand elle tient beaucoup à une personne. Et pour terminer, Elena est gourmande, elle aime de temps en temps se faire plaisir en s'octroyant un petit moment pour grignoter des petites sucreries, des petites douceurs.

▬ J'aime, je n'aime pas: Elena aime : faire plaisir aux gens qu'elle aime, son métier, le thé. Elle aime le sport et plus particulièrement le Basket Ball qu'elle pratique en club. Elle aime les petites sucreries. Elle aime également sortir avec ses amis, elle aime les enfants et s'entend d'ailleurs toujours bien avec, même sur le lieu de son travail. Elle aime aller au cinéma régulièrement. Elle aime écouter de la musique en faisant le ménage chez elle. Et Elena adore lire, elle a des tas de romans chez elle. Elle aime les animaux.

Elena n'aime pas : les araignées, elle en a une peur bleue. Elle n'aime pas parler de son passé, un passé qu'elle souhaite oublier. Elena n'aime pas non plus parler de sa famille puisqu'elle n'a presque plus aucun contact avec. Elle n'aime pas la cuisine chinoise, elle a pourtant déjà goûter à plusieurs reprises. Elle n'aime pas le sports de combat, elle trouve cela trop violent.

▬ Tics et manies: Elena à certaines petites manies. Tous les matins avant d’aller travailler elle boit non pas un café mais un thé citron. Elle passe souvent sa main dans ses cheveux. Quand la jeune femme est stressée ou mal à l’aise elle se ronge les ongles, c’est incontrôlable. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle va régulièrement voir le jeune homme qu’elle fréquente et avec qui elle s'est marié à Las Vegas, Alec, sur son lieu de travail. Une fois dans la semaine, Elena va s'acheter une viennoiserie le matin avant d'aller travailler, et cela toujours dans la même boulangerie.  


PRENOM/PSEUDO: // ▬ AGE: Plus de la vingtaine ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Alec/Eiden ▬ MON AVIS: Je le trouve plaisant ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER:

Code:
[b]KRISTEN STEWART[/b] x Elena Wilson


Dernière édition par Elena Wilson le Mer 24 Aoû 2016 - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 11:54




« Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée »



Elena est née dans un hôpital public un beau jour du mois d’avril de l’année 1990. La petite fille fit le bonheur de ses parents qui étaient tout simplement ravis d’accueillir leur enfant, bien que la mère d’Elena se soit trouvée enceinte par accident. Au début tout se passait bien, mais très vite rien n’allait plus entre les deux jeunes parents. Le père d’Elena commença alors à s’absenter de plus en plus de la maison, et puis un beau jour il ne revint tout simplement pas. Ca fut donc une période assez compliquée pour Elena et sa mère. Cette dernière devait s’occuper seule de sa fille et subvenir à ses besoins. Et puis tout s’enchaina, la mère de la petite fille alors âgée d’une douzaine d’année seulement, perdit son emploi. Et après avoir cherché un nouvel emploi, un nouvel emploi qui ne vint jamais, la mère de famille abandonna tout simplement. Elle abandonna, elle ne voulait plus se battre comme elle le faisait depuis des années. Et par conséquent, et indirectement, elle abandonna petit à petit sa fille également.

Au fil du temps Elena apprit à se débrouiller toute seule, à devenir indépendante, mais elle futait aussi de plus en plus le domicile familial. Entre elle et sa mère plus rien n’allait. Les seuls échanges qu’elles avaient étaient des reproches. Et lorsqu’un jour sa mère avoua à sa fille qu’elle ne l’avait jamais voulu, qu’elle était le fruit d’un « accident » ce fut de trop pour Elena qui quitta la maison. Un coup de tête certes, mais qui allait la mener tout droit dans la gueule du loup. La jeune fille âgée d’à peine dix-sept ans, se mit à trainer dans les rues, à fréquenter des endroits assez peu recommandables. Et c’est là qu’elle rencontra un homme plus âgé qu’elle, dix ans de plus. Il l’a pris sous son aile lui promettant qu’avec lui elle serait en sécurité et que si elle avait besoin il serait là. Mais Elena ne savait pas que ses services ne seraient pas gratuits. Certes, cet homme allait l’aider, il subvenait à ses besoins, car étant bien trop jeune, Elena ne trouvait pas de travail. Mais en échange, Elena devait l’aider dans ses affaires plus que louches, et parfois ça allait même plus loin. Non ce n’était pas de l’amour, plutôt de la dépendance. Cela dura une bonne année. Et puis un jour, la jeune femme décida d’arrêter tout cela, elle prit ses affaires et partie. Elle voulait prendre sa vie en main, reprendre sa vie en main. Alors elle s’inscrira à l’université, trouva un petit boulot en tant que serveuse dans un café. Ce fut assez difficile, mais la jeune femme, obstinée et persévérante, réussit à obtenir son diplôme. Diplôme qui lui offrit un travail stable.

Elena est maintenant une jeune femme assez épanouie d'un point de vue professionnelle. Elle est infirmière et aime beaucoup son métier. Néanmoins, d'un point de vue personnel, c'est tout autre chose.




Dernière édition par Elena Wilson le Mer 24 Aoû 2016 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 11:56

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 12:06

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 12:07

Il y aura moyen de se trouver un lien. Mon personnage a 25 ans et est interne en pédiatrie. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 12:41

Oui j'ai vu ça ! Et ça sera avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5714
∞ Points : 155
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 13:21




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Service express haha :) Alors déjà bienvenue parmi nous. Ensuite, et bien, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter par mp Wink Bon jeu!

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   Mer 24 Aoû 2016 - 13:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena Wilson - Le passé est un tourment   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Wilson - Le passé est un tourment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» want some bacons plz - Elena Wilson
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter