AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz   Mar 23 Fév 2016 - 18:21

New life, new start, the tracking begins
jazz ∞ ilow
C'était enfin le grand jour … Son petit frère allait débarquer à Toronto et chambouler sa vie ! Une nouvelle aventure qui ne l'effrayait pas en fait, il était même heureux de l'accueillir lui et son neveux et oui … Son Zazou (classe hiin ?? *sort*) était devenu papa, il y a peu et leur paternel avait comment dire, mis son HOLA, hors de question pour lui d'élever un autre gosse et un bébé sous son toit, c'était trop pour lui. Il avait passé l'âge et n'avait pas la force de l'assumer. Donc Ilow s'était proposé de l'accueillir, de faire en sorte que son frère poursuive ses études et de l'aider avec son enfant qu'il continue d'avoir une vie à peu près normal, soutenu par son frère. Son appartement avait deux chambres, il avait eu le temps de monter des cloisons dans l'une d'elle pour faire une mini chambre au mini Zazou, histoire qu'il est son coin à lui aussi et Jazz, ait également son espace bien entendu !
Il avait fait les courses, Ilow avait demandé à son frère de quoi il avait besoin pour son fils, histoire de ne pas être pris de court et qu'ils puissent être un minimum organisé. Ces quelques jours d'agitations l'avaient quelque peu fatigué, il n'était pas encore remis de ses blessures, ça ne faisaient que quelques jours qu'on lui avait retiré les drains qu'il avait aux poumons. Il prit quelques minutes de repos sur son canapé, pour souffler quelques instants et profiter des derniers instants 'de calme' car à mon avis les jours qui viennent risquent d'être animés et bruyants mais ça ne lui faisait pas peur loin de là !
Un quart d'heure plus tard, on retrouvait Ilow à l'extérieur de l'appart', clef en main, il était prêt à aller chercher son frère et son neveux à l'aéroport. Ça roulait assez bien, à peine vingt minutes plus tard, il se trouvait sur le parking puis dans l'immense hall. Il chercha l'énorme tableau d'affichage, histoire de trouver la correspondance de son frère, elle était à l'heure, il attrapa son portable qu'il garda ensuite à la main, on ne sait jamais s'il était amené à le joindre.
Ilow se trouvat maintenant dans le hall des arrivées, guettant la sortie des voyageurs.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz   Mar 23 Fév 2016 - 19:05

New life, new start, the tracking begins
Une nouvelle existence s'annonçait
ft.Ilow
Cela faisait à peine quelques semaines, un mois tout au plus, que mon fils avait été mis au monde. Son sourire laissait un goût amer, car même s'il semblait être le plus heureux des enfants, je savais que ça ne serait pas réellement le cas dans un futur proche. L'enfant n'en avait pas encore conscience, mais en seulement quelques semaines d'existence, il avait déjà connu le rejet, l'abandon, et la solitude.

Et alors qu'il somnolait dans son porte bébé, je regardais attentivement les nuages qui défilaient sous mes yeux par le hublot de l'avion qui m'amenait jusqu'à ma nouvelle vie. Le chemin était long jusqu'à Toronto, et je me pris à penser à ce que je laissais derrière moi. La ville que javais toujours connu, ma mère, mon père... Je laissais toute une vie derrière moi, et, étant donné que je n'avais pas le droit de revenir tant qu'Isaac serait sous ma garde... jamais je ne pourrais revenir en Angleterre et entrer dans la maison dans laquelle j'avais vécu toute ma vie.

Très vite, je sortis mon téléphone et admira toutes les photos que j'avais stocké dans ma carte mémoire, toute ma vie se trouvait dans ces clichés, dont les plus vieux dataient de mes douze ans, jusqu'à aujourd'hui. Très vite, je m'aperçus qu'Imène était très présente, à croire qu'elle avait toujours été là. A croire que jamais je n'avais vécu sans elle. Je laissais échapper un soupir, et me surpris à penser que si Isaac n'avait pas débarqué dans ma vie, elle serait encore là, au coin de la rue, et que moi, je serais encore dans ma chambre, à tapoter sur le clavier de mon téléphone, répondant à je ne sais quel message texte de la jeune fille.

Je serrais le poing me haïssant de penser une telle chose. J'aimais mon fils, et il était hors de question que je me permette de regretter sa naissance. Mon regard se tourna vers l'enfant, et je me disais que j'avais de la chance, tout de même, j'avais quelqu'un qui m'aimerait toute ma vie.

Je me décidais alors à mettre mon casque sur mes oreilles, puis alluma mon lecteur musical afin de pouvoir passer le temps plus rapidement. Et bientôt, je sombrais dans le sommeil.

" Chers passagers, nous sommes présentement arrivés à Toronto, veillez à ne rien avoir oublier dans l'appareil, Air Canada vous souhaite un bon séjour, et espère que vous ayez passé un agréable moment ! "

J'ouvris les yeux lentement, puis rangea mon casque dans mon sac à dos. Je me détachais en vitesse, puis attrapa le porte bébé en m'assurant que mon fils se portait bien avant de descendre de l'appareil. Je me rendis dans la salle où l'on récupérait nos baguages, puis attrapa le grand sac à dos militaire que je mis sur le dos. Le porte bébé dans une main, et la deuxième valise dans l'autre, j'étais fin prêt à retrouver mon frère, dont j'étais conscient du sacrifice. Revenu récemment dû à une blessure de guerre, il aurait certainement dû avoir autre chose à faire, mais les liens fraternels qui nous liaient étaient plus fort que tout.

Un peu plus tard, je le vis, les yeux rivés sur son téléphone, attendant sans doute un signe de ma part. Un sourire s'installa sur mes lèvres. Il n'avait pas changé, et alors que je me précipitais, avec prudence, je ne pus m'empêcher de sentir mon coeur palpiter, comme un enfant découvrant ses cadeaux un matin de Noël.

" LOW !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz   Mer 24 Fév 2016 - 19:51

New life, new start, the tracking begins
jazz ∞ ilow
Ilow avait son portable dans les mains, face à une immense baie vitrée, son regard se perdait sur les avions qui s'apprêtaient à décoller. Son téléphone se mit à vibre, machinalement Ilow décrocha, sans vérifier qui était au bout du fil.

« Allo ... »
« Ilow, c'est Margaret, tu vas bien ? »


Ilow fut surpris et mit quelques secondes avant de réagir, c'était rare que sa 'belle-mère' l'appelle, ils ne se connaissaient pas si bien que ça, elle n'avait jamais tenté de discuter avec lui ou de tisser des liens, elle avait souvent peur même que son mari les délaisse pour son fils aîné.

« Margaret, oui oui ça peut aller, j'imagine que tu appelles pour Jazz ... »
« Oui, il n'est pas encore arrivé ? »
« Non pas encore, ça ne serait tarder, son vol n'a pas de retard. »
« Bien bien ... »


Ilow décela une petite frustration dans le ton de sa voix … Il imagine bien que ça ne devait pas être facile pour elle de voir son fils partir loin d'elle, avec son petit fils mais il n'avait pas souvenir non plus que celle-ci avait été d'un fort soutien. Sans doute qu'elle ne voulait pas se mettre son mari à dos, il faut dire que le paternel était 'spécial', il y a des fois Ilow arrive à comprendre les décisions que sa propre mère a pris, s'éloigner et cacher l'existence de son père, sans doute était-il plus dur à cette époque …

« Tout se passera bien Margaret, ne vous faîtes pas de soucis, je vais bien m'occuper de lui, je vous ai d'ailleurs envoyé des photos sur votre boîte mails, j'ai fini d'aménager sa chambre et celle du petit, ils seront très bien installés, vous verrez ... »
« Tu pourras me donner des nouvelles ? »
« Jazz le fera ! »
« Je ne sais pas … Tu sais, ça n'a pas été facile ... »
[color=#587A69« J'en parlerais avec lui, je vous laisse, on vient d'annoncer son vol, je vous rappelle dans quelques jours, à bientôt Margaret ! »[/color]


Sa belle-mère le salua, et Ilow raccrocha, on venait tout juste d'annoncer le fameux vol en question. Ilow se dirigea donc vers le hall d'arrivée. Il regarda son téléphone si toutefois Jazz n'avait pas tenté de le joindre entre temps mais non. Puis il entendit au loin … « LOW ! », ni une ni deux, il leva les yeux et vit son petit frère bien chargé, avec son fils arriver vers lui. Il était si heureux de le voir, Ilow était vraiment devenu très proche de son frère, il aimait être en sa compagnie et espérant qu'ils restent tout deux très longtemps auprès de lui. Il s'approcha de son jeune frérot à grande foulée pour l'aider, bien avant de le décharger de ses sacs, il attrapa le visage de son frère entre ses mains et colla son front contre le sien.

« RAHHH tu m'as manqué toi !!! »
Dit-il en lui souriant. « T'es chargé comme un boeuf mon pauvre ... »

Il se penchant auprès de son petit neveu qui ne semblait pas du tout perturbé, il dormait encore, il leva les yeux vers son frère, pour exprimer son étonnement de le voir encore dormir avec tout ce bruit autour de lui.

« Allez je prend la relève, tonton Ilow est trop content de retrouver son petit neveu aussi !! » Il attrapa le porte bébé et sa deuxième valise pour le soulager. Il était si content de les voir. « ça été le voyage, pas trop long ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 137
∞ Points : 6
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: Re: New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz   Mar 13 Sep 2016 - 20:27

J'archive

_________________
Le Maire est le compte fondateur du forum.
Pour voter pour Niagara Evening, on clique ici:


PRD + FB de NE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz   

Revenir en haut Aller en bas
 

New life, new start, the tracking begins ≈ Jaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariane Bray, a new start for a new life.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter