AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ouverture du Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 130
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: Ouverture du Café   Jeu 7 Avr 2016 - 11:20




« Réouverture du Café du Lagon »
With everyone


La Café du Lagon a été abandonné il y a quelques temps et Sienna Mayers, avec l'aide de deux investisseurs - à savoir son fiancé et son beau-père - a décidé de le reprendre en le réaménageant totalement. Nouvelle disposition, rafraîchissement des peintures, de la décoration et de tout ce qu'il s'en suit. Aujourd'hui, c'est l'heure de l'ouverture. Une crémaillère, en quelque sorte, sauf que ce n'est pas pour un logement mais pour un café. Tout est prêt pour l'ouverture en ce joli début de soirée. Elle a décidé de faire ça en soirée pour permettre à plus de monde de venir découvrir ce nouvel endroit qu'elle espère qu'il sera à la mode, après le travail, pour se détendre après une dure journée. Dix-huit heures, les premiers clients arrivent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 285
∞ Points : 79
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Jeu 7 Avr 2016 - 16:33


   
   

   
Il y-a quelques semaines j'ai appris que j'avais une sœur, enfin une demi-sœur. J'arrive toujours pas réellement à me faire à cette idée surtout que cette fameuse demi-sœur est carrément une bombe ! Bref, ce soir elle ouvre son propre café et pour l'occasion une crémaillère est organisé, tout le monde est invité. En général je ne participe pas vraiment à ce genre d'événement qui se déroule en ville, mais là c'est différent, elle fait partie de ma famille finalement enfin … nous avons le même sang et c'est peut-être aussi une occasion pour moi d'apprendre à la connaître plus et à me rapprocher plus d'elle. Après mon boulot je décide de rentrer directement chez moi, de prendre une douche rapide et de m'habiller simplement à savoir un jean et une chemise histoire de faire habiller sans trop faire costume. J'envoie également un message à Miléna pour lui demander si elle souhaite venir, mais pas de répondre pour le moment. Je décide donc de me rendre tout de même sur les lieux de la crémaillère, je suis légèrement stressé puisque après tout je ne connais pas tout le monde et puis je vais surtout me retrouver face à Sienna de nouveau et rien que ça me stress énormément.

   
© charney

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Dim 10 Avr 2016 - 2:40

Je suis de retour depuis quelques temps seulement à Toronto. Je m'accoutume peu à peu à ma nouvelle vie. Ma fille adoptive va bien et ma nouvelle protégée est arrivée à la maison. Je suis en congé de travail depuis deux semaines afin de bien incorporer la petite de quelques mois chez moi. Elle est encore insécure, agitée et ne fait pas ses nuits. Ce pourquoi, ma sœur la plus vieille du lot dort chez moi en permanence. Elle est à la maison présentement en train de dormir pour se reposer. On se passe le relais, un peu comme un vieux couple platonique. Je suis donc accompagnée de la petite, un sac kangourou pour bébé sur moi. La petite dort, j’ai fait la route à pied et elle a eu le temps de s’endormir. Je me sens mal toutefois de l’amener et de gâcher le punch de la soirée de Sienna. Certes Sienna l’a déjà vu, alors je me le permets. Ce n’est pas comme-si j’avais le choix de toute façon. Ce n’est également pas un objet, alors il n’y a pas de raison pour que ce bébé attire l’attention. De toute façon, je n’ai pas le goût de la lâcher et de la réveiller. J’ai l’air très sérieux, autant le dire. Certes, Sienna ma meilleure amie d’enfance a ouvert son propre café. Ce qui est génial à mon avis! Ma sœur a ouvert une boutique un jour et je me souviens que je trouvais cela palpitant. Je rentre donc dans le commerce tout excité. Je cherche Sienna des yeux et quelqu’un que je connaîtrais par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Dim 10 Avr 2016 - 15:03






Réouverture du Café du Lagon

Le jour J était enfin arrivé. Et j'étais clairement angoissée. Si les choses se passaient mal? Si le café ne plaisait pas? Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, ce que moi j'avais adoré mettre comme décoration ou couleur de peinture ne plairait peut-être pas aux potentiels futurs clients. Si je faisais un flop? Je soupirai en faisant les cent pas à l'arrière du café. Il fallait que je me calme si je ne voulais pas enchaîner les bourdes. Ce serait bête de tout foirer à cause du stress. Je tentais de me calmer quand la serveuse que j'avais engagée vint m'avertir qu'il allait être l'heure d'ouvrir. Au passage, elle me rassura en me disant que tout allait bien se passer et que tout était prêt et installé comme je l'avais désiré. Je lui souris en la remerciant pour son soutien. C'était une chouette fille. On sortit de la salle pour aller dans le café et j'ouvris la porte avant de tourner le petit panneau "Open" pour signaler que ça y était, le café était enfin ouvert. Je retournai vers le comptoir pour discuter avec la demoiselle en attendant nerveusement l'arrivée des premiers clients. Les minutes passèrent avant d'enfin voir les premières têtes entrer. On servit les premiers clients avec le sourire. Arrivèrent ensuite deux bouilles que je connaissais assez bien à présent: Sandro mon demi-frère et Isaak, mon ami d'enfance. Un sourire plus grand s'afficha sur mon visage alors que je m'approchai de Sandro. "Hey. Je suis contente que tu sois venu." Je le pris dans mes bras. Voir mes proches arriver, ça me réchauffait le coeur. Je me sentais soutenue. Je n'étais pas sûre que mon propre fiancé allait venir alors oui, ça me rassurait de voir mon demi-frère et mon ami d'enfance. Je fis un signe à Isaak pour qu'il vienne vers nous et je souris en voyant la petite. "Salut! Oh, tu as ramené la petite princesse." Je déposai un baiser sur la joue d'Isaak avant de caresser la petite main de la puce. Je me décidai ensuite à faire les présentations. "Isaak, je te présente mon demi-frère Sandro. Sandro, je te présente mon ami d'enfance Isaak." Je leur souris. "Je vous sers quoi à boire?" Je me sentais soulagée de voir des clients arriver et de voir que la serveuse engagée se débrouillait très bien. Tout se passait bien pour le moment, et ça aussi, ça me rassurait.

acidbrain


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 285
∞ Points : 79
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Ven 22 Avr 2016 - 13:51


   
   

   
Je ne me sens pas forcément tout de suite à l'aise, j'ai l'impression qu'à peine entrée je suis dévisager par tout le monde, ce n'est pas forcément le cas et pourtant c'est comme ça que je le ressens. Je suis gêné mais je m'avance quand même face à Sienna qui m'a déjà vu. J'aimerais beaucoup que ma petite amie soit la histoire de me donner du courage, mais pour le moment elle est toujours prise par son boulot. "Hey. Je suis contente que tu sois venu." Me dit-elle en me prenant dans ses bras, je ne m'y attendais pas du tout à ce geste, mais je réagis assez vite en faisant de même. « J'allais pas te laisser toute seule. » Dis-je en souriant timidement. Un autre homme entre seulement quelques minutes après moi avec un bébé et visiblement c'est aussi quelqu'un qu'elle connait. "Isaak, je te présente mon demi-frère Sandro. Sandro, je te présente mon ami d'enfance Isaak." C'est donc son ami d'enfance. Je sourie timidement tout en tendant la main pour lui serrer. « Bonjour » Dis-je poliment. Puis très vite la jeune femme reprend la parole. "Je vous sers quoi à boire?" Je soupire légèrement tout en regardant autour de moi avant de reporter mes yeux sur elle. « Euh, pour moi ce sera seulement un coca s'il te plaît. »

   
© charney

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 425
∞ Points : 135
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Mar 26 Avr 2016 - 22:51


Ouverture du café

Si se balader en sous-vêtement, les trois quart du temps, dans son loft avait été un sport ou une activité à faire, je l'aurais s'en doute inventée.. Je tournais en rond depuis bien trop longtemps dans ce si vaste espace, ne savant absolument pas quoi mettre pour cette soirée d'ouverture. Pourtant, ce n'était pas les tenues qui me manquaient, j'en avais un dressing rempli! Je soupirai en montant les escaliers, mon verre de champagne à la main. Je ne voulais pas rater l'occasion de faire la fête, et pourquoi pas de faire de nouvelles connaissances. Je finis par pénétrer dans ma chambre, je pris place sur mon lit et fixer mes vêtements, les sourcils légèrement plissaient tout en dégustant le contenu de mon verre. Quelques minutes après, j'en une sorte de révélation, je savais exactement quoi mettre, il ne me restait plus qu'à me préparer..

Un dernier coup d'œil dans la glace de ma voiture, je vérifiais mon rouge à lèvre d'un brun foncé transperçant, mon préféré avant d'afficher un sourire. Je finis par prendre mon sac et sortir de la voiture prête à rejoindre les autres invités à l'intérieur. Il y avait déjà quelques personnes. Je ne connaissais pas grand monde de ce côté de la ville mais soit. J'enlevais mon long manteau noir, laissant découvrir la sublime robe que je portai, très voyant et qui faisait son petit effet. Je déposais mon manteau avant de me rendre au comptoir. j'avais besoin d'un petit verre pour commencer les festivités..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ouverture du Café   Sam 7 Mai 2016 - 2:00

Isaak était ravie de voir que les efforts de Sienna portait fruits. Après tout, c'était une personne tellement persévérante et admirable, il était fou de joie pour elle. Même-si ça n'avait rien à voir avec ce genres d'ambitions,il pouvait ne pas s'empêché de comprendre pourquoi elle appréciait ouvrir sa propre business. Elle lui avait également fait signe de venir les rejoindre. Elle s'entretenait déjà avec un jeune homme qu'Isaak ne connaissait pas. Elle remarqua qu'il avait amené la princesse. Il lui sourit et passa justement la main sur le front de sa petite contre lui. Puis, elle lui présenta Sandro, c'était donc son demi-frère. Isaak lui tendit la main afn de se présenter. Enchanté, dit-il. Puis, Sienna leurs proposa à boire. Il répondit, comme il n'aimait pas le café, en fait il ne le supportait pas, ça le rendait anxieux. En plus, il manquait de sommeil avec la petite qu'il venait de prendre sous son toit.  Il répondit: aurais-tu du café décaf ou bien un latté faible en caféine ou même une tisane, je te laisse choisir pour moi, surprends-moi, fit-il, à l'amiable. Il lui fit un léger clin d'oeil. Finalement, il s'aperçut que sa petite regardait en direction d'une inconnue. Une jolie jeune femme était également là, il ne la connaissait pas encore. Il lui sourit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ouverture du Café   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna