AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable Empty
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable   (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:47




YUMI LAWLESS

« Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

NOM: Lawless ▬ PRÉNOM(S): Yumi, vous pouvez bien évidemment avoir un second prénom ▬ SURNOM(S): Yum' ou Mimi ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Un certain 12 Février ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITÉ: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix, mais je la vois bien célibataire pour commencer. ▬ MÉTIER/ÉTUDES: Elle écrit des contes pour enfants et elle les illustres, le dessin a toujours fait parti de son univers, elle adore ça. Elle suit des cours de langues, voyager c'est un de ses rêves et elle s'y donne les moyens. ▬ GROUPE: CANDY CRUSH ▬ AVATAR: Imogen Poots
▬ Caractère : Yumi est une jeune femme qui aime la vie et la vie à fond !! Une personne haut en couleur, qui aime sourire et le rend bien. C'est une bouffée d'oxygène mais elle a aussi un sacré caractère, têtue, lorsque mademoiselle en rentre en mode boudage seul un pot de nutella peut briser la glace alors un conseil ! Armez vous !! Elle aime aider son prochain, durant deux ans, elle a fait de l'humanitaire en Afrique, un moment magique rempli d'émotion, des souvenirs qui resteront gravés en elle à jamais. Elle a le coeur sur la main, un peu naïve il faut le dire mais attention il ne faut pas abuser de sa gentillesse, elle n'est pas dupe non plus et s'est parfaitement se défendre. En amour ? Hé bien disons que c'est une éternelle enfant et qu'elle croit encore au Prince charmant, elle l'attend et l'espère, jusqu'ici elle s'est fait avoir par la gente masculine et s'en méfie mais ses films à l'eau de rose qu'elle visionne assez souvent, lui redonnent espoir … Tout n'est pas perdu n'est-ce pas ? En amitié ? Mmm pour elle, c'est du sérieux, à la vie à la mort, elle ferait tout pour ses amis, pour elle, ils représentent la famille tout simplement, celle qu'elle n'a pas pu avoir. C'est une jeune femme adorable, attendrissante, râleuse mais on l'aime pour ça !

▬ Histoire : Yumi est née à Toronto de parents … Inconnus, et oui abandonnée à la naissance et n'ayant aucune information à leur sujet, elle est devenue orpheline. C'est quelque chose qui la perturbe encore, elle aurait aimé avoir des lettres, des explications, elle aurait aimé savoir d'où elle venait quelles qu’en soit les raisons, elle s'en fichait et ne leur en voulait pas mais c'est dur de ne pas savoir, c'est un abandon supplémentaire et le plus terrible sans doute. Mais Yumi a eu une famille admirable bon certes pas aussi affective qu'elle aurait voulu mais elle a été aimé à leur manière, elle a eu une enfance agréable, et c'est ce qu'elle retient ! Elle a une demi-soeur et un demi-frère, avec qui elle ne s'entendait pas forcément bien à vrai dire, l'un plus vieux qu'elle et l'autre plus jeune, sans doute qu'ils n'ont pas compris son arrivée dans la famille. Un peu de jalousie ? Peut-être ...
Mais elle ne s'est pas arrêtée à cela, c'est à 17 ans qu'elle a rencontré sa moitié, son meilleur ami, son pote de connerie, il s'agit d'Ilow Kowalski. Tous deux amoureux de la nature et des animaux, un été, ils ont décidé de se porter volontaire et d'aller bosser dans le parc zoologique du coin  et c'est là-bas qu'ils ont fait connaissance et depuis ils ne se sont jamais séparés. Ils se racontent tout, n'ont aucune gêne à le faire, ont partagé la plupart des moments importants de leur vie, ils se connaissent par coeur, ça pourrait sembler étrange ce genre d'amitié garçon / fille. Il y a eu des rumeurs mais ils sont passés outre, et s'en sont même amusés. La seule et unique fois où Yumi a quitté le pays c'est quand elle s'est engagée en tant qu'humanitaire, elle est allée aider un village en Afrique, c'était aussi l'occasion de se rapprocher de son meilleur ami qui à l'époque était lui engagé dans l'armée. Elle vit toujours à Toronto, elle rêve de voyages mais elle est réellement attachée à sa ville natale.


Yumi Lawless feat imogen poots
Yumi et Ilow, leur amitié remonte à leur 17-20 ans, ils se sont rencontré dans un parc zoologique et depuis ne sont plus quittés. Fusionnels, très proche, joueurs, taquineurs, ils ont les mêmes délires, du genre : bain de minuit en plein hiver dans une eau glacée rien que pour se remettre les idées en place ! Ils se sont toujours tout dit, elle connait ses secrets notamment celui concernant sa famille, son histoire. Elle l'a soutenu et encouragé quand celui-ci a d'ailleurs voulu retrouver son père, ses origines. Mais elle a eu quelques réticences lorsqu'il a décidé de s'engager dans l'armée en tant qu'infirmier, cette idée lui faisait peur et elle s'inquiétait énormément. Son accident lui a fait un choc, elle a cru le perdre pour toujours, elle ne s'imaginait pas vivre sans lui, c'est bête mais c'est ainsi, pas besoin de mot pour se parler, aujourd'hui il est de retour auprès de sa famille, une nouvelle qui l'enchante !




Dernière édition par Ilow Kowalski le Dim 21 Fév 2016 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable   (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:47



« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »


Bonjour, bonsoir et Bienvenue !  (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable 3549067315 je vous remercie d'ores et déjà pour l'intéret que vous portez à ma chère Yumi, espérant qu'elle vous fasse craquer (qwoaaaa c'est beau d'espérer xDD).
Alors à savoir que ce qui est posté plus haut est une base, je veux que vous vous appropriez le perso' donc tout est négociable, il suffit juste qu'on en discute. Je tiens quand même à Imogen mais bon si l'actrice pose un réel soucis, on peut aussi voir ensemble ^^
Bon je sais que certains ont une meilleure imagination que moi niveau pseudo', donc je ne vous en voudrais pas si vous avez d'autres idées aussi farfelues que les miennes, je vous y encourage même  Twisted Evil
Voilà voilà que dire de plus  (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable 637795841 laissez-vous tenter !!!!!!!!!!!! Vous ne le regretterez pas  (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable 769237467
A bientôt je l'espère ...  (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable 2164910731


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SEBASTIAN STAN ▬ Meilleur ami
» Lola B. Wilde ♠ La véritable amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparé et que rien ne change
» (F) JENNIFER MORRISON ▬ Amie d'enfance
» (F) Maia Mitchell ▬ Meilleure amie à la vie à la mort
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues