AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHLOE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:28

underco' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:28

+1 pour les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:29

+2 pour les garçons I love you

A vous KHLOE → chercheuntitre 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:17

Alors moi je veux bien un lien mais j'avoue que je viens en touriste donc je te remets le résumé de mes personnages haha

Analiya; 24 ans, elle a dû fuir sa ville natale avec un agent du FBI pour être protégée en attendant un procès dont elle était un témoin capital. Le temps est passé, elle n'est plus en danger pour le moment, donc l'agent est repartis mais Analiya avait malgré tout construit une vie ici donc elle est restée, malheureusement parce qu'elle commençait à éprouver de sacrés sentiments pour l'agent du FBI. Elle est une toute jeune écrivaine. Douce, fragile, rêveuse, intelligente, sincère, honnête, juste, maladroite, bordélique, un peu tête en l'air.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin, elle vient de Paris. Là-bas, elle y a été droguée et prostituée avant qu'un homme la sauve de là. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture devant elle donc elle a finit par tout plaquer à Paris où elle a trop de mauvais souvenirs et elle est venue vivre à Toronto. Célibataire (elle attend son scénario xD) Gentille, fragile, toujours tentée par la drogue parfois quand elle ne va pas bien, loyale mais quand on perd sa confiance, c'est dur de la récupérer.

Miléna; 23 ans, bloggueuse et conseillère en image, elle travaille dans une boutique de vêtements. C'est la future chérie de Sandro. Responsable, adulte, à l'écoute, ne prend pas toujours les bonnes décisions malgré qu'elle pense que ce soit les meilleures à prendre mais elle va apprendre à prendre les bonnes décisions aussi quand ce sera nécessaire, notamment avec Sandro et son avenir de père par exemple. Elle prend aussi les bonnes décisions hein mais pas toujours haha. Aussi, elle a accueillie durant une année une cousine très éloignée de 16 ans qui avait perdu ses parents et elle s'en ait occupée. Cette dernière est partie pour ses études donc Miléna habite à nouveau seule dans son appartement.

Sienna; 28 ans, propriétaire d'un petit café, fiancée. Elle est née à Montréal, elle a eu un père violent avec sa mère puis avec elle à deux ou trois reprises avant qu'elles ne s'en aillent. Elles sont parties vivre à Toronto. Sa mère a subvenu aux besoins de Sienna en travaillant, elle a trouvé un nouveau mari et elles ont été très heureuses suite à ça. Elle est la future chérie d'Ilow, puisque ça se complique avec son fiancé. Gentille, un peu paumée envers son fiancé et son futur mariage, ambitieuse, calme mais quand elle finit par péter un plomb, ça gueule bien xD

Nolan; 27 ans, il a fait deux ans de prison pour protéger un gamin qui avait fait une connerie et qui venait d'avoir 18 ans. Il a donc pris pour lui, sachant que c'était pas un mauvais gamin mais qu'il avait juste eu une mauvaise fréquentation et Nolan savait qu'il aurait pas supporté la prison. Il est le futur héritier d'une entreprise familiale, mais en attendant, il fait rien de spécial xD Il a un peu une réputation de badboy à cause de la prison mais lui il sait pourquoi il en a fait et ça lui suffit, il se fiche de ce que pensent les autres de lui. Au fond de lui, c'est un mec vraiment bien malgré ses airs m'enfoutiste.

Normalement il manque pas grand chose (j'ai copié/collé d'une autre fiche mais je pense pas qu'un lien quelconque soit spécialement important à rajouter dans un des résumés xD) Est-ce-que ça t'inspire un truc? Tu as des idées de liens en particulier que tu chercherais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:22

ME :) je veux absoluement un lien KHLOE → chercheuntitre 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:39

Sienna → Aloooors, laisse moi réfléchir... What a Face

Pour Livia on peut partir sur le fait qu'elle se soit connu en France. Sachant que Livia habitais à Paris et que Khloe habitait à côté de La Ciotat, elles auraient pu se connaître pendant des vacances d'été, il y a 3/4 ans. Livia serait descendu dans le sud ou Khloe serait monté à Paris, elles auraient sympathiser malgré la différence d'âge. Livia aurait même essayer de canaliser un peu Khloe voyant qu'elle était jeune et qu'elle commençait déjà à être dans les excès. Puis, elles se seraient perdus de vue: la distance à eu raison d'elles. Mais elles se retrouvent à Toronto et rien n'est pareil. Livia a un passé lourd derrière elle et ne veut pas en parler, Khloe à trop changer et elles ont l'impression d'être aux antipodes l'une de l'autre? Après à voir si ça part dans du positif ou du négatif?

Pour Miléna: Khloe est fan de mode comme toutes les filles de son âge. Elle connaît Miléna de par son blog mode et serait venu lui rendre visite dans sa boutique. Seulement Khloe c'est une petite princesse et elle a besoin de mal parler aux autres pour se sentir supérieure aux autres. Miléna n'aurait pas apprécié et l’aurait envoyé boulé ou au contraire, elle serait rester calme et lui aurait trouver les vêtements parfaits que la jeune fille cherchait?

Pour les autres j'ai pas trop d'idée, mais j'continue de chercher. Dis-moi si les deux idées te vont? What a Face
Puis si t'as besoin d'autres liens pour tes autres personnages, n'hésite pas I love you

Isaak → Avec grand plaisir, une idée ou une envie? KHLOE → chercheuntitre 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:08

Pour Livia: Pour éviter que Khloe ne se retrouve dans la même misère qu'elle (parce qu'il y a trois/quatre ans, elle était encore une prostituée et droguée, enfin c'est juste la période où Damian l'aidait à sortir de là) elle aurait pu la prendre un peu sous son aile. Peut-être qu'elles ont pu se voir deux fois pendant des vacances, une fois Livia et Damian qui viennent par chez Khloe et une fois Khloe qui vient à Paris. Oui, ça me convient, c'est cool. Surtout qu'après la perte de Damian, revoir Khloe qui lui rappellerait leurs vacances et donc l'homme qu'elle aimait, ça pourrait être dur pour elle. Je pense que ce serait à développer en rp pour voir où ça les mène? :)

Pour Miléna: Alors... Je pense que Miléna l'enverrait promener si elle lui manque de respect. Elle lui aurait clairement fait comprendre que soit elle se calme et elles font les choses normalement sans prise de tête, soit elle peut sortir. Miléna n'est pas du genre à se laisser marcher trop sur les pieds.

On pourrait peut-être voir pour Nolan. Ils pourraient se voir à une fête, elle le drague, mais elle est jeune, il remarque qu'elle a que 16 ans et je sais pas où ça peut mener xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:37

Pour Livia, moi ça me va à la perfection et oui ça peut être intéressant en RP I love you

Pour Miléna: va pour du négatif du coup, parce qu'en plus Khloe déteste qu'on lui tienne tête Arrow

Pour Nolan, j'avais aussi pensé à un truc dans ce genre, dans le sens où elle aurait appris par on ne sait quel biais qu'il avait de la prison et vu qu'elle aime bien les bad boys... Après on peut se faire le soir de la fête en RP et voir comment ça tourne^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:22

On va pour ça alors pour Livia ^^
Pour Miléna beh oui, ce sera obligatoirement du négatif pour le coup haha
Et pour Nolan, ça me convient aussi. On se fait Livia & Nolan en rp alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:50

Ouaip ça me va :)
J'en commence un et t'en commences un? Tu veux faire lequel? (Par contre ce weekend, je serais pas trop là ce weekend vu que je vais au ski, donc je le ferais certainement lundi soir) Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:55

Oui, ça me va qu'on en commence un chacune :) Hum... Je veux bien commencer celui avec Nolan. Et t'inquiètes pas, je suis en retard donc je te ferais patienter aussi un peu haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:05

Pas de soucis, je commence celui avec Miléna dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:07

Pareil pour celui avec Nolan, je vais te le commencer rapidement ^^ Peut-être aujourd'hui, pour être à jour sur NE, j'ai que celui là à faire pour l'être sur ce forum ^^ Je t'envoie le lien par mp quand je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:14

Pas de soucis, moi tu auras mon topic d'ici demain normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:56

Bien le bonjour!

J'avoue que je viens un peu en touriste quémander un petit lien. As-tu besoin de quelque chose en particulier? J'ai cru comprendre que ton personnage a 16 ans.
Louise est pédiatre. Elle pourrait la suivre médicalement parlant pour je ne sais quelle raison? KHLOE → chercheuntitre 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:43

J'ai pas encore eu le temps de commencer celui avec Nolan, je m'excuse >< Mais tu l'auras au courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:46

Louise → Avec plaisir pour le lien I love you Après ouais pourquoi pas, je sais pas trop la raison mais ça peut être une idée. A voir si Louise supporte le côté princesse de la demoiselle What a Face

Sienna → Je commence très bien notre topic, c'est promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:49

Je reviens en force, désolée du délais, j'avais loupé ce message! xD

j'aimerais bien du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KHLOE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → chercheuntitre   KHLOE → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHLOE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues