AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:46

C'est un mec qui sait s'amuser en tenant compte de ses limites, mais pousse les autres à franchir les leur sans réfléchir. Il tient très très bien l'alcool, bien mieux que la plupart des gens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:10

Génial! Il pourrait pousser Louise à continuer de boire, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:07

Ouais, il pourrait, sauf si elle décide de totalement arrêter la boisson. C'est seulement durant les soirées, qu'il essayerait de l'influencer pour qu'elle se lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:39

Lol. Louise n'a pas beaucoup de volonté avec l'alcool. Wink. Je pense qu'avec ce que nous décidons, tu pourras trouver un lien facilement avec le mari de Louise : Aymeric. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:54

Bah Lawrence va vraiment la pousser à se lâcher alors Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 2352171350

Je vais aller voir Aymeric alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 5:11

Comme j'ai changé de personnage je recommence ma demande
Un lien sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:20

Hey hey ! Je me disais ayant pratiquement la même tranche d'âge, tous les deux pourraient se connaître ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:35

Puis je te demander un petit lien ? Pour une fois en plus je ne suis même pas venue en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:00

Coucou, je peux avoir un petit lien ? Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voir les nouveaux messages.
» Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏
» Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter
» Poses tes mains où il faut pas et je te jure que tu auras plus de bras ! [PV Zachary S. Levinson]
» La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues