AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Boire et déboires [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Boire et déboires [libre]   Dim 24 Jan 2016 - 21:35

Boire et Déboires

 
feat. Lawrence Strasser & libre

 
Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? J'avais jamais fait de mal à personne. J'avais toujours tout fait pour tout faire bien. Bon d'accord, j'avais pas toujours été sage, mais j'étais gosse, mince. Oui, vous avez vu, je réussis à rester poli. Mais je vous jure j'en avais marre. Je venais de perdre une deuxième cargaison. Bon celle-là, je l'avais pas perdu à l'aéroport. Non, on me l'avais volé. Une statuette de la Dynastie Qin. La valeur était incommensurable et je devais la refiler à un musée pour une broutille touchant presque au million. Mais non, un mec avait réussi à me piquer l'objet. J'étais vert de rage. Mais vu que je savais pas qui me l'avait prise, la seule chose que je pouvais faire c'était d'aller picoler un coup.

Je venais de marcher jusqu'au centre-ville, ça m'avait fait du bien avec ce froid. en fait, le froid avait du en décourager plus d'un parce que les badauds n'étaient pas nombreux dehors. Mais ma colère me tenait assez chaud pour pas que je sente la température hivernal sur ma peau. Quand j'en eu ras-le-bol de marcher, je décidai d'entrer dans un bar un peu au hasard et je m'accoudai au comptoir. Je commandai sans même regarder le barman un bourbon sec. J'avais envie de me vider l'esprit. L'alcool serait le meilleur moyen pour ça.

Je devais en avoir bu cinq ou six, quand je choisis de me lever. Bien entendu, l'alcool n'aide pas vraiment à garder l'équilibre. Je rentrai dans quelqu'un et l'alcool aidant, je dis assez méchamment.
- Regarde où tu vas, péquenot.
faut vraiment que je rentre chez moi dormir, tiens.

 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aymeric R. Collins

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 651
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Médecin en psychologie/psychiatrie

MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   Mar 26 Jan 2016 - 21:31


Boire et déboires
with Lawrence & Aymeric



Ma vie était un terrible désastre... Ça n'avait plus aucun sens. Mes derniers souvenirs ne concordaient plus avec ma vie actuelle. Les souvenirs de ces 3-4 dernières années se sont tout simplement envolés suite à un accident de voiture survenu il y a environ 2 mois. Je venais d'apprendre que j'étais marié mais en plus père d'une petite fille de quelques mois. Le naturel reprenait toujours le dessus, n'est-ce pas? J'avais toujours tendance à fuir les problèmes... J'avais encore quelques séquelles physiques, et avais encore besoin de quelques séances de rééducation, mais excepté un léger boitement et quelques hématomes, on ne pouvait rien déceler.
Tout le monde essayait de me rassurer, on s'occupait beaucoup de moi, peut être un peu trop? J'avais été voir le médecin dans l'après-midi qui m'avait annoncé que je pouvais reprendre une vie normale. Une vie normale? Parce que tout ça c'est normal peut être? Non, pas pour moi, désolé. Je faisais des efforts, vraiment... J'avais du mal à supporter la présence d'un bébé, je ne m'étais pas vraiment occupée d'elle. Parce que oui, je n'en étais pas encore capable... Physiquement, je veux dire. Béquilles et bébé ne font pas bon ménage, vous comprenez? Cela faisait une petite semaine et demi que je n'avais plus de béquille, mais bon. Louise... C'était plus compliqué. Nos relations étaient pas au beau fixe. C'était aussi difficile pour elle que pour moi.
J'avais pris le taxi sans but précis, et oui difficile encore de prendre le volant avec une jambe pas totalement rétablie, il était tard. J'étais parti sans rien dire, je n'avais plus l'habitude de devoir me justifier non plus. J'avais envie d'une bière. Oui, une bière. Je demandais au chauffeur de s'arrêter un peu plus loin, à proximité d'un bar. Oui, j'y suis déjà allé avec des amis, il y a un bail. Je sortis de la voiture, et essayais de marcher le plus normalement possible. J'entrais, me faisant percuter de plein fouet par un homme plus qu'alcoolisé. Je retenais un cri de douleur, me mordant la lèvre. Moi? Regarder où je vais? Il se moquait de moi? Il sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Je l'attrapais par les épaules.
Hey, hey, cool là! C'est plutôt à toi de faire attention!
made by LUMOS MAXIMA

_________________
Aymeric & Louise
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you.
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I,
Without you, without you.

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 130
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Maire

MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   Mar 13 Sep 2016 - 20:31

J'archive

_________________
Le Maire est le compte fondateur du forum.
Pour voter pour Niagara Evening, on clique ici:


PRD + FB de NE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire et déboires [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna