AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des liens pour un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.QUEEN A

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:48

Coucou tout le monde I love you

Bon voila, il y a quelques semaines, j'avais dis que je partais par manque de temps, de motivation et pleins d'autres. Seulement, j'ai réaliser que ça me manquait un peu. J'voulais revenir avec un tout nouveau personnage, sortis de ma tête. Par contre, je vous préviens, ma fréquence de connexion risque d'être assez aléatoire entre les cours et mon copain, ça risque d'être un peu compliqué mais vu que j'aurais qu'un seul personnage à gérer ça devrait le faire. C'est surtout pour retenter l'aventure des RPG que je ferais un personnage. Ca passe ou ça casse, comme on dit What a Face

Bref, assez parler de ma vie, j'vais vous parler de mon personnage. J'avais dans l'idée que ce soit une adolescente de 16/17 ans, assez gosse de riche dans son genre. Elle serait française et serait à Toronto parce que ces parents l'aurait envoyer dans une famille un peu plus pauvre qu'eux pour lui apprendre qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Sauf que ça ne plait pas à la demoiselle. En France, elle a ses amis, son copain, elle est populaire, elle fait la fête dans les plus beaux endroits. Bref, elle a besoin de son petit confort. Puis si on rajoute au fait qu'elle ne parle pas forcément bien anglais, voir même pas du tout, ça la gonfle clairement. Sauf que le fils de la famille va plus ou moins la prendre sous son aile, lui redonner le sourire et de là, elle va finir par tomber sous son charme. J'pense faire son petit copain français en scenario qui viendrait la rejoindre pour je-ne-sais quelle raison et le fils de la famille canadienne qui l'a gentiment accueillis. Parce que oui, je suis en ce moment amoureuse et j'ai besoin d'avoir des liens love tout mignon, tout beau I love you

En avatar, je pensais prendre Aurora Mohn I love you

Je poste ici pour trouver deux/trois liens avant de m'inscrire. Je cherche un peu de tout, j'ai pas vraiment d'idée donc n'hésitez pas à proposer vos idées ou à me poser des questions si vous avez besoin de précision par rapport à mon personnage I love you

Des bisous tout le monde Des liens pour un retour? 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:57

Hellooo cat
Une ancienne de Niagara si je comprend bien ?! Je suis là depuis peu seulement Des liens pour un retour? 3035904684 mais je tenais à te dire que ton idée de perso' est original ^^ et puis on en a pas beaucoup de ptit jeune, si j'ai bien compris en plus on ne va pas s'ennuyer avec toi xDD j'aime beaucoup Aurora Mohn, très bon choix donc.
Après je t'aurais bien proposé un lien mais pour le moment je ne vois pas Crying or Very sad , voici toutefois un résumé d'Ilow si de ton côté tu es inspirée Wink

Citation :
Alors Cool pour un ptit récap' de mon Ilow, ça aidera peut-être pour le lien à venir ... Il est originaire de cette ville, il a une demi-soeur Louise qui ignore ce demi-lien de parenté. Il a retrouvé son père qui vivait en Angleterre et s'est découvert un demi-frère, Jazz et une demi-soeur, plus jeune que lui. Il est infirmier, diplôme en main, ils s'est engagé dans l'armée durant 8 ans à peu près. Il est désormais de retour au pays, suite à l'attaque de son convoi, il a été grièvement blessé et traumatisé par cet évènement. Il essaye de se reconstruire, de renouer avec sa soeur, de vivre à nouveau ^^

En lien, ce qu'Ilow recherche I love you, alors jusqu'ici il a une futur Love (a), une demi-soeur et un demi-frère (Louise et Jazz), une meilleure amie (Maxime). Maintenant je verrais bien des liens un peu compliqué, il n'a pas eu un passé tout rose, il a goûté à l'alcool et la drogue, ce qui a en quelque sorte brisé 'sa famille' peut-être des anciennes connaissances 'pas très fréquentables', qui le connaitraient pas forcément sous son meilleur jour. Ensuite il a été infirmier / militaire, pour tenir le coup, ils entretenaient des correspondances avec des inconnus, je vois bien une personne, homme ou femme d'ailleurs, qui aurait traversé ce qu'il a enduré là-bas avec lui. Une ex' qui justement l'a connu étant plus jeune, plus rebelle, 'petit con' lol, bref 'une emmerdeuse' mais qui finira par l'aider à trouver le bonheur. Et en vrac les futurs liens : une amie infirmière ou dans le médical, des amis d'enfance ou futurs amis, un ancien pote de l'armée ^^

Voilà voilà alors je ne sais pas si après ce gros paragraphe, ça va te donner une idée xD Des liens pour un retour? 373532634 mais on peut toujours en discuter ensuite ensemble Wink

Après étant militaire / infirmier, Ilow a voyagé donc ça peut aussi servir de base ...
Voiliii voilouuu Des liens pour un retour? 373532634

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:02

Tiens une revenante :) Ravie de te revoir possiblement parmi nous. Je suis sur mon portable donc je ne vais pas écrire grand chose haha Ton perso a l'air intéressant. Là tout de suite je ne vois pas de lien mais je suis super crevée donc je vais y repenser et je reviendrais vers toi pour te proposer un truc Wink Je peux déjà te dire qu'on pourrait voir pour un lien avec Livia parce qu'elle vient de Paris donc ça fera une super basé mais pour la suite et les détails, faut que j'y repense ^^
Je transmets ta recherche aux autres membres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:32

Superbe personnage!! Je suis nouveau ici et j'adore!!

C'est une communauté super acceuillante.

Pour ma part, je vois bien un lien possible. Je n'ai pas d'idée précise ni la nature du lien, mais voici ce qui m'inspire: Isaak vient d'une grande famille déjà. Il a déjà fait adopté sa petite de 6 ans dont il a repris contact avec elle. Puis, il vient d'adopter une petite fille. On peut joue surement sur ces fenêtre d'ouverture un peu dans le même thème.

Isaak est dans la GRC et travail à l'ambassade. Déjà, c'est une bonne possibilité pour partir notre lien. Il est beaucoup lus âgé, mais il adore être un mentor. Il a d'ailleurs une propriété laquelle il a transformé en résidence pour étudiant. Enfin bref, si ça t'inspire tous ces trucs, on trouvera, je suis sûr!

Beau choix d'avatar et bonne idée :)

Je te souhaite la bienvenu si tu décide de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:50

Coucou :)

C'est vrai que ton personnage a l'air vraiment sympa ^^ Et comme ça a été dit, on n'a peu de "jeunes" sur le forum xD Donc c'est cool :)
Pour les liens... Là tout de suite, j'ai essayé de me creuser la tête, sans succès. Je n'ai aucun de mes persos qui est sorti du continent américain, donc compliqué. Mais on va finir par trouver quelque chose, peut être qu'en voyant ta présentation, quelque chose va me venir en tête :)
Bon retour à toi parmi nous Des liens pour un retour? 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:48

Coucou les loulous I love you

Déjà merci pour vos réponses et vos compliments ça fait super plaisir I love you

Ilow → J'ai pas trop d'idée de lien mais on peut jouer sur le fait qu'il est infirmier. Mon perso' aurait eu une intervention médical pour je-ne-sais trop quelle raison et c'est Ilow qui se serait occuper d'elle? Après à voir comment pourrait ce lien I love you

Analiya → Aha pas de soucis, j'irais relire tes fiches une fois inscrite sauf si t'as eu une idée entre temps I love you

Isaak → on peut jouer sur le fait qu'il travaille à l'ambassade. Genre mon persos aurait du aller faire des papiers et du coup c'est sur Isaak qu'elle serait tomber? Après à voir également comment il aurait réagit face au comportement je-m'en-foutiste de l'adolescente I love you

Aymeric → Pas de soucis, on réfléchira ensemble à ce moment-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:59

Bonsoir

Je remarque que nos personnages ont des points communs. Déjà elles ont du toutes les deux partir loin de leurs proches, de leurs familles et de leurs amis. Amelia pourrait la prendre sous sur son aile, mais je ne sais pas encore comment elles pourraient se connaître
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:39

Coucou I love you

Bah je sais pas trop. Amelia fait quoi comme métier? Parce qu'en fonction, elle aurait pu faire une intervention auprès des élèves du lycée de mon perso' pour les sensibiliser sur X trucs et elles se seraient rencontrer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:47

Elle est journaliste scientifique elle est à Toronto depuis quelques mois seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:20

Parfaitement on fera cela et on verra ensuite. Ça vas me faire plaisir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:50

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:56

Je suis contente de te voir de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens pour un retour? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un retour?   Des liens pour un retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues