AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:07




Jayden Christopher Wilson

« That's not enough for me... »

NOM: Wilson ▬ PRENOM(S): Jayden Christopher ▬ SURNOM(S): Jay, ou tout ce qui vous passe par la tête ^^ ▬ AGE: 32 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE: 12 décembre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Americano-canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Modeste ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié depuis 4 ans ▬ METIER/ETUDES: Inspecteur de police ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Colin O'Donoghue
▬ Qualités: Affectif, Attentionné, Débrouillard, Courageux, Battant, Réfléchi, Responsable, Patient, Persévérant, Honnête, Généreux, Rationnel.

▬ Défauts: Têtu, Rancunier, Jaloux, Possessif, Obstiné, Anxieux, Désordonné, Chiant, Indécis, Susceptible, Pessimiste, Curieux.

▬ J'aime, je n'aime pas: Adore les donuts et beignets comme tout bon inspecteur qui se respecte. Aime veiller sur son apparence. Aime les enfants et les chiens. Notamment son chien, un berger allemand de deux ans. Déteste les insectes et les reptiles. Déteste les menteurs. Il ne supporte pas les trahisons.

▬ Tics et manies: Ne peut pas s'empêcher de vérifier au moins trois fois que la porte d'entrée est bien fermée. Grignote quand il travaille. Fronce très souvent les sourcils. Il a tendance à se laisser déborder, au point à trimer à la dernière minute. Il a la mauvaise habitude de tout remettre au lendemain. Il est obsédé par son passé, passé qu'il veut absolument comprendre.


PRENOM/PSEUDO: Butterfly* ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Une femme :) ▬ REGION/PAYS: N-PdC ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: C'était grâce à Louise, me semble t'il. ▬ MON AVIS: Je suis fan et accro à ce forum  Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  677537797 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  3531539285

Code:
[b]COLIN O'DONOGHUE[/b] x Jayden C. Wilson


Dernière édition par Jayden C. Wilson le Lun 29 Fév 2016 - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:08




« Citation »


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Tumblr_o2luicVl891qb15ujo2_250

Once Upon A Time...


« Mon garçon... Il y a quelque chose d'important que ta mère et moi devons te dire. Il y a 18 ans de cela, nous t'avons... Nous t'avons adopté. » Si mon père n'avait pas insisté pour que je m’assois avant de me révéler ce secret, j'en serais littéralement tombé au sol. C'était un choc. Un terrible choc. Je n'arrivais pas à articuler un seul mot. Que dire? J'étais à la fois complètement perdu et en colère. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour me le dire? Mon enfance repassait devant mes yeux, sans qu'il m'ait été possible de déceler cela... J'avais été élevé à Los Angeles jusqu'à ma majorité. Aujourd'hui, je venais de fêter mes 21 ans. Et je venais d'apprendre que mes parents n'étaient pas ceux qui m'ont mis au monde. « Jay? » Ma mère s'asseyait à côté de moi, me prenant par les épaules. « Ça ne change rien, on t'aime, nous t'avons élevé, tu es notre fils. » Je lâchais un rire narcissique. « Ça ne change rien? Bien sur que si, ça change quelque chose. Pourquoi m'avoir caché ça? » Ils échangeaient tous les deux un regard. J'ai eu une enfance joyeuse dans un foyer aimant, on ne pouvait pas dire le contraire. Le couple Wilson était un couple modeste, le père était avocat dans un petit cabinet de Los Angeles, la mère avait décidé de se consacrer à plein temps à mon éducation. C'était ma mère qui m'avait soigné quand j'avais chuté à vélo, ou qui avait tenu à organiser une fête dans le jardin pour mon 15e anniversaire, invitant tous mes amis sans rien me dire. Comment leur en vouloir? Ils n'avaient voulu que mon bonheur, finalement. J'observais ma mère, sans que personne n'ose briser le silence. Elle écartait de nouveau ses bras, et je m'y précipitais, la serrant contre moi. « Je suis désolé... »


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Tumblr_nis8d2Envt1qlmm69o2_250

It's just the beginning.


Maintenant je n'avais plus qu'une chose en tête: comprendre. Comprendre pourquoi on m'avait abandonné. J'avais ce besoin vital d'en savoir plus, au point d'en devenir une véritable obsession. Je mis ma vie entre parenthèse pour établir quelques recherches sur mon passé, ma famille biologique. Et cela me menait à Toronto, ville où je suis né. Je n'avais jamais porté plus d'attention que cela à mon lieu de naissance, mais c'était le seul moyen d'en savoir plus. A l'aube de mes 22 ans, je décidais donc de m'y rendre. Une année entière de recherche, une année enrichissante qui m'en appris un peu plus sur mon adoption. Je n'ai pas été adopté à la naissance, j'avais déjà trois ans lorsque les Wilson m'ont emmené avec eux jusqu'à Los Angeles. Qu'avait-il bien pu se passer? Je n'arrivais pas à accéder à d'autres dossiers, l'agence d'adoption avait refusé de m'en dire plus. « Je ne pense pas que ce voyage valait réellement le coup », disais-je à ma mère alors que je venais de rentrer à L.A. « Il ne faut pas baisser les bras, Jay... J'ai peur que tu sois déçu en apprenant la vérité. La vie n'est pas toujours aussi simple. » La vie reprenait son cours, normalement. Je décidais aussi de mon avenir, de ce que j'allais faire de ma vie, et c'est tout naturellement que je suivais ma nouvelle voie: en tant que futur inspecteur de police. Je n'avais pas abandonné l'idée d'un jour comprendre toute cette histoire, même si il me fallait pour cela attendre plusieurs années encore. Je décidais de prendre ma vie en main, mon indépendance dans le même temps.


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Tumblr_niscc48Cjx1qadcseo3_250

There's always that girl.


Impossible de ne pas parler de filles, n'est-ce pas? Dans l'histoire d'un homme, il y a toujours une femme, cette femme. Malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est qu'assez tard que j'ai commencé à fréquenter des filles. Disons que j'étais plus intéressé par les sorties avec les copains, qu'autre chose, les sorties en skate board ou en vélo. Pas vraiment fréquentable par des filles, non? Même si cela ne dura pas longtemps. Déjà à 18 ans, j'avais une première petite amie. Je n'étais pas le genre à profiter des filles, même si c'était si simple à cette époque là de sortir puis rompre avec une fille. Mais en vérité, il n'y a eu qu'une seule fille qui me faisait sourire, les yeux qui brillaient lorsque je la voyais, et pourtant je n'ai jamais pris conscience de tout cela. Elle n'était à l'époque que mon amie, mon amie la plus proche, oui, mais sans vraiment d'ambiguïté, c'est ce que je voulais bien croire en tout cas. Mais j'étais absorbé par d'autres filles, des relations qui ne menaient à rien. Chacun finit par faire sa vie, et elle prit même le large, peut être ne supportant plus de vivre près de moi. Encore une fois, je ne m'en rendais pas compte... Il a fallu qu'elle disparaisse de ma vie pour que je comprenne à quel point je tenais à elle. Et pourtant, je ne fis rien. Un beau jour, à l'aube de mes 26 ans, une jeune femme entrait dans le poste de police, une femme qui venait porter plainte contre un ex violent. Une jeune femme que je pris sous mon aile. Peu de temps après, nous formions un couple. Et le reste suivait: à peine 3 mois de relation qu'elle venait déjà vivre chez moi, au bout un an, nous décidions de nous fiancer. Il fallu encore un an avant de décider à se marier.

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Tumblr_nis8d2Envt1qlmm69o1_250

Past and Present, connected.


Malgré tout, l'obsession de mon passé était toujours présente. C'était difficile d'oublier... J'avais ma vie désormais, et j'étais heureux. Mais il y avait comme un vide, des pièces de ma vie qui me manquaient. « Mon cœur? Tout va bien? » Je fixais l'écran de l'ordinateur, n'entendant même pas la phrase de mon épouse. Elle finit par me toucher l'épaule, je tournais la tête, légèrement perdu. « Quoi? Ah! Oui, oui, je... Une affaire, tu sais. Rien de grave. » Elle se contentait d'hocher la tête, pas complètement convaincue. Bien avant mon mariage, j'avais commencé à discuter avec une jeune femme originaire de Toronto. Cela s'était fait complètement par hasard, en réalité. J'avais besoin d'avoir des attaches dans ma ville natale, je ne la connaissais pas du tout, enfin pas dans la "vraie vie". Elle se contentait de me parler d'elle, et elle m'aidait. J'avais toujours espoir de finir par trouver un indice n'importe quoi... De fil en aiguille, j'avais vraiment fini par m'attacher à elle, devenant une véritable amie "en ligne". J'avais toujours cette préoccupation... J'essayais d'oublier, de passer à autre chose. Bientôt 4 années de mariage, et je commençais à faire des découvertes. « Maman! J'ai peut être trouvé quelque chose, un indice sur mes parents biologiques. Tu sais... » Elle soupirait, me tenant les mains. « Jay... Je t'en prie, cesse de te faire du mal. Ca ne te mène à rien. Ne te suffis-tu pas de ma présence, celle de ton père? Tu as une épouse désormais, une vie. Laisse le passé là où il est. » Je fronçais les sourcils. « Je vais finir par croire que tu me caches quelque chose. Pourquoi réagis-tu comme ça? » Elle serrait un peu plus mes mains dans les siennes. « Je ne veux plus te le cacher... Plus après toutes ces années. Tu as un frère jumeau. Tes parents ont décidé d'en faire adopter un, ne pouvant pas vous garder tous les deux. » Nouveau choc. Nouvelle surprise. Sans dire un mot, je sortis de chez mes parents, perdu. Peu de temps après, ce jour où le ciel me tombait sur la tête, doublement en faites... Après 4 années de mariage, j'apprenais que mon épouse était enceinte. En soit, une bonne nouvelle, non? Mais ce n'était pas tout: elle me trompe avec mon meilleur ami depuis au moins un an, et il y avait des chances que l'enfant soit le sien. Inconsolable, je fis mes valises, vers une destination qui allait de soit: Toronto. J'avais espoir peut être de retrouver mon frère... Et de prendre un nouveau départ.


Dernière édition par Jayden C. Wilson le Lun 29 Fév 2016 - 22:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:22

Tu sais déjà hein, Colin... Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  429566902
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:54

Re-bienvenue ! Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:32

Re bienvenu
Colin ou l'homme de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:15

Merci Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  677537797
Qui ne craque pas pour Colin? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:59

Re-Bienvenue Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:42

Colin Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  373532634 Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  373532634
(Re) Bienvenue, je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:26

Merci beaucoup Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.    Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues