AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Jeu 5 Nov 2015 - 21:43


Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [BLASHBACK]
Livia & Jonathan

Aujourd'hui, Jonathan s'était levé tôt. Le jeune homme voulait profiter de cette magnifique journée qui commençait bien vu qu'il y avait du soleil qui illuminé dans toute la maison. Jonathan vivait toujours avec sa mère,  son père était mort dans un accident de voiture où le jeune homme si trouvait également. Depuis le décès de ce dernier, Jonathan s'était beaucoup rapproché de sa mère, même si cette dernière avait quand un même un emploi du temps de dingue en étant une avocate, elle trouvait quand même un moment pour passer du temps avec son fils de temps en temps. Son père était un architecte, il possédait l'entreprise familial puis, depuis sa mort, Jonathan l'a reprise avec l'accord de sa mère bien entendu. Étant doué pour le dessin, il n'avait pas d'autre option que de se tourner vers le métier d'architecte, et puis cela le passionné. Depuis tout petit Jonathan aimé et était doué pour le dessin alors s'était la suite logique qu'il en fasse son métier surtout depuis la mort de son paternel.

Jonathan avait passé la matinée chez lui, sa mère n'était pas rentré pour le déjeuner, ce dernier avait donc tout fait tout seul, à son âge il en était capable, et puis il avait l'habitude. Ainsi le jeune homme pris donc un peu moins d'une heure pour se préparer, il ne voulait pas encore passer son après-midi devant la télévision ou autre. Il voulait en profiter ne travaillant pas tout de suite. Jonathan pris donc une douche, s'habilla, se brossa les dents, se coiffa même s'il avait très peu de cheveux, il se passa quand même un coup de peigne. Une fois prêt, le jeune homme enfila ses chaussures, et décida donc d'aller se balader un peu au parc pas très loin de son domicile.

Jonathan mis à peine quelques minutes avant de rejoindre le parc. Il avança tranquillement, lentement dans le parc. Il observait les personnes qui y passaient puis, son regard se porta sur une jeune femme assisse contre un arbre. De loin, le jeune homme ne pouvait pas spécialement distinguer ce qu'elle faisait alors, il décida donc de s'approcher d'elle tout doucement pour pas paraître brutal et indiscret. Bon même s'il l'était quand même, je l'avoue. Jonathan s'avança donc vers elle, il s’appuya contre l'arbre derrière la jeune femme assise. Cette dernière était en train de dessiner, et il fallait l'avouer qu'elle était plutôt même très douée dans ce domaine. Jonathan en resta s'en voix, puis le jeune homme décida donc d'engager la conversation pour la complimenter sur ses qualités de dessinatrice.

- Joli coup de crayon, je suis impressionné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Sam 7 Nov 2015 - 20:54

Just an other night outside...

ft. Jessalyn Evans


C'était une journée comme les autres. La seule différence était qu'un de mes cours avait été annulé. J'étudiais le dessin depuis que j'étais à Toronto. C'était un peu ma façon à moi de rendre hommage à Damian, en quelque sorte. Je sais que c'était ce qu'il aurait voulu. Il m'avait sortie de la misère et je faisais tout pour ne pas retomber dans mes vieux travers. Même si ce n'était pas toujours simple. J'étais parfois tentée. De vieux démons venaient me hanter, quand ça n'allait pas. Quand je repensais trop à Damian par exemple, la drogue était tentante. Par chance, j'avais de bons amis à qui me confier. Aymeric était tout le temps là pour moi. En fait, il était sûrement mon meilleur ami. Et mon seul véritable ami en fait. Il y avait bien Louise aussi. Mais vu ses problèmes avec la drogue, ce n'était certainement pas elle que j'irais contacter pour qu'elle m'évite d'aller acheter une dose, vous vous en doutez bien. Quoi qu'il en soit, grâce à ce cours annulé, je pus quitter le campus, n'ayant ensuite plus aucun cours. J'en profitai pour aller au parc. J'y allait souvent. A Paris, Damian adorait aller au parc... J'avais gardé cette habitude. C'était un endroit agréable et avec plein de choses magnifique à observer et à dessiner. En arrivant au parc, je me dirigeai vers mon arbre. J'allais toujours m'installer au sol contre le même arbre. Je restai un instant à observer autour de moi, un peu pensive. Puis je sortis de mon sac un calepin à dessin. Pas celui que j'utilisais pour les cours mais celui que j'utilisais pour mes dessins en dehors, pour mon hobby.

Je commençai à dessiner ce que je voyais en face de moi. Je donnais de légers coups de crayon, rapides mais très précis. On voyait que je savais ce que je faisais. J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je ne réalisai même pas que j'étais observée, que quelqu'un se tenait juste derrière moi, contre ce même arbre, à regarder ce que je faisais. Je levais régulièrement la tête pour regarder ce que je dessinais et ne pas louper le moindre petit détail. J'étais méticuleuse et précise. Même perfectionniste quand il s'agissait d'un dessin. "Joli coup de crayon, je suis impressionné." Je sursautai en levant la tête et en la mettant un peu en arrière pour regarder la personne qui s'adressait à moi. "Vous m'avez fait peur!" J'avais été si concentrée que oui, il m'avait effrayée. Je ne m'étais pas attendue à être interpellée comme ça. "Vous m'observez depuis longtemps?" C'était presque flippant, en y repensant. D'être observée comme ça. "Merci. Pour le compliment." Je savais déjà que j'avais une certaine capacité, sinon je n'arriverais pas mes examens par exemple. Mais je restais modeste. Je ne me vantais pas trop de mes dessins. La seule fois où j'avais utilisé ça, c'était pour le cadeau de mariage de Louise et d'Aymeric. Je les avais dessiné. Et j'avais fait un portrait d'Aymeric peu de temps auparavant. Je n'avais pas été sûre que ça leur plairait mais ça avait eu l'air donc... C'était tant mieux. Je refermai mon calepin. Je n'étais que rarement à l'aise de dessiner devant quelqu'un. Je préférais le faire quand j'étais seule et plutôt dans ma bulle, en quelque sorte. Je souris doucement au beau brun.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Mer 11 Nov 2015 - 19:30


Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [BLASHBACK]
Livia & Jonathan

Jonathan décida d'aller faire un tour au parc à proximité de chez lui, histoire qu'il ne reste pas chez lui a rien faire, il voulait quand même sortir pour prendre l'air. Il aimait l'air frais lui venir sur le visage, cela était une sensation agréable, et puis comme il travaillait pas encore il pouvait et voulait en profiter à fond. Étant architecte, il travaillait beaucoup donc quand il avait un moment de libre, il voulait vraiment en profiter. Même si parfois, il aimait bien rester tranquille chez lui pour se détendre, pour glander mais, il aimait bien quand même sortir de temps en temps. Il arriva donc quelques minutes plus tard au parc, puis son regard se porta sur une jeune femme qui était installé contre un arbre en train de faire, je ne sais quoi. C'est pourquoi Jonathan décida de si approcher sans crainte, il avança donc doucement vers la jeune femme, et se rend compte que la jeune femme était en train de faire la même passion que le jeune homme, elle était en train de dessiner. A l'en voir, elle était vraiment très doué, c'est pourquoi Jonathan décida de la complimenter sur son talent. Le jeune homme lui dit donc qu'elle avait un joli coup de crayon, et qu'il était impressionné par son dessin.
- Vous m'avez fait peur !
C'est vraie que le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention à ça, probablement que dans la situation contraire, Jonathan aurait aussi été surpris qu'elle, qu'il aurait sursauté également.
- Oh, je suis désolé. Se n'était pas mon intention. Lui dit-il sincèrement. Il n'avait vraiment pas fait exprès de lui faire peur.
- Vous m'observez depuis longtemps ?
Jonathan mis quelques secondes avant de lui répondre, c'est vraie que se placer derrière elle comme ça, pouvait vraiment paraître très bizarre et que lui aussi l'était.
- Non, pas du tout, je viens d'arriver. Je suis venu au parc pour me balader, et mon regard c'est porté sur vous, je voulais simplement voir ce que vous fessez. Lui dit-il d'un ton rassurant, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un fou qui l'observait depuis des heures.
- Merci. Pour le compliment. Jonathan remarqua que la jeune femme referma son cahier de dessin, la jeune femme se mit à sourire alors, Jonathan sourit à son tour avant de reprendre la parole pour combler le blanc qu'il y avait depuis maintenant quelques petites minutes.
- De rien, c'est sincère. Je mis connais, je dessine aussi. Je suis architecte en fait. Lui dit-il suivi d'un sourire de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Lun 16 Nov 2015 - 11:36

Just an other night outside...

ft. Jessalyn Evans


C'était pas une façon d'aborder les gens. Sauf si le but était de faire peur ou si on avait pas réfléchit avant. J'étais tellement concentrée dans mon dessin que je n'avais pas remarqué que quelqu'un d'autre était juste derrière moi. Je n'avais pas sentis un quelconque regard posé sur moi. Alors oui, quand il s'adressa à moi, je sursautai et lui avouai qu'il m'avait fait peur. Je pense que n'importe qui dans ma situation aurait réagit de la même façon. "Oh, je suis désolé. Se n'était pas mon intention." J'hochai doucement la tête. Je pouvais le croire quand il disait que ça n'avait pas été son intention. Je n'allais pas lui en vouloir pour ça non plus. Je voulu ensuite savoir s'il m'observait depuis longtemps. C'était pas ça, mais ça pouvait faire un peu psychopathe sur les bords quand même. "Non, pas du tout, je viens d'arriver. Je suis venu au parc pour me balader, et mon regard c'est porté sur vous, je voulais simplement voir ce que vous fessez." J'haussai doucement les épaules. "Je vois. Je dessinais juste, rien d'extraordinaire." Je le remerciai cependant pour le compliment. Je n'étais pas du genre à me vanter ou quoi que ce soit, alors je refermai aussi mon cahier. Je n'aimais pas trop qu'on voit mes dessins en général. En fait, je n'étais pas sûre de moi à cent pour cent, même si en cours on me disait que c'était très bien et même si mon entourage disait toujours que j'avais du talent. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit doute. Je savais que je dessinais bien, attention. Mais au point d'en faire mon métier un jour? Je n'en étais pas sûre à cent pour cent. Pour l'instant mes études se passaient bien donc je pouvais penser que oui, mon talent serait mon métier par la suite. Mais je ne voulais pas non plus me faire trop de faux espoirs. "De rien, c'est sincère. Je mis connais, je dessine aussi. Je suis architecte en fait." Je voulais bien le croire quand il disait être sincère. "C'est une technique de drague que de vous vanter en disant que vous êtes architecte?" Je ris doucement en rangeant mon cahier dans mon sac puis je me levai. Tant mieux pour lui s'il était architecte. Mais ça ne changerait rien pour moi, qu'il soit architecte ou serveur ou que savais-je d'autre. Je souris cependant au jeune homme, en mettant mon sac en bandoulière sur mon épaule.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Sam 28 Nov 2015 - 21:10


Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [BLASHBACK]
Livia & Jonathan

Le jeune homme ne voulait pas paraitre intrusif envers la jeune femme, il voulait simplement voir son dessin, qui par ailleurs était très joli mais, bon c’est vrai que cela pouvait paraître bizarre, perturbant de se sentir observer comme Jonathan l’avait fait. A la place de la jeune femme, probablement qu’il réagirai de la même façon. La jeune femme lui demanda donc s’il l’observait depuis longtemps puis, le jeune homme lui répondit simplement qu’il était venu pour se balader dans le parc. Comme il travaillait pas pour le moment, il venait simplement pour prendre l’air, pour se changer les idées.
- Je vois. Je dessinais juste, rien d’extraordinaire.
Le jeune homme se sentait un peu gêné, il avait l’impression de l’avoir dérangé, de l’avoir coupé dans son élan. Peut-être vraiment que cela était le cas, vu que quand ce dernier avait ouvert la bouche, la jeune femme avait aussitôt fermé son calepin de dessin. C’est vrai quand même qui fallait l’avouer que la jeune femme dessinai très bien, après on pouvait parfaitement contraire qu’elle ne voulait pas spécialement se vanter dans ce domaine.
- Oui, bien sûr. Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger dans votre travail.
Lui dit-il sincèrement. La jeune femme le remercia quand même pour le compliment qui lui avait fait. Le jeune homme lui avait donc dit qu’il connaissait le monde de l’art parce qu’il était architecte, qu’il en faisait son métier lui.
- C’est une technique de drague que de vous vanter en disant que vous êtes architecte ?
Lui demanda la jeune femme, Jonathan ne pût s’empêcher de rire puis de sourire à sa question. Pas bête comme technique de drague mais, non Jonathan était bel et bien architecte, et comptait bien le prouver à la jeune femme même s’il ne savait pas trop comment.
- Ça pourrait mais, non ! Je vous assure que je suis bel et bien architecte. Je peux vous montrer ma carte de visite si vous voulez.
Lui dit-il suivit d’un sourire. Sa carte de visite n’était pas vraiment une preuve, je pense mais, bon tant pis.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   Sam 5 Déc 2015 - 12:20

Rencontre hasardeuse

ft. Jonathan Johnson


Je crois que je n'avais jamais été abordé de cette façon, dans un parc, à savoir un lieu tout à fait anodin. A Paris, quand j'étais encore qu'une prostituée, j'étais abordée de par mon métier, et encore, bien souvent tout était arrangé par le mac en avance. Je n'avais pas à faire les trottoirs. Il y avait eu mon sauveur, Damian, puis il était décédé. Perdre l'homme dont on était amoureuse était difficile. Très difficile. Je lui devais tellement de choses... En venant à Toronto, j'avais été abordée bien sûr, mais dans des lieux tels que des bars. Certainement pas dans un parc. C'était donc une première pour moi, on pouvait dire ça comme ça. J'informai le jeune homme que je ne faisais que dessiner. "Oui, bien sûr. Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger dans votre travail." Je secouai doucement la tête. "Non, ce n'est rien. Et puis c'est juste un passe-temps... Je terminerais plus tard." Ce n'était pas la première fois que je faisais une pause dans un dessin. Cela permettait parfois de m'aérer la tête avant de reprendre et de terminer correctement mon dessin. Faire un break pouvait être importait certaines fois. Il m'informa être architecte et je ne pus m'empêcher de lui demander si c'était une technique de drague. C'était rare d'apprendre le métier de l'autre en moins de trois minutes après tout. Cela le fit rire puis sourire et je ne pus m'empêcher de sourire aussi alors qu'il reprit la parole. "Ça pourrait mais, non ! Je vous assure que je suis bel et bien architecte. Je peux vous montrer ma carte de visite si vous voulez." J'haussai les épaules en le regardant. "Ce n'est pas une preuve valable. N'importe qui peut se faire des cartes de visite de nos jours." Je souris en plongeant mon regard dans le sien. Je lui tendis ensuite ma main. "Livia." Je ne savais pas si je reverrais un jour cet homme, mais rien ne m'empêchait de me présenter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? [FLASHBACK] ft. Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Se croiser par hasard [pv]
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» « La vie est soeur du hasard. » [PM]
» « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues