AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:37

Davy Markus Bolovitch

En bref...



    Nom :BOLOVITCH Prénom(s) : Davy Markus Âge : 20 Sexe : Masculin Statut : Célibataire Métier : PDG d'Hope International

Choses indispensables à savoir!



    Cherche pas j'suis un putain d'interrogation, j'aime pas les questions, et ma seule réponse sera de te tendre le majeur avec un large sourire de connard

Je recherche...



    Je vous aime et je vous hais, proposez, proposons et ayons un bébé.



Dernière édition par Davy M. Bolovitch le Mar 19 Mai 2015 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:45


Morgauz S. Armstrong -L'avocate du diable
Armstrong c'est mon avocate, alias Casper, car je ne sais jamais où elle se trouve, son bureau est comparable au désert de Gobi. Mais elle est rousse, alors je lui pardonne.

Millicent A. Doukas - L'artiste
Miss Doukas est ma protégée, mon artiste, ma fierté, mon investissement, je crois en elle plus que n'importe quel blaireau magnat des affaires. Mais je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup.

Luka S. Williamson - L'emmerdeur
J'peux même pas décrire à quel point il est chiant


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Davy M. Bolovitch le Mar 19 Mai 2015 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:47

JE RÉSERVE !
"Bla, ou cette fille est l'histoire de ma vie"! Ça c'est Fawn ! Personne touche Mouahahahahaha !
Hum, avec Luka, je peux te proposer "Bla, ou l'être qui a le don de me rendre dingue " Why so serious ?  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:49

Je te réserve Fawn xD

Et commet Luka pourrait rendre Davy dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:52

Beh étant donné que Davy n'aime pas les gens et est donc le contraire de Luka, ça pourrait le gonfler sa joie de vivre et son comportement trop sympa. Il pourrait vouloir le décoincer et le bouger un peu, lui montrer que les gens sont pas tous mauvais et essayer de le rendre plus joyeux, et à force, il pourrait se montrer, très, très, très chiant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:53

Le fait de respirer à côté de Davy sera chiant xD ok on garde ça !
Tu veux qu'on fasse un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:55

Non ! Du tout Razz
Tu commences ?? Why so serious ?  1266144161
On va rp de nouveau ensemble ' c'est trop bien !
Bon posons un contexte, tu préfère en parler sur Skype ? Why so serious ?  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:55

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:02

Moi je veux Why so serious ?  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:03

Oui que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:18

Coucou Very Happy
je viens confirmer le lien! s'il y a quelque chose à modifier dis-moi.

Citation :
l'investisseur ¤ Ce n'était pas une blague, Davy Markus Bolovitch avait décidé de financer les tableaux de Millicent propriétaire du paradise kiss. Décision qui avait surpris plus d'un. En effet, c'était étonnant car la jeune artiste était avant peintre une fashion designer mais avant tout une femme. Elle avait tant entendu parlé de lui, de par sa meilleure amie et des médias, qu'elle avait longuement réfléchi avant d'accepter son financement. Il donnait l'air d'être un gamin capricieux en plaine crise pré-adulte et elle ne savait pas si elle pourrait le supporter. Etrangement, Davy se montrait plutôt calme devant elle malgré ses airs arrogant, désagréable et froid. Ca se voyait qu'il ne l'aimait car elle était une femme mais il la respectait. Oui, il la respectait pour son art. Il n'avait donc jamais réellement élevé sa voix sur elle et encore moins essayé de la diriger. Evidemment, stressez-la et elle ne créera rien de bon voire même rien du tout. Mais bon, dieu sait à quel point elle détestait le voir s'acharner sur les autres. Etre spectatrice et ne rien pouvoir faire était parfois insupportable...

edit: + le rp Wink -> ici <-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:46

Ca me va à mort =)

J'attaque la réponse, et je vais mettre à jour ma fiche de lien ( en mode dégelasse parce que moi et les graphismes c'est moche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:35

aha tu peux utiliser des codes de bazzart si c'est que ça XD Mais bon on s'en fou du codage lol le plus important c'est mettre à jour les liens Wink Tu peux réutiliser ce que j'ai écrit ou le modifier à ta façon if you want.

ca marche pour le rp Why so serious ?  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:52

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:46

A nous deux :)
On avait dit un lien avec Clélia, un avec Livia et un avec Liam si je me trompe pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:17

Hé hé ! Oui tu ne te trompes pas du tout !!!
Tu as eu des idées lumineuses ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:41

Absolument pas, j'ai pas eu beaucoup le temps d'y penser haha ^^'
Alors je te résume un peu les trois là et on cherche ensemble? :)
Clélia: 17 ans, atteinte de tocs. Elle aime le sexe, elle fume, l'alcool. Elle est considérée comme folle mais vit assez bien ses tocs malgré tout. Elle voit cependant un psy (Aymeric) et elle va sortir avec un homme plus âgé (Hope), dans un avenir plus ou moins proche, plein de rebondissements entre eux xD En attendant, elle s'amuse, fait genre que rien ne l'atteint et tout ça.
Livia: 22 ans, étudiante en dessin, elle vit à Toronto depuis quelques mois. Elle vient de Paris. Elle a été prostituée à partir de 14 ans pour aider sa mère et elle a continué après sa mort. Elle a continué jusqu'à rencontrer Damian, un homme qui lui a sauvée la vie, lui a fait arrêter la prostitution et la drogue. Il est mort quelques mois plus tôt dans un accident de voiture, dans ses bras. Elle l'aimait. Elle est donc arrivé à Toronto. Elle y a rencontré son futur chéri (Nolan) qui ressemble beaucoup à Damian (sans être un sosie parfait mais les mêmes physiques, les mêmes traits etc...) donc plein de rebondissements à ce sujet aussi.
Liam: 27 ans (si je me trompe pas), décorateur d'intérieur. Il est gentil, aime bien coucher parfois, simple, drôle, passionné par son boulot, il ne se fixe pas et ne cherche pas à le faire mais si l'amour vient frapper à sa porte, il ne le laissera pas repartir.
En résumé, ça donne ça ^^' ça t'inspire des trucs? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:55

Clélia et Liam me tentent bien oui.

Liam pourrait être le gars que Davy embauche pour faire la décoration de ses hôtels, quant à Clélia, il pourrait se sentir "proche" d'elle, et serait un peu son espèce de "grand-frère casse couilles"
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptySam 30 Mai 2015 - 17:57

Tout me plaît! A voir: avec Liam, ils deviennent amis?
Avec Clélia, comme Davy se comporterait? Il voudrait la protéger aussi? Ils pourraient se disputer souvent vu le comportement de Clélia? Ou comment tu vois leur relation? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:12

Ils pourraient oui, bien qu'il trouverait que Liam est un peu mou ( de par sa gentillesse )

et Clelia, Davy la protègerait, mais il serait pas très gentil, enfin il serait très... moqueur. Enfin... il ferait son Davy quoi
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:55

Davy pourrait charrier Liam parfois? Et même s'ils sont assez opposés, rien ne les empêche de s'entendre de toute façon ^^

Pour Clélia, ça peut être drôle qu'il se moque un peu d'elle. Clélia est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds donc ils peuvent très bien être très proches, il la protège et ils sont très bons amis, mais souvent ça clash à cause de leur mauvais caractère respectif? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:30

Pour Liam c'est ok ^^

Pour CLélia pareil, sauf qu'il n'avouera jamais qu'elle est son amie, étant donné que c'est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:18

Parfait pour Liam ^^

Pour Clélia, il pourrait peut-être même avoir un comportement différent avec elle quand ils sont en privé ou en public? Genre en public, il la charrie, se moque un peu etc... et en privé, ils se disputent avec leur sale caractère et tout mais par moment, il pourrait quand même lui dire de faire attention, c'est un truc qui dure quelques minutes avant qu'il retrouve son sale caractère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:45

Oui ça c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:40

Et bien parfait alors on a deux liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues