AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:01

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:25

A vous les amies
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:55

Les liens de Sophia  2660737938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:27

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:50

Oui bien sur. Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:26

Un petit lien? Tu as le choix entre mes différents personnages, je te laisse un petit résumé de chacun ^^

Analiya; 24 ans, elle a dû fuir sa ville natale avec un agent du FBI pour être protégée en attendant un procès dont elle était un témoin capital. Le temps est passé, elle n'est plus en danger pour le moment, donc l'agent est repartis mais Analiya avait malgré tout construit une vie ici donc elle est restée, malheureusement parce qu'elle commençait à éprouver de sacrés sentiments pour l'agent du FBI. Elle est une toute jeune écrivaine. Douce, fragile, rêveuse, intelligente, sincère, honnête, juste, maladroite, bordélique, un peu tête en l'air.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin, elle vient de Paris. Là-bas, elle y a été droguée et prostituée avant qu'un homme la sauve de là. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture devant elle donc elle a finit par tout plaquer à Paris où elle a trop de mauvais souvenirs et elle est venue vivre à Toronto. Célibataire (elle attend son scénario xD) Gentille, fragile, toujours tentée par la drogue parfois quand elle ne va pas bien, loyale mais quand on perd sa confiance, c'est dur de la récupérer.

Miléna; 23 ans, bloggueuse et conseillère en image, elle travaille dans une boutique de vêtements. C'est la future chérie de Sandro. Responsable, adulte, à l'écoute, ne prend pas toujours les bonnes décisions malgré qu'elle pense que ce soit les meilleures à prendre mais elle va apprendre à prendre les bonnes décisions aussi quand ce sera nécessaire, notamment avec Sandro et son avenir de père par exemple. Elle prend aussi les bonnes décisions hein mais pas toujours haha. Aussi, elle a accueillie durant une année une cousine très éloignée de 16 ans qui avait perdu ses parents et elle s'en ait occupée. Cette dernière est partie pour ses études donc Miléna habite à nouveau seule dans son appartement.

Sienna; 28 ans, propriétaire d'un petit café, fiancée. Elle est née à Montréal, elle a eu un père violent avec sa mère puis avec elle à deux ou trois reprises avant qu'elles ne s'en aillent. Elles sont parties vivre à Toronto. Sa mère a subvenu aux besoins de Sienna en travaillant, elle a trouvé un nouveau mari et elles ont été très heureuses suite à ça. Elle est la future chérie d'Ilow, puisque ça se complique avec son fiancé. Gentille, un peu paumée envers son fiancé et son futur mariage, ambitieuse, calme mais quand elle finit par péter un plomb, ça gueule bien xD

Nolan; 27 ans, il a fait deux ans de prison pour protéger un gamin qui avait fait une connerie et qui venait d'avoir 18 ans. Il a donc pris pour lui, sachant que c'était pas un mauvais gamin mais qu'il avait juste eu une mauvaise fréquentation et Nolan savait qu'il aurait pas supporté la prison. Il est le futur héritier d'une entreprise familiale, mais en attendant, il fait rien de spécial xD Il a un peu une réputation de badboy à cause de la prison mais lui il sait pourquoi il en a fait et ça lui suffit, il se fiche de ce que pensent les autres de lui. Au fond de lui, c'est un mec vraiment bien malgré ses airs m'enfoutiste.

Est-ce-que ça t'inspire quelque chose? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:34

On pourrait être appelé à travailler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:13


Analiya, en voyant son caractère, on se ressemble beaucoup. Bien que l'on sept ans d'écart. On aurait pu se rencontrer lors de ton arriver. Du coup je t'aurais pris son mon aile. Et je serais en quelque sorte ta protectrice.

Sienna, j’aurais pu te rencontrer en prenant une boisson chaude dans ton café. Et elle serait devenue amie.

Nolan, il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée. Ou grâce à des ami commun. Ils se seraient tout de bien entendue. On pourrait partir sur amie proche.

Par contre pour Livia et Milena je n'ai pas trop d'idée.

Isaak, oui on peut partir sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:02

Ou bien j'aimerais vraiment un lien positif on peut jouer que tu es appelé pour chez moi pour une de mes filles ou pour moi-même Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:58

Analiya; On pourrait peut-être partir sur le fait qu'en arrivant, Analiya aurait été blessée donc elle serait allé à l'hôpital pour un suivis des soins genre et Sophia serait venue à l'hôpital pour ramener un autre blessé et elles se seraient croisées comme ça? :) En plus, Ana a un lien avec Jayden :)

Sienna; Oui, on peut partir sur ça :) Bonnes amies c'est sympa ^^

Nolan; Je sais pas si c'est le genre de Sophia, mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, boire, discuter, et ça aurait finit dans le même lit. Sauf qu'au lieu que ça se termine là, Nolan aurait préparé le petit déjeuner. Aucun des deux ne cherchant un truc sérieux, ils auraient partagé le petit déjeuner ensemble et à partir de là serait née une amitié? ♥

Pour Livia et Miléna, on est pas obligé de leur trouver un truc de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Sophia  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sophia    Les liens de Sophia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues