AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur   (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:36




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix en fonction du prénom choisis ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix (plus de détails dans l'histoire) ▬ METIER/ETUDES: Journaliste ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Jamie Dornant (négociable) L'avatar est signé Angie
▬ Caractère: Gentil - Doux - Curieux - Obstiné - Tête en l'air - Attentionné - Bordélique - Tactile - Drôle - Sérieux surtout pour son boulot, ses amis et sa famille - Intelligent - Cultivé - S'intéresse à tout - Rancunier - Protecteur - Impulsif - ...

▬ L'histoire est assez libre mais voici quelques points à respecter:

• Il a une petite soeur. Malheureusement, elle est décédée un an plus tôt à l'âge de 24 ans (cause au choix. Accident de voiture, chute de cheval, ou autre, au choix)
• Il a toujours été protecteur avec elle et faisait souvent des recherches sur ses petits copains pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.
• Il avait toujours reproché à leurs parents de la laisser trop facilement vivre sa vie et de devoir endosser leur rôle pour la surveiller. En effet, les parents travaillaient tellement qu'au final, c'était lui qui s'occupait de sa soeur à 90% du temps. Ils se connaissaient presque par coeur et se protègaient mutuellement, même si globalement, c'était la petite soeur qui avait le plus besoin de sa protection que l'inverse. Ils se voyaient une fois par semaine minimum pour dîner, ayant tout les deux prit leur indépendance.
• Il a toujours aimé écrire. Il tenait un journal intime et a fait partis du journal du collège puis du lycée avant de suivre des études de journalisme.
• Il aime le sport et a également fait partis de l'équipe de football du lycée au poste de capitaine.
• Côté coeur, au choix. Mais je le vois pas forcément coureur de jupons ou quoi. Ni marié à son boulot. Je le vois plutôt fiancé ou célibataire avec quelques relations d'un soir (pourquoi pas toujours avec la même mais sans engagement) etc..


Livia Rhodes feat Shelley Hennig
Six ans avant la naissance de Livia, le père de cette dernière était à Toronto pour un voyage d'affaires et il a eu une relation avec une femme durant trois années. Environ un an après leur rencontre, X a vu le jour. Trois ans plus tard, les deux se sont séparés mais le père de Livia et X ne savait pas que la mère de X était enceinte d'une petite fille. La mère de X s'est occupé de ses enfants, seule, avec tout l'amour qu'il lui était possible de donner. De son côté, le père de X est retourné en France où il a eu une relation avec diverses femmes, dont la mère de Livia, deux ans après son départ de Toronto. Mais voila, il a disparu du jour au lendemain et n'a plus jamais donné de signe de vie, que ce soit à la mère de X, à X, à la mère de Livia ou à Livia. Livia ne l'a jamais connu, tout comme la petite soeur de X et X ne l'a connu que pendant trois ans. Autant dire qu'il n'a pas vraiment de souvenir de lui. Un jour, X a décidé de le rechercher et c'est comme ça, après des mois de recherche, qu'il a découvert l'existence de Livia, sa demi-soeur. Tout comme il a protégé du mieux possible sa petite soeur, il a décidé de nouer des liens avec Livia et de la protéger de tous ceux qui voudraient lui faire du mal. Ils viennent de se rencontrer et c'est un peu tendu, surtout que Livia n'a pas trop l'habitude qu'on veuille la protéger à tout prix, qu'on veuille prendre soin d'elle. Elle n'a pas l'habitude d'avoir quelqu'un d'aussi proche et qui l'aime comme s'il n'y avait aucune différence entre eux. Elle s'y habituera sans doute mais il faut laisser le temps au temps.

Y feat Dylan O'Brien
X (Bob) et Y (Dylan) ne se connaissent pas plus que ça. X l'a juste rencontré quand il venait voir Livia pour l'emmener se promener, manger, etc... Sauf que voila, X ne supporte pas trop Y. Il ne comprend pas pourquoi Y est si gentil avec sa demi-soeur et il a l'impression que ça cache quelque chose. Qui offrirait la chance à une étudiante en dessin, aussi douée soit-elle, de s'intégrer dans une entreprise comme celle dont il est l'héritier? Il trouve qu'il y a anguille sous roche et ça ne lui plait pas trop de voir Livia se rapprocher de lui comme elle le fait. Il a déjà essayé d'en parler avec elle mais elle ne veut rien entendre, elle lui répond qu'elle s'est toujours débrouillée seule et qu'elle continuerait. Alors il a clairement fait comprendre à Y que s'il fait le moindre mal à Livia, il aura à faire à lui. Et autant dire que X ne plaisante pas. Mais Y n'est pas prêt de laisser tomber pour autant.


Dernière édition par Livia Rhodes le Ven 7 Oct 2016 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur   (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:36




« Mot de l'auteur »


Merci à tous ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur 1266144161 Voila quelques conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est totalement libre. L'avatar est peu négociable. Cependant, vous pourrez toujours proposer si sa tête ne vous revient vraiment pas. Si vous proposez, pensez à vérifier qu'il soit libre dans le bottin et je me réserve le droit de dire non si aucune de vos propositions ne me convient.

PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, cela va s'en dire. Cependant, je n'impose pas un rp tous les jours. J'aimerais juste au minimum un rp par semaine, histoire qu'on stagne pas trop non plus. Au niveau des rps, je m'adapte à mes partenaires. Si le texte est court (en respectant les limites imposées sur le forum) mais que le contenu donne matière à répondre, ça me convient. Si le texte est long mais qu'il est "vide" de contenu, ça va pas le faire. S'il est long et remplis de choses sur lesquelles je peux rebondir pour répondre, ça me convient aussi. Ça ne me gène pas de passer une heure sur ma réponse s'il le faut.

LIEN ET HISTOIRE: Les liens ne sont pas négociables mais c'est tout à fait évolutif. Un jour, X et Y vont s'entendre par exemple. Tout comme Livia et X vont s'entendre mais se disputer sur ci ou ça etc... Tout va évoluer au fil des rps. Ensuite, l'histoire n'est pas forcément très précise ou complète, tout comme le caractère, donc je vous demanderais juste de respecter ce que j'ai mis mais il est tout à fait possible de compléter tout ça. Ce n'est qu'une base de travail que je vous fournis.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celle/celles qui tentera/tenteront mon petit bébé de scénario ♥️ (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur 978951171  (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif
» (M) LIAM HEMSWORTH || Mon frère jumeau adoré
» (M) Joshua Dallas ~ Mon frère
» (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère
» (M) MATTHEW DADDARIO || Frère cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues