AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:02



MILLICENT AZAELA DOUKAS
« Fashion is not something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening. (Coco Chanel)»

NOM: Doukas est le nom de famille de ma mère. ▬ PRENOM(S): Certain disent que Millicent est un prénom assez vieillot. Moi, je dis que c'est vintage! Azaela est mon deuxième prénom et étrangement ma famille m'appelle par ce prénom. ▬ SURNOM(S): Millie, Milla, Athena ( Arrow ) ▬ AGE: 26 ans, quoi tu aurais dit plus? Tu veux un poing? ▬ DATE DE NAISSANCE: 17 janvier mais on peut aussi dire que demain c'est mon anniversaire! ▬ LIEU DE NAISSANCE: Folegandros (Grèce) ▬ NATIONALITE: Grecque ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne mais un jour je serai aurant riche que la reine d'Angleterre! Oui, oui... ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle même si j'ai déjà embrassé ma meilleure amie ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, je ne suis pas mariée à ce que je sache ▬ METIER/ETUDES: propriétaire du Paradise Kiss (Non ce n'est pas un strip club! Je vous jure, c'est une boutique où je vends mes talents d'artiste! Comprenez bien mes créations d'habit et mes tableaux). Je suis aussi serveuse au Madison Ave Pub le soir. ▬ GROUPE: pet rescue saga ▬ AVATAR: Phoebe Tonkin

▬ Qualités: Passionnée par le stylisme et l’art, à l’écoute, débrouillarde, agréable, ouverte d’esprit, honnête, patiente, calme, relax, sociable

▬ Défauts: indifférente, solitaire (j'aime bien m'isoler), assez bornée quand je veux, sèche et directe par moment, bordelique, un peu sans gêne et pas très pudique, parfois un peu trop curieuse, beaucoup trop sympa (je refuse rarement quelque chose), anti-romantique (évitez d'apporter une rose au premier rendez-vous merci!), spontanée ou irréfléchie, partiellement amnésique et petite mémoire

▬ J'aime: la mode & l’art en général, confectionner des habits et peindre, promener dans la nature, faire du kayak, de la voile et de la plongée, nager, courir, Toronto Raptors et je ne rate aucun match, se poser tranquillement dans un café ou regarder un film au cinéma (accompagnée comme seule), manger coréen à Christie ou manger à Hooters (les mecs viennent là-bas pour les serveuses sexy mais moi les chicken wings !), manger tout plat de poulet et/ou de pâtes, passer du temps à Toronto Island ou High Park, me déplacer en vélo, lire, provoquer et taquiner, les plantes vertes (plus que les fleurs) et jardiner

▬ Je n'aime pas: le TTC qui est toujours en retard, les lézards, aller en ville quand il y a du monde, qu’on me stresse, les tomates et la poutine, sortir quand il pleut, cuisiner et ranger, l'hiver glacial et l'été ultra hot du canada, être redevable, les grandes chaines comme Starbucks ou McDonalds (même si exception avec hooters rien que pour leur chicken wings! Je sais, je me répète).

▬ Tics et manies: quand je bois une bière en bouteille, j’enlève toujours le papier qui est collé dessus. Allez savoir pourquoi… Je dors toujours à droite du lit double... Je mange d’abord les m&ms rouge… j’oublie systématiquement quelque chose quand je sors de chez moi.


PRENOM/PSEUDO: Eden ▬ AGE: 20s ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: Enchanted Forest ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: top site ▬ MON AVIS: Un contexte simple, un design épuré, un rp qui se passe à Toronto (ville que j’adore). Bref, tout ce que j’aime ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3170632106  MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3170632106  MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3170632106 (au fait... ça me perturbe... le zoo de toronto se trouve à l'est et wonderland bien au nord XD mais bon c'est qu'un détail)



Dernière édition par Millicent A. Doukas le Ven 15 Mai 2015 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:05



« What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller! »

Millicent, plus simplement appelé Millie, Milla ou encore Azaela, est la fille ainée de la propriétaire du Koudas Tavern de Folegandros (Grèce). Elle donnait l’air d’être une enfant que tout parent aurait rêvé d'avoir : agréable, serviable, belle et intelligente. Seule sa mère n’était pas vraiment de cet avis. Certes, elle appréciait voir sa fille aider au restaurant ou encore s’entendre à merveille avec son beau-père mais elle la trouvait trop rebelle à son goût. En effet, il arrivait que la petite prenne un malin plaisir à manquer ses cours pour profiter du soleil. Ayant grandi dans un cadre plutôt idyllique, il n’était pas étonnant qu’elle était amoureuse de la nature sauvage, de ses paysages verdoyants et de la mer émeraude. Millicent aimait s’isoler et s’évader comme si elle était destinée à être ailleurs qu’à Folegandros.

C’était vrai, Millicent donnait l’air de négliger ses études. Néanmoins, elle travaillait durement. Elle ne travaillait certes pas chez elle ou à la bibliothèque mais elle pouvait passer des jours en entier à étudier dans un café, chez un ami, sur le bateau de son père ou je-ne-sais-où. Voyez-vous, Millie avait un certain objectif qu’elle gardait secret. Elle voulait partir à Toronto car là-bas, elle espérait rencontrer son père biologique. Elle aimait son beau-père, il était adorable mais au fond d’elle, elle avait envie de rencontrer son géniteur. Pour ce seul but, elle s’était intéressée au stylisme. Londres, New York et Paris avaient beau être les capitales de la mode mais Toronto était leur petite sœur. Le coût de la vie et les études étaient moins chers. Ainsi, étudier là-bas était un choix judicieux. Personne ne pouvait se douter de ses vraies intentions et sa famille ne pouvait l’empêcher d’y aller surtout après avoir réussi son examen d’entrée à l’Université de Ryerson.

Une fois installée à Toronto, il lui fallut plusieurs mois avant de pouvoir se lancer sur la quête de son père. Après tout, commencer une nouvelle vie dans une ville qui lui était totalement inconnue était plutôt difficile et ses études universitaires s’avéraient être bien plus compliquées que ce qu’elle avait pensé. Lorsqu’enfin Millie avait réussi à trouver un rythme calme, elle avait ressorti la photo de son père. Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, elle avait réussi à dénicher son nom en entier, son numéro de téléphone et son adresse. Alors qu’elle avait tous les documents en main pour le contacter, elle hésita. Pendant plusieurs semaines, elle se torturait l’esprit se demandant si c’était réellement une bonne idée. Après avoir tournée la roue de la chance cinq fois, jouer à pile ou face dix fois, arrachée les pétales de deux pâquerettes, elle avait fini par sonner à la porte de son père.

Quel échec ! Quelle escroquerie ! Quelle trahison !! Millicent avait la haine et elle pouvait entendre le rire victorieux de sa mère depuis l’île jusqu’au Canada. Elle l’avait bien eue. Elle s’était bien moquée d’elle ; c’était la diablesse incarnée. Il lui avait suffi d’une seule phrase pour détruire tout un souvenir, pour mettre fin à une supercherie. – C’est impossible, je suis homo. lui avait répondu l’homme avec un air à la fois amusé et désolé. Cet homme, qu’elle croyait depuis des années être son père biologique, étaient en réalité un touriste de l’île avec qui sa mère gardait contact par correspondance. D'ailleurs, cette dernière lui avait dit un jour : - N’essaie pas de le connaître car tu seras bien déçue ma fille. Ce n’est qu’un imposteur ! Ce jour-là, assise dans le salon de cet inconnu, elle avait fini par comprendre le sens de ses paroles. Jamais, elle ne s’était sentie autant humiliée. En tout cas, il y avait bien une chose qu’elle avait apprise ce jour : sa mère la connaissait très bien et la surveillait.

Tout était à refaire et cette fois Millicent n’avait absolument aucun indice. Pas une seule photo, pas un nom, pas un seul objet pour l’aider ; autant dire que c’était perdu d’avance à moins d’engager un détective privé et encore. Même si elle avait perdu tout espoir de retrouver son père ce jour-là, elle avait trouvé une seconde famille. Certes, elle était plutôt atypique avec deux parents homosexuels dont un travesti mais Millie se sentait bien sous leur toit. A force de passer du bon temps avec elle, naturellement la jeune fille est vite devenue un membre à part entière de la famille. Ensuite, rechercher son père n’était plus son objectif principal ; c’était une quête perdue et Millicent se préoccupait dorénavant de son avenir.

Même si cela faisait des années qu’elle ne recherchait plus activement son père, elle continuait d’espérer le rencontrer. Elle avait d’ailleurs jeté une pièce à la fontaine de Trevi. Comme tout vœu, il y avait un prix à payer et il fallait croire que la pièce de cinquante centimes d’euro n’était pas suffisante. Ainsi, un jour alors qu’elle se rendait au travail, elle se retrouva mêlée à un accident de voiture. Il y eut plusieurs blessés sur la scène dont elle et un homme qui s’avérait plus tard être son père biologique. Elle avait peut-être réussi à croiser son regard mais ce simple coup d'œil lui avait coûté cher : un long coma qu’elle ne se réveillera que récemment. De cet incident, elle disait ne garder qu’une mauvaise cicatrice derrière la nuque rassurant ainsi tous ses proches alors qu’en réalité, elle souffrait d’une amnésie partielle et d’une mémoire devenue défaillante.



Dernière édition par Millicent A. Doukas le Ven 15 Mai 2015 - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:07

Bienvenue avec la jolie Phoebe :)
Azaela, j'adore comme prénom MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1266144161
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:11

wow déjà un accueil après 2 min XD merci <3
Pour l'instant je crois que c'est bon^^ des questions, j'en aurai peut-être par après XD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:13

Haha, je regardais souvent si t'avais déjà posté ta fiche ou pas c'est pour ça Wink
Maintenant ou après, je serais toujours présente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:15

Mdr à peine arrivée et on me stalke déjà MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 2043533271
Je ne sais pas si je dois avoir peur ou me sentir flattée pour tant d'attention MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1511200537
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:16

Hahaha! Flattée bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 3:51

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche!

xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:45

évidemment qu'un stalker répondra qu'il n'a que de bonne intention  MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1511200537
mais je veux bien te croire  MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3531539285

Merci morgauz (holland roden  MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 373532634)
je vais commencer à rédiger maintenant MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 399030065
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:03

Haha! Bonne rédaction MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3531539285 Et j'aime beaucoup ta signature, elle est jolie MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:11

merci MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 373532634 contente que ça te plait MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1266144161 j'ai eu peur que le codage n'entre pas dans la signature pendant que je codais mais c'est passé MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 2515373492

Oui je me suis mise à coder la signature avant de finir la présentation MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3035904684
Je continue ma rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:17




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!


Sorry pour le retard *saleté de PC --'* Haha et super fiche! En espérant que Millie retrouve toutes ses facultés la pauvre :/ On y croit MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3531539285 Et encore bienvenue parmi nous Very Happy

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:52

mdr t'inquiète! j'ai aussi eu un problème d'ordinateur... ou de serveur je sais pas trop... la page ne se chargeait pas --'''
Pas besoin de pauvre millie, elle n'est plus dans le coma c'est déjà ça Razz

merci pour la validation <3 (again and again and again~)

C'est partie, je m'attaque à la fiche de lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:59

Non, c'était forumactif qui buguait en fait ^^ Ils ont eu des problèmes de nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:28

ahhh d'acc! je me disais >< Je m'étais dit que c'était encore mon internet qui bugait --
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:46

Bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:25

merci lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:05

Bienvenue parmi nous! MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:47

merci louise ** désolé de répondre que maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty
MessageSujet: Re: MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?   MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD ∞ My love is a revolver, do you wanna die happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordy' || I don’t wanna listen, just wanna feel it louder, louder..
» First Match? i wanna see that ! ( Luka )
» Happy Birthday
» HAPPY BIRTHDAY !!
» Happy Birthday to Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues