AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Lawless • lieens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:59

Ça te dérange pas de commencer ? Dans un lieu ou tu aurai pu faire des dédicaces :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:23

Isaak: Ouii pardon j'avais oublié de répondre a ton mp Maxime Lawless • lieens - Page 2 949522203
Du coup, on part sur quel genre de lien ?
Lola: Ok ça marche, je t'enverrai par mp le rp une fois fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:58

C'est bon, niquel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 4:38

Pas de soucis, alors du coup,

On avait rien décidé. Ce qui m'inspirait, c'était l'histoire d'adoption, tu te souviens ^^?
Maxime Lawless • lieens - Page 2 906899358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:40

Est-ce que tu peux le commencé je manque de temps pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:24

Puis-je également demandé un petit lien en tant que toute nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:12

Isaak : Oui je me souviens ! Du coup, je sais pas trop comment on peut partir dessus, parce que elle n'a pas eu la même confrontation a l'adoption que ton personnage. Tu as des idées ?

Billie : Ca va être un peu compliqué pour que je commence Maxime Lawless • lieens - Page 2 3035904684
Mais si tu peux vraiment pas j'essayerai qd même

Amelia : Oui ! En tant que Lorraines toutes les deux on doit se soutenir :3
Du coup tu recherche quoi comme lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:16

Comme je suis toute nouvelle moi j'ai tour de libre. Pourrais tu me parler un peu de ton personnage, de son histoires et de ses liens ca pourrait peut être m'inspirer pour trouver le notre. Oui entre lorraine on doit se soutenir. Désolée je réponds pas portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:22

Ben cette fiche contient un résumé sur la première page, mais bon du coup j'te fais un résumé qd même :)
Elle a 27 ans. Orpheline, elle a été adoptée rapidement. Elle a grandit avec une famille aimante cependant, malgré un grand frère qui n'a jamais accepté que ses parents adoptent un bébé. Elle a encore du mal a gerer le fait qu'elle ne connaisse pas ses parents d'origine. Elle est partie faire de l'humanitaire en Afrique au début de sa vingtaine, et cette experience l'a marquée au plus profond de son coeur, et un de ses rêves les plus chers serait de continuer sur sa lancée et de continuer a voyager. Son caractère, dans les grandes lignes : qualités : empathique • généreuse • amicale • enjouée • sociable • fidèle • téméraire • extravertie
défauts : naïve • têtue • rancunière • trop attachée • s'attache trop vite • vulnérable • sensible
Elle a comme lien un meilleur ami, et pas mal d'amis.

Voila, dis moi ce qui te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:26

C'est que par portable je peux pas ouvrir le code je sais pas comment dire je vois lez photos mais aucun texte. Est ce qu'elle a toujours vécue a Toronto depuis son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:29

Ouaip, née et élevée la bas !
On peut avoir un lien biologique, si t'aime bien les trucs un peu compliqués, du style cousine ou un truc comme ça. Elles se seraient rencontrées après que Maxime aie cherché des renseignements sur sa famille d'origine, je sais pas si ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:30

Ah oui très bonne idée. J'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:37

Ah super ! Tu veux un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:39

Si cela te gêne pas je préfère qu'on pose bien le lien avant histoire que je ne dise pas d'incoherence mais oui ce sera avec grand plaisir après pour le rp. Pour le détail du lien on peut en parler par MP si tu veux. Désolée je suis toujours par portable. D'ailleurs je vais te laisser je tiens vraiment plus debout. Bonne soirée et merci encore pour un lien aussi top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:48

Je t'envoie un mp, bonne nuit grande Maxime Lawless • lieens - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:58

Maxime Lawless a écrit:
Billie : Ca va être un peu compliqué pour que je commence Maxime Lawless • lieens - Page 2 3035904684
Mais si tu peux vraiment pas j'essayerai qd même

Je ne sais pas quand je pourrai le partir alors parce que j'ai plusieurs rp en cours auquel je doit répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:00

Peut-être que tu pourrais connaître la famille qui a pris ma petite en charge ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:57

Désolée j'avais pas vu ton message Isaak Maxime Lawless • lieens - Page 2 3035904684 ça me paraît compliqué qu'elle connaisse la famille, parce que bon, en quelle occasion par exemple. Ils auraient pu se rencontrer qd Isaak est allé a l'orphelinat pour donner des papiers, et Max aurait pu être la juste pour essayer de retrouver son père et sa mère biologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 22:08

oui c'est une super idée! Maxime Lawless • lieens - Page 2 2352171350 Maxime Lawless • lieens - Page 2 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:06

Génial Very Happy
Du coup tu veux commencer ou l'inverse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • lieens   Maxime Lawless • lieens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Lawless • lieens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maxime Lawless
» Maxime Lawless • Juste un dernier tour
» A first meeting [Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues