AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:27

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:27

+1

Kayleigh + ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:27

+2

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:52

Un lien, genre il pourrait payer Lawrence pour obtenir des choses rares et chères.... Enfin tout dépend du perso XD Parce qu'en réalité, j'ai juste vu héritier et j'ai eu l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:36

Non, mais son père pourrait faire ça. Il aime bien décorer son bureau, ce qui changera avec Nolan quand il reprendra la tête de l'entreprise. Il a bien l'intention de faire les choses autrement que son père. Mais ils auraient donc pu se rencontrer pendant une transaction entre Lawrence et le père de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:00

Ca passe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:16

Moi j'en veux bien un aussi de lien Wink
Mais j'ai pas d'idée. On peut chercher ensemble sauf si tu sais ce que tu voudrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:46

Oups, sorry >< Non, pas d'idées! Tu cherches encore des trucs particuliers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:41

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN 978951171 Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:29

Oui jolie Romy, bien sûr Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN 3531539285 On avait pas définit un lien finalement ou pas? haha (Je sais plus, j'ai la tête qui doit être partout alors je sais plus ce que j'ai dis avec qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptySam 5 Mar 2016 - 2:37

Puis je ? Daniel Sharman quoi Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN 2165103031

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Daniel10

Je trouve Daniel et Barbara tellement mignon ensemble en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptySam 5 Mar 2016 - 4:05

Non, je ne crois pas encore, nous en discutions par MP. Mais après la lecture de ma fiche, tu as eu des idées ? Après, je suis pas contre un futur lien amoureux, si cela peut coller avec ton personnage ! Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN 2165103031

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Tumblr_n4vjye9xVI1tu1gjuo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:32

Amélia; Pareil que pour Livia, on en parle dans ton sujet

Romy; Je te renvoie un mp, j'ai peut-être des idées à te proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:12

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN   Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont bien souvent trompeuses || NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont bien souvent trompeuses ||
» Sidney + Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices, uc
» (M) SEAN TEALE ▬ Les mauvais garçons font souvent craquer les filles
» I'm tired be what you want me to be.. || Nolan
» Nolan K. Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues