AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:32

Nolan & AmyOnly you can set my heart on fire ♥

Et c’est reparti ! Une nouvelle journée de travail démarrait pour la jolie brune. C’était le sourire aux lèvres qu’elle partait travailler. Elle était de bonne humeur ce matin et cela se ressentait vis à vis des clients. Il y a des journées comme celle-ci où pour une raison que l’on ignore, on se sent mieux que d’habitude. La matinée se passait tellement vite que Amy failli oublier sa pause déjeuner. Elle alla s’acheter un sandwich accompagnée d’une de ses amies. Les deux copines mangèrent ensemble avant que Amy retourne travailler. Elles discutèrent de tout et de rien mais son amie aborda un sujet qui ne plaisait guère à Amy : Peter, son mari. Il la trompait. Amy n’était pas sûre de la vérité. Elle ne savait pas si cela était fondée ou non. Elle avait besoin d’être sûre d’elle si seulement elle avait des preuves. Elle ne voulait pas perdre une nouvelle fois un homme qu’elle aime. Elle en avait déjà perdu par sa faute alors elle ne voulait pas perdre le second à cause de ses soupçons. On a besoin d'amour dans la vie, aimer et être aimer en retour. Il n'y a rien de plus plaisant !

Son amie était prête à engager un détective privé mais Amy refusa pour le moment. Elle n’était pas prête à l’accepter. Il fallait lui laisser du temps et elle n’avait pas envie de parler ni de penser à des choses négatives pour le moment. Tout ce qui comptait, c’était son travail aujourd’hui même si sans mentir lorsqu’elle se retrouvait seule, elle pensait à son mari. Elle partageait tout de même sa vie depuis plus de 2 ans et ce n’était pas rien. Elle portait son alliance et cela elle ne l’oubliait pas. Elle l’aimait peut-être pas aussi fort qu’elle pouvait l’espérer mais elle l’aimait et c’était ce qui comptait. Elle n’avait pas envie de se retrouver seule et devoir emménager à l’improviste dans un autre endroit.

Amy retourna au travail. Elles étaient plusieurs dans la boutique en cet après-midi. Amy proposa à ses collègues qu'elle allait changer les tenues sur les mannequins. Cela faisait du bien du changement ! Elle alla chercher des vêtements dans la réserve. Une de ses collègues venait d'étiqueter la nouvelle collection et Amy se servit dedans. Elle prenait de petites tailles car les mannequins n'étaient pas bien gros. Elle attrapa quelques vêtements dans ses bras et alla s'installer près de la vitrine. Elle retira les vêtements sur les mannequins et enfila les nouveaux qu'elle venait de sélectionner. Une fois fini, elle contempla son travail avec satisfaction. Elle regardait les mannequins afin de s'être assuré qu'il n'y avait pas défauts, que tout était parfait et oui, parfois il lui arrive d'être perfectionniste. C'est juste qu'elle veut faire les choses biens !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:27

Only you can set my heart on fire

ft. Amy C. Warren


Je passais une journée tout à fait classique jusqu'à ce moment-là. Je ne pensais pas la revoir et encore moins aujourd'hui. Entre elle et moi, c'était une longue histoire pour être tout à fait honnête. C'était l'histoire d'un couple qui aurait pu passer sa vie ensemble si le destin n'en avait pas décidé autrement. J'avais pris la décision de faire de la prison pour protéger un gamin qui ne méritait pas de faire de la prison pour une erreur de fréquentation. C'était un bon gosse et la prison l'aurait sûrement fait mal tourner. Je ne pouvais pas accepter ça. J'étais beaucoup plus fort psychologiquement et je savais très bien comment me débrouiller. Lui, il aurait été perdu. J'avais donc porté le chapeau pour un vol que je n'avais pas commis et j'avais été condamné à deux ans de prison. Ce n'était pas si grave pour moi d'avoir un casier puisque de toute façon, je récupérerais l'entreprise familiale donc cela ne me poserait pas de difficultés particulières pour trouver un emploi. Cela n'aurait pas été aussi simple pour ce gosse. A cette époque-là, j'avais une petite-amie depuis sept ans. Sept longues années. Si on m'avait dit que je me caserais aussi jeune et que ça durerait, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant. J'étais raide dingue de cette fille. Elle était venue me voir plusieurs fois puis avait rompu. Je ne savais même pas si elle croyait en mon innocence. Je pensais pourtant qu'on traverserait ça ensemble, qu'elle comprendrait que j'avais fait ça pour sauver un jeune. Je m'étais trompée. Depuis ce jour-là, je ne l'avais plus revue. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Je passais par hasard devant cette boutique quand je la vis... Amy... Je l'observai de l'extérieur à travers la vitre. Mon regard croisa le sien. Je lui adressai un vague signe de tête avant de reprendre ma route. Je m'arrêtai cependant quelques pas plus loin. Mon coeur avait manqué un battement en la revoyant. Elle avait été mon premier amour après tout et on n'oublie jamais son premier amour, pas vrai? Je fis demi-tour et entrai dans le magasin pour me diriger vers elle. "Amy..." Ce fut tout ce que je dis. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Que j'étais content de la voir? Que je la détestais? Non parce que je ne savais même pas ce que je ressentais pour être tout à fait honnête. C'était un mélange de sentiments. Quand elle avait rompu, je l'avais détestée au début parce que je pensais qu'elle me connaissait assez pour savoir que je n'avais rien fait. Et puis avec le temps, j'avais guéris, tout simplement. Mais la revoir, ça me faisait bizarre. Je l'avais aimé comme un fou cette femme... Et elle était encore plus belle que le jour où elle m'avait dit qu'elle me quittait...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:09

Nolan & AmyOnly you can set my heart on fire ♥

Occupée dans son travail, Amy détacha son regard ce qu'elle venait de réaliser. Elle l'aperçut, LUI. Elle eut le sentiment de rêver. Ce n'était pas le cas.Il s'agissait de l'homme qui lui avait fait tourné la tête durant de longues années, Nolan.Il lui adressa un sourire qu'elle lui rendit au quintuple puis il disparut. Amy ne voulait pas qu'il s'en aille.Nolan lui avait tant manqué. Elle lui avait fait du mal et l'avait regretté. Elle mit du temps à réagir, elle était toute émoustillée par le fait de l'avoir revu. Elle allait quitter sa vitrine pour le rattraper lorsqu'elle entendit son prénom. Sa voix, sa douce voix, elle s'en souvenait mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu de vive-voix. Elle le regarda. Il était là devant elle ne pouvant décrocher un mot.

Amy ne savait pas par quoi commencer. Elle voulait s'excuser, l'embrasser par signe d'affection. Elle voulait rattraper le temps perdu mais depuis cinq ans, tout avait changé et il pouvait s'être constituer une vie de famille, s'être trouvé une femme.Amy ne connaissait rien de sa vie actuelle.Elle laissa aller ses émotions et se jeta dans ses bras. Elle se blottit contre lui. La chaleur de son corps contre le sien, son odeur enivrante et la douceur de ses bras, ne la laissait pas de marbre. Elle releva doucement le menton pour croiser ses yeux :

« Je suis désolée... J'aurais du être là pour toi...»

Il était son premier véritable petit ami. Il était sa première fois. Il était celui qui la rendait heureuse du matin au soir. Il était toute sa vie. Les joues d'Amy se mirent à rougir.Et oui, il lui faisait toujours le même effet malgré que tout avait changé. Elle se recula, se retirant de ses bras et tenta de lancer la conversation sur un autre sujet afin que ses joues se calment.

« Alors, tu es devenu quoi ? »

Elle se mit à lui sourire et avait envie de savoir si il partageait sa vie avec quelqu'un. Si il n'avait pas eu de difficultés à se réinsérer dans la société après la prison.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:19

Only you can set my heart on fire

ft. Amy C. Warren


Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Qu'aurais-je pu dire de toute façon? Elle avait été la première femme que j'avais aimée, j'avais imaginé un futur avec elle et pourtant, nous voila cinq ans plus tard, chacun de notre côté, sans même savoir quoi nous dire. Elle finit par se jeter dans mes bras. Je ne réagis pas tout de suite. Je ne savais pas si je devais vraiment répondre à son étreinte ou non. Je sentis son parfum. Elle utilisait toujours le même qu'à l'époque. J'aurais pu le reconnaître entre mille. Il y a des choses qu'on pense avoir oublié avec le temps mais qui en réalité sont toujours caché dans un coin de notre tête. Je finis par poser mes mains dans son dos. Elle releva ses magnifiques yeux vers moi. « Je suis désolée... J'aurais du être là pour toi...» Cinq longues années plus tard, ce n'était plus le temps des excuses. Ce qui s'était passé et bien... s'était passé. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. « Ce n'est plus l'heure des excuses... C'est du passé... » Elle se décala de moi pour tenter de lancer la conversation. « Alors, tu es devenu quoi ? » J'avais l'impression que nous étions devenus deux parfaits étrangers l'un pour l'autre. Comme quoi, le temps avait peut-être raison de certaines choses finalement. « Comme tu le vois, je vais bien. Et toi...? Tu es... » Je vis qu'elle portait une bague à son doigt. Elle avait tourné la page sans aucun soucis. En même temps, à quoi est-ce-que je m'attendais? Cinq ans, c'était long. Elle avait eu le temps de le trouver, son Prince Charmant... « Tu es mariée... C'est bien. Mes félicitations. » J'étais un peu amer, mine de rien. J'avais cru que je ferais ma vie avec cette beauté brune et pourtant, voila le résultat. Mais j'étais aussi heureux pour elle. Heureux qu'elle ait trouvé un type bien et qu'elle soit heureuse avec lui. C'était ce qui comptait au fond. Je souris doucement, sans savoir quoi lui dire de plus. J'étais un peu perturbé par la situation, on pouvait effectivement le dire. Partagé entre plusieurs sentiments, bien souvent contradictoires en prime.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:58

Nolan & AmyOnly you can set my heart on fire ♥
Elle fut des plus surprises lorsqu'il lui accordait son pardon des erreurs du passé. Il avait tourné la page et avait digéré l'abandon de sa part. Amy se sentit soulagée. Après tout, ils pouvaient devenir de bons amis dans le futur. Ils s'étaient toujours très bien entendu. Ils allaient repartir sur de bonnes bases. Amy lui demanda ce qu'il était devenu. Il se portait bien. Elle l'avait remarqué aux premiers abords sinon elle se serait inquiétée pour lui. 

Il remarqua sa bague de fiançailles et elle baissa les yeux. Son visage s'assombrit. Elle ne voulait pas qu'on lui rappelle qu'elle était mariée sachant que cela allait probablement être bientôt fini. Amy fit glisser l'anneau le long de son annulaire. Elle n'était plus sûre de la fiabilité de son époux mais elle n'était pas d'accord pour raconter ses soucis de couple avec Nolan. Il n'avait pas besoin de la soutenir, ni de supporter ses histoires.Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Il n'avait rien à voir avec cela. Pourtant, elle avait l'habitude de ne rien cacher à Nolan. Ils ne se cachaient rien lorsqu'ils étaient ensemble. C'est ce qui faisait leur force dans leur couple. Elle se mit à lui sourire faussement :

« Oui...Merci...J'en suis plutôt fière..»


Elle n'aimait pas lui mentir mais ce n'est pas vraiment mentir car elle avait fière d'être mariée à un homme extraordinaire. Mais il l'était, il ne l'est plus vraiment...Elle ne voulait pas se montrer faible. Elle venait de le revoir et voulait montrer qu'elle était comme celle qu'il avait connu dans le passé :

« Et toi ? Tu as pu refaire ta vie ? Existe t'il une Madame Blake ? » 

Elle voulait toucher un peu d'humour même si elle avait tant désiré, se nommer Amy Blake. Ca sonnait tellement bien à ses yeux. Elle aurait dû être sa femme mais peut-être que rien n'était perdu. Qui sait si le futur ne les fera pas se retrouver de nouveau ? 


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] EmptySam 28 Mai 2016 - 17:55

Only you can set my heart on fire

ft. Amy C. Warren


Je lui disais que tout était du passé, c'était vrai. Mais au fond de moi, j'avais toujours des marques de ce qu'elle avait fait. Je pensais qu'elle me faisait confiance, qu'elle avait confiance en notre couple. Je pensais qu'on était bien plus fort que cette histoire. Sinon, je n'aurais jamais prit le risque de planter mon couple pour un gamin, même s'il ne méritait pas la prison. Si j'avais fait ce que j'avais fait, c'était pour protéger ce gosse et parce que j'étais sûr au fond de moi qu'Amy attendrait, qu'elle me croirait, et qu'à ma sortie tout redeviendrait comme avant. J'avais tort sur toute la ligne. Elle m'avait quitté. Blessé. J'avais prit pas mal de temps pour m'en remettre. Cinq ans étaient passés. La blessure s'était refermée en devenant une cicatrice. Mais la revoir, voir qu'elle avait refait sa vie, ça faisait rejaillir un tas de choses. Des sentiments enfouis. Des souvenirs. Des regrets. De la nostalgie. Je ne regrettais pas d'avoir protéger ce gosse mais je regrettais de m'être trompé sur Amy, c'était vrai. M'enfin... Elle était mariée, elle avait refait sa vie. C'était comme ça... « Oui...Merci...J'en suis plutôt fière..» Je n'arrivais pas à la croire. Je connaissais Amy sur le bout des doigts et quelque chose me disait que malgré les années, elle n'avait pas vraiment changée. Peut-être qu'encore une fois je me trompais. Mais mon petit doigt, mon instinct sur elle, me disait qu'elle n'était pas si fière contrairement à ce qu'elle voulait faire croire avec son sourire. « Il est vrai ce mensonge? » Autant aller droit au but. La langue de bois, très peu pour moi. Je n'allais donc pas y passer par quatre chemins. « Et toi ? Tu as pu refaire ta vie ? Existe t'il une Madame Blake ? » J'haussai les épaules en la regardant. La seule qui aurait dû être madame Blake, ça avait été elle. Je n'avais jamais envisagé de me marier avec quelqu'un d'autre qu'avec elle. « Pas de madame Blake. Je suis très bien seul pour le moment. Je profite de la vie. » J'avais eu des relations depuis elle bien entendu. Mais rien de sérieux, rien qui durait plus que quelques mois. « Je devrais te laisser travailler... » Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle. Peut-être que j'avais juste voulu voir si elle était passé à autre chose, comme une preuve que je devais moi aussi l'oublier définitivement malgré ce qui avait pu resurgir en moi. Je lui adressai un petit sourire. Elle était toujours aussi jolie mine de rien...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]   Only you can set my heart on fire ♥  [Nolan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only you can set my heart on fire ♥ [Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys ▬ You can't break a broken heart
» Ruby* ∞ You can't break a broken heart
» SMAS || Beware ladies! The heart breaker is back!
» I'm tired be what you want me to be.. || Nolan
» Nolan K. Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues