AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross   Lun 25 Mai 2015 - 13:16




Lizzie Ross
« Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. »

NOM: Ross ▬ PRENOM(S): Lizzie ▬ SURNOM(S): Liz' ▬ AGE: Entre 20 et 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: San Francisco ▬ NATIONALITE: Américiane ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Au choix, on en reparle plus bas. ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Hannah Glasby


▬ Caractère: Lizzie est une fille compliquée mais ne se prend pas la tête. Elle est bon vivant et sait comment s'amuser. Elle est pas très sérieuse dans ce qu'elle fait, pour elle, rien n'a vraiment d'importance. Elle est folle. Elle vit de sexe et d'alcool. Ce n'est pas le genre de fille qui croit au grand amour et qui cherche le prince charmant. Elle est plus du genre à se taper le premier mec mignon venu et à le planter comme un con le lendemain en lui ayant quand même fait un peu espérer qu'il y avait quelque chose entre eux durant le peu de temps qu'ils ont été ensemble. Elle est manipulatrice à souhait et n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour avoir ce qu'elle veut. Elle calcule tout et préfère ne rien laisser au hasard pour éviter toutes déceptions. Elle n'est pas vraiment capricieuse mais déteste attendre et le fait clairement savoir en s'énervant. Elle ne se considère pas comme une princesse, mais presque ... Elle est très ouverte d'esprit et toujours prête à faire la fête. C'est une fille pleine de vie avec qui on ne peux pas  s'ennuyer, mais il vaut mieux être dans ses bonnes grâces parce que c'est une véritable garce. Elle est populaire et cherche à se faire remarquer. Elle se sent un peu (beaucoup) meilleure que tout le monde. Prétentieuse ..

▬ Histoire: ►Lizzie est née à San Francisco, dans une famille modeste, mais vivait bien entourée de ses deux parents et de sa soeur.
►Elle a toujours été complexée par rapport à son physique en étant petite, a subi des moquerie jusqu'à péter un plomb et devenir tel qu'elle est aujourd'hui.
►Elle a fini par vouloir s'émanciper à l'age de 17 ans et a quitté le domicile familial.
►Elle n'a jamais aimé l'école plus que ça, elle était pas très brillante et trop active pour pouvoir se concentrer. Son truc c'est le sport.
►Elle rencontre Luka alors qu'il intègre le centre de formation de SF et qu'elle fait partie des pom-pom girl de l'équipe.
►Elle sort avec Luka le temps de quelques mois, avant qu'il ne se débarrasse d'elle. Elle le prend très mal et décide de lui pourrir la vie.  
►Puisqu'elle n'a rien à perdre, elle quitte SF pour Toronto, afin de bousiller Luka, de maintes manières..


Luka S. Williamson feat Will Higginson
Une histoire de cul, comme une autre ou pas. Durant les deux ans qu'il a passé à San Francisco, Luka s'est rapproché de Lizzie et a passé beaucoup de temps avec elle. Ils ont couché ensemble, ils sont sortis en soirée ensemble, dans des pubs, des boites de nuits, ou sur la plage. Ils ont été affiché dans les magazine people et tout le monde voulait savoir qui avait la chance d'être au bras du jeune homme. Elle visait la gloire et la popularité, avant qu'il ne la jette comme une vieille chaussette, incapable d'oublier Rosalie. En faisant ça, il la blesse dans sa fierté et attise sa colère. Elle lui en veut beaucoup même si elle ne ressentait pas grand chose pour lui. Elle ne voyait en lui que la possibilité de se montrer, dans les médias, etc ... C'est pour ça qu'elle qui vient à Toronto, et elle compte bien lui faire payer ce qu'il lui a fait.



Dernière édition par Luka S. Williamson le Lun 25 Mai 2015 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross   Lun 25 Mai 2015 - 13:22




« Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !»


Salut, toi ! Tout d'abord, j'te remercie d'en être arriver jusque là, ou pas ... Pauvre de toi, tu ne sais pas sur qui tu es tombé(e) ! Et tu ne le saura pas avant un petit moment, t'en fais pas, j'ai pas l'air mais j'peux être un vrai démon ange quand je veux. Je suis adorable, hein, te fais pas de fausses idées ! Même si, j'avoue, je ne suis pas toute seule dans ma tête, m'enfin, ce n'est qu'un petit détail, hein  Rolling Eyes  
Bon ! Parlons de la magnifique demoiselle du dessus ... Et voyons ce qui est important et ce qui ne l'est pas ! C'est parti !  

avatar: il peut être négociable parce qu'après tout, c'est ton personnage et je préfère que tu te sentes à l'aise avec mais c'est vrai qu'en ayant pour avatar Will Higginson, je préférerai que tu acceptes la belle Hannah. Disons qu'en plus, on aura quelques images des deux ensembles, quoi Rolling Eyes
Ils sont beaux hein !  

nom/prénom: alors là, c'est complètement au choix ! J'ai mis ça parce que j'ai déjà parlé d'elle une fois et j'avais écris Lizzie mais c'est vraiment par défaut, même si je reconnais que j'aime bien, je trouve que Lizzie Ross ça sonne bien .. Mais libre à toi !  

banalités: en ce qui concerne l'orientation sexuelle, je te donne mon avis même si tu fais comme tu veux, vu la vision que je me fais d'elle, un peu folle et sans tabou, je la voyais bien bisexuelle, mais c'est toi qui doit te sentir à l'aise. Moi, par exemple, j'aurai du mal à jouer quelqu'un de bi, mais c'est chacun comme il peut ! Pour le métier/étude, j'aimerai que l'idée qu'elle soit pom-pom girl dans la troupe qui encourageait l'équipe de SF reste, et le fait qu'elle n'aime pas trop l'école aussi, après si ça te pose un réel problème, parlons-en ! Mais le fait qu'elle soit pom-pom girl, c'est sympa parce qu'en le suivant ça Toronto, elle n'aurait qu'à se faire recruter pour lui pourrir la vie même pendant les entraînements ... Rolling Eyes Pour le groupe auquel tu souhaites qu'elle appartienne, tu fais comme tu veux mais c'est une fille qui cherche surtout son propre intérêt, voilà ^^ Et enfin, l'âge, tu vois, mais si possible entre 20 et 24 ans ♥️

caractère et histoire: j'avoue que le caractère est assez décrit et ne te laisse pas trop de liberté mais finalement tu vois et tu choisis, tant que ça me va et que ça correspond un minimum à l'idée que je me faisais d'elle c'est bon, et pour l'histoire c'est pareil, pour le coup, j'ai mis que les grandes lignes, parce que c'est pas moi qui vais la jouer ! Je souhaiterais quand même, si tu prends le scénario, voir ce que tu écris dans ta fiche avant qu'elle ne soit validée et toussa  

fréquence: je te demande pas d'être là h24 et de me répondre dans la minute, mais je veux pas non plus attendre des mois que tu pondes une réponse, tu vois .. Sauf si tu préviens toussa, parce que moi aussi ça m'arrive, comme à tous les rpgistes :)

lien: tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable. Les deux jeunes gens se sont appréciés et risquent de se détester pour le restant de leur jour ! J'adore   et puis, ne parlons même pas de Rosalie ahahahahahahahahahahahahaha  

Je pense que c'est tout ! Hum ... Si tu as des questions surtout, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte ! Je te n'aime et je te fais pleins de poutou partout partout !    
Merci d'avoir lu et de t'être intéressé(e) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hannah Glasby/Lizzie Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross
» Hannah Marin || Validée.
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter