AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PSTS || Hello.. It's me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:31




ASTAR SARAFINA TAYLOR-SCOTT

« Citation »

NOM: Taylor-Scott ▬ PRENOM(S): Astar Sarafina ▬ SURNOM(S): Scotty (pour Scotland), As' ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 3 avril 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Edimbourg ▬ NATIONALITE: Ecossaise/Israélienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Mariée ▬ METIER/ETUDES: Institutrice ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Adelaide Kane
▬ Qualités: Gentille, je suis de celle qui n'aime pas la violence, je préfère nettement régler les choses calmement, avec douce et légèreté. Il n'y a rien de plus normal que de pardonner à ceux qui nous ont offensé, cela peut leur être bénéfique et changer leur façon de voir le mode en ce mettant de mon point de vue.
Passionnée, je suis une personne qui aime énormément m'investir dans les projets qui me sont très chers. Je me donne à cent pour cent, je n'abandonne jamais, c'est un trait que j'aime particulièrement chez moi.
Aimante, l'humanité est bonne même s'il y a des choses à en redire. Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas? Comme écrit dans la bible, Dieu a dit ''aimez-vous les uns les autres'' c'est quelque chose que j'approuve!
Généreuse, je donne sans compter. Si quelqu'un à besoin de moi, je serais là pour elle. Pour la soutenir que ce soit de façon financière ou autre. Je suis très attachée aux bonnes œuvres. J'aime aider les gens c'est comme ça.
Juste, je n'aime pas que l'on traîne dans la bout les personnes qui ne le méritent pas, l'injustice est quelque chose que je déteste. Je suis toujours du côté de la justice, car elle seule est bonne.

▬ Défauts:

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime l'hiver, j'aime les fleurs, j'aime les gens, j'aime le chocolat, j'aime l'art, j'aime les animaux, j'aime les frites avec de la sauce samouraï
Je n'aime pas la malhonnêteté, je n'aime pas la superficialité, je n'aime pas les gens qui se prennent pour ceux qui ne sont pas, je n'aime pas l'odeur du neuf

▬ Tics et manies: Je mange toujours des ships salés trempés dans du miel le soir, installé devant ma télé et mon mari trouve cela vraiment dégoutant mais j'adore ça!


PRENOM/PSEUDO: Detonah' ▬ AGE: 2* ans ▬ SEXE: Je suis une fille ▬ REGION/PAYS: Lorraine, France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Une personne qui n'est plus ici ▬ MON AVIS: Je vous aime :DD ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: What a Face

Code:
[b]Adelaide Kane[/b] x Portiaà S. Taylor-Scott


Dernière édition par Astar S. Taylor-Scott le Dim 20 Aoû 2017 - 15:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:44




« Citation »


Ce n'est qu'une histoire banale, d'une fille qui l'est tout autant.. Rien d'extraordinaire, seulement de simples éléments rassemblés qui, par le pur des hasards, constituent l'histoire de ma vie. Je suis d'origine irlandaise ainsi que israélienne et je suis née dans la belle ville d'Edimbourg, le 21 juin 1993.. Quelle belle journée se fut d'après les dires de mon père, il avait été tellement impatient, excité même à l'idée de me rencontrer pour la toute première fois. J'avais toujours eu un petit sourire en coin lorsqu'il me racontait le jour de ma naissance, il ne s'en laissait jamais, il me la contait encore et encore et cela toujours avec la même passion, c'était tellement beau à voir. En tout cas, j'eus une merveilleuse enfance au côté de ma sœur aînée ainsi que de mon frère cadet. Bien sûr, les relations fraternelles ne pouvaient pas toujours être bonnes, il y avait des hauts et des bas, des disputes par ici et par là et parfois même des alliances inattendues.. Rien de bien transcendant en somme. Ma vie m'avait toujours convenu ainsi, entre les enseignements juifs que je suivais avec intérêt et surtout parce qu'il s'agissait d'une envie personnelle, mon père ne m'avait jamais obligé, il estimait qu'il était de mon devoir de choisir mes propres choix, il me soutenait dans mes démarches et en même temps, je faisais la fierté de mes grands-parents qui prenaient tout ceci vraiment très à cœur. J'avais donc passé toute mon enfance ainsi que mon adolescence en Ecosse. J'étais une élève très studieuse, très attentive et surtout très passionnée. L'enseignement m'avait toujours attiré, j'aimais cette façon de transmettre son savoir à autrui. Tellement que je voulus en faire mon métier lorsque je n'étais encore qu'une collégienne. Mes amies trouvaient cela assez stupides comme voie, elles avaient toutes des ambitions autres que les miennes comme devenir chirurgien ou avocat.. Cela m'était égal, j'avais fait mon choix et c'était ce que je voulais faire, enseigner à des enfants. Je les adorais, j'avais d'ailleurs à plusieurs reprises gardé le fils de mon voisin, je l'adorai et il était gentil donc.. J'avais donc mon idée bien en tête, je voulais être maîtresse d'école. Mais avant de me lancer dans cette aventure, je devais faire ma Bat Mitsvah, c'était une cérémonie de confirmation religieuse, par laquelle une jeune fille juive marquait sa majorité, j'avais douze ans 12 ans. Ce fut l'un des plus beau jour de ma vie. Il y avait eu tellement de monde à ma ''fête'', j'avais lu des passages de la Torah, je m'étais exprimée en hébreu.. La religion juive faisait partie entière de ma vie. J'avais donc continué à pratiquer les préceptes de cette dernière tout en m'épanouissant scolairement. Je m'étais beaucoup investie dans mes études pour obtenir mon diplôme d'Etat, à tel point qu'on pouvait dire que je n'avais plus de vie. Cela m'était égal, cela ne me dérangeait pas d'être à fond dans mes études. J'avais réussi mes examens ave brio, mention très bien, les félicitations de mes professeurs et une entrée fracassante pour l'Université d'Oxford en Angleterre. J'avais donc dû quitter ma petite Ecosse pour la Grande Bretagne. C'était d'ailleurs là-bas que je fis la rencontre de celui qui allait devenir l'homme de ma vie, mon mari que j'aimais à un point indescriptible. Pour pouvoir poursuivre mes études et les payer, j'avais dû trouver un petit boulot et je n'avais rien trouver d'autre que le McDonald's. Je travaillais surtout le week-end et il m'arrivait d'être de fermeture une fois dans la semaine en plus de cela. Je faisais simplement mon travail au mieux, puis je rentrais chez moi épuisée. Ce soir là, comme presque à chaque fois, il y avait toujours des clients pénibles, certains ne se donnaient même pas la peine d'être polis avec un simple ''bonjour'' ou ''bonsoir''. Je devais être mal lunée et intolérante ce soir-là, ce type en face de moi ne m'avait pas retourné la politesse, commençant directement sa commande. Je n'avais pas apprécié alors j'avais redit ''bonsoir'' et cette espèce d'abruti avait continué comme si de rien était alors j'avais encore insisté en disant ''bonsoir'', le regardant droit dans les yeux. C'était là qu'il commença à s'énerver, en m'insultant et m'ordonnant de prendre sa commande et de la fermer. Je fus assez choquée, incapable de répliquer. C'était là qu'un homme dans la fil d'à côté intervint pour me défendre. L'autre commença à faire son show, poussa celui qui vint se mêler de la dispute avant de se prendre un coup de point au visage. Le fou furieux atterrit sur le sol, il bouillonnait de rage avant de se lever et s'en alla en reculant, nous disant d'aller tous nous faire f****e! Je déglutissais, un regard stupéfait par la scène. L'homme qui m'avait défendu vint à ma caisse me demandant si j'allais bien. Il me conseilla même d'aller boire un verre d'eau à l'abri des regards pour m'en remettre. Ce fut notre première rencontre, plutôt mouvementée!! En revenant au comptoir, il avait disparu. Je ne pensais pas le revoir dans les parages après ce fameux soir et pourtant, une bonne semaine après, il était de retour. Je le servis d'ailleurs et il se mit à me parler comme si nous nous connaissions d'avant. J'étais un peu gênée, je lui avais demandé comment allait sa main.. Il s'était quand même battu pour moi, la moindre des choses était de lui demander comment il allait, il m'avait rétorqué vouloir diner avec moi. La surprise se lisait clairement sur mon visage. J'avais accepté par simple politesse, rien de plus. Je ne pensais pas que nous nous reverrions à plusieurs reprises. Il voyageait beaucoup entre le Canada, l'Angleterre et les Etats-Unis. Je fus d'ailleurs surprise de savoir qu'il était canadien. Nos rendez-vous étaient donc très espacés, il pouvait se passer quatre, cinq mois sans que je ne le vois mais nous restions malgré tout en contact permanent. Il avait tout doucement commencé à occuper mon esprit, je m'étais malgré moi attachée à lui. J'aimais sa façon de voir les choses, sa personnalité même s'il perdait vite son sang froid, j'étais vraiment entrain de tomber amoureuse de lui pourtant, nous étions que de simples amis qui buvaient un coup ou aller diner au restaurant lorsqu'Henry était de passage pour ses affaires. Nous sommes restés un peu plus d'une année entière des amis et je lui avais caché durant tout ce temps mes sentiments pour lui alors qu'il me racontait ses histoires de cœur. Je ne savais pas su tout comment j'avais pu tenir tout ce temps, cela m'avait brûlé les lèvres de tout lui dire, à quel point il me manquait lorsqu'il repartait chez lui à Toronto, à quel point j'avais besoin qu'il soit près de moi et que cela troublait cruellement mes études. Et au bout de ces deux, j'avais fini par craquer.. Je l'avais embrassé, ce n'était plus possible de résister. Je l'avais regardé longuement droit dans les yeux alors que lui me souriait et me parlait de je ne savais quoi tout ce qui m'importait c'était ses lèvres qui m'attirait, l'appel avait été trop forte et j'avais succombé. Mes bras s'étaient enroulés autour de son cou, mon corps était venu se coller au sien et mes lèvres avaient enfin fini par rejoindre les siennes. Ce baiser fut doux, tendre et délicieux.. Je sentais mon cœur battre tout contre lui et là ce fut la panique, je me retirai aussitôt. Je venais de réaliser ce que j'avais fait, j'avais franchi une limite que je n'aurais pas dû franchir, notre amitié aurait pu en prendre un coup mais au lieu de ça, Henry m'avait bien au contraire pris par la taille avant de m'attirer à nouveau vers lui pour m'embrasser à son tour. Ce fut tellement beau et tellement inattendu.. Nous étions ensembles, la relation fut compliquée étant donné que nous vivions sur deux continents différents mais je lui faisais confiance et il en faisait de même avec moi. Au bout de deux années plus tard, nous étions plus amoureux que jamais, j'avais eu mon diplôme et lui pour mon cadeau de félicitation m'avait demandé en mariage. je n'avais jamais autant pleuré de toute ma vie. J'étais tellement heureuse et surprise. J'étais encore tellement jeune mais je l'aimais tellement que j'avais dit oui. Je voulais être avec lui et je l'avais donc suivi à Toronto où nous nous étions mariés d'ailleurs l'année d'après, le 28 mai 2016 devant tous nos amis et notre famille. Je n'arrivais toujours pas à réaliser la chance que j'avais d'être avec lui. J'avais fini ma dernière année d'étude avec stage dans sa ville natale et je commençai donc à exercer le métier de maitresse d'école en septembre en tant que Mme Portiaà Taylor-Scott, femme de Mr Henry Scott..


Dernière édition par Portiaà S. Taylor-Scott le Jeu 29 Sep 2016 - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:53

Bienvenue

J'adore ton avatar PSTS || Hello.. It's me.. 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:59

Re-Bienvenue! ♥️
Tu sais déjà ce que je pense d'Adelaïde PSTS || Hello.. It's me.. 3995148648
Bon courage pour ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:23

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:23

Merci beaucoup à tous les trois I love you
Hahaaaaa merci, Adelaide est trop choupi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:35

Bienvenue parmi nous PSTS || Hello.. It's me.. 2352171350 PSTS || Hello.. It's me.. 3531539285 PSTS || Hello.. It's me.. 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:57

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:45

Mademoiselle Portiaà Sarafina (j'adore le pseudo * *) bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche et au plaisir de découvrir ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:43

Merci à vous PSTS || Hello.. It's me.. 3531539285 PSTS || Hello.. It's me.. 3531539285 PSTS || Hello.. It's me.. 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PSTS || Hello.. It's me.. Empty
MessageSujet: Re: PSTS || Hello.. It's me..   PSTS || Hello.. It's me.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSTS || Hello.. It's me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues