AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Sam 19 Déc 2015 - 20:46

C'est un mec qui sait s'amuser en tenant compte de ses limites, mais pousse les autres à franchir les leur sans réfléchir. Il tient très très bien l'alcool, bien mieux que la plupart des gens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Mar 22 Déc 2015 - 14:10

Génial! Il pourrait pousser Louise à continuer de boire, tu penses?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Mar 22 Déc 2015 - 20:07

Ouais, il pourrait, sauf si elle décide de totalement arrêter la boisson. C'est seulement durant les soirées, qu'il essayerait de l'influencer pour qu'elle se lâche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Mer 23 Déc 2015 - 14:39

Lol. Louise n'a pas beaucoup de volonté avec l'alcool. Wink. Je pense qu'avec ce que nous décidons, tu pourras trouver un lien facilement avec le mari de Louise : Aymeric. Wink.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Lun 28 Déc 2015 - 20:54

Bah Lawrence va vraiment la pousser à se lâcher alors

Je vais aller voir Aymeric alors ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Jeu 28 Jan 2016 - 5:11

Comme j'ai changé de personnage je recommence ma demande
Un lien sa t'intéresse ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Jeu 25 Fév 2016 - 8:20

Hey hey ! Je me disais ayant pratiquement la même tranche d'âge, tous les deux pourraient se connaître ?!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Sam 5 Mar 2016 - 11:35

Puis je te demander un petit lien ? Pour une fois en plus je ne suis même pas venue en touriste.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   Mar 8 Mar 2016 - 22:00

Coucou, je peux avoir un petit lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre   

Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2