AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

(F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex   (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:38




AMY CLARISSA WARREN

« Citation »

NOM: Warren ▬ PRENOM(S): Amy Clarissa ▬ SURNOM(S): Am', au choix ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Soit fiancée soit divorcée ▬ METIER/ETUDES: Vendeuse dans un magasin de vêtements ▬ GROUPE: Au choix mais pourquoi pas Candy Crush ▬ AVATAR: Willa Holland (L'avatar de la fiche est signé Hepburns)
▬ Caractère: Douce - Drôle - Intelligente - Méfiante - Rancunière - Maladroite - Bornée - Impulsive - Bordélique - Câline - Loyale - ...

▬ Histoire: L'histoire est relativement libre. Elle est née et a grandit à Toronto dans une famille modeste, aux revenus normaux. Sa mère était serveuse dans un restaurant et son père informaticien. Ils n'ont jamais roulé sur l'or mais avaient de l'argent de côté et réussissaient à ne pas avoir de fins de mois trop difficiles. Elle peut être fille unique ou avoir des frères et soeurs, c'est à votre choix. Après avoir été diplômée à la fin du lycée, elle a décidé d'arrêter ses études pour entrer directement dans la vie active. Vers dix-neuf ans, elle a trouvé son premier emploi comme serveuse dans un bar mais elle a continué à chercher, malgré qu'elle ait enchaîné les petits boulot pendant quelques années, jusqu'à trouver un poste dans un magasin de vêtements vers ses vingt-trois ans. Depuis, elle a un emploi stable. Nolan a été son premier amour et sa première fois, pour la suite de leur relation, c'est à voir dans le lien.


Nolan Blake feat Daniel Sharman
Nolan et Amy se sont rencontrés au collège. Elle avait 14 ans et lui en avait quinze. Croyez le ou non, ils ont eu le coup de foudre. Ils sont sortis ensemble, il l'invitait au cinéma, à manger une glace, à une soirée entre jeunes lycéens ensuite. Il fut très patient avec elle puisqu'il attendit plus d'un an avant de passer à l'acte. Il avait seize ans et demi et elle quinze quand elle lui donna sa virginité. Ils étaient un peu le couple modèle pour les filles du collège puis du lycée. Les copines d'Amy rêvaient d'avoir une relation comme celle-là, tandis que les autres filles jalousaient la jeune Amy. Leur relation dura tout de même quelques années, sept ans pour être précis. Ils auraient peut-être fait leur vie ensemble si Nolan n'avait pas fait de la prison. Pour protéger un jeune homme d'à peine dix-huit, un bon gamin qui avait eu le malheur d'avoir les mauvaises fréquentations, Nolan avait payé pour lui. Il avait avoué un vol qu'il n'avait pas commis et avait fait deux ans de prison pour ça. Aussi étrange que cela ait pu paraître, malgré les explications de Nolan envers Amy, la jeune femme n'avait pas cru à son innocence. Après quelques semaines à peine de prison, la brunette l'avait quitté. Ils ne se sont pas revus depuis. Au début, il lui en voulait mais c'était il y a cinq ans et il a tourné la page, tout comme elle d'ailleurs.


Dernière édition par Nolan Blake le Lun 1 Fév 2016 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

(F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex   (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:50




« Mot de l'auteur »


Bonjour bonjour petit invité (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex 1266144161 Déjà, merci de jeter un oeil à mon scénario, ça fait plaisir (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex 3531539285 Voila quelques petites indications concernant le scénario en lui-même:

Pseudo et avatar; Le pseudo choisi, Amy Clarissa Warren, est tout à fait négociable si ça ne vous convient pas. Je trouvais ça simplement plus joli et plus simple de lui donner un prénom pour ensuite quand on parle du lien etc... plutôt que de mettre un "X". Concernant l'avatar, il peut être négociable mais difficilement. Voila ce qui a conforté mon choix sur Willa Holland: http://aubreyprice.tumblr.com/post/60927472550/i-never-meant-to-start-a-war-i-just-wanted-you-to Ne sont-il pas mignons? (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex 1266144161

Informations générales; A part pour les prénoms et le nom, ce qui est remplis est non négociable. Là où j'ai mis "Au choix", c'est que c'est tout à fait libre à vous de choisir bien sûr.

Caractère & histoire; Encore une fois, les points que j'ai inscrits sont à respecter mais vous pouvez développer son caractère pour rajouter des traits qui vous plairaient et quant à son histoire elle est totalement libre à part ce que j'ai marqué.

Lien; Concernant le lien unissant Nolan et Amy, je me suis arrêtée quand elle l'a quitté et qu'ils ne se sont plus jamais revus. Pour le suite, je pensais les faire se revoir par exemple dans le magasin où travaille Amy et bien sûr, ça leur ferait bizarre etc... donc je trouvais ça intéressant de voir ce qu'ils sont devenus par la suite, leur manière de gérer leurs retrouvailles et ce qui s'en suit. Ce sera à discuter ensemble de toute façon (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex 3531539285

Présence & activité; Environ une réponse par semaine serait pas mal mais si vous vous montrez actif aussi sur le reste du forum, ce sera pas mal et ça compensera un peu si vous n'avez pas le temps de faire un rp par semaine. Je demanderais simplement d'éviter de mettre trois mois à répondre à chaque fois quoi ^^'

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir effrayé et qui sait, peut-être qu'on se retrouva si tu prends mon scénario (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.
» Aymeric-Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you.
» It's time to begin
» Samuel ♦ Once upon a time....
» One more time, I'll be alone... || ILOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues