AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:45

T'as une préférence entre le flashback ou les retrouvailles? mdr
Pour Miléna oui, ce sera parfait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:48

ou les deux Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:49

Ou les deux en même temps si tu veux oui xD Pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:50

on en discute demain ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:51

Yep, on fait ça ^^ A demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:42

Pour Billie il y a rien d'extraordinaire dans sa vie ,elle set éudiante de mode, elle a deux soeurs et un frère, elle est née a Toronto , elle est tomber enceinte a 19 ans après avoir couché avec un garçon les moyens de contraception qu'ils ont utilisé non pas marché, Le jeune homme la quitté quand il a appris qu'elle était enceinte , mais elle a gardé le bébé quand même et l'élève seule maintenant et bien sur tout le monde l'aide a élevé sa file ses soeurs , son frère comme c'est parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:49

Ok ta petite est tout jeune. La miennes aussi 7-8 mois. Alors on peut dire qu'on fréquente la même garderie. Il est certain que Isaak galère un peu puisqu'il est seul et nerveux.

Sinon on peut peut-être jouer sur nos frères et soeurs. Les tiens ont quel âge? J'ai aussi eu une ancienne épouse... Peut-être qu'elle pourrait être de ta famille éloignée, une amie?

Ce sont des idées Wink

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:08

Pour les soeur de Billie et son frère ils sont tous plus jeunes qu'elle

J'aime bien ton idée de lien familiale avec ton ancienne épouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:13

Ohh ok il y a beaucoup de différence d'âge xD

Bon alors mon épouse est fictive alors il n'y a rien sur elle, excepté qu'elle aurait mon âge. Elle est morte à 24 ans, donc il y a 6 ans.

Tu aurais pu être une cousine ou une petite cousine, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:13

Cela me vas bien le lien de cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:39

Parfait:) on serait proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:51

oui ont peux si ta relation était bonne avec ta défunte femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:27

super :)

Isaak aurait pu avoir une amie dans ce deuil. même-si cela fait plusieurs années, il a du mal à revenir pour reprendre contact leur fille en fait qu'ils ont fait adopter sa défunte épouse et lui ainsi que de revivre dans le même quartier ou presque, c'est un choc.... Seulement, tu aurais été jeune au moment de la mort de la défunte épouse ( Marion, au fait). Tu aurais eu 14 ans.

alors je vais t'ajouter dès que je fais la mis à jour de ma fiche et la construction, tiens-moi au courant quand tu voudras un rp.

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 1776872679 Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:26

Je t'ajouterai après avoir vue ce que tu aura mit , et pour le rp c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:53

J'ai un lien avec Ana, on est en train de le construire mais elle va être ma meilleure amie par la suite si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:46

Excuses-moi du délais, Ana??
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:48

Ana = Analiya Isaak xD C'est moi! *Repars aussi vite qu'elle est venue.*
Je crois que je dois te répondre d'ailleurs Lola, je m'en occupe tout à l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:54

Ohhhh oui merci !! Je voulais être sûr!

Alors Lola, on peut se connaître de par notre vie privé! Ana est une petite protégée que j'adore alors si tu es une bonne amie, pourquoi pas se connaître de par son biais. J'adore les amis en groupes ou les histoires ambigues! XD On pourrait même dire que Isaak aurait jamais voulu s'avouer que tu aurais pu être son genre puisque tu es son amie? Qu'en penses-tu? ça nous ferait un ptit quelques choses de spécial au lien.

Sienna, pour le rp avec Ana, j'ai envoyé un message sur skype. No stress, mais juste pour te dire ce pourquoi je tarde à le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:55

Ah okay, j'étais pas encore dessus haha. Je regarderais plus tard. Et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:21

Pas de soucis et Lola, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]   Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos qualités font nos défauts! [ Isaak M. Lovewell-Fraser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues