AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)   Jeu 17 Mar 2016 - 14:28

Who finds a friend , finds a treasure
maxime ∞ ilow
Voilà quelques semaines qu'Ilow était de retour à Toronto, sa ville natale, ça lui faisait bizarre, il ne s'était pas encore totalement habitué à vrai dire. Les gens, le bruit, les rires, les voitures, des choses anodines mais qui semblaient irréelles encore pour lui. Il se force pourtant à s'habituer aux sons, son psy' lui a conseillé d'allumer la télé chez ou la radio sans pour autant être devant ou écouter mais qu'il y ait une présence. Aujourd'hui il devait renouer avec le passé, avec sa vie d'avant surtout. Voilà plusieurs jours qu'il était ici et il n'avait pas encore revu sa blondie préférée, la deuxième femme de sa vie (sa soeur étant la première ^^), il s'agissait de Max, Maxou, Maxime, sa meilleure amie, sa moitié féminine, dirons-nous. Voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu en 'vrai' souvent c'était par webcam, ou il s'écrivait … Il était heureux de pouvoir la revoir, la serrer dans ses bras, rigoler, partager des moments avec elle, ça lui manquait et il en avait besoin surtout !
Il l'avait eu au téléphone dans la matinée, Ilow l'invita à le rejoindre à la Fête Foraine, c'est un lieu qu'ils aimaient beaucoup et il faut dire qu'ils y passaient du temps là-bas à l'époque !
Fin d'après-midi, le soleil se faisait de moins en moins éclatant, on allait avoir un magnifique couché de soleil, Ilow arpentait les ruelles, des enfants couraient dans tous les sens, riaient, se bousculaient, mais bizarrement ce n'est pas une situation qui le perturba, non … A croire que cette térapie débile faisait son effet.
Les mains dans les poches, il scruta l'horizon pour y trouver sa petite Blondie, il était un peu en avance, sans doute qu'elle n'allait pas tarder à arriver.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)   Mar 29 Mar 2016 - 15:04

Who finds a friend finds a treasure

Ce jour la, elle s'était réveillée avec un appel d'Ilow. Son Ilou. Ca l'avait tout de suite réveillée, il lui avait beaucoup manqué. En effet ça faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient pas appelés, et encore plus de temps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Elle savait que son ami avait quelques difficultés a se remettre a la vie "normale" et sans histoire de Toronto, ainsi, son appel lui avait fait très plaisir. Un sourire dans la voix, ils s'étaient fixés rendez vous a la fête foraine, comme lorsqu'ils étaient ados. Elle avait rongé son frein toute la journée, ne parvenant pas a se concentrer sur son projet de bande dessinée, et quand finalement l'heure était arrivée, elle avait sauté dans un jean, enfilé en hâte un pull, et était partie, oubliant presque de prendre son sac.
Trépignant dans le bus qui l’emmènerait a son petit Ilou, elle se sentait comme lorsqu'elle était plus jeune et ne tenait pas en place. Son regard se perdant dans le paysage urbain qui se floutait quand le bus roulait.
Quand il s'arrêta enfin, elle bouscula presque un mamie pour descendre la première. Elle se sentait 10 ans en arrière, quand elle allait le rejoindre a cet endroit même pour faire les 400 coups. Elle sentit un sourire naître sur ses lèvres quand elle aperçut la silhouette de son meilleur ami, les mains nonchalamment enfoncées dans ses poches, perdu au milieu d'une foule de gamins surexcités. Elle decida de jouer la surprise, et s'approcha lentement, en faisant le moins de bruit possible du dos d'Ilow. Une fois arrivée juste derrière lui, elle lui sauta dessus et lui embrassa la joue.
"Eeeh salut toi !"
Ca lui faisait du bien de sortir, et de revoir son ami. Elle savait également qu'il en avait besoin, ces derniers mois n'avaient pas été facile pour lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)   Dim 1 Mai 2016 - 18:36

Who finds a friend , finds a treasure
maxime ∞ ilow
Son regard se perdait dans la foule, il se laissait bercer par la musique qui se jouait sur un manège non loin de lui. Les enfants riaient, les groupes d'ado' s'amusaient, se taquinaient, profitaient de la vie, une vie 'normale' qu'il aimerait bien vivre de nouveau. Mais c'est comme si quelque chose le retenait, comme si des images venaient le hanter dès qu'il s'y autorisait de nouveau, c'est bizarre cette sensation de se sentir prisonnier … De ne pas pouvoir hurler un bon coup et dire au monde entier que ça SUFFIT, je veux vivre, j'y ai droit … On lui a dit d'être patient, mais la patience n'est pas réellement son fort à vrai dire. Il commença à marcher lentement, histoire de penserà autre chose et de pouvoir repérer son amie dans cette foule.
Puis tout à coup, il sentit des mains lui aggriper le dos et on lui sauta dessus, « héééé Salut toi ... », il se retourna, le sourire aux lèvres mais ne prononça aucun mot, il l'attrapa et la serra dans ses bras, son menton appuyé sur le haut de tête … ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, leur complicité, leurs rigolades, lui manquaient terriblement. Sa joie de vie aussi et il était persuadé qu'elle arriverait à le replonger dans le train-train de la vie quotidienne sans difficulté, peut-être qu'avec elle, il arriverait également à se confier !

« Ma Blondie m'a énormément manqué ... » Dit-il tout doucement en lui déposant un petit bisou sur le haut de sa tête et la regarda enfin … Et lâcha en plaisantant « Dis donc t'a pas un peu maigri toi ?? » Et avant même qu'elle réponde à sa taquinerie, il attrapa son pull pour l'attirer vers lui et la serra de nouveau dans ses bras. « On a du temps à rattraper toi et moi … Peut-être pour ça que j'ai choisi cet endroit ... » Dit-il en la regardant.

Elle semblait aller bien, toujours aussi souriante et pleine de vie, ça rassurait Ilow mais en effet ils avaient tout les deux du temps à rattraper.

« Tu as faim ? Tu veux te risquer à quelque chose ? » Dit-il en rigolant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 123
∞ Points : 5
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: Re: " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)   Mar 13 Sep 2016 - 20:32

J'archive

_________________
Le Maire est le compte fondateur du forum.
Pour voter pour Niagara Evening, on clique ici:


PRD + FB de NE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Who finds a friend , finds a treasure " (maxou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku
» Goodbye my old friend...
» cursed treasure
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna