AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille entre sœurs ! (Avec Miléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Retrouvaille entre sœurs ! (Avec Miléna) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre sœurs ! (Avec Miléna)   Retrouvaille entre sœurs ! (Avec Miléna) EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:29

Retrouvailles entre sœurs !
Miléna ✧ Rosalie

J'avais débarqué en ville la veille. Mon retour avait été fatiguant et je n' arrêtais pas de penser à ma sœur. Je ne l'avais pas prévenue personnellement de mon départ en Angleterre et n'ayant pas croisé mes parents en rentrant dans la nuit, je ne savais pas si elle était au courant de mon retour.
Ce matin en me levant, je posai mes yeux sur ma chambre. Elle n'avait pas changé depuis mon adolescence. Je savais où tout se trouvait exactement. Mon agenda sur mon bureau, le seul livre que j'avais adoré lire durant mes cours au collège était posé sur l'étagère du haut... Chaque chose avait sa place. Et moi, j'avais récupéré la mienne dans la maison de mes parents. Je m'étirai longuement. Mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris. 10 heures.. Mince, il était tard. Même si j'étais en congé, durant deux jours le temps de notre retour, je savais qu'il me restait des tas de choses à faire. La veille, j'avais mis du linge au sale et j'avais relu les notes de mon patron pour le retour ici, mais les tâches, aujourd'hui, ne manquerait pas. Je me levai donc. Une fois ma douche prise et habillée, je me dirigeai vers la cuisine. Mes parents étaient absents surement partis en ville. Je fis chauffer de l'eau et me servit un thé. Assise dans la cuisine, je repensais à ma sœur. Elle me manquait. Il fallait que je la voie.
Elle devait surement être au travail, mais je tenta quand même. La tasse de thé vidée et mon trench enfilé, je pris mes clefs et montai en voiture. La musique criait dans la voiture, cela aidait mes nerfs à se détendre et mon cerveau à souffler. Je n'avais pas vu Miléna depuis un moment et je stressais un peu de la revoir. Mais j'en avais envie. J'arrivai devant chez elle, me garai, les jambes un peu tremblantes, je descendis et sonnai.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre sœurs ! (Avec Miléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miléna && Rosalie
» OOTD with Miléna
» Sandro & Miléna
» (N°28) Welcome to my hell || PV Milena
» Confidences entre amies || ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues