AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:05

Coucouuuuu! Joyeux noël ♥ 3531539285

Comme certains le savent, nous avons donc cette fameuse tradition sur NE depuis la première version du forum et on a continué sur cette seconde version. Ainsi, pour le second noël du forum, je relance ce sujet traditionnel du 24 décembre. Le but de ce sujet est très simple: remercier ceux qu'on aime, leur dire qu'on les adore, laisser un petit mot gentil si on en a envie. Je vais donc montrer l'exemple en laissant ma petite emprunte Wink

En un an et demi d'existence, le forum a vu de nouveaux visages arriver, d'autres visages repartir mais surtout, il a vu des visages rester et a permit de très jolies rencontres et surtout, des moments de partage. Ce n'est pas rose tous les jours, mais le forum est toujours sur la toile grâce à vous tous. Donc merci pour ça. Merci de ne pas nous abandonner alors qu'on se bat bec et ongles pour le faire perdurer et remonter malgré les épreuves qu'il a pu traverser au cours des mois (je ne rentrerais pas dans les détails mais certains sauront de quoi je parle Wink). Merci aux nouveaux de nous accorder notre chance et de se montrer aussi présent (Lawrence, Jordan & Jonathan par exemple). Merci aux anciens pour l'accueil prodiguer et leur perpétuelle présence aussi (Louise, Aymeric, Morgauz, Lola, Sandro). Mais merci aussi à ceux qui sont moins actifs mais toujours présents, ne serait-ce que pour poster des bienvenues, se connecter, montrer qu'ils sont là malgré leur manque de temps (Rosalie, Luka). Parce que comme je le dis toujours, sans ses membres, un forum n'est rien. Et vous, vous faites vivre Niagara Evening avec vos moyens, avec le temps que vous avez et rien que pour ça, je vous remercie Joyeux noël ♥ 3531539285

Un merci tout particulier pour Louise & Aymeric qui sont très souvent membres du mois (parce que quand ils se mettent à rp, c'est pas qu'un rp tout les trois mois dis donc! Haha)
Un merci encore tout particulier à Sandro qui a prit un de mes scénarios et va me faire rêver (J'espère Razz)
Un autre merci tout particulier pour Kayleigh qui devrait me faire rêver aussi par la suite quand on aura enfin réussit à faire nos fiches Joyeux noël ♥ 1414626637
Un dernier merci particulier à Morgauz et Luka qui fournissent de bonnes idées et ne lâchent pas le forum :)
Et enfin, un dernier merci tout particulier à SoCrazy, notre designeuse officielle qui nous fait des merveilles et qui devrait bientôt nous fournir un nouveau header Joyeux noël ♥ 3995148648 Merci à elle d'avoir accepté ce rôle, ça nous enlève une sacré épine du pied mine de rien ♥️

Alors voila, je n'ai pas cité tout le monde mais vous êtes tous remerciés pour votre présence. Je vous aime très fort et j'espère qu'on aura encore de très bons moments ensemble et pendant encore trèèèès longtemps (Bah oui, je suis pas prête de vous foutre la paix moi Razz)

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent noël santa Passez de bons moments en famille et avec vos animaux pour ceux que vous avez, dites leur que vous les aimer et embrassez les. Amusez-vous bien et revenez en forme pour des rps de folie Joyeux noël ♥ 2660737938

P.S.: N'hésitez pas à laisser un petit mot mignon tout plein pour ceux que vous aimez sur le forum, ça fait toujours plaisir Joyeux noël ♥ 1973194078 Gros bisous les petits loups ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:28

Je prends un peu de temps sur mon repas de Noël (trop copieux comme toujours !), pour vous laisser un petit mot.
Alors je suis désolée les pseudos je n'ai pas encore tout en tête ! À part à Analiya (que j'ai retenu) en même temps temps c'est notre super fondatrice donc ... Bredouille !

Je ne suis pas vraiment présenté en ce moment les fêtes et le boulot n'a pas contribué à avoir le temps de venir ! Mais je voulais remercier tout le monde pour votre super accueil ! Et surtout à celles qui patientes encore pour que je fasse le sujet ! Merci !

Passez un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'annee ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:01

Coucou tout le monde Joyeux noël ♥ 3531539285

Bon je me lance aussi xD Je souhaite donc un joyeux noël à tous les membres du forum, en espérant que vous avez tous été gâté Joyeux noël ♥ 2352171350
Un grand merci particulier à Analiya qui continue de se battre pour que le forum puisse vivre, et bravo à elle! En espérant que cela dure, et que le forum reprenne du poil de la bête, on fera tout pour en tout cas Joyeux noël ♥ 3919874647

Et un grand merci aussi très particulier à ma partenaire de RP, Louise, qui est devenue une vraie amie dans la vie. Toujours partante pour nos idées de RP parfois très farfelues, et qui arrive à trouver du temps pour RP malgré un emploi du temps très difficile Joyeux noël ♥ 1266144161 Grâce à elle, nous pouvons encore faire vivre le couple Emily/Aiden de Revenge, et c'est génial :) Merci mille fois Joyeux noël ♥ 677537797

Encore de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde! Merci à tout le monde de faire vivre le forum!
Longue vie à NE! Joyeux noël ♥ 3909771228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptySam 26 Déc 2015 - 22:56

Je vais faire simple XD

Joyeux Noël à tous Joyeux noël ♥ 2352171350

Merci au Staff du beau Forum que nous avons et merci à ses membres (bien que je ne les connaissent pas tous). Joyeux noël ♥ 978951171 Joyeux noël ♥ 978951171

Gros bisous à tous, je vous nems
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:25

Tout d'abord, un joyeux Noël à tout le monde!

Un grand merci à Analiya. Le forum vit encore et c'est certainement grâce à elle. Je te donne tout mon courage pour continuer à déployer de tels efforts! Je veux bien être ton soutien moral sans aucun soucis! :).

Mon deuxième énorme merci va vers Aymeric. Cela va maintenant faire bientôt deux ans que nous rpons ensemble. Pas moyen de se lasser de nos deux personnages. Ils sont certainement une partie de nous maintenant. Le forum m'a permis de rencontrer cette jeune fille géniale et pleine de ressources. Mais aussi à faire maître une belle amitié qui, je l'espère, n'est pas prête de s'éteindre. Alors, merci Aymeric! Merci de me supporter au quotidien, d'écouter mes craintes et de partager mes joies. Mais surtout de me laisser m'évader de temps en temps avec Louise. Je ne pouvais rêver mieux comme partenaire de rp!

J'espère pouvoir rp ici encore pendant des années! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:06

C'est moi ..
Je te remercie Ana, mais au fond je sais pas si je mérite parce que je suis là sans être là.
Je donne un fragment d'idée mais j'suis pas capable de venir me pointer pour l'expliquer comme je le promets dans un post que je suis censée éditer. Enfin bref.
Il est un peu tard pour souhaiter joyeux noël, mais en ce 31 décembre 2015, je vous souhaite un bon réveillon et à plus tard pour la bonne année !

Profitez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:17

Merci à tous pour vos petits mots. Sachez que c'est un plaisir de me donner pour le forum quand je vois la participation que vous offrez, dans la mesure de vos moyens. Je sais que je ne fais pas ça pour rien et ça me suffit pour continuer même si ce n'est pas toujours simple haha ^^
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Puisse t-elle être meilleure que la précédente ("Puisse le sort vous être favorable" Wink). Plein de bonheur et toutes les bonnes choses que je peux vous souhaiter Joyeux noël ♥ 3531539285 Gros bisous Joyeux noël ♥ 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël ♥   Joyeux noël ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël :)
» Joyeux noël 2017 :)
» Joyeux anniversaire! ♥
» Londres - Noël - Partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues