AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 7:09




Kassy Charlotte Washington

« Il faut toujours se dépasser dans la vie »

NOM: Washington ▬ PRENOM(S): Kassy Charlotte ▬ SURNOM(S): Le cheval de guerre ▬ AGE: 39 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 9 janvier 1976 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Mère Célibataire ouverte aux nouvelles rencontres ▬ METIER/ETUDES: Athlète Paralympique et professeure d'éducation physique ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Diane Roy
▬ Qualités: Bon quelles sont mes qualités en fait, j'en ai plusieurs, je suis une personne qui est très ponctuelle, je suis disponible pour les autres, je fonce toujours dans la vie, je suis le bouffon et j'aime beaucoup rire. Je suis aussi une femme déterminé et persévérente comme vous avez put le voir je suis en fauteuil roulant et cela depuis l'âge de 17 ans a cause d'un bête accident dont je vous parlerai plus tard, mais cela ne m'arrête pas quand je veux faire quelque chose je réussit toujours a le faire. Je suis une femme qui est assez gourmande a ses heures. Je suis aussi vraiment une personne serviable qui adore aider les autres et qui aime poussez les gens à se dépasser. Je suis une très bonne amie à avoir, car je suis toujours disponible pour mes amis. Je suis une femme qui assume ses défauts et qui déborde d'énergie.

▬ Défauts: Pour mes défauts et biens ces assez facile a faire c'est tout le contraire de ce que je viens de dire dans mes qualités , non je rigole , je suis une personne qui déteste dépendre des autres, qui est assez rancunière quand on me blesse assez durement. Je suis une femme incapable d'arrêté de bouger et c'est pour cela que je suis toujours athlète a mon âge et que je donne des cours d'éducation physique. Je suis une personne qui n'aime pas les préjugés et disons que je millite un peu trop pour cela , je me laisse disons facilement emporter. Je suis le genre de personne à avoir du mal a dire non. Je fonce souvent sans regarder les conséquences que ça peut avoir et maintenant avec mon petit garçon qui dépend complètement de moi et bien je dois corriger cela. Car je dois lui donner tout ce dont il peut avoir besoin.

▬ J'aime, je n'aime pas: Comment faire sa simple et bien, je commencerais par dire, j'aime mon fils et ma famille, même si le mot est faible. Je déteste ne pas savoir ce qui va m'arriver dans mon future proche. C'est pour cela que je planifie toujours tout. J'aime beaucoup le sport, surtout le mien l'athlétisme en fauteuil. Je n'aime pas le froid, je déteste l'hiver, j'aime beaucoup la chaleur. En fauteuil, vous me comprendrai que de rouler dans la neige ses presque impossible. En fauteuil, vous me comprendriez que de rouler dans la neige ses presque impossible. Je n'aime pas les gens qui me jugent parce que je suis en fauteuil. Je déteste aussi les préjugés. Je déteste aussi toutes les formes de discrimination.

▬ Tics et manies:Et boy!!!... C'est dur ce que vous me demander là, je ne me suis jamais vraiment regardé agir, disons que je suis toujours en train de bouger avec mon fauteuil ou presque. Je gesticule beaucoup quand je parle. Je replace souvent mes jambes dans leurs appuis. C'est dur ce que vous me demander là, je ne me suis jamais vraiment regardé agir, disons que je suis toujours en train de bouger avec mon fauteuil ou presque.


PRENOM/PSEUDO: ChantalCh ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Canadienne ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Votre fiche de pub sur PDR ▬ MON AVIS: Il est super simple comme je les aimes ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je sais je suis surement la seule qui joue sur des forums avec Diane Roy , mais que voulez-vous j'adore cette femme , elle est vraiment inspirente.

Code:
[b]Diane Roy[/b] x Kassy C. Washington


Dernière édition par Kassy C. Washington le Jeu 12 Nov 2015 - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 7:09




« Quand on veux on peux »


Bonjour a vous tous, je me présente, je m'appelle Kassy Charlotte Washington. Je suis née le 9 janvier 1976 dans la belle ville de Montréal. Et oui, je suis une Canadienne, mais aussi une Québécoise. Je suis la dernière d'une famille de 10 enfants. J'ai 5 frères et 4 soeurs et oui si vous compté bien mes parents ont eux 5 garçons et 5 filles Une merveille selon certain, un miracle selon d'autre, disons que cela n'est pas quelques chose de courant. J'ai été nommé Kassy Charlotte par mes parents a l'honneur de mes deux grand-mères paternelle qui s'appelait Kassy et maternelle qui s'appelait Charlotte qui sont, tout les deux, décédé peu de temps avant ma naissance.

J'aurais beaucoup aimé les rencontrer selon ma mère, je suis un heureux mélange des deux. J'ai été une petite fille normale qui marchait sur ses deux jambes durant toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence. En fait, je dirais toute mon adolescence. Car quand tu es jeune parfois, tu deviens un pet trop téméraire et il y arrive des accidents. Comment vous raconter cette partie de ma vie sans faire tourner cela au drame, car j'ai survécu, même, si maintenant, je ne peux plus me servir de mes jambes.

Un jour alors que j'avais 17 ans à peine, j'ai décidé de sortir avec ma grande sœur sur les quatre roues de mon copain a l'époque, comme, j'étais déterminé a me rendre a un certain endroit avec elle sans que je sache vraiment comment m'y rendre et comment était le chemin , j'ai foncé. J'ai commencé a monté une pente normalement, sauf que cela a commencé à déraper a peine après deux tours de roues. Ma sœur a décider de sauter du quatre roues en marche, mois, je n'ai pas eu se réflexe et je me suis retourné projeter au sol par la force du quatre roues qui ma complètement tomber dessus. Je me suis retrouver avec plusieurs fractures aux jambes , une au bras et une plus fatale a la côlône , ma moelle épiniaire avait été atteint.

Tout de suite après l'accident, j'ai perdu conscience et je me suis réveillé une semaine plus tard dans mon lit d'hôpital dans ma petite chambre de l'aile des soins intensif pédiatrique de Sainte-Justine. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais là, je ne me rappelais plus du tout de l'accident. J'étais dans le néant. Ce fut quand j'ai essayé de bouger mes jambes que je me suis mises a paniquer parce que j'ai compris que je n'arrivais plus à les bouger. Ce fut un gros choc pour moi qui fut très dur a encaisser pour moi, car je suis une femme, une jeune femme à l'époque, qui pratiquait beaucoup de sport et qui avait besoin de bouger pour bien me sentir.

J'ai finalement décidé de reprendre ma vie en main après un an de physiothérapie et de tout ce que je pouvais avoir comme traitement j'arrivait enfin à me déplacer seule dans mon fauteuil. Et les années ont passé à l'âge de 22 ans, j'ai alors rencontre un homme formidable dans les rues de Montréal qui ma fait rencontre un coach d'athlétisme en fauteuil roulant. Et c'est grâce a eu que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. Vous auriez rient de moi au début quand je suis entré pour la première fois dans mon fauteuil de course.

En même temps, cela me donnait une raison de plus de pratiquer un sport. Mais j'ai été deux fois refusé à l'université pour devenir professeur d'éducation physique, on riait de moi quand on apprenait que j'étais en fauteuil. Mais j'ai prouvé encore ma force en démontrant aux employées du comité de sélection. J'ai été les voir et je leur ai donné un laissé passé pour l'un de mes entrainements et pour ma prochaine course. Ils se sont tout déplacés pour me voir, peut-être pour rire de moi ou simplement pour savoir vraiment de quoi j'étais capable. Mais finalement après les avoir bouche bée à mon entrainement et avoir aussi réussi a remporter l'or devant leurs yeux, je crois qu'ils ont compris que dans la vie rien ne m'arrête et j'ai finalement pu faire ma formation pour devenir professeur d'éducation physique et maintenant, je travaillais dans une école primaire en même temps que je m'entrainais pour les Jeux olympiques Oui j'ai été souvent remplcer , mais j'adorais mon travail , il y a un an, j'ai décidé de tout arrêté.

Et oui, j'ai tout arrêté pour tomber enceinte. Oui, une femme célibataire et en fauteuil roulant peut avoir un enfant. J'ai décidé d'élever seule mon enfant et d'assumer plainement la responsabilité de mère et depuis 8 mois je suis totalement comblé avec la venue dans ma vie après 8 mois de grossesse et oui j'ai eu une accouchement provoqué a 8 mois, mais tout le monde était en parfaite santé. Je suis comblé par mon petit Noah et je suis tellement fière de lui. Il est ma plus grande médaille d'or.

Et il y a deux semaines, j'ai perdu mon coach avec qui je m'entrainais pour l'équipe Paralympique canadienne , il est décédé subitement et la seule option que j'avais, c'était de venir ici, alors j'ai tout plaqué à Montréal où je n'avais aucun port d'attache pour venir ici a Toronto et me refaire une nouvelle vie. J'ai repris la course et je m'entraine toujours pour les jeux paralympiques et j'ai hâte de savoir si je vais faire l'équipe Canadienne ou non pour Rio en 2016.


Dernière édition par Kassy C. Washington le Jeu 12 Nov 2015 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 7:57

Bienvenue Pour être honnête je ne la connais pas du tout ^^' Mais c'est cool de découvrir des gens Wink
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 8:32

Merci Analiya Very Happy
Diane Roy est une athlète paralympique Canadienne Very Happy
Si vous voulez la connaitre un peu :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 12:43

Haha, ça je l'avais compris Wink Merci pour les vidéos, j'y jetterais un oeil quand j'aurais un moment :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 14:40

et si tu en veux d'autre il y en a plein sur Youtube , elle a une très belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 674
∞ Points : 139
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 19:18

Bienvenue à toi :) Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 19:26

Merci Very Happy Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 19:55

Haha, j'y penserais :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 20:00

j'ai presque fini il me reste qu'à corriger le tout et je pourrai dire qu'elle est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 20:01

D'accord, il te suffira d'aller le signaler dans le sujet adéquat et je passerais voir Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 21:12

Alors. Il faut que tu fasses attention aux fautes et aux répétitions. Tu as des morceaux entiers que tu as répété. Par exemple, dans la première partie, dans les qualités, tu as mis deux fois: "Je suis aussi une femme déterminé et percévérente comme vous avez put le voir je suis en fauteuille roulant et cela depuis l'âge de 17 ans a cause d'un bête accident dont je vous parlerai plus tard, mais cela ne m'arrête pas quand je veux faire quelque chose je réussit toujours a le faire." Et il y en avait un autre, mais je sais plus où. Et il y a encore pas mal de fautes que tu peux corriger parce qu'elles se soulignent en rouges déjà (par exemple dans ce petit paragraphe: "persévérante" et "fauteuil"), donc revois ça en corrigeant déjà les fautes que le forum t'affiche et ce sera déjà un peu mieux Wink Il y en aura encore mais déjà moins donc ça facilitera aussi la lecture :) Après ces quelques modifications, je te validerais ♥️

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 21:17

Le forum m'affiche aucune faute c'est le problème et je l'ai passé sur word et sur un site de correction. Et comme je suis dyslexique et disorthographe ses dure pour moi de bien me corrgier et comme le francais n'est pas ma langue maternelle ses encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 249
∞ Points : 34
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 21:27

Bienvenue sur le forum
&&' choix très original de vava et de personnage :DD
Amuse toi bien parmi nous!

xo, M.

_________________
A million years ago..


I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Jeu 12 Nov 2015 - 21:38

Merci Morgauz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Ven 13 Nov 2015 - 13:38




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Ah bon, il t'affiche rien le forum? Il aurait pourtant dû t'afficher au moins fauteuil et persévérante, les fautes d'accord ça il affiche pas c'est sûr. Bizarre... Bon, tu as quand même corrigé ce que je t'ai dis donc on va dire que c'est bon Wink Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous ♥️

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous 

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Sam 14 Nov 2015 - 2:12

Non il ne m'affiche pas les fautes et ce n'est pas le seul forum qui me fait cela je ne sais pas pourquoi . Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Sam 14 Nov 2015 - 11:42

C'est peut-être un truc dans les préférences ou quoi qui n'est pas coché, c'est étrange. M'enfin, c'est pas grave :) Encore bon jeu!

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Dim 15 Nov 2015 - 21:16

Bienvenu parmi nous.
Personnage très surprenante mais c'est cool de pouvoir jouer avec :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   Lun 16 Nov 2015 - 2:57

Merci j'aime beaucoup avoir des personnages originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassy Charlotte Washington - Le Cheval de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [mi-juin 550] Rumeurs rouges et Cheval de Guerre [PV Zvezdan]
» Charlotte Meredith Meyer
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter