AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:14




Thimoty Daniels

« Juste un soir »

NOM: Daniels ▬ PRENOM(S): Thimoty ▬ SURNOM(S): Tim - Timmy ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 Avril ▬ LIEU DE NAISSANCE: New Castle Canada ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: la Classe Moyenne mais à Bien Réussi ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi mais plus attiré par les mecs ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Gérant & Barman d'un Café-Bar ▬ GROUPE: CANDY CRUSH ▬ AVATAR: Robbie Amell
▬ Qualités: Tim est un homme adorable, il sait tenir une maison, il bosse avec le sourire et gagne bien sa vie. C'est également un grand frère idéal, il a deux frères qui sont jumeaux qui sont plus jeunes que lui et un "petit frère" qui à dix ans de moins que lui qui est en fait juste un enfant qui est en foyer d’accueil chez ces parents depuis l'âge de 5 ans. Revenons à Timmy, il est assez protecteur quand sa touche sa famille et il est toujours d'un grand réconfort. Il est également très tendre et très câlin. Il use beaucoup de son charme pour ramener la clientèle, mais aussi avec un garçon beau pourquoi ne viendrait-on pas prendre un petit café ou boire un verre. Chez lui par contre il est un peu maniaque côté rangement, il aime que cela reste propre et ranger au cas où quelqu'un débarque à l'improviste.

▬ Défauts: quand il a le moral à zéro, il a tendance a boire, mais pas à son bar, non chez lui, bon au moins il est bourré à domicile, c'est l'essentiel. Certaines de ces qualités comme sa tendresse et ces câlins, peuvent mettre mal à l'aise les autres. Mais en dehors de ça, on ne peut pas trop lui trouver de défauts, les gens l'adorent.

▬ J'aime, je n'aime pas: Il aime cuisiner, câliner ces frangins, le riz, les épices, le saumon, le poulet et une flopée d'autre plat. Mais il aime aussi sortir un peu, se balader et se faire des soirées film. Ce qu'il n'aime pas, c'est les emmerdeurs, la pluie et surtout être bourré (ce n'est pas lui qui picole, c'est l'alcool qui s'engouffre en lui.)

▬ Tics et manies: picolé quand, il déprime, câline toujours son frère adoptif, Porte un tablier noir avec écrit "mon Grand Frère assure" quand il cuisine. Se trimbaler juste en serviette après la douche quand il a rien à faire. Il n'arrive pas à dormir s'il a rien à câliner, c'est pour ça qu'il a encore un ours en peluche. Et il embrasse souvent son collègue et co fondateur du café.


PRENOM/PSEUDO: K.A ▬ AGE: 22 ans dans 2 mois ▬ SEXE: Masculin ▬ REGION/PAYS: Gironde ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: PRD ▬ MON AVIS: Je l'aime bien ça change des grandes villes des USA ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Gardez moi Dylan Sprayberry au chaud Very Happy

Code:
[b]Robbie Amell[/b] x Thimoty Daniels


Dernière édition par Thimoty Daniels le Dim 12 Juin 2016 - 15:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:15




« t'a le droit d'aller partout sauf ici, ici et ici, bref t'a le droit qu'au canapé »


Il y a du chemin qui été fait entre le petit garçon qui dormais dans ces draps lapinou, un nounours dans les mains et suçant son pouce à un beau barman qui attire a lui toutes les clientes qui adore le voir embrasser un de ces collègue et qui derrière, dors toujours avec un nounours.

Alors qu'il avait à peine 4 ans, il désirait déjà avoir un petit frère ou une petite sœur et il obtenue ce qu'il voulais, mais puissance deux, des jumeaux, sa mère avait eu des jumeaux, très vite, il s'attacha à ces petits frères et en grandissant les trois enfants s'épanouissaient. Tim lui apprenait à cuisiner ou tenir la maison, ces parents étant souvent de sortie le soir à cause du travail ou d'autre chose, il fallait bien que l'aîné se charge de ces frangins. La vie était géniale dans cette famille et puis un jour les parents rentrèrent en début de soirée avec une surprise.

Un nouveau petit frère, Jude un petit garçon qui a été retrouver dans un logement insalubre entouré par deux huskys et un berger allemand. Personne ne voulait de lui alors, la mère de Tim qui était en charge du dossier du petit décida de le prendre chez lui en foyer d’accueil. Timothy était content d'avoir un nouveau frangin même si dix ans les séparaient, il s'en occupait beaucoup, ça déplaisait un peu aux jumeaux, mais finalement ils s'y son attaché. Bon au début, c'était un peu dur, le gamin ne voulait jamais mettre de chaussure, ni prendre de bain, ce fut un peu la guerre, mais finalement Timmy réussi à dompter la bête et un beau soir, ces parents rentraient, Jude était sur les genoux de l'ainé, dormant, les jumeaux dormant chacun d'un côté de Tim et lui, il dormait un livre à la main. Mais un jour tous les enfants doivent quitter le nid et Tim partit faire des études à Toronto, il rentrait une fois tous les deux mois pour le week-end et aussi pour Noel, les autres fêtes, il les faisait à Toronto avec ces amis.

Depuis qu'il est à Toronto le beau brun à bien changer, il a fait de belles études en managent et gestion et à ouvert son propre Café-Bar au pied d'une résidence, pour l'aider, il a son meilleur ami Justin, un jeune homme qu'il a rencontre à la fac, ils ont trois ans de différences et forment une équipe du tonnerre, leur petite entreprise attirent toute sorte de client, des simples lycéens aux petits retraités venus faire une pause dans leur sortie du jour. Un jour, le propriétaire de la résidence qui faisait des travaux au dernier étage de la résidence, proposa à Timothy d'y vivre, autant vous dire qu'il accepta de suite, un bel appartement, deux chambres, une salle de bain privé dans la plus grande et une salle de bain commune, cuisine toute équipée, grande terrasse bref, l'appartement idéal. Il a maintenant 26 ans, son bar marche bien et sa vie est bien remplie, mais il se sent un peu seul. Un soir alors qu'il venait de finir son service quelqu'un frappa à sa porte. C'était Jude, il s'était enfui de chez leurs parents, car ils ont refusé de l'adopter définitivement, après avoir discuté autour d'un bon chocolat chaud, ils partirent dormir, mais le canapé n'étant pas très confortable, Tim partagea son lit avec Jude pour la nuit et durant cette nuit, il commença à ressentir une certaine attirance pour son frère d'adoption.


Dernière édition par Thimoty Daniels le Dim 12 Juin 2016 - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:19

Bienvenue parmi nous Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 3531539285 Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas surtout Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:27

Bienvenuue Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 1266144161 Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 3890351780 Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:44

Bienvenue sur le forum :DD
Et bon courage pour ta fiche!

xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:31

Purée le coup du tablier c'est trop bon XD

Bienvenue câlineur en puissance Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 264512024
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:49

Oui Théo free Hugs, par contre j'ai oublié de dire que j'avais les mains baladeuses Very Happy

Merci tout le monde, regardez l'anime Super Lovers, je m'en inspire pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptySam 11 Juin 2016 - 15:42

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:24

Alors alors, j'ai lu tout ça ^^ Alors, il y a quelques petites qu'il faudrait modifier un peu. Déjà, dans la première partie de ta fiche, tu marques qu'il a 26 ans et après dans ton histoire, tu mets qu'il en a 28 donc ça va pas.
Ensuite, ce serait possible de détailler un peu plus les qualités et les défauts? Il est maniaque, bordélique, tête en l'air, têtu, charmeur, souriant, lève-tôt, ou que sais-je d'autre.
Et encore, après toutes ces années passées dans la famille d'accueil, vu comment les parents ont l'air charmants, ils auraient pas déjà pensé à l'adoption? Après, ça, c'est un détail, je trouve juste ça bizarre mais c'est mon opinion personnel mdr Si déjà tu pouvais juste modifier l'âge et rajouter quelques qualités/défauts, ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:07

Okey, j'ai du me gourer à un droit pour l'age.

Ensuite vraiment c'est ce qu'il est ce que j'ai mis, si j'ai pas détailler c'est qu'il n'y a pas vraiment de détail, désoler.

Concernant la famille d'acceuil c'est pour jude donc sa le pourquoi ils ont pas voulu adopté Jude sa sera l'affaire de celui qui le jouera plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:19




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Bon aller, je fais pas ma chieuse et je te valide :) Encore bon jeu parmi nous :)

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:49

merci, je compte bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:59

Bienvenue parmi nous Thimoty ^^ je te souhaite un excellent jeu parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:54

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. Empty
MessageSujet: Re: Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.   Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:53

Désolé pour le retard... Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 1558269770
Bienvenue à toi parmi nous :) Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait. 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
 

Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joshua Dallas ~ Mon frère
» Annuaire d'un beau Barman
» ∞ Le plus beau du mois d'août
» (M) Dylan Sprayberry ▬ Petit frère et plus encore
» Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues